Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Support vélo talisman

Messages recommandés

Bonjour, nouvelle acquéreur d'une talisman, je cherche une solution pour utiliser mon support vélo. Avez vous des solutions disponibles, existantes ?

Je pensais fixer les sangles sur le haut du coffre et utiliser la méthode de cette image pour les sangles latérales. Est ce envisageable sachant que je dispose d'un support vélo de ce type,http://www.portevelo-mottez.com/porte-velo-hayon-porte-velo-sangle-a-6-0-3.htm

test.jpg

Dans le cas ou une incompatibilité est effective chose que j'envisage de plus en plus.... Avez vous installer un attelage sur votre véhicule avez vous des références a préconiser ? une idée du tarif en fin de pose ?

Merci d'avance pour vos informations :p

Alex

J'avais les barres Renault sur l'Espace 5, elles faisaient du bruit a partir de 110, la consommation et après je te dit pas la hauteur avec un vélo , Mais chez Feu-vert ou Norauto , les attelages sont pas aussi cher que chez Renault. Jusqu’à l'espace 5 et la Talisman ou j'ai réussi a me le faire offrir , je passais toujours pas Norauto.

Je vais partir sur la version Barres de toit moins onéreuse et plus évolutive dans le temps.

Des personnes possèdent les Barres Renault ? Thule ?

Dans le cas échéant pourriez vous me donner les dimensions de la gorges je voudrais savoir si je dois prendre un adaptateur pour le future porte velo thule.

D ailleur gamme freeride ou proride de chez thule ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...