Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

manuel de réparation et du conducteur


Invité §bru060wp
 Partager

Messages recommandés

Invité §nat104Ir

bonjour a tous carnivaliste

j'ai acheté en décembre un carnival de juin 2003 il a 100000kms distribution faite, c'est une EX major 2.9l diesel, 10 CF noire. Pour l'instant j'en suis très content (pouvu que ca dure) avant j'avais une ford orion diesel, rien a voir, le confort, l'espace tout quoi.

en ce qqui concerne le manuel de conducteur, je l'ai en francais et je peux faite des copies en scan.

Pour moi je recherche l'equivalent du manuel technique, je sait que cela existe mais soit sous forme le gros bouquin soit en CDROM dans plusieurs langue, moi ce qui m'interesse c'est le francais bien sur.

j'ai déjà était voir sur le site kiatechn mais il ni a pas le carnival (ou equivalent) en diesel.

c'est vrais que le service après-vente chez kia , c'est pas terrible, c'est pour cela que je vais faire le maximum moi même, déjà la vidange 50 euros au lieu de 200 chez kia. j'ai un distributeur de pièces détachées qui peux avoir pratiquement toutes les piéces du style disque de freins, plaquettes, filtres ect...

et en plus j'ai une réduc.

j'ai un copain qui à la même mais en gris, lui aussi en est très content, mais pas du service après vente (NUL).

salut a tous

 

Bonjour,

Je serais moi aussi intéressée par le manuel, j'ai le même Kia que vous et gros problème je ne trouve même pas les bougies de préchauffage, j'ai besoin d'aide en plus le plus proche concessionnaire de mon domicile est à plus de 60 km de chez moi. Là je suis en panne voyant bougie qui reste anoormalement allumé, et depuis 2 jours l'alternateur tourne en intermitence ce qui allume le voyant de la batterie, l'alternateur a été testé il n'a rien.

Aidez-moi s'il vous plait

Merci d'avance

Bien cordialement

Nathalie (nathalie.jeffray@neuf.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv683Rc

Bonjour

Je viens de découvrir ce forum et je suis sur le point d'acquérir moi aussi un carnival 2003.

je serais très intéressé par la documentation en français.

voici mon email: sbf08@orange.fr

Si vous l'amabilité de bien vouloir me l'envoyer

 

je vais m'inscrire sur ce forum pour suivre toutes les discution sur le carnival

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567dY

Bonjour,

J'ai aussi un Carnival neuf depuis 4 ans, c'est un véhicule super confortable que j'aime bien. Mais comme il est d'importation hollandaise, le manuel est en hollandais... et maintenant qu'il n'est plus flambant neuf, on a parfois besoin d'infos.... et impossible au SAV de me fournir ce manuel en français.... c'est vrai que ça doit être bien compliqué à obtenir....

Je cherche des infos sur le moment auquel il faut changer la courroie de distribution et en voyant votre message, je suis bien tentée de vous demander votre scan du manuel....

Je vous donne mon adresse électronique : francoise.badan@wanadoo.fr

 

D'avance merci de votre réponse,

Françoise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv285SY

bonjour a tous carnivaliste

j'ai acheté en décembre un carnival de juin 2003 il a 100000kms distribution faite, c'est une EX major 2.9l diesel, 10 CF noire. Pour l'instant j'en suis très content (pouvu que ca dure) avant j'avais une ford orion diesel, rien a voir, le confort, l'espace tout quoi.

en ce qqui concerne le manuel de conducteur, je l'ai en francais et je peux faite des copies en scan.

Pour moi je recherche l'equivalent du manuel technique, je sait que cela existe mais soit sous forme le gros bouquin soit en CDROM dans plusieurs langue, moi ce qui m'interesse c'est le francais bien sur.

j'ai déjà était voir sur le site kiatechn mais il ni a pas le carnival (ou equivalent) en diesel.

c'est vrais que le service après-vente chez kia , c'est pas terrible, c'est pour cela que je vais faire le maximum moi même, déjà la vidange 50 euros au lieu de 200 chez kia. j'ai un distributeur de pièces détachées qui peux avoir pratiquement toutes les piéces du style disque de freins, plaquettes, filtres ect...

et en plus j'ai une réduc.

j'ai un copain qui à la même mais en gris, lui aussi en est très content, mais pas du service après vente (NUL).

salut a tous

 

Bonjour,

j'ai acheter le carnival 2.9 l crdi de 2001 très bon véhicule mais comme pour vous le SAV kia est vraiment ZÉRO le seul problème que je rencontre c'est une fuite crémaillère de direction ,je suis allez chez kia pour avoir les joints car comparer aux autres marques, la crémaillère se démonte entièrement, mais leur réponse c'est qu'ils ne veulent pas se casser la tête et que tout ce qu'ils peuvent fournir c'est une crémaillère neuve au prix de 2700 euros. J'en ai profiter pour demander les filtres (huiles, gazole, air) qu'ils n'ont pas en stock et qu'il faut donc commander et au bout de 5 mois, toujours pas de filtres. Je suis donc passer par une société de pièces automobiles (leviel) qui eux en avez en stock (60 % moins cher que chez kia). Je suis toujours a la recherche d'une crémaillère, si vous avez une adresse éventuelle, je vous en serait reconnaissant. Par la même occasion, je serait très intéresser par votre proposition concernant l'envoie du manuel conducteur en français et la revue technique si vous 'avez trouvé. Je vous laisse mon adresse mail : criquet08@hotmail.fr

PS : Dommage d'avoir un service après- vente aussi inefficace et incompétent qui gâche la qualité de ce véhicule.

Je vais m'inscrire à ce forum pour continuer à le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr586PV

Si vous avez besoin du manuel du conducteur pour votre Carnival, je vous attend sur notre site (voir ma signature), formulez votre demande dans le forum du Carnival. ;)

Manuel du conducteur disponible pour modèles 2004 et 2005.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva440ZW

merci de me dire comment me procurer le manuel du conducteur pour un kia carnival 2004 yvesma91@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

yvanoe1, un p'tit bonjour peut-être? juste histoire de ne pas débarquer pour demander quelque chose et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec427Fg

bonjour à tous,

 

Moi j'ai un Kia Carnival de 2006 model 2005 et je ne trouve pas non plus le manuel de la voiture. pouvez vous me répondre sur mon mail "lecouchis@hotmail.fr"

merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec427Fg

bonjour à tous,

 

Moi j'ai un Kia Carnival de 2006 model 2005 et je ne trouve pas non plus le manuel de la voiture. pouvez vous me répondre sur mon mail "lecouchis@hotmail.fr"

merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har767sy

bonjour, je viens d'acheter un carnival ex pack elec modèle 2006...et comme bcp, je cherche désespérement la notice en francais, si la proposition d'envoi doc scannée est tjs valable, merci d'avance:

jerome.folmer@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr586PV

Si ça t'intéresse, j'ai actuellement la version 2007 au format PDF.

Disponible en vous rendant sur mon site internet (voir ma signature). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAD435lk

bonjour j ai un kia carnival de 2002 2.9crdi

il vient d italie auriez vous la revue technique et le livret en francais a m envoyer par mail .svp .

audrey.hebrard83@hotmail.fr

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam552zT

Hello tres interessé par ce manuel j'ai un kia carnival de 1999 2.9 cdti LS ca urge j'ai pas mal de probleme je l'ai acheté dans la semaine chez un revendeur concessionnaire et fuite gasoil au niveau du reservoire et voyant rouge qui s'allume dans les virage et en freinant je vais appeller un expert mais j'aimerais savoir comment il fonctionne quand meme !!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam552zT

Bonjour, auriez vous encore le manuel du kia carnival I car pour ma part je n'en ai pas du tout !!

cordilement

voici mon adresse sblanchart@yahoo.fr je prends les frais d'envoie a ma charge cela va de soit si vousq l'avez encore !!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab574Dj

Bonjour, je viens d´acquérir un carnival 2,9l dtci de 2001 147000km malheureusement mon manuel est en allemand serait-il possible de m´envoyer par mail le manuel en francais se serait vraiment super gentil merci d´avance. fabiencurti@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb232ih

Bonjour

 

Je posséde manuel en Francais PDF KIA 2002-2008 et 2010-2012

2009 en Anglais + autres KIA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwh872wl

bonjour a tous carnivaliste

j'ai acheté en décembre un carnival de juin 2003 il a 100000kms distribution faite, c'est une EX major 2.9l diesel, 10 CF noire. Pour l'instant j'en suis très content (pouvu que ca dure) avant j'avais une ford orion diesel, rien a voir, le confort, l'espace tout quoi.

en ce qqui concerne le manuel de conducteur, je l'ai en francais et je peux faite des copies en scan.

Pour moi je recherche l'equivalent du manuel technique, je sait que cela existe mais soit sous forme le gros bouquin soit en CDROM dans plusieurs langue, moi ce qui m'interesse c'est le francais bien sur.

j'ai déjà était voir sur le site kiatechn mais il ni a pas le carnival (ou equivalent) en diesel.

c'est vrais que le service après-vente chez kia , c'est pas terrible, c'est pour cela que je vais faire le maximum moi même, déjà la vidange 50 euros au lieu de 200 chez kia. j'ai un distributeur de pièces détachées qui peux avoir pratiquement toutes les piéces du style disque de freins, plaquettes, filtres ect...

et en plus j'ai une réduc.

j'ai un copain qui à la même mais en gris, lui aussi en est très content, mais pas du service après vente (NUL).

salut a tous

 

Bonjour,

Nous venons d'acheter la Carnival suite à un souci eu en Allemagne avec notre ancien véhicule.Je suis interessé par la doc en français.Par contre, nous avons l'impression que le chauffage ne marche pas fort.Mon mari m'a dit de l'amener chez kia.On me parle d'un appareil dans le capot qui comporte 2 bougies.Quelqu'un aurait eu les mm pb?Cordialement! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit156ry

Bonjour,

j'ai mon carnival depuis 6 ans et j'en suis ravi, moi c'est les roulements av que j'ai changé, mais on peut les prendres pour des pieces d'usure quoi k 150000 pour moi sa fait un peut tôt, sinon comme bruneau, j'ai sous format jpn le manuel d'entretien en Fr et je cherche toujours le manuel de reparation. J'en ai un bout mais en allemand et c le moteur V6 et le 4 cyl de 2001-2004 monter avec la pompe d'injection.

J'ai eu un Pb avec EGR, j'ai débranché le tuyaux de dépresion et avec une vis j'ai bouché le tuyau, fait attention que la souppape soit bien remise sur son siége (pour pas que tous les gaz frais partent côté echapement et que le moteur est la puissance maxi), sinon j'ai pour les bricoleurs confirmés sur feuilles A4, comment faire pour remplacer sa courroie de distribution. Moi je les fais et la je vais recommencé car j'arrive à 190000, pour mes pieces je vais sur un sit web qui commence par un O avec des C et A

Salut à tous Carnivaliste si besoin d'aide voici mon Mail titouthp@msn.com et que sa roule pour vous, c quand même un super monospace avec de la place et du rendement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mli663qk

Bonjour

 

Je posséde manuel en Francais PDF KIA 2002-2008 et 2010-2012

2009 en Anglais + autres KIA.

salut

je viens d'acheter une Kia carnival 2.9 CDRI LX année 2004 (68000 km) presque neuve bonne etat

le problème le manuel est en espagnol

et si tu peu m'envoyer le manuel en pdf en francais c'est tres sympa

mon mail " mlihawi@yahoo.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz006et

Salut a toi Carnivaliste .....

 

je veux bien moi aussi!!! que tu m envois les manuels carnival !!!!!

surtout que je suis en panne depuis plus d un mois ! (il ne demarre plus !!!!) et que je n ai plus les moyens d aller chez KIA....

je te remercie par avance..

Bien Cordialement . Renaud

Mon mail ; fleury.pascual@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi547HR

bonjour je suis à la recherche du manuel tecnique et utilisateur

et jai voyant airbag qui s'allume rouge , un probleme que lon mavais résorber et qui reviend quoi faire changer?

thierrycohe@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva637Ti

Bonjour , suite a de nombreuse recherche sur internet donc sur un max de forum je n arrive pas a mettre la main sur un équivalent de la RTA en français , il semblerais qu il soit dispo sur ce forum , si cela est bien le cas j aimerais si cela est possible [ et ce serais évidement super sympa ] reçevoir via mail ce préçieux document , je vous en remercie d avance , cdlt

canaja26@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom011Ix

bonjour tout le monde je viens d'acquérir un carnival de 2004, il est magnifique mais étant d'importation allemande je n'ai les documents qu'en germain serai il possible d'en avoir une copie en francais par avance merci (kattom@aliceadsl.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mum228JI

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir moi aussi la revue technique du Kia Carnival. Le mien est de 2005 EX Major Diesel, boîte manuelle.

En prévision du changement de la courroie de distribution, ce serait utile. Merci d'avance.

 

Mon adresse est mumdesdev@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco467Bz

.

 

bonjour

je rencontre le meme probleme avec le frein de parc en ce moment sur mon modele de 2001 ,je viens de faire nettoyer les freins arriere mais malgre tout toujours inneficace et impossible de passer le controle technique...

Avez vous trouve une solution?

Bonjour, je viens d'acheter une Kia Carnival 2,9 DHOC 16V TDI 2000 170000Km, elle marche t.b. j'ai moi aussi le problème du frein de parc (à main avec pédalier). Je sort du C.T. avec un copain meccano pro et on pense que le problème viens surement des mâchoires de frein arriéré (à tambour).

Et bien que elle freine tres bien avec le frein de route, il parais que les deux systemes sont un peu independat, la pression du liquide de frein de route ai plus de poussé que le frein de stationnement. Je vais changer mes mâchoires d'ici une semaine ou deux et je vous ferais savoir le résultat.

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdp230rd

Bonjour.

Ayant des soucis avec mon carnival, ton manuel serait le bienvenu.

Si tu peux toujours l'envoyer...

Merci.

vdp77@aol.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced244ZF

Bonjour à tous.

 

Récent propriétaire d'un Carnival de 2003, j'ai quelques réparations à venir, changement des câbles de freins à mains, remplacement embrayage, révisions générales.

J'ai lu sur des messages assez anciens que certains avait réussi à se procurer des manuels en Français, pourriez vous m'indiquer la manière de me le procurer ou m'en transmettre svp si c'est toujours possible: lunionnaispub @ free.fr :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha307Lb

bonjour,

je suis proprio depuis peu d'un kia carnival 2.9 d de 2002, boite auto de 144 cv. et je serai intéressé par une revue technique en français.

merci de me contacter à :

oketko@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan473Tj

salut a tous

voila ma question .je suis sur le point d'acheter un kia carnival ex major diesel . es ce une courroie de distribution ou bien une chaine ?

 

Bonjour,c'est Yann's

J'ai une Kia Carnival BVA,ex major diesel et c'est une courroie de distrib qui est dessus.

Crdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb438KU

bonjour

je suis moi aussi propriétaire d'un carnival et si quelqu'un à la doc technique, ça serait super sympa de la partager

mon mail : sebrox16@gmail.com

avec un grand merci d'avance

cordialement, seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog848yy

Bonjour à tous,

 

je viens de lire les message du sujet. Si j'ai bien compris un forumiste propose le manuel d'utilisation mais pas la revue technique.

 

C'est cette revue technique pour Carnival 1 que je recherche. RTA ne propose de revues qu'à partir du Carnival suivant.

 

Si quelqu'un la possède je suis preneur : roger871234@gmail.com.

 

Pour information c'est un changement de distribution.

 

Bonne mécanique à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...