Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Modus et 3 enfants ????


Invité §ttf133yI

Messages recommandés

Invité §ttf133yI

Bonjour,

 

je compte revendre ma Fiat PANDA 1.2 Emotion ( 2006 ) au profit d'une MODUS, en effet nous attendons une petite 3eme :love:

 

recherchant un vehicule de petite taille ( merci le kit compacité !!!, comme la feu mini ... )

 

je cherche à savoir si je pourrait installer mes 3 gamains à l'arrière !!!! ( naissance, 7 ans et 3 ans .. )

 

merci d'avance

 

TTfab

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Tout d'abord félicitations à la maman et au papa...:)

 

Normalement cette voiture est prévue pour transporter une petite famille :p

 

Avec l'age de tes enfants (donc de leur taille) ca ne devrait pas poser trop de problèmes. Le seul inconvénient peut provenir de la taille du coffre qui ne sera peut-être pas assez grand pour emporter la poussette et les bagages de la petite famille ne fut ce que pour un petit weekend. :bah:

Le mieux est d'aller en voir une et de l'essayer si possible.

Sans vouloir casser du sucre sur le dos de Renault qui fait de très bonnes voitures (sisi), tu peux aller faire un tour chez Nissan pour voir la Note qui est du même style que la Modus (alliance Renault-Nissan powaaaaaah) mais qui offre plus de coffre et d'habitabilité tout en sachant que les même moteurs sont disponibles (sauf peut être le 1.5 dci 100ch :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

Je rejoins l'avis précédent pour le coffre.

J'y ajoute une autre remarque, vois aussi s'il est possible d'installer 2 sièges auto et un réhausseur. Je ne suis pas certain que la modus soit suffisamment large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pour le problème des sieges, il faut voir parce que les sieges arrieres de la Modus sont modulables en largeur...Mais honnetement, moi j'irais voir la Nissan Note qui offre plus d'espace et est moins chere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...