Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Clio III 1.5 DCI Diesel] Problème démarrage

Messages recommandés

Bonjour, il y a maintenant 3 jours, il m’était impossible d’ouvrir ma Clio à l’aide de ma carte, j’ai donc décidé de changer les piles de ma carte, essayer avec la deuxième carte mais rien n’a marché ( la serrure clef est enfoncé donc impossible s’ouvrir la porte ).

Mais à ma grande surprise au bout de 2 jours la voiture c’est ouverte toute seule sans l’aide de ma carte ou d’une clef, tout le tableau de bord était éteint, j’ai donc décidé de faire les câbles sur ma batterie avec l’aide d’une autre voiture, là voiture à démarrer sans signaler aucun problème. Au bout d’une demi heure je décide donc de laisser ma voiture a mon parking puis après ça impossible de la redémarrer, elle me demande « Appuyer sur FREIN + START puis TOURNER VOLANT + START pour finir par DIRECTION NON VERROUILLÉE », il m’est impossible d’utiliser ma carte pour fermer la voiture ou même l’ouvrir, la carte n’est pas détecté ! Vers 14h je décide de la laisser au parking à 20h je retourne à mon parking et la voiture est toujours ouverte quand j’ouvre le capot j’entends la batterie tourner et un léger bruit au moteur ( un bruit de lecteur cd lol ).

Le lendemain je fait vérifier la batterie à Autobacs, ils me disent qu’elle est morte donc j’achète une nouvelle batterie mais rien ne change, les meme indications sur l’ODB et la batterie tourne moteur éteint avec le même bruit.

C’est un Clio 3 phase 1 initiale 1.5 105ch de 2006 157000 km

J’aimerais avec des renseignements merci !

Invité §Ano827WM

bonjour, il faut essayer de voir d’où provient le bruit, écouter attentivement les claquements sa doit être un court circuit quelque part qui vide votre batterie on trouvant l'origine du bruit vous trouverez ce qui fait défaut!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...