Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème bruit en tournant le volant du captur

Messages recommandés

Bon vu que personne ne répond ....

J’ai trouvé le problème avec mon frère si ça intéresse

Il s agit des paliers de la barre stabilisatrice qui grince

Suffit de graisser etc ...

Aucun danger

Le bruit résonnait en fait par le plancher vu que c est en dessous.

Invité §Ano571NA

Bon vu que personne ne répond ....

J’ai trouvé le problème avec mon frère si ça intéresse

Il s agit des paliers de la barre stabilisatrice qui grince

Suffit de graisser etc ...

Aucun danger

Le bruit résonnait en fait par le plancher vu que c est en dessous.

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Le volant faut un bruit de frottement lorsque je maneouvre le volant vers la droite. Ça ne le fait pas le matin mais plus quand le moteur est chaud, pas en ligne droite.

Je vois que vous avez trouvé une solution.

Merci car ma voiture est au garage et je crains qu'ils n'aient rien trouvé.

Cordialement,

AM

salut . oui tout ta fait il trouverons rien car les bruit vienne bien des silent-bloc .triangle. barre stabilisatrice . il sont en caoutchouc neuf .et pour ma part les grincement vienne bien de la . moi je n'es rien toucher je pense que ca vas partir par la suite avec un peu d'ussure (silent-bloc tros neuf ) oui sur tout par grosse chaleur .

Bonjour

J’ai un soucis , quand je tourne le volant de mon captur , aléatoirement et maintenant souvent , il y a un bruit genre  ça frotte

Ca viendrai de « derrière le volant «

Quelqu un aurai déjà eu un problème similaire ?

Bonjour,

Même problème que vous, je l'ai fais constaté par le garage Renault car étant encore sous garantie constructeur il m'a dit que le bruit n'était pas normale.

Il ne sait pas si cela vient de derrière le volant ou niveau des rotules. J'ai rendez-vous pour un contrôle plus approfondie.

Mais j'ai l'impression qu'au début c'était plus un couinement mais la ça grince vraiment.

salut ALEXANDRE59650 .

pour ma part je n'es rien toucher jus-qua présent . je verrais cette été si le bruit et toujours la . par contre je suis très curieux de savoir ce que le garage vas te dire ou trouvé sur la captur. en attente de ton message ,un grand merci a toi . :)

Invité §Ano802ly

Bonjour,

Depuis que le garagiste de Renault a fait aller mon volant de droite à gauche très rapidement pour entre le bruit, le lendemain le bruit n'était plus présent mise à part un tout petit couinement mais très léger donc j'attends de voir l'évolution pour voir si j'annule mon rdv ou non ? peut être l'humidité ou manque de graissage. A voir peut être en été comme tu le dis

salut ALEXANDRE59650 .

pour ma part je n'es rien toucher jus-qua présent . je verrais cette été si le bruit et toujours la . par contre je suis très curieux de savoir ce que le garage vas te dire ou trouvé sur la captur. en attente de ton message ,un grand merci a toi . :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...