Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photo-reportage - Ma B6 TDI 130 quattro pack-


Invité §A4T556yV

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §QUA544hE

Sincerement, c'est très moche AVEC ;)

 

 

+10 c'est vrai c'est pas terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

+10 c'est vrai c'est pas terrible :non:

 

MDR merci les gars comme ca c'est reglé ! j'ai pas envie de faire du bricolage et risquer d'abimer cette belle calandre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

RE :D

 

A voir la différence on se rends mieux que... sa ne va pas :ange:

 

En fait c'est peut-être le logo qui est mal placé mais je pense plus qu'il fait ridicule par rapport à l'épaisseur de la grille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

D'ou ma grande hesitation a le remettre sur cette calandre ! mais me voila decidé, je ne le met pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

D'ou ma grande hesitation a le remettre sur cette calandre ! mais me voila decidé, je ne le met pas ! :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

TOM ->

Franchement... vire le quattro !

 

Sincerement, c'est très moche AVEC ;)

 

QUATTROS4 ->

 

+10 c'est vrai c'est pas terrible :non:

 

DAUEN57 ->

Je rejoint l'avis des autres sans le quattro.

 

JULIEN 60430 ->

+1 je trouve ça pas super sur cette calandre

 

GIZZLE ->

RE :D

 

A voir la différence on se rends mieux que... sa ne va pas :ange:

 

En fait c'est peut-être le logo qui est mal placé mais je pense plus qu'il fait ridicule par rapport à l'épaisseur de la grille ;)

 

RAYANE-S ->

Beurk, avec je n'aime pas du tout :non:

 

 

MERCI LES GARS POUR VOS AVIS .

Changeons de sujet lol ... je poste une photo du coffre de ma voiture, j'y indique ou se trouve le caisson de basse et l'ampli, ( j'avais vu dans d'autres topics que certain se le demandaient ) le rendu n'est pas digne d'un concours SPL mais tres suffisant a mon goùt !

coffre.jpg1..jpg.15251a4f2a7396182d39d543806e0250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

D'ou ma grande hesitation a le remettre sur cette calandre ! mais me voila decidé, je ne le met pas ! :D

 

 

Je n'avais pas encore donné mon avis là dessus, +1 ne le remet pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Lol !

 

Sinon en parlant de "sono" audi, j'ai l'audi concert avec sub et ampli aussi, on peut dire que ça suffit amplement. Par contre j'ai un soucis, quand je mets fort pdt longtemps, le son baisse d'un coup tout seul et je ne peux plus le remettre fort, jusqu'a avoir éteint le moteur... :???: enfin ce n'est arrivé que quelques fois, mais suffisament pour me titiller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'ampli qui se met en sécurité ça

 

 

 

 

J'ai eu 2 systèmes Concert dans une B5 et une B6, il faut sacrément y aller pour bloquer le système :??: Ca met jamais arriver ou alors il faut l'écouter à saturation :L Sinon, le sytème Audi Concert classique (avec sub) non Bose est le système le plus convaincant que j'ai eu dans mes voitures. Le son est très bon et les basses présentes :oui: Très loin supérieur à mon install 6HP dans la concurrente, la Série 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

ouais justement c'est pas normal qu'il se mette en sécurité comme ça... Il doit avoir un souci son ampli. Moi dans mon A3 8P des fois je pousse pas mal le son et ça coupe jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Je n'avais pas encore donné mon avis là dessus, +1 ne le remet pas :p

 

LOL merci Ced ! je commence a lire dans tes pensées ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Lol !

 

Sinon en parlant de "sono" audi, j'ai l'audi concert avec sub et ampli aussi, on peut dire que ça suffit amplement. Par contre j'ai un soucis, quand je mets fort pdt longtemps, le son baisse d'un coup tout seul et je ne peux plus le remettre fort, jusqu'a avoir éteint le moteur... :???: enfin ce n'est arrivé que quelques fois, mais suffisament pour me titiller :p

 

Oui rayane bizar ca, a mon avis si ca arrive souvent c'est que ton ampli a prit un ch'ton, sinon je suis passé d'une sono perso ( ampi 800W et triplette MTX ) a la sono de ma B6 et je peux dire qu'en qualité d'origine j'en suis tres satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

 

 

 

J'ai eu 2 systèmes Concert dans une B5 et une B6, il faut sacrément y aller pour bloquer le système :??: Ca met jamais arriver ou alors il faut l'écouter à saturation :LSinon, le sytème Audi (avec suConcert classique b) non Bose est le système le plus convaincant que j'ai eu dans mes voitures. Le son est très bon et les basses présentes :oui: Très loin supérieur à mon install 6HP dans la concurrente, la Série 3 :o

 

 

Pour moi malgré que j'apprécie le système bose de mon A4 B6, le meilleur système constructeur que j'ai eu reste celui de ma V70 un système dolby prologic avec enceinte centrale et caisson de basse...fantastique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Oui rayane bizar ca, a mon avis si ca arrive souvent c'est que ton ampli a prit un ch'ton, sinon je suis passé d'une sono perso ( ampi 800W et triplette MTX ) a la sono de ma B6 et je peux dire qu'en qualité d'origine j'en suis tres satisfait !

 

 

Oui en même temps ça fait longtemps que ça ne m'ai pas arrivé... on va dire c'etait un bug de jeunesse :ddr, avant elle était à un vieux, il avait mal rodé les enceintes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

Oui en même temps ça fait longtemps que ça ne m'ai pas arrivé... on va dire c'etait un bug de jeunesse :ddr, avant elle était à un vieux, il avait mal rodé les enceintes :ddr:

 

Pas mal le rodage des enceintes ;) lol

 

sinon j'ai recuperé ma voiture de la peinture des pare chocs et bas de caisse, ca le fait ! je ferai des photos demain, la de nuit ca va rien donné de special :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Pas mal le rodage des enceintes ;) lol

 

sinon j'ai recuperé ma voiture de la peinture des pare chocs et bas de caisse, ca le fait ! je ferai des photos demain, la de nuit ca va rien donné de special :D

 

 

Hâte de voir ça l'amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je suis sur que ca fera beaucoup mieux, par contre plus galere pour nettoyer le goudron sur une peinture claire, c'est le seule avantage à laisser le plastique noir...

Allez des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

Voila ma voiture pare chocs bas de caisses et bas de portes peints, les photos sont pas superbe je l'ai prise vite fait j'en ferait de belles ce week end :)

 

AVANT :

face.jpg3..jpg.9265cce54d1efcd0d9128b32187ea58e.jpg

APRES :

3.4coté.jpg5..jpg

1830939169_avantmodiff!.jpg4..jpg.03cc26bd0597994d51d76c4e1245ecd5.jpg

Et j'ai aussi changé mes tapis mis des tapis 3D :

PICT8714.jpg.e3ca6703835ed2a65f5fa975b961c559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ca rend tout de suite mieux mais on dirait que la teinte n'est pas la même ? effet d'optique de la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Bonsoir,

Maintenant que tu as fait peindre les bas de caisse et les bas de portes, un changement de jante s'impose pour moi afin de rééquilibrer le profil du véhicule qui devient plus massif avec la peinture intégrale, il faudrait passer en 17'' mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Le 18 c'est ce qu'il faut, jouez pas les petits bras :D... et un pti rabaissement aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Le 18 c'est ce qu'il faut, jouez pas les petits bras :D... et un pti rabaissement aussi :p

 

 

Comme une S4 quoi ? Si vous cherchez aussi un V8 je pense pouvoir trouver ça pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

ca rend tout de suite mieux mais on dirait que la teinte n'est pas la même ? effet d'optique de la photo?

 

Merci, on dirait sur la photo que la teinte n'est pas la meme mais en réalité tu ne voit rien par rapport au reste, le peintre s'est basé sur le code couleur est sur la couleur du toit pour etre sur, parce qu'a ma grande surprise le capot et la porte arriere a été repeinte elles n'ont pas les meme teintes, pas flagrant pour un oeil novice . . . :(

Le 18 c'est ce qu'il faut, jouez pas les petits bras :D... et un pti rabaissement aussi :p

 

changement de jantes oui, j'ai deja fait pas mal sur la voiture en 15 jours que je l'ai, les jantes attendront, certainement des 18:d par contre le rabaissement j'hesite j'ai deja donné avec mes autres voitures et question confort et garage etc, et mes probleme de dos :( je suis septique

 

Comme une S4 quoi ? Si vous cherchez aussi un V8 je pense pouvoir trouver ça pas loin :lol:

 

Faire un pti tour en S4 ( volant bien sur :D ) jdis pas non ! et devine quoi ? j'habite a 1km d'une raffinerie !!!! :p

rien a dire

 

:love::love::love:

 

Merci Dauen ! une rencontre va bientot s'imposer ;) ( porte clé lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

 

 

ET LES TAPIS ? PAS MAL NAN ? entre 5 et 10 mn d'installation rendu niquel, pas une bulle . [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

j'ai acheté les meme sur une a6, ils sont vraiment top, bonne qualité facile à nettoyer et bonne teinte avec le reste de l'auto.

 

Mes bas de caisses sont peints d'origine et ca donne le meme "effet d'optique" couleur legerement plus foncée, je pense que ca vient peut etre du plastique pas le même rendu que sur la tole meme avec le meme code couleur...

 

Quoi qu'il en soit le resultat est top, des bonnes "vieilles rs4" en 18" et touches plus rien...(ou un glastint si ca te tente vraiment) mais ta voiture est top comme ca, elle est belle et sobre.

 

Meme les jantes d'origine sont belles je trouve pour une moi, moi sur une pack de 2001 j'avais des 15 pouces pas belles d'origine toi les 16 sont plutot sympa meme si ce n'est pas du 17 ou 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Oui sont super tes tapis pour la rencontre je suis ok mais bon notre soucis la disponiblité de chacun.

 

Pour les pédaliers je compte aussi les changer pour ceux de la leon 2 cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...