Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Actualités Lada en France


Invité §fab105Fr

Messages recommandés

Invité §ben645AC

Et oui une LADA ca s achete neuf! et full option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jmi207fj

Et oui une LADA ca s achete neuf! et full option!

 

 

 

Une Lada, ça ne s'achète pas :lol:

je taquine

sérieusement, comment vous faîtes pour la revendre après?

c'est invendable après non?

je sais que renault ne reprend pas les Dacia alors comment vous faîtes avec vos Lada?

en plus, vous ne pouvez même pas faire croire qu'on vous les a volé, on ne vous croirait pas :lol:

je taquine un peu mais pour les prix d'une lada, on a vraiment une voiture sympa en occasion

même les dacias sont mieux

j'aime les voitures mais là je ne comprends pas

j'avoue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Lada, ça ne s'achète pas :lol:

je taquine

sérieusement, comment vous faîtes pour la revendre après?

c'est invendable après non?

je sais que renault ne reprend pas les Dacia alors comment vous faîtes avec vos Lada?

en plus, vous ne pouvez même pas faire croire qu'on vous les a volé, on ne vous croirait pas :lol:

je taquine un peu mais pour les prix d'une lada, on a vraiment une voiture sympa en occasion

même les dacias sont mieux

j'aime les voitures mais là je ne comprends pas

j'avoue

 

Le Niva est très facile à revendre, mais pour les autres, il faut les garder jusqu'à la fin, sinon on en tirera rien... :/

Es-tu seulement déjà monté dans une Lada actuelle, pour dire ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

je connais quelqu'un qui a une NIVA c'est rustique mais c'est tout

je n'en vois jamais sur les routes

ne te méprends pas, j'utilise le ton de la provoque et de la plaisanterie mais c'est ma personalité

je respecte le choix de ceux qui aime cette marque et qui en achète pour des raisons émotives, financière ou autre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

Une Lada, ça ne s'achète pas :lol:

je taquine

sérieusement, comment vous faîtes pour la revendre après?

c'est invendable après non?

je sais que renault ne reprend pas les Dacia alors comment vous faîtes avec vos Lada?

en plus, vous ne pouvez même pas faire croire qu'on vous les a volé, on ne vous croirait pas :lol:

je taquine un peu mais pour les prix d'une lada, on a vraiment une voiture sympa en occasion

même les dacias sont mieux

j'aime les voitures mais là je ne comprends pas

j'avoue

 

 

 

Tu serais étonné.

Bon, évidemment, ça remonte à environ 20 ans d'ici, entre 1985 et 1990, quand plusieurs pays de l'est étaient encore sous une ère financière particulièrement désastreuse. A cette époque, les vols de Lada 2105/2107, Samara et autres Niva étaient fréquents. Pour cause ? Elles se revendaient bien dans les pays de l'est.

 

Alors qu'aujourd'hui, à part en voler une pour faire un casse ou la démolir dans un champ, rares sont les Lada volées dans nos contrées (surtout qu'elles se font rares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Lada, ça ne s'achète pas :lol:

je taquine

sérieusement, comment vous faîtes pour la revendre après?

c'est invendable après non?

je sais que renault ne reprend pas les Dacia alors comment vous faîtes avec vos Lada?

en plus, vous ne pouvez même pas faire croire qu'on vous les a volé, on ne vous croirait pas :lol:

je taquine un peu mais pour les prix d'une lada, on a vraiment une voiture sympa en occasion

même les dacias sont mieux

j'aime les voitures mais là je ne comprends pas

j'avoue

 

 

 

Faux , on trouve des Dacia d'occasion dans des garages Renault.

 

 

:pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Cest quoi déjà l'objectif de ventes de Lada pour la Belgique et la France pour cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

A peine 194 Lada vendues depuis le début de l'année... :/

 

Pour combien de commandes ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi déjà l'objectif de ventes de Lada pour la Belgique et la France pour cette année ?

 

 

A la base ils avaient tablés sur 1 200 ventes en 2010... Déjà si on arrive à 500 ça sera pas mal.

 

Pour combien de commandes ? :ange:

 

 

C'est là que ça se complique :/, selon Edmont (le webmaster du blog Ladainfo) il y aura déjà plus de 150 Kalina commandées et à peu près autant de Niva, mais curieusement chaque mois, à peine quelques dizaines de Lada sont immatriculées. Alors soit les chiffres sont faux soit y a un sérieux soucis d'approvisionnement chez Lada France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ah si seulement Avtovaz donnait les moyens à Lada France de se faire connaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la base ils avaient tablés sur 1 200 ventes en 2010... Déjà si on arrive à 500 ça sera pas mal.

 

 

 

 

C'est là que ça se complique :/, selon Edmont (le webmaster du blog Ladainfo) il y aura déjà plus de 150 Kalina commandées et à peu près autant de Niva, mais curieusement chaque mois, à peine quelques dizaines de Lada sont immatriculées. Alors soit les chiffres sont faux soit y a un sérieux soucis d'approvisionnement chez Lada France...

 

 

Edmond est un peu le "porte parole officiel de Lada (Avtovaz)". Avtovaz qui a un discourt qui rappelle la communication soviétique (tous va bien, on respecte les objectifs du plan).

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edmond est un peu le "porte parole officiel de Lada (Avtovaz)". Avtovaz qui a un discourt qui rappelle la communication soviétique (tous va bien, on respecte les objectifs du plan).

 

:lol:

 

 

Oui mais bon ça c'est super pour l'image de marque tient. :/ Je me demande si ils se rendent compte qu'ils se discréditent totalement en faisant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Tant que le reseau ne sera pas en place Lada n avancera pas,j attend toujours une concession dans le finistere pour le mois d octobre ( d apres Lada France..)bref c est trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le réseau ne sera pas en place Lada n avancera pas,j attend toujours une concession dans le Finistère pour le mois d octobre ( d après Lada France..)bref c est trop long!

 

 

Oui mais bon, on peut pas tout mettre sur le dos du réseau, Infiniti par exemple, ils ont bien que 2 concessions et pourtant ils vendent déjà presque plus que Lada France. :bah: (160 et quelques modèles vendus l'année dernière en France...)

Y a pas que le réseau, y a aussi des modèles vieillissant (le Niva qui fête ses 34 ans, la Kalina et ses 6 ans de carrière) et une image de marque qui invite les acheteurs a préférer une certaine marque franco-roumaine qu'on connait bien, d'autant plus que cette dernière, contrairement à Lada France, a eu la bonne idée d'équiper ses modèles de GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Lada est prix de vitesse à tous niveaux leur reactivite l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Lada est prix de vitesse à tous niveaux leur reactivite l

 

laisse à desirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais bon, on peut pas tout mettre sur le dos du réseau, Infiniti par exemple, ils ont bien que 2 concessions et pourtant ils vendent déjà presque plus que Lada France. :bah: (160 et quelques modèles vendus l'année dernière en France...)

Y a pas que le réseau, y a aussi des modèles vieillissant (le Niva qui fête ses 34 ans, la Kalina et ses 6 ans de carrière) et une image de marque qui invite les acheteurs a préférer une certaine marque franco-roumaine qu'on connait bien, d'autant plus que cette dernière, contrairement à Lada France, a eu la bonne idée d'équiper ses modèles de GPL...

 

 

 

Pourquoi Lada france ne propose pas de Kalina et de Priora GPL ???????

 

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

A la rentrée d'après certain!

Sinon, c'est surtout la pub, qui manque!

Leur pub sur Tv Mag elle y est toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, ça se fait en Allemagne, par exemple. :siffle:

 

 

Oui mais nous c'est pas géré pareil, tu le sais bien depuis le temps. :siffle: Ceci dit parler de série spéciale relève de l'utopie, ils sont déjà pas capables de proposer le GPL alors faire des séries spéciales ou limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, je sais, mais ça les empêche pas d'en faire. :bah: D'ailleurs, avant, ils le faisaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...