Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben645AC

Je viens d avoir mr Lacroix le responsable developpement reseau qui m a dit etre tres demandeur pour une concession dans le finistere cela dit brest auto diffusion meme sans contrat peu distribuer je sais ce qui me reste à faire.Pour le gps pas avant 3 ans question d omologation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir mr Lacroix le responsable developpement reseau qui m a dit etre tres demandeur pour une concession dans le finistere cela dit brest auto diffusion meme sans contrat peu distribuer je sais ce qui me reste à faire.Pour le gps pas avant 3 ans question d omologation...

 

 

Non mais on se doutait bien que si ils ont mis plus de 3 ans a faire homologuer le GPL (en admettant qu'il sorte :siffle: ) ils allaient pas être plus rapides pour le GPS... Quand le GPS sera homologué la Kalina ne sera peut être plus de ce monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Si ca vient plus vite c est que du bonus je prefere voir le verre a moitie plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

3 ans pour faire homologuer un malheureux GPS, y'aurait pas un problème là ? :blague:

 

 

 

Il faut une homologation pour les GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pour la rentrée. :jap:

 

:cyp:

 

 

Plus sérieusement, avant la fin de l'année, j'espère... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

10 Lada vendues en Italie sur septembre 2010 soit 104 sur les 9 premiers mois de l'année 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

9 Lada vendues en Belgique sur septembre 2010 contre 2 l'année dernière, et sur le cumul des 9 premiers mois de l'année cela donne 54 Lada immatriculées contre 20 l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ce n'est pas encore la grosse embellie pour le marché automobile du low-cost à la russe en Belgique...même si c'est presque 3x plus que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

178 Lada vendues sur septembre 2010 en Allemagne et 1631 sur le cumul janvier-septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

37 Lada vendues en France sur septembre 2010.

 

 

C'est très très moyen !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Voici le detail des immat pour la France sur Septembre 2010 :

 

24 Niva

04 Kalina 1119 5 portes

03 Kalina 1117 Univeral

03 Priora 2171 Universal

02 Priora 2172 5 portes

01 Lada 112

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Et sur le cumul des 9 premiers mois de 2010 :

 

150 Niva

38 Kalina 1117 Universal

31 Kalina 1119 5 portes

17 Priora 2172 5 portes

14 Priora 2171 Universal

01 Lada 112

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une oubliée au fond d'un garage... :ange: Du coup, comme en 2009, on aura encore droit à la Série 110 dans les statistiques annuelles. :blague:

 

Seulement 5 Priora...mais "davantage" de breaks. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le cumul :

 

- on constate que le Niva est toujours largement majoritaire. Les ventes cumulées des Kalina et Priora ne dépassent toujours pas celles du Niva... :/

 

- on est TRÈS loin des objectifs de 1 000 voitures par an, on arrivera déjà même pas à 500 voitures. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Petite correction suite à une variation d'immat Lada sur aout ( 21 au lieu des 20 initial, 1 Niva en plus )

 

Voici le detail des immat pour la France sur Septembre 2010 :

 

24 Niva

04 Kalina 1119 5 portes

03 Kalina 1117 Univeral

03 Priora 2171 Universal

02 Priora 2172 5 portes

01 Lada 112

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Et sur le cumul des 9 premiers mois de 2010 :

 

151 Niva

38 Kalina 1117 Universal

31 Kalina 1119 5 portes

17 Priora 2172 5 portes

14 Priora 2171 Universal

01 Lada 112

00 Priora 2170 4 portes

00 Kalina 1118 4 portes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

En faisant le cumul :

 

- on constate que le Niva est toujours largement majoritaire. Les ventes cumulées des Kalina et Priora ne dépassent toujours pas celles du Niva... :/

 

- on est TRÈS loin des objectifs de 1 000 voitures par an, on arrivera déjà même pas à 500 voitures. :/

 

 

L'objectif c'était pas 700 ??

 

Car si c'est 700 a la base ils auraient du être au mondial donc je crois que les 2 ou 3 derniers mois ils auraient suremant plus de 50 voitures vendues chaque moi !!

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Donc, si on veut vraiment rouler dans une exclusivite Lada, il faut soit acquérir une Priora sedan, soit une Kalina sedan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Quelque soit la Lada c est une exclusivite et c est une de mes motivation d achat ,pas d accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...