Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB7 Volante


Invité §fre645ad
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre645ad

Bonjour les passionnés d' Aston.

J' aime naturellement les Aston et je suis un heureux possesseur d' une DB7 Vantage Volante de 2000 qui a 50.000KMS.

Très soucieux des détails d' origine,j' ouvre ce forum pour y poster des photos des accessoires d' origine.

Pour ma part si quelqu'un a des photos des tapis avants et de l' autoradio ?

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §and758bX

Bonsoir,

 

Quelques questions, si vous permettez, concernant l'entretien d'une DB7. Je roule courament avec un Patrol Nissan, mon épouse avec une Renault Megane cabrio et je possède, en ancienne une biturbo Safrane. Je compte me débarasser de la Safrane et acheter une DB7 pour le fun, est-ce que je vais me lancer dans une galère d'entretien, style Maserati?? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Au fait, Fredaston, on attend toujours la présentation de la belle !

 

 

Présentation de la bête: DB7 Volante Vantage Touchtronic 1ere main 50 000 kms.

 

IMG_7688.jpg.843bc11150ce07a22569822110ba9a15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Merci, Fredaston, pour cette photo qui est, je l'espère sincèrement, le prélude à des commentaires sur l'utilisation et l'entretien et d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Pour l' entretien je laisse la réponse aux utilisateurs chevronnés (pas de recul pour ma part).

Pour l' utilisation, je la trouve remarquable de facilité de conduite et d' un grand confort (dixit aussi mes amis Porchistes,et mon dos !).

Quant au bruit, c' est un peu déconcertant de silence....mais appréciable en longue distance!

 

Delà à acheter cet autre félin pour le "fun",il faut certainement bien réfléchir. :??:

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri405BQ

je possède 1 db7 de 1996 6 cylindres boite manuelle depuis presque 6 ans, 335 cv avec 1 compresseur, voiture étonnante pour ses reprises, ayant eu 2 porsche avant pendant 12 ans, je peux confirmer que l'aston vaut très largement une porsche et me coute beaucoup moins cher en entretien et en consommation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast708Vf

Salut Fredaston,

 

Voici ma petite participation :

 

1 - l'autoradio d'une DB7 "Vantage Jubilee" (ici la numéro 19 / 26), ce n'est pas forcément très clair mais cela donne une idée ...

 

aaz.jpg.c4cdaa77a1fb8e6e4e68dd7412448a54.jpg

 

2 - Les compteurs spécifiques d'une "Dunhill" (6 cyl. / 140 ex) + son espace pour outils en dessous du coffre

 

aaz1.jpg.150c2723d3c6c10d7074d44623dc3aa7.jpg

 

aaz2.jpg.8b3291cdbe1c2294076cff63ab31c310.jpg

 

3 - Les tapis de sol ... j'aurai voulu trouver une photo plus explicite mais je n'en ai pas !

 

2.JPG3..jpg.064a80e4ba0b3dcaf61f509b4af421b0.jpg

 

aaz3.jpg.1b60eb4024f09a6416c6fb622378e489.jpg

 

4 - Une petite photo sympa !

 

aaz4.jpg.9c961931766435dce534934215af9f82.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

intervention pour évoquer en quelques mots la dernière des DB.

Cette voiture née à Newport Pagnell à reçue ses initiales DB avec l'accord de Sir David Brown comme chacun le sait . Elle est la dernière Aston sortie de l'esprit des ingénieurs de l'Usine Historique.

Et début 1992 entre les gens d'AML il se disait au pub prés de l'Usine elle a 100 ans d'avance ....

Choisir une DB 7 est probablement la seul façon d'avoir l'esprit dans l'histoire authentique et unique d'Aston Martin Lagonda et les 4 roues posées dans la plus intelligente modernité routière. La robe couleur antarctique( selon moi) de la DB 7 sur tapis de neige est une parfaite réussite de classe et de bon goût Automobile.

Une photo montage de document d'usine souvenir de 1992 pour le plaisir.

cordialement

PB302165.jpg.ac4424f2f5c99bdf5ebebb418bebc954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

bonjour,

intervention pour évoquer en quelques mots la dernière des DB.

Cette voiture née à Newport Pagnell à reçue ses initiales DB avec l'accord de Sir David Brown comme chacun le sait . Elle est la dernière Aston sortie de l'esprit des ingénieurs de l'Usine Historique.

Et début 1992 entre les gens d'AML il se disait au pub prés de l'Usine elle a 100 ans d'avance ....

Choisir une DB 7 est probablement la seul façon d'avoir l'esprit dans l'histoire authentique et unique d'Aston Martin Lagonda et les 4 roues posées dans la plus intelligente modernité routière. La robe couleur antarctique( selon moi) de la DB 7 sur tapis de neige est une parfaite réussite de classe et de bon goût Automobile.

Une photo montage de document d'usine souvenir de 1992 pour le plaisir.

cordialement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/85300/PB302165.jpg

 

 

Messieurs ce petit nouveau là est une des grandes raisons de ma passion actuelle d' Aston Martin.

Je cherche mes photos de 92 et on se fait un TOPIC sur l usine James kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Avec des documents uniques sur un personnages célèbre de l usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

Bonsoir

 

En ce qui concerne l'autoradio/gps monté d'origine dans les DB7 Vantage livrées EN FRANCE, il s'agit tout simplement des modèles BECKER Traffic Pro 4720 puis Traffic Pro High Speed 7820 à partir de 2002. Ils étaient tout simplement "débadgés", les références BECKER disparaissant de la façade amovible.

Une simple recherche sur google devrait vous permettre d'en obtenir de nombreux aperçus..

 

Juste un détail: le chargeur CD associé de série à cet autoradio (et situé dans la malle arrière) appartenait bien évidemment à la meme maison; c'était le Silverstone 2660.

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast708Vf

 

 

Oui, superbes photos pour une voiture magnifique !!

 

Bonsoir

 

En ce qui concerne l'autoradio/gps monté d'origine dans les DB7 Vantage livrées EN FRANCE, il s'agit tout simplement des modèles BECKER Traffic Pro 4720 puis Traffic Pro High Speed 7820 à partir de 2002. Ils étaient tout simplement "débadgés", les références BECKER disparaissant de la façade amovible.

Une simple recherche sur google devrait vous permettre d'en obtenir de nombreux aperçus..

 

Juste un détail: le chargeur CD associé de série à cet autoradio (et situé dans la malle arrière) appartenait bien évidemment à la meme maison; c'était le Silverstone 2660.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

Informations intéressantes : merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

A propos d'accessoires d'origine pour DB7 vantage:

Lors de mon dernier passage chez Royal Motors Cannes, je me suis vu proposer un sur-tapis de malle arrière en moquette épaisse assortie à mon coloris intérieur. L'objet est superbe, d'excellente qualité, de dimensions parfaites et orné en son centre du logo AM brodé en couleur. Je ne savais pas du tout que cet accessoire existait..d'autant moins qu'il n'apparait dans aucun des documents publicitaires ou brochures en ma possession.

Quoiqu'il en soit mon exemplaire possède désormais un accessoire de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Bonjour, quelle est la consommation de ce bolide ?

 

Aston_Martin

Futur Astonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Bonjour, quelle est la consommation de ce bolide ?

 

Aston_Martin

Futur Astonien.

 

 

En roulant "normalement" 14 litres ( 1/3 route 2/3 autoroute)

 

Tu comptes acheter une DB7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Merci fredaston,

 

En effet, nous comptons acheter une DB7 V12 Vantage bleu saphir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

 

 

En tout cas la DB7 rend très bien dans la neige !!

Tu t'es essayé à la dérive contrôlée avec?

 

 

Franchement non, après une frayeur sur la neige avec une MKIII, il a longtemps que je ne fais plus le c... avec un bijou comme celle ci!

D' autant plus que j' ai découvert lors de la séance de ces photos un voyant que pas grand monde a dû voir ....

 

DB7VantageVolanteSIGLE.jpg.933d41bde088d0f265f1a9a2bd5d8a57.jpg

 

Amusant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Merci fredaston,

 

En effet, nous comptons acheter une DB7 V12 Vantage bleu saphir !

 

 

Volante ou non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Non, coupé, est-ce fiable comme voiture ?

 

 

Pour moi oui mais attention à son origine.

 

L' idéal est une première main toujours entretenue chez Aston ........comme la mienne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

 

Franchement non, après une frayeur sur la neige avec une MKIII, il a longtemps que je ne fais plus le c... avec un bijou comme celle ci!

D' autant plus que j' ai découvert lors de la séance de ces photos un voyant que pas grand monde a dû voir ....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/767396/DB7VantageVolanteSIGLE.jpg

 

Amusant non ?

 

 

Amusant je ne sais pas. C'est vraiment étrange comme voyant. Le voyant d'ESP redessiné?

(bien que je ne me souvienne pas d'un ESP sur les DB7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

C'est le voyant indiquant que la température extérieure est en dessous de 4 degrés Celsius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

C'est pas un ESP, mais un antipatinage des roues arrières uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Lequel se déclenche dans certaines conditions de température...et illumine le petit flocon orange.

 

Comme c'est mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Jamais vu sur la mienne en 6 ans même par grand froid.

 

 

Il y a "grand froid" en gironde :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...