Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §REL314FD

Salut kev.

Il me semble que tu avais remplacé tous tes logos bmw par des noir et blanc.

Ou te les étais procuré stp? C'est juste des autocolants?

 

 

:oui: Ce sont bien des autocollants, les miens proviennent de www.bimmian.com

Ils tiennent bien, après de nombreux lavages (je frotte même dessus !) ils sont toujours là !

 

Relaxkev, ton coupé est vraiment magnifique!! :bien:

Thanks ! :coucou:

 

 

Ah Kev ça fesait longtemps que t'avais pas pointé ton capot par ici. C'est toujours un plaisir de voire ta "black-car". :D

 

(...)

 

Bref, tout va bien desormais. Ceci dit je recommande à tous ceux qui veulent faire du drift, les uniroyale Rainsport 1. :ptdr:

Ce sont de veritable savonnette ces pneus !! Enfin, je les fini et je remettrais des bibendum ou des brigest. :)

 

:W Perso je mets les pneus les moins $$, comme ça je suis sur que c'est pas top niveau grip et bon pour le drift :ddr:

 

:coucou: Romeo

Ton avatar ! :rs:

 

Petit passage éclair de Madrid pour vous souhaiter plein de bonne choses, 1300 kms d'autoroute entre paris et madrid avec passage éclair par bordeaux, voiture chargée a fond mais que de bonheur a son volant.

 

On aura remarqué que nous n'étions que des allemandes sur la file de droite, je me demande pourquoi lol.

 

1300km en béhème :rs: J'espere faire un peu de route également cet été !

Bonnes vacances ;):coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

:coucou:

 

 

le_baron_rouge_1141049388_4.jpg.ac54fa137ba16264fefc0bb4db8fc49a.jpg

 

le_baron_rouge_1141049398_5.jpg.207272f954529350b2a735cd11e5a0eb.jpg

 

 

:rs: Sympatiques photos et rencontre Le Baron !!

Y'a pas a dire, un coupé E36 noir :rs: Les jantes lui vont vraiment à ravir ! :bien: :bien: Et puis elle avait l'air propre pour l'occasion (pour une fois !!! :ddr: je plaisante :p )

 

:coucou:;)

 

Tu les aime vraiment les clignos noirs?

 

Trés belle voiture Relax-Kev ! :love:

Je vois qu'elle est toujours aussi bien bichonée.

Pour les clignos noirs, je crois que tu demandais nos avis.

Je préfère la version blanc. Mais c'est pas grave, ele est rés belle quand meme !

 

:coucou:

 

Concernant mes clignos, je les aime bien perso mais ils tirent vers le violet sous l'éclairage direct du soleil :/ Pas terrible. Le top pour moi ce serait de les avoir teinte carrosserie, completement noir mais ça ne serait plus légal et accessoirement dangereux car trop foncé :/ Si jamais je les change ce serait pour des clignos fumés comme Larios ! :rs:

 

Merci pour les compliments, ça lui va droit au moteur :D (qui approche les 300000 km ! :eek: :eek: )

 

Content d'être de retour parmis vous tous les potos ! J'espere venir sur l'amicale plus souvent !

Salut à tous ! :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut copainG :fleur:

 

C'était ma 1ère rencontre de FA.

 

Vivement Juillet !!!

 

Qu'est ce qu'il me tarde !!!

 

:jap: Tout le monde, comme dit SKY c'est que du bonheur tout ce monde reuni autour d'un barbecu et de parlé d'une seule chose BM et sans compter que la boisson coule a flot :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

 

Ah Kev ça fesait longtemps que t'avais pas pointé ton capot par ici. C'est toujours un plaisir de voire ta "black-car". :D

 

Au fait, je sais pas si vous vous rappelez mais lorsque j'avais changé mes jantes AV et AR sur la M3, j'avais de gros soucis de tenue du train arriere. Il semblerait que le probleme soit resolu.

 

J'ai fais 200 km ce weekenk avec et visiblement, tout est rentré dans l'ordre, elle ne se tortille plus de l'arriere à chaque acceleration ou changement de cap. Je n'ai pourtant rien et ce matin j'ai meme annulé mon rendez-vous pour refaire la geometrie. Je pense que l'usure des pneus etait en cause.

 

Bref, tout va bien desormais. Ceci dit je recommande à tous ceux qui veulent faire du drift, les uniroyale Rainsport 1. :ptdr:

Ce sont de veritable savonnette ces pneus !! Enfin, je les fini et je remettrais des bibendum ou des brigest. :)

 

 

Salut poto :coucou:

 

Je suis vraiment content pour toi que ta titine aille mieux.

 

C'est vrai que ça doit être frustrant quand même...T'as une horde de cheveaux sous le pieds et tu peux pas les exploiter :non: .....c'est inhumain!!!

 

Ah mais si je comprend bien, ça ve dire que je vais pouvoir refaire un tour de ///M powwwwwwwwa!!! :tourne::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

La suite

schwarz_diamant_1141069064_sans_titre_3.jpg.44048f828b4952c1fdea847b064033fb.jpg

Elle est vraiment superbe ta 323i Shwarz Diamant !!! :bien:

 

Par contre quelqu'un peut il me dire quel est le nom de ses jantes ? En effet c'est le modele de la roue de secour de ma 320i et c'est la premiere fois que je les vois montées. :)

En parlant de baguettes M...

325i_1141079344_328_m.jpg.05f11edce4adbc4f8da54c47b2f13703.jpg

Salut 325i, elle est vraiment superbe ta 328i !!! Faut vraiment qu'on se fasse une rencontre bordelaise un soir !! :D

 

Premieres impressions de ma nouvelle voiture :

Une E 36 , Coupé 328 iA Worldline

118000 kms , grise ,clim auto bi-zone

Que du bonheur :oui::rs: , ça marche bien , le temps de m'habituer tranquillement , surtout au gabarit :oui:

Les photos arriveront bientot ;)

Par contre j'aurais voulu savoir d'ou venait le grésillement au niveau de l'autoradio :voyons:

Ahhh on attendait tes premieres impressions !!! Visiblement t'as l'air satisfait de ton achat. Vite vite vite des photos !! :D

Pour l'autoradio, contente toi de la frequence "radio L6" qui se trouve juste devant toi. Tu verras, avec les vitres ouvertes c'est du dolby surround 5.1 !!! :D

 

:jap: Tout le monde, comme dit SKY c'est que du bonheur tout ce monde reuni autour d'un barbecu et de parlé d'une seule chose BM et sans compter que la boisson coule a flot :tourne:

Il me tarde !!! J'ai deja prevenu ma ptite femme que je serais pas dispo pour la 14 juillet. Ca va etre grandiose. :tourne:

 

Salut poto :coucou:

Je suis vraiment content pour toi que ta titine aille mieux.

C'est vrai que ça doit être frustrant quand même...T'as une horde de cheveaux sous le pieds et tu peux pas les exploiter :non: .....c'est inhumain!!!

Ah mais si je comprend bien, ça ve dire que je vais pouvoir refaire un tour de ///M powwwwwwwwa!!! :tourne::lol:

Quand tu veux !! Je suis en congés à partir de mercredi soir alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Au fait :coucou:Kev, content que tu sois de retour parmis nous. :)

Je comprends qu'on te voit peu en ce moment, l'hiver californien doit etre rude et le thermometre ne doit pas monter souvent au dessus de 30°C. C'est normal que tu hibernes. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Merci à tous pour les compliments :jap:

 

romeodup > Styling 30 - Doppelspeichen-Styling

 

T'as le lien pour les jantes en 1ère page du Topic BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Premieres impressions de ma nouvelle voiture :

 

Une E 36 , Coupé 328 iA Worldline

 

118000 kms , grise ,clim auto bi-zone

 

Que du bonheur :oui::rs: , ça marche bien , le temps de m'habituer tranquillement , surtout au gabarit :oui:

 

Les photos arriveront bientot ;)

 

Par contre j'aurais voulu savoir d'ou venait le grésillement au niveau de l'autoradio :voyons:

Clim :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Clim :??:

 

Je crois que j'ai un peu ce problème lorsque je mets le dégivrage arrière et la radio... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog134fF

Je crois que j'ai un peu ce problème lorsque je mets le dégivrage arrière et la radio... :??:

 

Surement les fils qui passent trop près les un des autres ou alors mal isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Surement les fils qui passent trop près les un des autres ou alors mal isolé.

 

En même temps, je n'allume jamais mon poste (ou très rarement) dans ma voiture...

 

L6 POWAAAAAAAAAAAA :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453UY

:coucou: a tous bon n'ayant pas le temps de pouvoir le faire moi même , je vais amener mon petit monstre jeudi chez BMW pour le calorstat et en profiter pour quelques bricoles !

 

Par contre hier en rentrant du boulot , pour rentrer ma voiture j'ai remarqué un petit bruit comme un sifflement , ca ressemblait a une courroie mais j'en suis vraiment pas sur ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou: a tous bon n'ayant pas le temps de pouvoir le faire moi même , je vais amener mon petit monstre jeudi chez BMW pour le calorstat et en profiter pour quelques bricoles !

 

Par contre hier en rentrant du boulot , pour rentrer ma voiture j'ai remarqué un petit bruit comme un sifflement , ca ressemblait a une courroie mais j'en suis vraiment pas sur ! Qu'en pensez vous ?

 

Peut-être la courroie d'accessoires et/ou les galets de celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Merci bmwval,et merci pour tes conseils skyline pour mettre les photos.

C'est un 3.23i de 96 il y a la clim mais pas de cuir par contre ce sont les sièges sport elle a maintenant 135 000

 

Superbe. :bien:

 

N'hésites pas à en afficher d'autres. :rs:

Je t'ai rajouté au trombi. ;)

D'ailleurs celui des 323i commence à s'étoffer.

 

Premieres impressions de ma nouvelle voiture :

 

Une E 36 , Coupé 328 iA Worldline

 

118000 kms , grise ,clim auto bi-zone

 

Que du bonheur :oui::rs: , ça marche bien , le temps de m'habituer tranquillement , surtout au gabarit :oui:

 

Les photos arriveront bientot ;)

 

Par contre j'aurais voulu savoir d'ou venait le grésillement au niveau de l'autoradio :voyons:

 

Cool :p

 

J'espère que tu es pleinement satisfait de ton choix, tu verras avec le temps et la connaissance de la voiture, le plaisir va en grandissant. :rs:

 

Vivement les photos. :)

 

PS : Aucune idée pour les grésillements, en général ça vient d'un problème de connectites ou d'isolation des cables.

 

:jap: Tout le monde, comme dit SKY c'est que du bonheur tout ce monde reuni autour d'un barbecu et de parlé d'une seule chose BM et sans compter que la boisson coule a flot :tourne:

 

:oui:

 

Bon, on a pas parlé que de BM, même si ça a été un sujet très prenant. :lover:

 

Il me tarde !!! J'ai deja prevenu ma ptite femme que je serais pas dispo pour la 14 juillet. Ca va etre grandiose. :tourne:

 

 

Tu peux l'emmener aussi hein ! :D

 

Enfin, vivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Je suis content, mon patron va nous faire un cadeau a tous les technicien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stage de conduite sur circuit pour tous les technicien qui ont une voiture a conduire au heure de travail. Trop cool!!!! :D:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je suis content, mon patron va nous faire un cadeau a tous les technicien.

 

 

Stage de conduite sur circuit pour tous les technicien qui ont une voiture a conduire au heure de travail. Trop cool!!!! :D:tourne:

 

Haaaaaaaaaaan, moi aussi je conduis une voiture au travail. :L

 

Mais bon, stage de conduite ne veut pas dire stage de pilotage hein ! :ddr:

Ca se trouve, on va t'apprendre à ralentir devant un feux, à rouler en mode "papy" pour moins consommer, des trucs comme ça hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:up:

 

Bientôt la 500ème. :rs:

 

Bon, je post tout de suite parceque je risque de la louper si vous ne lachez pas vite fait vos fourchettes hein ! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Haaaaaaaaaaan, moi aussi je conduis une voiture au travail. :L

 

Mais bon, stage de conduite ne veut pas dire stage de pilotage hein ! :ddr:

Ca se trouve, on va t'apprendre à ralentir devant un feux, à rouler en mode "papy" pour moins consommer, des trucs comme ça hein. :D

Snif, parle pas de malheur, j'espere que ca sera les stage delire, ou il t'aprenne a pseudo drifter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Snif, parle pas de malheur, j'espere que ca sera les stage delire, ou il t'aprenne a pseudo drifter lol

 

Payé par la boite ou tu travailles, rêve pas. :W

 

En plus ça se fera peut-être en utilitaire. :ange:

Nan, ton E36 n'est pas prête de drifter. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Payé par la boite ou tu travailles, rêve pas. :W

 

En plus ça se fera peut-être en utilitaire. :ange:

Nan, ton E36 n'est pas prête de drifter. :ddr:

Ben, j'espère que ca sera pas nul quand meme. Sur une journée ca c'est sur, mais bon. Pis mon E36, ne marche pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ben, j'espère que ca sera pas nul quand meme. Sur une journée ca c'est sur, mais bon. Pis mon E36, ne marche pas pour le moment.

 

Je te chariais hein ! :D

 

Un stage de conduite est toujours bon à prendre. :)

Ca sert au quotidient, et en plus c'est pendant les heures de boulot. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav086Bx

Je te chariais hein ! :D

 

Un stage de conduite est toujours bon à prendre. :)

Ca sert au quotidient, et en plus c'est pendant les heures de boulot. :rs:

Non pas des heures de boulot, une journée, c'est meme mieux, puis apres on ira faire peut etre un tour en kart lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Non pas des heures de boulot, une journée, c'est meme mieux, puis apres on ira faire peut etre un tour en kart lol

 

Ha ok, bon, dans tous les cas tu nous raconteras ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel041WU

:coucou: tout le monde.

Cet après midi séance vidange pour la 325.

Si vous voulez je prends quelques photos pour faire un petit tuto si ca n'a pas encore été fait.

Pour info, je vais faire vidange moteur, échange filtres à huile, à essence et à air, et échange des bougies (si je trouve une clé a bougies :w:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel041WU

Bin dommage, lol, la réponse est oui.

Vas chez ton concessionnaire BMW.

Ca coute dans les 80E je crois. Ils te feront la conversion All/Fr. :W

 

Non ne vas pas chez le concessionnaire!!

Il s'agit d'une manip d'une minute pour changer la langue de l'ODB.

Dis nous quel modèle tu as (nombre de boutons) pour que quelqu'un t'indique la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:coucou: tout le monde.

Cet après midi séance vidange pour la 325.

Si vous voulez je prends quelques photos pour faire un petit tuto si ca n'a pas encore été fait.

Pour info, je vais faire vidange moteur, échange filtres à huile, à essence et à air, et échange des bougies (si je trouve une clé a bougies :w:).

 

Salut :coucou:

 

Si tu en as le courage, un petit tuto serait effectivement le bienvenue.

 

Tu pourrais même en faire un topic en section mécanique, je mettrais le lien en première page. :jap:

 

Bon courage pour le filtre à essence, c'est une vrai galère à manipuler tellement il se cache bien. :ddr:

 

Pour le reste, ça roule tout seul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel041WU

Salut :coucou:

 

Si tu en as le courage, un petit tuto serait effectivement le bienvenue.

 

Tu pourrais même en faire un topic en section mécanique, je mettrais le lien en première page. :jap:

 

Bon courage pour le filtre à essence, c'est une vrai galère à manipuler tellement il se cache bien. :ddr:

 

Pour le reste, ça roule tout seul. :)

 

 

Je vais essayer de faire ca bien alors par contre pas d'apn donc les pohotos seront prises au portable...

En plus tous les consommables viennent de chez BMW sauf l'huile et ils pratiquent des prix plutot raisonnables!! 106 roros les filtres et les bougies :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je vais essayer de faire ca bien alors par contre pas d'apn donc les pohotos seront prises au portable...

En plus tous les consommables viennent de chez BMW sauf l'huile et ils pratiquent des prix plutot raisonnables!! 106 roros les filtres et les bougies :bien: !!

 

A ma dernière révision j'ai acheté les pièces en direct chez BM aussi. :oui:

 

Filtre à air 18.50€

Filtre à huile 7.20€

Filtre à essence 23.80€

.....

 

Les prix sont donnés hors taxe, bien sur on peut trouver moins cher ailleurs mais ce n'est pas la ruine non plus. :)

Surtout pour des pièces d'origine.

 

Quand on connait les références par coeur comme le Baron, on peut aussi se fournir les mêmes pièces chez des détaillants pour moins cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Merci à tous pour les compliments :jap:

 

romeodup > Styling 30 - Doppelspeichen-Styling

 

T'as le lien pour les jantes en 1ère page du Topic BMW.

Ok merci bien Baron. Comme d'habitude, reponse claire, rapide et precise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Au fait, petite question, je dois un peu de liquide de refroidissement dans la 320i et la m3 et je sais qu'il y a une certaine couleur à respecter mais je me rappel plus laquelle.

 

Je precise que le moteur de la 320i est un M52 et celui de la m3 est un S50.

 

Par avance merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Au fait, petite question, je dois un peu de liquide de refroidissement dans la 320i et la m3 et je sais qu'il y a une certaine couleur à respecter mais je me rappel plus laquelle.

 

Je precise que le moteur de la 320i est un M52 et celui de la m3 est un S50.

 

Par avance merci. :)

 

Le jaune fluo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...