Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Code couleur des opel jantes gris titane???


Invité §Dje775Uu

Messages recommandés

Invité §Dje775Uu

Bonsoir...

Voila j'aurais aimé connaitre le code couleur du gris titane des jantes opel... Car j'aimerai repeindre mes jantes ...

 

Merci pour toutes vos futur réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich317Th

Liste non actuelle :

 

290 BLEU CAP NORD

369 RIO VERDE

203 VERT NEPTUNE

144 GRIS MAGIQUE

146 GRIS OLIVE

119 GRIS MISTRAL

128 ARGENT ASTRAL

138 ARGENT ETOILE

140 GRIS FUMEE

256 NOIR METALLISE

262 BLEU BAICAL

266 NOIR NOVA

270 BLEU SPECTRAL

271 BLEU LAGUNE

274 BLEU FROST

277 BLEU CARIBIC

279 HIGH VOLTAGE

283 NAUTILUS

286 BLEU CERAMIQUE

288 BLEU MAGNETIQUE

357 TURQUOISE NEPTUNE

359 VERT JUNGLE

474 BLANC CASABLANCA

547 ROUGE MAGMA

549 ROUGE MARSEILLE

631 JAUNE SOLEIL

200 NOIR

370 VERT SAVANE

 

Mais regarde sur l'étiquette de plaque d'identification du véhicule, c'est un code à 3 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Voila j'aurais aimé connaitre le code couleur du gris titane des jantes opel... Car j'aimerai repeindre mes jantes ...

 

Merci pour toutes vos futur réponces

 

 

Les vendeurs peinture auto, Dupond, Sikkens, autocolors et autre ont les codes normalement ;) mais attention à la préparation avant peinture, on ne fait pas tout et n'importe quoi pour les jantes, eux pourrons t'expliquer en détail la procédure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...