Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §gtr311PN

Vous utilisez la boite DSG en mode auto ou alors en manuel ? La DSG est l'équivalent d'une multitronic ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gig285Xt
Alors à vrai dire, je viens tout juste d'aller faire un petit tour sur leur site et apparement, l' installation du systéme traqueur couterait environ 600 €( c'est noté " à partir de 550€ selon le type de véhicule et la région." ) et l'abonnement coute quant à lui 125 €pour une année, ce qui n'est pas excessif je trouve...

Je sens bien que demain je vais appeler chez Audi pour avoir un peu de renseignements moi... et depuis le temps que je voulai mettre une super alarme sur mon A3... Je crois que cette fois ci je vais la mettre!

 

 

Voilà ce système est parfait ! Il ne gène en rien la vie quotidienne et offre un service en tout point beaucoup plus éfficace qu'une alarme ou une barre anti-vol qui se démonte en moins de deux par un voleur pro. ! Tu lui laisse 10 minute et hop ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Vous utilisez la boite DSG en mode auto ou alors en manuel ? La DSG est l'équivalent d'une multitronic ou non ?

 

C'est comme aux toilettes : le gros bouton, c'est pour la grosse .com..., et le petit bouton, c'est pour la petite com... !!!! :lol::lol::lol:

Drole de question !!! ça dépend de comment tu as envie de conduire : cool, dans ce cas je conduit en automatique pur, et si j'ai un peu envie de m'amuser et de pousser moi même les rapports, dans ce cas, mode manuelle de la DSG.

Voilà M'sieur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Voilà ce système est parfait ! Il ne gène en rien la vie quotidienne et offre un service en tout point beaucoup plus éfficace qu'une alarme ou une barre anti-vol qui se démonte en moins de deux par un voleur pro. ! Tu lui laisse 10 minute et hop ... :q

 

D'après toi, c'est le meilleur produit anti vol aujourd ' hui sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Pas anti-vol :lol: car on te l'aura volée mais au moins tu es presque sûr de la revoir ! Au moins celui qui te l'aura dérobée pour le taper pour discuter remboursement en compagnie de la police !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
Vous utilisez la boite DSG en mode auto ou alors en manuel ? La DSG est l'équivalent d'une multitronic ou non ?

 

 

Moi en manuel très souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Faut dire que moi, 75% du temps, je suis sur la rocade, donc aucun intérêt de conduire en manuelle!

Sinon quand j'ai envie d'attaquer un peu, là je la passe en Manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Oui c'est clair, elle est rabaissée cette R32!

De au moins 5 centimétres ....

Elle est superbe ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'adore les voitures avec les plaques "Von Deutsh" !

 

 

Alors une R32 comme celle là :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
J'adore les voitures avec les plaques "Von Deutsh" !

 

 

Alors une R32 comme celle là :rs:

 

Pourquoi ? les voitures avec des plaques " from France" ne te plaisent pas ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? les voitures avec des plaques " from France" ne te plaisent pas ? :lol::lol:

 

 

 

 

Non, je préfere les plaques Allemande, je sais pas, çà donne un sentiment de puissance automobile et de savoir-faire automobile :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Non, je préfere les plaques Allemande, je sais pas, çà donne un sentiment de puissance automobile et de savoir-faire automobile :D :D :D

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi là!! moi aussi je ressens ça quand je vois par exemple une belle A6 Avant, noire avec les vitres full noires et immatriculée en Allemagne.

Là je me dit : " y a pas, ces bosches ils ont quand même un truc en plus!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ca peut paraitre con ce que je viens de dire, mais un allemand dans une grosse berline Audi, BMW, ou mercedes, ça en jette quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi là!! moi aussi je ressens ça quand je vois par exemple une belle A6 Avant, noire avec les vitres full noires et immatriculée en Allemagne.

Là je me dit : " y a pas, ces bosches ils ont quand même un truc en plus!"

 

 

 

"C'est bien, c'est bon, c'est Bosch" http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/marque/bosch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Et quelqu'un pourrait répondre à ma question: c'est quoi le porte à faux avant de la R32 et la hauteur de garde sous le parechoc ?

Je me pose toujours des questions au sujet de mon garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un pourrait répondre à ma question: c'est quoi le porte à faux avant de la R32 et la hauteur de garde sous le parechoc ?

Je me pose toujours des questions au sujet de mon garage....

 

Je ne peux pas te répondre, le mieux c'est de voir en réel avec une R32. Va voir ton concessionnaire, fait un essai, et voit avec ton garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Je ne peux pas te répondre, le mieux c'est de voir en réel avec une R32. Va voir ton concessionnaire, fait un essai, et voit avec ton garage ...

 

Oui c'est ça! demande lui qu' il te la préte un mois tant que t'y es !! Comme ça tu pourras juger un peu la conso!! :lol::lol:

:lol::lol:

 

Et un concessionnaire qui a une R32 comme ça à préter, c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Oui c'est clair j'ai lutté pour trouver un essai de R32 lol

Va voir à la maison mère : Garage Suffren à Paris (a côté de la tour eiffel)

Ils en auront une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'ai lutté pour trouver un essai de R32 lol

Va voir à la maison mère : Garage Suffren à Paris (a côté de la tour eiffel)

Ils en auront une

 

Moi j'en ai essayé une lundi dernier, aucun probleme, je suis allé chercher 2 potes et on a fait une super viréede 45mn en consommanr 29.9l/100km.

 

Donc je pense que tu peux aller chez toi sans probleme avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Moi j'en ai essayé une lundi dernier, aucun probleme, je suis allé chercher 2 potes et on a fait une super viréede 45mn en consommanr 29.9l/100km.

 

Donc je pense que tu peux aller chez toi sans probleme avec.

 

Oui mais toi tu es arrivé au garage en G5 GTI aussi... Donc essayer une R32, c'est plus simple! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

OUais, bon, bref, personne ne peut répondre à une question toute simple comme celle que j'ai posée ? C'est quand même pas trop compliqué de jeter un coup d'oeil dans la doc technique pour trouver (en général à la fin du document) les dimensions dont le porte-à-faux et la hauteur de garde....ni de prendre un mètre à mesurer pour trouver ces dimensions directement sur la voiture....

 

C'est dingue: on est dans un topic sur la R32 et on voit fleurir tout un tas de posts qui n'ont (presque) aucun rapport et dès qu'on pose une vraie question sur la R32....y'a plus personne !

 

Quant au conseil d'aller essayer la R32, j'y avais pensé, et pas que pour voir la descente de mon garage :lol: Mais je n'ai jamais vu un concessionnaire laisser une telle voiture partir seule ou alors il faut être un très bon client ou client potentiel (effectivement, arriver en GTI V ça peut aider) et j'imagine d'ici la scène: "bonjour, ce serait pour essayer la R32, on pourrait aller dans mon garage vérifier si je vais soit toucher légèrement en bas de la pente, soit raper le spoiler, soit carrément tout arracher...on peut y aller ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

007Nike>>>

:love:

 

Ce sont des VW/cibié, dispo en concession, va voir sous www.cibié.com pour la réf.

 

Golf LED

http://www.vwgolfcommunity.com/public/forum/upload/fari_led_390.jpg

 

R32 LEDhttp://www.cibie-tuning.com/Photos/Normales/VW%20Golf%20V%20LEDs%20n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
OUais, bon, bref, personne ne peut répondre à une question toute simple comme celle que j'ai posée ? C'est quand même pas trop compliqué de jeter un coup d'oeil dans la doc technique pour trouver (en général à la fin du document) les dimensions dont le porte-à-faux et la hauteur de garde....ni de prendre un mètre à mesurer pour trouver ces dimensions directement sur la voiture....

 

C'est dingue: on est dans un topic sur la R32 et on voit fleurir tout un tas de posts qui n'ont (presque) aucun rapport et dès qu'on pose une vraie question sur la R32....y'a plus personne !

 

Quant au conseil d'aller essayer la R32, j'y avais pensé, et pas que pour voir la descente de mon garage :lol: Mais je n'ai jamais vu un concessionnaire laisser une telle voiture partir seule ou alors il faut être un très bon client ou client potentiel (effectivement, arriver en GTI V ça peut aider) et j'imagine d'ici la scène: "bonjour, ce serait pour essayer la R32, on pourrait aller dans mon garage vérifier si je vais soit toucher légèrement en bas de la pente, soit raper le spoiler, soit carrément tout arracher...on peut y aller ?" :lol:

 

 

 

Salut dsl pour le retard, je suis allé mesuré dans le garage avec un pauvre lien (je trouvais plus le mètre lol), j'ai mesuré le lien : tu as 15.5cm sous le parechoc avant

Enlève 1cm d'erreur de mesure et des petite lame qui sont sous le pare choc qui prennent quand ca gratte :)

En gros t'as 14cm sûr

 

 

 

Tu sais quand on a essayé la R32 il n'y a pas eu de soucis, c'était à Paris au garage Suffren. On a demandé a l'essayer, le vendeur a photocopié mon permis de conduire, il est monté à l'arriere, ma mère en passager et un copain à l'arriere aussi et on a fais un petit tour guidé par le vendeur (je me croyais à l'examen du permis de conduire lol). Bon le vendeur était pas très rassuré (j'ai 19ans...) mais je le comprend lol. Cela dis, on avais pas du tout la tete à acheter une R32 et il a accepté de me la faire essayer. Mais on le sentait pas super chaud, j'ai du insister diplomatiquement :D.

Donc tu appelle ce garage si t'es vers Paris pour demander si tu peux faire un essais, tu arrive tu rapelle que c'est toi qui avait téléphoné et c'est parti :)

 

Edit : le vendeur était pas très chaud car un ami à lui est décédé lors d'un essai de voiture c'est pour ça surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Bah j'ai eu de la chance alors :) :) Surtout une r32 lol

 

Lol pas mal, c'est mon record perso pour le moment avec la r32 of course pas avec ma polo lol

 

Mais je ferai mes 250km/h sur circuit, sur autoroute c'est trop risqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Bah j'ai eu de la chance alors :) :) Surtout une r32 lol

Lol pas mal, c'est mon record perso pour le moment avec la r32 of course pas avec ma polo lol

 

Mais je ferai mes 250km/h sur circuit, sur autoroute c'est trop risqué lol

 

 

C'est trés lol ce que tu dits !!! lol !

C'est pour lol hein bien sur ... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Normalement s'est interdit de lacher une voiture d'essaie a un jeune conducteur !

 

Moi j'ai pu testé une fois une caisse mais il a pas du capter que j'etais un jeune permis...

 

 

210 km/h dans une courbe :ange:

 

 

C'était quoi comme caisse ?

Moi une fois un pote à mon pére m'a fait essayé sa M3 SMGII qui était à l'époque flambant neuve, 4 mois qu' il l'avait et moi j'avais mon permis de conduire depuis à peine 6 mois!!!

Mais le mec le savait, il avait confiance... Je me rappelle avoir reclaqué la 4, alors que j'étais en 6 à 170 sur la rocade ... ah la la la que de bons souvenirs tout ça ....

 

M/// POWER !!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl
C'est trés lol ce que tu dits !!! lol !

C'est pour lol hein bien sur ... lol

 

 

 

 

Je me suis dit que quelqu'un allait reprendre tous mes lol

 

C'est un reflex chez moi (rires) (ça fait pitié 'rires' quand même lol c'est mieux)

 

lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

Merci hadrien pour toutes ces infos !!!

 

Il faut que je trouve le porte à faux avant maintenant !!!

 

Pour ce qui est des "lames en caoutchouc" sous le parechoc avant, en fait elle sont bien en arrière du parechoc, donc si ça touche ce sera devant...Je retiens donc les 14 cm sous l'avant

 

Je vais aller au garage suffren, merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Je me suis dit que quelqu'un allait reprendre tous mes lol

 

C'est un reflex chez moi (rires) (ça fait pitié 'rires' quand même lol c'est mieux)

 

lol :D

 

 

C'est vrai "lol" c'est mieux c'est plus lol que rire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

En passant à ma 2eme concess préférée. :D

Y avait ca en occaz:

 

http://img407.imageshack.us/img407/1116/img0060mediumfb1.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/5467/img0061mediumcz2.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/2657/img0062mediumvt3.jpg

 

La 4 est à 30K€(elle a 1000kms ) la V est au meme prix. Pour moi cher, 25K€ il reste une S4 ou alors une Evo 8. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...