Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Lexus is-f: V8 ;5L ; 425ch ; 550NM ; 0-100 en 4,86sec ;270km/h;CO2:290g/km!!!!!+ systeme VDIM.. :love:

 

Certains parlent de 400cv seulement actuellement.

Les chiffres données pour les caractéristiques moteur sont-ils des chiffres officiels (car c'étaient ceux avancés il y a quelques mois, avant sa présentation officielle) ?

270 km/h en Vmax si elle n'est pas autolimité (l'est-elle ?), c'est très très décevant, par rapport à sa puissance et son CX (je ne connais pas son SCX mais il doit être en rapport avec le CX)

290 g/km de rejet de CO2 laisse présager une consommation très basse pour le monstre. Un bon point.

Je me demande laquelle de la M3 ou de l'IS-F sera la plus économe...

 

En revanche, le 4"86 (d'où tiens-tu ce chiffre si précis ?) est sans aucun doute son temps sur le 0-60 mph et non le 0-100 km/h.

Il faut majorer le temps de 3 dizièmes pour le 0-100.

 

As-tu le poids constructeur ?

BMW M3:(celle qui sortira en juillet prochain): V8;4L;411ch;250km/h;307kw;0-100km/h en 4,9sec..

 

On parle de 426cv actuellement pour la M3.

Affaire à suivre...

Sans doute la plus efficace une fois lancée dans la catégorie.

 

BMW M6: V10 ; 5L ;507ch ; 520NM ; 0-100km/h en 5,2sec!!

 

Ce n'est pas vraiment la même catégorie.

Et le 0-100 constructeur est annoncé à 4"5.

 

 

Il manque la C63 AMG qui sortira dans quelques mois (voire un peu plus d'un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben moi je l'aime bien cet lexus ca change un peut pour les finitions a mon avis elle est devant les berline allemande,pour la fiabilité également(toyota c'est du fiable),et alors ca doit poussé grave...

 

Effectivement, la fiabilité Toyota est impressionnante, mais le modèle standard de Toyota n'est pas la IS-F, loin de là.

BMW sur son modèle standard se rapproche plus d'une M3 déjà et est le constructeur européen le plus fiable.

Question fiabilité, les 2 seront certainement très fortes (M3 et IS-F).

 

Quand tu dis qu'elle est devant les berlines allemandes, tu parles sur la base de quels critères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition intérieur,tu en pense quoi? faut reconnaitre qu'il sont trés fort non?

 

Normal, Lexus est quand même spécifiquement désignée comme la marque de luxe de Toyota. Il est donc logique qu'un soin particulier soit accordé aux finitions intérieures.

Audi fait aussi très bien en la matière. Entre les 2, je ne sais pas lequel fait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Bon, mes chiffres sont basés sur les concessionnaires aux states et sur le salon de detroit..pour la is-f,270km/h limitée biensur!!tout comme la BM(250km/h)..La M6,j'ai bien lu sur plusieurs documents que le 0-100 en 5,2sec.. :jap:

Pour ma part,ces chiffres restent dérisoires du moment où ces deux bolides ne sont pas encore sur la route..La M3 va surement etre graaave,et coté consommation, sa va faire mal si on appui assez souvent sur l'accelerateur..quant a la c63 AMG,je ne sais pas vraiment.. :non:

Bref,je suis impatient de voir le resultat de cette is-f, mais surtout son match vs la reine du segment, la M3.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes chiffres sont basés sur les concessionnaires aux states et sur le salon de detroit..pour la is-f,270km/h limitée biensur!!tout comme la BM(250km/h)..La M6,j'ai bien lu sur plusieurs documents que le 0-100 en 5,2sec.. :jap:

 

Curieux, car la M6 fait moins de 5" sur le 0-100 (4"5 constructeur) même selon les mag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je vous conseille vivement de cliquer sur le lien ci-dessous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

visite le 31.03.2007 chez concessionnaire de chez moi et le vendeur m'a annonce 1685kg, 420ch et apparemment il n'y aurait pas d'option. elle aurait meme les sieges massant de serie. et pour le prix 62000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite le 31.03.2007 chez concessionnaire de chez moi et le vendeur m'a annonce 1685kg, 420ch et apparemment il n'y aurait pas d'option. elle aurait meme les sieges massant de serie. et pour le prix 62000euros

 

Salut rod 61, ton concessionnaire t'as annoncé une date de commercialisation? Sinon côté prix elle est très bien placée face à une rs4.

Amicalement,

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Côté prix je trouve ça correct, attendons de voir ce qu'elle donne sur route :D

 

Niveau style je la trouve jolie mais peut être un peut trop chargée, mais bon, en vraie elle rendra sans doute mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut, pour la date de commercialisation, il m'a dit courant 2 éme semestre, mais il n'y a pas de date exacte. pour le style je la trouve plutot pas mal mais il faut attendre de la voir de visue pour se rendre compte je crois. en tout cas, moi qui est client bmw je serais peut-etre pret a en acheter une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour la date de commercialisation, il m'a dit courant 2 éme semestre, mais il n'y a pas de date exacte. pour le style je la trouve plutot pas mal mais il faut attendre de la voir de visue pour se rendre compte je crois. en tout cas, moi qui est client bmw je serais peut-etre pret a en acheter une

 

2007 ?

Car j'ai vu quelque part qu'elle est prévu pour début 2008 aux US et peut-être un peu plus tard en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

ça craint pour la concurrence!!J'imaginais pas l'ecart aussi important!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou530sH

elle est vraiment superbe, attendons les essais avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on de nouvelles infos ?

 

Et y a-t-il des chiffres officiels fiables quant à sa puissance, son couple (à quel régime), son poids, ses performances ? (car il y a eu pas mal de petits écarts qui ont été donnés : 400cv, 420, 425, plus de 425...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre (en partie) à mes propres questions, j'ai trouvé ces informations officielles, provenant du site Lexus belge :

"La Lexus IS-F est une voiture sportive audacieuse, dynamique et à performances très élevées. Cependant, ce modèle reste fidèle aux valeurs fondamentales de Lexus en ce qui concerne la sophistication du design, la technologie de pointe et la qualité inégalable. Un seul regard suffit pour percevoir tout son potentiel. Conçu pour les conducteurs les plus exigeants, ce véhicule fournit des performances sans compromis.

 

Le nouveau moteur V8 5,0 litres de l'IS-F produit 300 kW (408 ch) et est couplé à la première transmission sport directe huit vitesses au monde. La boîte de vitesses comprend la technologie 'Flash Shift', qui permet au conducteur de passer les vitesses très rapidement. En conséquence, l'IS-F peut atteindre les 100 km/h, départ arrêté, en 4,9 secondes. Lexus a mis au point et testé l'IS-F sur le circuit de Fuji (qui accueille le programme F-Sports de Lexus) et sur d'autres circuits dans le monde.

 

Ce modèle est une toute nouvelle version hautes performances de la Lexus IS, un modèle très prisé. Lexus en a réévalué chaque aspect et l'a perfectionnée pour fournir le fin du fin en matière de performances, de maniabilité et de tenue de route, sans pour autant compromettre le confort dans la conduite de tous les jours, que vous êtes en droit d'attendre de la part d'une Lexus. L'IS-F dispose d'un équipement très complet, et comprend plusieurs éléments uniques en leur genre, comme les jantes 19'' à 10 bâtons en alliage forgé et les pistons de frein Brembo en aluminium. En outre, la suspension sport abaissée, les phares bi-xénon et l'intérieur F-sports accentuent l'aspect dynamique de la Lexus IS-F."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

pour la puissance annonce: bizarre car le commercial de chez moi a ete chercher l'info sur son pc et il m'avait annonce 420 cv, mais bon nous verrons bien a la commercialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

peu importe qu'elle fasse 400 ou 420 ch, je l'a prendrai bien quand même...."allo la caisse d"epargne....non, bon tant pis !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il n'a plus qu'a attendre la commercialisation en france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Recu en ce jour le magazine lexus avec la présentation de la lexus is-F :love::love:

Sur le magazine elle est en 1G0

Boite auto 8 vitesses

400ch :sol:

4.9 s le 0 à 100km/h :D

Vitesse bridée a 270 km/h :o

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etd406cM

Bonjour,

Recu en ce jour le magazine lexus avec la présentation de la lexus is-F :love::love:

Sur le magazine elle est en 1G0

Boite auto 8 vitesses

400ch :sol:

4.9 s le 0 à 100km/h :D

Vitesse bridée a 270 km/h :o

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

:jap:

 

 

+1 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...