Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §007450Wf
Donnes nous un peu plus de détails sur ta future R32 :) Options etc etc ?

 

 

Salut voici quelque détails

 

R32 DSG noir magic nacé 4 portes

 

Option:

- Accoudoir centrel à l'avant

- Stabilisateur de vitesse

- Paquet rangement

- Paquet hiver

- vitre teintée ar + av

- Jantes et pneus hiver (style audi S3) 205 / 50 R 17

-https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285865/mini/jantes%20hiver.jpg

 

- Feux arrière a led Hella

-https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285865/mini/22.jpg

 

- Gps pioneer AVIC-HD1BT

-EX. dans un golf 5 mais sans l'acajoux au tours tous noir !!!!

-https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285865/mini/pioneer.JPG

 

 

Et c'est tout !!!! car xénon clim etc... c'est tout d'origine

 

Si jamais je ne sais pas comment mettre des photo si quelqu'un peut m'expliquer sa serai cool merci a vous et bonne soirée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §007450Wf
Donnes nous un peu plus de détails sur ta future R32 :) Options etc etc ?

 

 

Salut voici quelque détails

 

R32 DSG noir magic nacé 4 portes

 

Option:

- Accoudoir centrel à l'avant

- Stabilisateur de vitesse

- Paquet rangement

- Paquet hiver

- vitre teintée ar + av

- Jantes et pneus hiver (style audi S3) 205 / 50 R 17

981067485_jantes20hiver.jpg.e150a54d4fe0d2f20d7739b3d065a9e4.jpg

 

- Feux arrière a led Hella

22.jpg.27a40f5d8d3ea3b035a63ef0879362ae.jpg

 

- Gps pioneer AVIC-HD1BT

-EX. dans un golf 5 mais sans l'acajoux au tours tous noir !!!!

pioneer.JPG.3961fc932ad7d408cd99498e69d6402d.JPG

 

Et c'est tout !!!! car xénon clim etc... c'est tout d'origine

 

Si jamais je ne sais pas comment mettre des photo si quelqu'un peut m'expliquer sa serai cool merci a vous et bonne soirée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je suis un peu déçu niveau feux arrière mais bon j'espère que tu me postera des photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est un GPS qui a été rajouté ça non ? C'est pas d'origine ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
C'est pour l'hiver sava.

 

Ce qui me fait penser que je vais bientôt devoir remettre mes anciennes jantes en 17 pouces ... pour éviter d'abimer mes 18" RS6. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ah.... vous pensez qu'il faudrait que je le fasse aussi pour la r32 ? pourquoi ça abime les jantes la neige et le verglas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Okok, donc fois que je l'ai sorti : jet d'eau et essuyage c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Bonjours à tous merci pour vos impression. :jap:

 

En ce qui concerne les feux je n'ai pas trouvé d'autre à led alors si quelqu'un as des photo sa serai cool car je ne les ai pas encore commandé

 

Pour les jante le garage VW fesait un pack comma sa pour 2000.-CHF env 1200 euros les jantes + pneu tout monté c'est correcte je trouve

 

et pour finir j'ai choisi un autre gps que celui d'origine car il ne pouvait pas lire les dvd , pas tactile, pas 30gb de memoire interne, etc... et je trouve que ont ne voit pas que c'est rajouté

 

si c'est bien monté je vous posterai des photo des que je la recoit normalement fin novembre

 

 

merci a tous et bonne journée :sol:

 

mini-ferrari_enzo_5.jpg.dc1f05630ed11a6f70ac7ee1c2211ea5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky580fS
Okok, donc fois que je l'ai sorti : jet d'eau et essuyage c'est ca ?

 

Je pense que c'est même un meilleur moyen comme ca tu peux en profiter pour bien laver sous le châssis qui aura forcément aussi sa couche de sel ! ;)

Si tu mets des jantes pourries, tu feras moins gaffe je pense, tu vas la laver moins souvent et yaura des risques que la peinture prenne !

Après le mieux c'est de mettre des jantes pourries et de la laver à chaque sortie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Personne n'as de photo de feux arrière a led pour golf r 32 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Moi j'ai une question pour les propriétaires de golf V R32: pour les parking souterrains, vous n'avez jamais de problème de parechoc avant qui frotte ? Est-ce que vous avez une idée de la pente la plus forte que vous pouvez prendre ? Je pose cette question parce que j'envisage d'acheter cette voiture mais je ne sais pas si elle pourra rentrer dans mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
Moi j'ai une question pour les propriétaires de golf V R32: pour les parking souterrains, vous n'avez jamais de problème de parechoc avant qui frotte ? Est-ce que vous avez une idée de la pente la plus forte que vous pouvez prendre ? Je pose cette question parce que j'envisage d'acheter cette voiture mais je ne sais pas si elle pourra rentrer dans mon garage...

 

 

 

Tu sais elle est pas si basse que ça.... tu as une photo de ton garage ? je pourrais te dire à vue d'oeuil

 

Edit : c'st des box privés j'espere dans ton parking souterrain ?? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Perso, même si notre R32 dormait dans un box souterrain je serais en stress lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Je vais prendre une photo (demain parce que là il fait nuit...). Pour info, une clio II passe mais en touchant, or il me semble que la golf a un porte à faux plus long que la clio et la hauteur de caisse sous le parechoc est la même (à peu près) : 17 cm environ.

 

Je me dis que si ça touche, y'a moyen d'utiliser l'astuce du frein à main: arrivé presque en bas on serre à moitié le frein à main, sa n'arrete pas la voiture, et l'avant se relève de quelques centimètres....

 

Ce parking n'a pas de box, mais il est fermé par une porte automatique et c'est un quartier très très tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ah... la clio II touche oula c'est vrai que ça a l'air chaud lol.

 

Pas mal l'astuce du frein à main j'y aurait pas pensé lol.

 

Sinon tu met une planche en travers pour diminuer l'angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

T'as les dimensions de la R32 ? porte à faux avant et hauteur sous parechoc ?

Avec ça je devrais pouvoir faire quelques comparaisons.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
T'as les dimensions de la R32 ? porte à faux avant et hauteur sous parechoc ?

Avec ça je devrais pouvoir faire quelques comparaisons.... :)

 

 

 

Je te donnerai ça demain (enfin tout à l'heure lol) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Je vais prendre une photo (demain parce que là il fait nuit...). Pour info, une clio II passe mais en touchant, or il me semble que la golf a un porte à faux plus long que la clio et la hauteur de caisse sous le parechoc est la même (à peu près) : 17 cm environ.

 

Je me dis que si ça touche, y'a moyen d'utiliser l'astuce du frein à main: arrivé presque en bas on serre à moitié le frein à main, sa n'arrete pas la voiture, et l'avant se relève de quelques centimètres....

 

Ce parking n'a pas de box, mais il est fermé par une porte automatique et c'est un quartier très très tranquille...

 

 

Oui dans un quartier tranquille et à versailles, je crois que ça ne craind rien, mais fait gaffe quand même, moi j'ai le cousin d' un pote qui s'est fait voler sa renault Mégane RS flambant neuve dans un garage sous terrain, et à première vue, ça avait aussi l'air tranquille ... prudence donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Oulala sans box, c'est ultra chaud quand même tu va pas dormir je sens... Franchement j'ai peur pour ta R32 moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Oulala sans box, c'est ultra chaud quand même tu va pas dormir je sens... Franchement j'ai peur pour ta R32 moi :(

 

Oh faut pas le stresser comme ça !! après il voudra plus acheter de R32... Si il habite dans un coin tranquille et que dans ce même sous terrain, il y a des Porsche, des Maseratti et autres BMW, il n' y a pas de risques je crois, mais bon une R32, les loubards adorent ça aussi, donc il faut quand même de méfier ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je pense pas ... les voleurs n'hésitent pas entre une Porsche ou une Golf "classic avec de gros par-choc". Ils s'y connaissent pas forcément...

 

La ou j'habite les Toureg et autre TT dorment dehors..à la dur :D

 

=> Coin tranquille + parking sous terrain ! Je pense que la seule personne qui pourrait te la piquer c'est ta femme... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

De toutes façons comment veux-tu qu'ils fassent de la voiture: ils la sortent comment déjà vu qu'il y a la porte automatique ?

Ensuite je prendrait le système Identisat qui me semble très adapté et pas franchement cher vu le modèle de voiture....

Pour finir, alarme + grosse barre anti-vol entre le levier de vitesse et le frein à main...le tout pour un garage qui comporte une grille qui laissera passer le son de l'alarme au cas où, parfaitement audible depuis mon appart'

A tout ça t'ajoutes une bonne assurance vol avec remboursement à la valeur du neuf durant 3 ans et je pense que c'est pas mal...

Franchement, là où je ferai surtout gaffe c'est là où je me garerai en-dehors de chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt
De toutes façons comment veux-tu qu'ils fassent de la voiture: ils la sortent comment déjà vu qu'il y a la porte automatique ?

Ensuite je prendrait le système Identisat qui me semble très adapté et pas franchement cher vu le modèle de voiture....

Pour finir, alarme + grosse barre anti-vol entre le levier de vitesse et le frein à main...le tout pour un garage qui comporte une grille qui laissera passer le son de l'alarme au cas où, parfaitement audible depuis mon appart'

A tout ça t'ajoutes une bonne assurance vol avec remboursement à la valeur du neuf durant 3 ans et je pense que c'est pas mal...

Franchement, là où je ferai surtout gaffe c'est là où je me garerai en-dehors de chez moi :jap:

 

 

Euhhh....comment dire....c'est pas une Bugatti Veyron non plus !

 

Avec tout cette attirailles tu n'est pas sorti de l'auberge ....de ton garage ! Inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Je ne vois pas en quoi c'est trop:

pour ma 306 j'ai déjà la barre antivol et l'alarme, je ne fais que rajouter le système identisat qui me protège également vis à vis du car jacking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

...et si j'ai pas pris une bugatti veyron c'est parce qu'elle ne rentre pas dans mon garage, bien entendu !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Quelqu'un pour me dire où faire installer ce systeme Identisat ? Sur leur site il n'y a qu'une jolie démo en Flash c'est tout... et un email... super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Quelqu'un pour me dire où faire installer ce systeme Identisat ? Sur leur site il n'y a qu'une jolie démo en Flash c'est tout... et un email... super :D

 

C'est vrai que ce systéme est top! mais je ne sais pas pour les tarifs, si quelqu' un aurait les prix, ce serait cool!

Sinon, aprés il y a un super systéme qui est installé en option sur les BMW en partenariat avec la police et la gendarmerie : TRAQUEUR.

Ca il parait que c'est fantastique comme systéme .

Par contre, le prix, c'est 1 000 €, je m'étais déja renseigné. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Moi, ça me tenterait bien de faire installer un super bon systéme d'alarme sur mon A3, on ne sait jamais par les temps qui courent...

Un systéme comme le traqueur, ça me dirait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
C'est vrai que ce systéme est top! mais je ne sais pas pour les tarifs, si quelqu' un aurait les prix, ce serait cool!

Sinon, aprés il y a un super systéme qui est installé en option sur les BMW en partenariat avec la police et la gendarmerie : TRAQUEUR.

Ca il parait que c'est fantastique comme systéme .

Par contre, le prix, c'est 1 000 €, je m'étais déja renseigné. :cry:

 

 

 

Ok c'est déjà ça de connaitre le prix... mais je suppose qu'il y a un abonnement à prendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors à vrai dire, je viens tout juste d'aller faire un petit tour sur leur site et apparement, l' installation du systéme traqueur couterait environ 600 €( c'est noté " à partir de 550€ selon le type de véhicule et la région." ) et l'abonnement coute quant à lui 125 €pour une année, ce qui n'est pas excessif je trouve...

Je sens bien que demain je vais appeler chez Audi pour avoir un peu de renseignements moi... et depuis le temps que je voulai mettre une super alarme sur mon A3... Je crois que cette fois ci je vais la mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Et puis si le prix est dans ces eaux là, ça vaut le coup je trouve... 600 € et 125€ d'abonnement par an, moi je trouve que vu le niveau du service, c'est raisonnable.

Et puis les chances de retrouver sa voiture après un vol avec une voiture équipée de ce systéme sont énormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...