Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB7 Volante


Invité §fre645ad
 Partager

Messages recommandés

Invité §des178ko

Question consommation, mon exemplaire oscille régulierement entre 11 et 15 litres en étant mené à un rythme raisonnable.

En cravachant sa machine on doit pouvoir aisément flirter avec les 20 l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Il y a "grand froid" en gironde :??:

 

 

Ca arrive, j'habite en campagne, et puis tu sais, sur plus de 50000 kms à son volant, il m'est très souvent arrivé de sortir de gironde. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Jamais vu sur la mienne en 6 ans même par grand froid.

 

 

Salut Fred.

 

Le voyant devait être en panne...

 

Toujours alerte le V12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast531gL

bonjour,

Très bel auto cette DB7, je vais de mon coté poster les photos de ma V8 Vantage, dois-je télécharger un logiciel spécifique pour poster les photos sur ce forum?

J'ai entendu parler d'une sortie demain du coté de Thoiry, quelqu'un aurait-il des détails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Très bel auto cette DB7, je vais de mon coté poster les photos de ma V8 Vantage, dois-je télécharger un logiciel spécifique pour poster les photos sur ce forum?

J'ai entendu parler d'une sortie demain du coté de Thoiry, quelqu'un aurait-il des détails?

 

 

Bienvenu ici.

 

Vous n'avez pas besoin d'un logiciel spécifique pour poster une photo ici.

 

Merci de mettre votre photo de votre belle sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet270-210.htm

 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Fred.

 

Le voyant devait être en panne...

 

Toujours alerte le V12 ?

 

 

Salut Ferys,

 

Le V12 s'approche tranquillement des 130000 kms, je l'aime toujours autant même si je me sers plus des autres ces derniers temps. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc depuis bientot 6 ans, avec une moyenne au début de 15000 kms/ an et depuis 2 ans beaucoup moins.

Après 50000 kms passés derrière son volant, je n'ai eu aucun soucis de fiabilité, par contre, toute la mécanique consommable est arrivé à son terme en même temps et j'ai fais changé embrayage, bougies/ bobines, pompe à eau et radiateur, disques/ plaquettes.

Je la connais bien, ses petits caprices ne m'inquiète plus et comme elle ne m'a jamais fait défaut, je l'aime toujours autant. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

toute la mécanique consommable est arrivé à son terme en même temps et j'ai fais changé embrayage, bougies/ bobines, pompe à eau et radiateur, disques/ plaquettes.

 

 

 

C' était à quelle Kilométrage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' était à quelle Kilométrage ?

 

 

Pas loin de 120000 kms, les bobines avaient déjà été faites à 75000 kms, c'est récurent sur DB7V.

A surveiller sur ce modèle : les pompes à essences (éviter embouteillages avec moins d'un quart du plein), le boitier de clim qui peut tomber en rade, le reste est fiable.

Il me reste à faire sur la mienne : les amortisseurs, et les silents blocs de train avant (ca ne coute rien mais AM préconise plus de 15 heurs de mo...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

 

Pas loin de 120000 kms, les bobines avaient déjà été faites à 75000 kms, c'est récurent sur DB7V.

A surveiller sur ce modèle : les pompes à essences (éviter embouteillages avec moins d'un quart du plein), le boitier de clim qui peut tomber en rade, le reste est fiable.

Il me reste à faire sur la mienne : les amortisseurs, et les silents blocs de train avant (ca ne coute rien mais AM préconise plus de 15 heurs de mo...)

 

 

Merci pour ces renseignements, cela me laisse un peu de temps avec mes 50 000 Kms au compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces renseignements, cela me laisse un peu de temps avec mes 50 000 Kms au compteur.

 

 

Ce n'est pas tant le kilométrage qui pose problème maintenant sur nos pré-mamies, mais bien leur age. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

@ Aston_Martin : il faudra alors ouvrir un topic pour nous raconter la belle... c'est la dure loi de la section Aston sur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Merci à tous, nous fonçons acheter une belle DB7 V12 !

 

 

vava59182.gif.1e3d00e0a64cfa951909f50ecc03e7ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Bonsoir à tous,

 

Une petite question: j'ai vu l'Aston DB7 V12 cet après-midi mais où se trouve donc le bouton de réglage du siège conducteur en hauteur ?

 

Cordialement,

Aston_Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Bonsoir à tous,

 

Une petite question: j'ai vu l'Aston DB7 V12 cet après-midi mais où se trouve donc le bouton de réglage du siège conducteur en hauteur ?

 

Cordialement,

Aston_Martin

 

 

A ma connaissance il n' y en a pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155qH

Salut Fred,

j ai achete sur EBAY un jeu de tapis neuf origine LHD pour ma DB7 que je vais decouvrir le 10 avril sur Lyon (car achetée par telephone)ainsi que volant semi bois et boutons alu de reglage de chauffage de la GT,veux tu des photos et references?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Quelqu'un pourrait me dire si la DB7 V12 est vraiment fiable ? alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Salut Fred,

j ai achete sur EBAY un jeu de tapis neuf origine LHD pour ma DB7 que je vais decouvrir le 10 avril sur Lyon (car achetée par telephone)ainsi que volant semi bois et boutons alu de reglage de chauffage de la GT,veux tu des photos et references?

Seb

 

 

Oui surtout les tapis et le volant aussi pour compléter l'info.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea645xY

Bonjour à tous,

 

Je me permet de relancer cette conversation à propos de cette manifique auto qu'est l'Aston Martin DB7 Vantage avec son somptueux V12 de 420Cv,

D'après tous les spécialistes et les revues spécialisées la côte de cette auto ne va cesser de monter dans les prochaines années.

Notamment le magasine Top Cars qui indique qu'il faut "investir sans délai dans ce modèle" et le magasin La Vie de l'Auto qui côté cette auto à 60K€ pour le coupe et 75K€ pour la Volante (valeur actuelle 40K€ il y a quelque mois pour un bel exemplaire et autour de 55/60K€ en ce moment)

Au delà de la côte, il s'agit d'une merveilleuse auto, fiable et qui apporte un plaisir fou.

 

Quel est votre avis sur cette Aston ? Partager nous vos expériences !!

 

Au plaisir de discuter de cet voiture qui me fait rêver !

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag462Tu

Bonjour,

 

J'ai eu quelques Aston de la lignée David Brown avant mon actuelle Vantage V12.

 

Je suis entre dans le monde du constructeur anglais par une DB6 grise d'occasion, très chic mais que je n'ai pas gardée longtemps car venait d'être commercialisée la DB7 dans sa nouvelle version Vantage... L'euphorie, le premier V12 de la marque, j'étais prêt a y mettre le prix, ce que j'ai fait en aout 2000, un peu plus que la barre symbolique du million de francs, et je ne l'ai jamais regretté

 

La DB7 c'était, et ça surement encore plus aujourd'hui, un style neo-retro que je n'ai agrand regret plus jamais retrouvé dans la production qui a suivi.. J'aieu ensuite une DB9 my2007 qui est une gt très bien conçue mais tout me paraissait plus standard a bord l atmosphère si exotique (british!), plus artisanal et vintage de la db7 me manquait... Da fiabilité aussi d ailleurs!

 

car hormis les classiques bobines a 70000km, ras ! Aston avait vraiment profité du savoir faire de son mentor ford et de la branche twr de jaguar, c était d ailleurs la seule Aston qur je pouvais faire entretenir hors du réseau auto performances.. Simple de conception, encore peu d électronique, pièces génériques,,v12 peu stressé et pourtant déjà une belle pièce de Métal hurlant avec la ligne d échappement sport a l action des touches de la boite touchtronic, les petarades dans les pots au retrogradage... Les pouces levés des motards qui s amusaient a répondre au concerto de vocalise du v12 dans les tunnels...

 

enfin si vous avez besoin de conseils j ai roulé plus d une décennie en db7 Vantage... Je peux aussi donner un comparatif avec mes autres jouets passés et présent, F355, actuelle Vantage V12 meca... Maintenant au j'ai réussi a m incrire sur un forum, autant que caela serve... En espérant que mon message sera enregistré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou017GM

Bonjour

Je reviens sur ce site après quelque temps d'absence.

J'ai toujours ma DB7 Vantage cela fait plus de deux ans maintenant et j'ai parcouru plus de 27000 km.

Toujours aussi plaisant de rouler avec.

Un autre site spécifique pour parler Aston

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARNO33
Le 20/03/2011 à 20:28, 456GT a dit :

 

 

 

Ce n'est pas tant le kilométrage qui pose problème maintenant sur nos pré-mamies, mais bien leur age. ;)

 

 

Bonjour 456G, sur la mienne (de décembre 2002) avec 42000km et entretien Aston suite à la révision annuelle de septembre, j'ai les catalyseurs défectueux, pompe à essence, système ABS et poussoirs de soupapes la tout à changer avec une facture salée. 

As-tu déjà eu à changer les cata ou poussoirs de soupapes sur la tienne?

Je me demande si c'est de la malchance ou du récurrent ?

 

Merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...