Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Espace 5 fiable ?


djoulju
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

A la recherche d'une voiture 7 places je me pose la question de l'espace 5.

Au depart plus porté sur le grand scenic 4 mais j'ai un gros souci avec la place du milieu de la 2eme rangée qui ne serait pas homologué pour recevoir un rehausseur.

 

Je regarde donc les espaces 5 un peu plus cher mais j'entend beaucoup de mal sur sa fiabilité, qui se serait amélioré en 2017 sans etre parfaite.

 

Je me dirige plutot vers un DCI 160 en EDC apres 2017 et avec une garantie d'au moins 6mois/ 1 an.

Il me semble qu'il n'est pas possible d’étendre la garantie chez Renault si la voiture a plus d'un an :s

 

Si vous avez un espace 5 d'apres 2017 je veux bien votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano121Se

Bonjour

 

Le mien achetté en Avril 2019 modele 225 CV initiale paris

j'en suis trés content

de la place facile à installer mes petites filles trés confortable

aucun soucis par l'instant tout fonctionne trés bien

je n'ai jamais eu de voiture diesel je ne connais pas le modele 160 cv diesel

mais cela doit aussi bien fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Difficile de répondre à cette question. Tu vas retrouver ceux qui la trouvent fiable et les autres non ?

Je fais partie de ceux qui n’ont pas eu de souci. Un DCI 160 de début 2016 qui a maintenant 1300000 kms. Juste un passage au garage entre deux révisions une fois car chauffage peu efficace dans l’habitacle (sensation de froid). Mis à part ça RAS

Une autre dans la famille achetée neuve en 2015 (les quasis premiers). 1300000 kms aussi et RAS à part un changement de batterie. Aussi en dci 160.

Notre expérience est plutôt très bonne et donc je recommande. Mais il y a aussi eu de mauvais numéros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

C'est aussi le problème des forums ou on retrouve principalement les mauvais numéro et rarement les bons qui ne s'exprime pas beaucoup

C'est un effet loupe et il faut savoir relativiser avec le nombre de véhicules vendu.

 

C'est aussi rassurant d'avoir quelques bonnes expériences et de prendre un véhicule avec un peu de garantie.

 

Le plus gros point noir pour moi est le comportement de Renault qui rechignent souvent à prendre en charge des pannes très rependu ( les moteurs DCI très peu fiable en 2005/2008 , plus récemment les moteurs tce.... )

 

J'ai une Tesla actuellement et même si elle n'est pas irréprochable sur la fiabilité Tesla n'a jamais poser le moindre problème pour prendre en garantie les réparations, pas une fois j'ai eu a réclamer une prise en charge des réparations ou du remorquage ou une voiture ( équivalente ! ) de pret...

 

Mais force de constater que l espace a peu de concurrents surtout à prix équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac688az

Bonjour,

 

A la recherche d'une voiture 7 places je me pose la question de l'espace 5.

Au depart plus porté sur le grand scenic 4 mais j'ai un gros souci avec la place du milieu de la 2eme rangée qui ne serait pas homologué pour recevoir un rehausseur.

 

Je regarde donc les espaces 5 un peu plus cher mais j'entend beaucoup de mal sur sa fiabilité, qui se serait amélioré en 2017 sans etre parfaite.

 

Je me dirige plutot vers un DCI 160 en EDC apres 2017 et avec une garantie d'au moins 6mois/ 1 an.

Il me semble qu'il n'est pas possible d’étendre la garantie chez Renault si la voiture a plus d'un an :s

 

Si vous avez un espace 5 d'apres 2017 je veux bien votre retour :)

avec une TCE 225 achetée il y a un an, neuve, 7 place, et 18.000 km, j'en suis ravi àbcp d'égards. les 7 plces osnt moins confortables que dans les espaces 3 ou 4, mais cela convient encore bien, semble t il même pour des longs trajets. Son, consommation, confort, ordinateur de bord tout est très bien. Mla solution mobile android + ordinateur de bord nécessite un peu d'agitlité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...