Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Renault Express : Neiman + arrivée essence

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une Renault express année 90 je dois changer le neiman or je ne vois pas quel sont les vis pour enlever le cache elles sont pas facile d'accès pouvez vous m'aider !?

Dautre part l'essence n'arrive plus lorsque j'essaye de démarrer quel pourrait être le problème help !

Bonjour

J'ai une Renault express année 90 je dois changer le neiman or je ne vois pas quel sont les vis pour enlever le cache elles sont pas facile d'accès pouvez vous m'aider !?

Dautre part l'essence n'arrive plus lorsque j'essaye de démarrer quel pourrait être le problème help !

Bonjour,

Les vis de fixations sont dessous au moins 5 en profondeur soit du Philips soit du torx, pour du torx il faut une clé assez longue.

Quand à l'essence ça peut être pas mal de choses.

Commencer par sortir le tuyau du carburateur et faire tourner si ça ne sort pas sortir le tuyau juste avant la pompe et aspirer si ça vient alors t'as trouvé, si non alors suivre la canalisation jusqu'au réservoir (il y a une trappe sur le plancher arrière) elle est probablement percé quelque part.

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page