Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

/!\ Attention Grosse Arnaque Lancia Delta Integrale.../!\


Invité §jol864kY

Messages recommandés

Invité §jol864kY

Voila ce que j'ai trouvé hier.... sur "leboncoin".... :??:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/18762113.htm?ca=17_s

 

arnaque.lancia.jpg.1541efec487869607464bf8f4021ae9b.jpg

 

évidemment vu le prix et l'état à juger d'après les photos... ca à l'air d'être l'affaire du siècle... :p

 

mais !!! :evil: ... oui mais!!!! le numéro de téléphone ne correspond à rien... (le numéro demandé n'est pas attribué... veuillez rapellez ultérieurement...bip...!!!)...

Je me décide à laisser un message par mail...!

 

et voici la réponse de ce matin... :evil:

 

(Je vais essayer de vous décrire en quelques mots ma voiture.Tout d'abord, je tiens à vous faire savoir que la voiture ressemble bien à l'intérieur et l'extérieur.The car is located in bristol united kingdom.Je l'ai acheté de la France et maintenant je suis passé à Bristol uk.Je suis le deuxième propriétaire de la voiture.La voiture a toujours français documents d'immatriculation parce que je n'ai pas l'inscrire ici en Angleterre.Les frais d'inscription pour une telle voiture est trop chère pour moi et j'ai décidé de le vendre.Il est 1991 LANCIA DELTA HF Integrale KAT avec 140000 km et le prix est de 2000 euros.La voiture a le livre d'entretien avec toutes les révisions apportées dans le temps.J'ai toute la documentation pour elle.La voiture a de nouveaux pneus d'été, un nouveau changement d'huile sur du 1er Mai 2008,il n'a jamais été engagé dans des accidents majeurs et en ce moment, il n'a pas de rayures sur elle(vous pouvez vous convaincre de regarder les photos).L'intérieur ressemble beaucoup, il est un non-fumeur voiture et je vraiment à ma voiture.J'ai conduit en toute sécurité et J'adore cette voiture, mais maintenant il est temps de le vendre.

Si vous n'avez pas d'autres options pour acheter une voiture,ma voiture est disponible et si vous vous acheter de moi je peux organiser une livraison de Londres à l'adresse de votre domicile pendant 10 jours période d'essai sur mes frais.vous aurez amplement le temps de penser et en cas de réponse positive, je suis en attente de votre réponse afin de vous fournir les détails de la transaction et mon numéro de téléphone ainsi.)

 

arnaque.lancia.1.jpg.412bf0d75a90a5af2f53fba05702a08b.jpg

 

 

:evil: EN CLAIR..... FUYEZ...!!!!!! :evil: n'envoyez surtout pas d'Argent !!!!!! :evil: :!: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Fait un signalement à le boncoin et explique leur juste en quelque mot que c'est une arnaque, notamment le coup du n° de tél, ils vont supprimer l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est dingue comme les voleurs sont partout ! Même avec Lancia, pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...