Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

Bonjour,

 

Tu n'a pas eu à réduire le diamètre de braquage ? Ca ne touche pas quand tu braque le volant à fond ?

Pour le côté Contrôle Technique tu sais si c'est admis ?

 

Pour la taille que tu as monté c'est bien la taille standard pour un 328i, c'est ça?

 

merci.

 

Salut,

 

Je n'ai eu à faire aucune modif. Il s'agit d'une dimension prévue pour ma voiture. Pour te dire, elleest présente sur la petite plaquette sur le montant de la porte conducteur. Je ne pense donc pas avoir de problème au CT. Par contre, il est vrai que si je braque à fond, ça touche un peu des fois, mais je pense que j'ai un poil de jeu dans mes silent-bloc.

 

Si tu ne le vois pas débouler d'ici 2 heures, c'est qu'il est coincé avec Amandine :cyp:.

 

Je vois qu'on suit mes histoires :lol:

 

Mais en fait, c'est Marjorie que je veux...

 

Ce n'est pas déja fini avec Amandine?

 

Tu ne suis pas toi... :o|

 

Pour contacter le Baron Rouge c'est simple,"à l'aideeeeeee Baronnnnnnnn!!!"

Bon, là il faut attendre qu'il est fini de regarder une blonde se faire poutrer par une Brune! :D

Non sans blagues, attend qu'il rentre et il te répondra avec plaisir? j'en suis sure.

 

Je suis là, je suis là...

 

Pour la blonde et la brune, présente !!!

 

J'aurais donc mon Coupé 328 i , lundi apres midi :oui: et j'aurais voulu savoir si ça valais le coup de monter( en terme de sonorité ) mon sub amplifié ALPINE :bah: , vu que le coffre est pas fait pareil que la C2 :nanana:

 

Une photo ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/vince50_1140734622_images.jpg

 

Va falloir que je remette mon autoradio ALPINE aussi :oui:

 

vince50_1140734654_cda_9812rb.jpg.bbdbee9248b95325df768ea53f1b289e.jpg

 

Mon totoradio :rs:

 

seb_elgreco >>> apprends à bien te servir du forum, sinon tu vas passer pour un troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub
:jap: Tout le monde, VINCE50 t'on sub preamplifier c'est quoi les dimensions, ca puissance, et le prix STP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Non pas encore, mais je compte bien l'avoir pour mon anniversaire (le 11 mai, 2nd annonce, je vais finir par y arriver. :W), c'est cool pour les photos, comme ça je serai pas perdu et on pourra réfléchir à plusieurs sur le problème, je crois que Sky aimerai aussi l'avoir.

Hé ho moi je suis du 10 mai donc preum's... :W

Mais avant moi il y a ma mère le 9 et ma femme le 8, ca fait une belle brochette de toro ça ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

COUCOU LES FOUS !!!

 

Bon ces derniers temps je ne poste pas trop par ici et pour tout vous avouer je ne troll meme plus sur les topics idiots !!! Non c'est pas la deprime mais plutot mon emploi du temps qui se charge peu à peu.

 

Bref je viens pas par là vous conter ma vie mais vous annoncer que ma 320i est quasiment vendue. Un collegue et sa femme la trouvaient superbe et apres l'avoir essayer hier soir, ils ont "completement craqués" :D.

 

A vrai dire j'aurais dû m'occuper de la vendre depuis septembre mais j'avoue que ça me faisait chier de m'en separer, c'est ma premiere munichoise et quelle munichoise !!! Comme ils s'agit de gens proches, je baisse le prix et je pourrais ainsi la voir de temps en temps. Je vais d'ailleurs essayer de convaincre mon collegue (s'il l'achete mais je croise les doigts) de venir au rassemblement du 14 juillet.

 

Le dernier point qui me permettrait de concretiser la vente et en fait de vendre sa Lagune (phase I) 1.8 16V 170000km de 95. Si vous avez des contacts, n'hesitez pas les gars. Contactez moi par MP.

 

Normalement je ferais un petit reportage de mon weekend dés lundi. Demain, j'ai une sortie circuit avec le club alfa et dimanche le rassemblememt de fin de mois.

 

ALERTE GENERALE !!!! J'ai loupé la 300 eme et la 400 eme page du topic et je ne veux pas passer à coté de la 500 eme alors je vous demande à tous de sortir de chez vous ce weekend !!! Interdiction formelle d'allumer votre ordi, profitez en plutot pour aller faire un tour avec votre allemande et faite lui un ptit decrassage et nettoyage en regle avec des photos bien sur !!!

 

Merci à tous !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

seb_elgreco >>> apprends à bien te servir du forum, sinon tu vas passer pour un troll...

Comment ca utiliser le forum?On m'a fait la remarque hier déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

COUCOU LES FOUS !!!

 

Bon ces derniers temps je ne poste pas trop par ici et pour tout vous avouer je ne troll meme plus sur les topics idiots !!! Non c'est pas la deprime mais plutot mon emploi du temps qui se charge peu à peu.

 

Bref je viens pas par là vous conter ma vie mais vous annoncer que ma 320i est quasiment vendue. Un collegue et sa femme la trouvaient superbe et apres l'avoir essayer hier soir, ils ont "completement craqués" :D.

 

A vrai dire j'aurais dû m'occuper de la vendre depuis septembre mais j'avoue que ça me faisait chier de m'en separer, c'est ma premiere munichoise et quelle munichoise !!! Comme ils s'agit de gens proches, je baisse le prix et je pourrais ainsi la voir de temps en temps. Je vais d'ailleurs essayer de convaincre mon collegue (s'il l'achete mais je croise les doigts) de venir au rassemblement du 14 juillet.

 

Le dernier point qui me permettrait de concretiser la vente et en fait de vendre sa Lagune (phase I) 1.8 16V 170000km de 95. Si vous avez des contacts, n'hesitez pas les gars. Contactez moi par MP.

 

Normalement je ferais un petit reportage de mon weekend dés lundi. Demain, j'ai une sortie circuit avec le club alfa et dimanche le rassemblememt de fin de mois.

 

ALERTE GENERALE !!!! J'ai loupé la 300 eme et la 400 eme page du topic et je ne veux pas passer à coté de la 500 eme alors je vous demande à tous de sortir de chez vous ce weekend !!! Interdiction formelle d'allumer votre ordi, profitez en plutot pour aller faire un tour avec votre allemande et faite lui un ptit decrassage et nettoyage en regle avec des photos bien sur !!!

 

Merci à tous !!! :D

Bien, le problème, c'est qu'elle tourne pas ma voiture lol. Donc le pc remplacera tous ca ce week end.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol240qn

[citation]Le 24/02/2006 à 02:15, Le Baron Rouge a écrit :

Salut,

 

Je n'ai eu à faire aucune modif. Il s'agit d'une dimension prévue pour ma voiture. Pour te dire, elleest présente sur la petite plaquette sur le montant de la porte conducteur. Je ne pense donc pas avoir de problème au CT. Par contre, il est vrai que si je braque à fond, ça touche un peu des fois, mais je pense que j'ai un poil de jeu dans mes silent-bloc.

 

-----------------------------------------------------------

Merci Baron pour l'info,

 

Je vais aller voir cette plaque magique!

Après faut que je m'occupe de mettre la photo de mon coupé avec les votres..:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Comment ca utiliser le forum?On m'a fait la remarque hier déja...

 

Fait un seul poste en posant plusieurs questions bien détaillées et precises.

 

Au lieu de poster une question toutes les trois minutes.

 

Prend le pas mal, mais pour une bonne question, il y a plein de réponse et si il n'y en a pas, c'est que personne ne sait.

 

On est pas avart d'info, ni d'explication avec photo si besoin.

 

Et n'oubli pas la fonction recherche du forum.

 

EDIT ne court pas après les étoiles, cela ne sert à rien et je ne dit pas ça pour moi. :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

:jap: Tout le monde, VINCE50 t'on sub preamplifier c'est quoi les dimensions, ca puissance, et le prix STP.

Dimensions 282 x 195 x 92 mm

Max Output 150W

 

Prix :199€ , chez Feu vert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Fait un seul poste en posant plusieurs questions bien détaillées et precises.

 

Au lieu de poster une question toutes les trois minutes.

 

Prend le pas mal, mais pour une bonne question, il y a plein de réponse et si il n'y en a pas, c'est que personne ne sait.

 

On est pas avart d'info, ni d'explication avec photo si besoin.

 

Et n'oubli pas la fonction recherche du forum.

 

EDIT ne court pas après les étoiles, cela ne sert à rien et je ne dit pas ça pour moi. :oops:

Merci c'était pas compliqué mais je suis ici depuis hier.Alors il y a du monde ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Ah mince!!!!Au fait j'ai vu sur le net des booster de moteur qui rajoutent 15 chevaux en puissance.Vous connaissez?Je ne sais plus comment ca s'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi,ça s'appelle une 318.

Sérieux,si tu veux plus de puissance,tu attends un peu et tu t'achètes la motorisation au-dessus.Tu auras la puissance,les freins qui vont avec,et tu seras homologué ce qui est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Une motorisation tu veux dire une nouvelle voiture?

Sinon j'ai vu sur ebay la télecommande pour ouverture de porte.Tu crois qu'un garage pourra le monter ca.T'es sur que ca marche?

Il y a des gens ici qui l'ont deja acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,la même mais avec le moteur un peu plus gros.Si tu comptes ta "prépa",c'est souvent la différence de puissance et de prix par rapport au modèle au dessus de la tienne.

Pour la télécommande,quelqu'un en a montée une (relire les posts d'hier).

Il vaut mieux aller voir un garagiste pour cela.Fait quand même le calcul avec la MO.Si tu vas dans un centre auto,tu vas peut être trouver des alarmes à télécommandes pas trop chères et posées.

ps: tu as lu tes MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Tu penses il y en a pour combien de MO?

Toi tu as une alarme dans ta voiture?Une alarme reviendrai à 300 euros je pense.LA clée sur EBAY est à 45 sans la MO bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

C'est vrai que les alarmes en centre auto ont presques toutes la fonction fermeture à distance.

Sinon, les télécommandes pour FC fonctionnent bien mais il faut voir ton budget car il faut compter environ 1/2 journée de pose ...

 

En ce qui concerne les octane booster, il y en a differents modeles mais celui qui offre le plus d'augmentation de puissance n'est pas homologué sur route et présente des risques pour le moteur si tu l'utilises trop souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Je n'ai pas d'alarme "qui sonne" mais juste un antidémarrage d'origine.Pour la MO,il vaut mieux que tu te renseignes avant.Je ne sais pas à combien revient une alarme montées en centre auto.

 

80 euros la pose pour une alarme acheté chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Vous savez i un concessionnaire BMW peut monter une alarme ou il faut aller dans un autre garage?

Moi ce qui m'intéresse c'est cette clée Ou on peut visser la clée d'origine.Je suis étonné que les concessionnaires BMW ne peuvent les fournir quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

"Chez BMW,on ne monte que des pièces d'origine"

C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question du montage de mes BILSTEIN.

C'est quoi les BILSTEIN?Et il y a des garagistes qui font ca bien ou pas?

Et est ce que les concessionnaires font des "bilans"?Je pense avoir un soucis avec la direction assistée par exemple mais je ne suis pas sur...Il n'y a pas que ca mais entre autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Pourtant, Eric, j'ai un ami qui a fait poser 4 Bilstein PSS9 sur une ///M3 E46 chez BMW !

 

Seb, ton concessionnaire peut effectuer un check up de ta voiture mais moyennant quelques dizaines d'€.

 

En général, tu peux faire poser ton alarme ou télécommande de fermeture en centre auto, ils ont l'habitude, l'electricien y passe une bonne partie de son temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les BILSTEIN?Et il y a des garagistes qui font ca bien ou pas?

Et est ce que les concessionnaires font des "bilans"?Je pense avoir un soucis avec la direction assistée par exemple mais je ne suis pas sur...Il n'y a pas que ca mais entre autres...

Je pense que tu devrais faire l'inventaire de toutes les questions que tu veux poser et tu te rends chez le concessionnaire local (pas juste avant la fermeture!) et tu lui demande son avis.Il te répondra et toi,tu choisira de faire telle ou telle chose chez lui ou autre part ou même toi-même.

Les BILSTEIN,c'est une marque d'amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734ED

Pourtant, Eric, j'ai un ami qui a fait poser 4 Bilstein PSS9 sur une ///M3 E46 chez BMW !

 

Seb, ton concessionnaire peut effectuer un check up de ta voiture mais moyennant quelques dizaines d'€.

 

En général, tu peux faire poser ton alarme ou télécommande de fermeture en centre auto, ils ont l'habitude, l'electricien y passe une bonne partie de son temps .

Ok merci du conseil.Je ne sais pas trop confiance aux centres autos depuis que chez feu vert ils voulaient me faire changer le freinage arriere car ils pouvaient pas purger le liquide de freins.Chez un concessionnaire ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun rapport.Je ne sais pas trop qui croire mais la réponse du consessionnaire m'ararnge on va dire.J'ai pas a payer 300 euros.

Je dois vous laisser je vous souhaite une bonne soirée et a bientot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Dimensions 282 x 195 x 92 mm

Max Output 150W

 

Prix :199€ , chez Feu vert ;)

 

Bien vut, mais niveau rendement ca donne bien ou il vaut mieux un bon sub de 30cm dans un tube.Mais sinon cet ampli il peut aller sous un siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

Dimensions 282 x 195 x 92 mm

Max Output 150W

 

Prix :199€ , chez Feu vert ;)

 

Salut tout le monde ,

 

Moi je voulais savoir est ce que le branchement est difficile ? il faut tirer tout les fils de chaque HP jusqu au coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel041WU

Salut tout le monde,

non tu tires les fils de hauts-parleurs de l'ampli aux HP donc si tu mets ton ampli dans le coffre c'est bon.

Il y a juqte les cables RCA et la commande de l'ampli qu'il fauty tirer depuis le poste et l'alim de l'ampli (chez moi la batterie est dans le coffre, ce qui résoud pas mal de problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

HOPOPOP LA !!!

 

Bon, ben, pour changer, j'ai pris une caisse hier soir.

 

Je me suis aussi rendu compte qui était ma femme de ma vie : Marjorie !

 

J'espère la voir aujourd'hui.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOPOPOP LA !!!

 

Bon, ben, pour changer, j'ai pris une caisse hier soir.

 

Je me suis aussi rendu compte qui était ma femme de ma vie : Marjorie !

 

J'espère la voir aujourd'hui.

 

:coucou:

 

Je vais essayer de suivre cette fois ci......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je vais essayer de suivre cette fois ci......

 

Il a été long le chemin hier soir :ddr:

 

Ça piquait NRV !

 

Personne sort ici ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...