Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §lol777fi

Tu sais, mon pôte ne fréquente pas les quartiers sensibles !

 

Et on n'a quasi aucune chance de se faire braquer pour une ferrari.

 

Je ne balisais pas du tout avec ma S2000 ou mon spider renault.

 

Mais une R32, c'est idéal pour les braquage, les transport rapides (drogue) ou comme réservoir de pièces détachées de golf (fauteuils, jantes...)

Et comme en plus ils adorent les allemandes.

 

Effectivement, je pense aussi que la ctr ne les interesse pas.

 

J'adore la CTR. J'ai trop hâte de recevoir la mienne.

Et mon impatience est hatisée par le fait que je ne sais rien dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des805Sc

Le pire dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression qu'on nous prive de la liberté. Oui, la liberté de possséder ce qu'on souhaite! La peur de l'agression (chose tout à fait compréhensible) empeche ton ami de se faire plaisir plus de deux jours avec sa nouvelle voiture!

Mais que fais la police... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

@ LOLORS2 : ton pote est allé au boulot en R32 et l'a garé dans la rue ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

J'ai essayé récemment une 130i, et c'était grave comment les gens réagissaient (attitude kéké, regard envieux de zyvas et tout le toutim ...).

J'aime beaucoup BMW comme marque, mais je suis déçu de l'image que la marque véhicule niveau grand public :bah:

 

Si je la prendrais, ce serait très certainement désiglée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
J'ai essayé récemment une 130i, et c'était grave comment les gens réagissaient (attitude kéké, regard envieux de zyvas et tout le toutim ...).

J'aime beaucoup BMW comme marque, mais je suis déçu de l'image que la marque véhicule niveau grand public :bah:

 

Si je la prendrais, ce serait très certainement désiglée :bah:

 

Je roule en 1, déssiglée, noire donc quand c'est propre ça attire le regard, bon ok pas de pack M comme peut être la 130 que tu as essayé ( :???: ) je n'ai JAMAIS eu de regard envieux ou flippant, sauf peut être les petits lycéens quand je vais chercher ma soeur, mais là ce sont des regards plus admirateurs que craignos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Dans mon cas c'était la 130i, pack M, bleu électrique, le tout sans désiglage, d'où peut-être les réactions primaires de certains :jap:

 

Mais c'est certain que la "1" n'a pas la côte de la A3 au baromètre des kékés, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
La tendance du moment, c'est les Megane et Clio Renault Sport ! :D

 

 

Non, les CTR sont des voitures spécifiques, de toutes manieres les voitures les plus volée sont les Allemandes, souvent avec une puissante motorisation et une transmission 4 RM !

 

 

M'enfin de là a balisé a prendre une R32... tu evite les quartiers sensible tout simplement !

 

 

Y a bien des gens qui roulent en Ferrari, Porche, ils sont pas mort :D

 

 

Porche ? :??:gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

Sinon suis touorus en vie, mais bon j'evite tout ce qui ressemble de pres ou de loin à un HLM dans ma région. Rien que chez moi ca attire deja les casquettes. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Des news:

Hier soir, deux individus cagoulés ont essayé de braquer mon pôte qui sortait de son boulot pour lui tirer sa R32.

Cela faisait seulement 3 jours qu'il allait bosser avec!

 

Il est dégouté et moi conforté dans mon choix.

Ma femme me disait de me faire plaisir, de la prendre cette R32, que j'étais trop parano...

Bref...

 

Bilan: mon pôte vend sa R32 alors qu'il n'a pas encore payé les 510 euros de carte grise (il ne va pas y couper pourtant).

Elle est bleu, a 6 mois, sièges RS4, GPS, TOE, rétro rabatables élec, volant multi, PM, 11 000 kms, 33 000 euros (il l'a payée 35 000 vendredi à cause de la reprise de sa sub...)

 

Bref, en deux ans et deux sub, jamais une merde, 3 jours ne R32 et déjà agressé.

 

Heureusement qu'il s'est enfermé de suite dans la voiture. Il n'ont pas réussi à péter la vitre et il s'est sauvé.

Il l'ont coursé mais il s'est sauver.

 

C'est une chouette auto cette R32. Mais trop visible et que la racaille adore.

Faut l'oublier.

 

Moi, je préconise à mon pôte une 130i sport, resiglée en 120i et avec une sortie d'échappement avec une seule sortie.

 

Pour ma part, je reste sur la civic.

 

Bah putain, ça a pas trainé :beuh:

 

Le truc c'est que même sur une grande ville comme Toulouse, les R32, ça court pas les rues et donc t'es vite remarqué. En plus contrairement à une Porsche ou une Ferrari, la R32, c'est une voiture de tous les jours qui sort souvent avec des trajets répétés et identifiables. C'est effectivement une voiture à oublier dans un contexte comme celui de ton pote ou de toi et pour la nouvelle S3, ça va être encore pire :pfff: La Mazda 3 MPS dispose ici d'arguments imparables, mieux encore que Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Perso je vais au boulot en M3, jamais eu le moindre soucis ni même la moindre crainte... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
Faut pas généralisé !

 

 

Je fréquente regulierement les Runs dans le 93 (departement sensible ? hein) et beaucoup de gars viennent avec leurs R32, y en a meme un en M5 E60 et y a jamais eut d'incident !

 

Le Car Jacking, çà concerne toute sorte d'auto, j'ai moi meme frollé le Car Jacking et pourtant j'ai une Octavia TDI 90 ( :D ) !

 

 

Apres s'est sûr, y en a qui sont plus risqué que d'autres !

 

Sans parler de généraliser, là c'est quand même impressionant! Lolo a longtemps hésité sur une R32 avec pour principal appréhesion le car/home jacking et quand son pote en prend une, au bout de 3 jours, il se fait braquer! Faut quand même voir que c'est pas anodin comme truc et que ça peut être sa femme et ses gamins à sa place. Moi je trouve ça complètement dingue que ça en soit à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Des news:

Hier soir, deux individus cagoulés ont essayé de braquer mon pôte qui sortait de son boulot pour lui tirer sa R32.

Cela faisait seulement 3 jours qu'il allait bosser avec!

 

Il est dégouté et moi conforté dans mon choix.

Ma femme me disait de me faire plaisir, de la prendre cette R32, que j'étais trop parano...

Bref...

 

Bilan: mon pôte vend sa R32 alors qu'il n'a pas encore payé les 510 euros de carte grise (il ne va pas y couper pourtant).

Elle est bleu, a 6 mois, sièges RS4, GPS, TOE, rétro rabatables élec, volant multi, PM, 11 000 kms, 33 000 euros (il l'a payée 35 000 vendredi à cause de la reprise de sa sub...)

 

Bref, en deux ans et deux sub, jamais une merde, 3 jours ne R32 et déjà agressé.

 

Heureusement qu'il s'est enfermé de suite dans la voiture. Il n'ont pas réussi à péter la vitre et il s'est sauvé.

Il l'ont coursé mais il s'est sauver.

 

C'est une chouette auto cette R32. Mais trop visible et que la racaille adore.

Faut l'oublier.

 

Moi, je préconise à mon pôte une 130i sport, resiglée en 120i et avec une sortie d'échappement avec une seule sortie.

 

Pour ma part, je reste sur la civic.

 

 

 

Ah ben au moins comme ça ton pote sait désormais pour qui il va voter en Avril 2007... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
La tendance du moment, c'est les Megane et Clio Renault Sport ! :D

 

 

Non, les CTR sont des voitures spécifiques, de toutes manieres les voitures les plus volée sont les Allemandes, souvent avec une puissante motorisation et une transmission 4 RM !

 

 

M'enfin de là a balisé a prendre une R32... tu evite les quartiers sensible tout simplement !

 

 

Y a bien des gens qui roulent en Ferrari, Porche, ils sont pas mort :D

 

 

Eh mailin ?! tu imagines des racailles ( désolé moi j'appelle un chat un chat .) faire un casse en ferrari 360 Modena ??

 

MOi non, c'est moins discret qu' une "simple" GOlf R32 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
Ah ben au moins comme ça ton pote sait désormais pour qui il va voter en Avril 2007... :jap:

 

N'importe quoi :roll: tu es sûr que voter pour intel ou intel va te sauver de ça. Tu crois vraiment que machin ou machin va dès le lendemain de son election foutre un flic dans chaque ruelle pour prévenir toute agression? :roll: Bref c'est ultra HS, mais sans vouloir être defaitiste il n'y a aucune solution pour l'instant à cela à part appliquer l'addage pour vivre heureux vivons cachés... :bah:

 

En tout cas impressionnant la rapidité avec laquelle il s'est fait agresser vraiment décourageant :L ... La vitre n'a pas explosé parce qu'il y avait un traitement spécial? Des vitres teintées ou autre? Ou parce que d'origine elle est resistante? Il a eu de la chance en tout cas :oui: ... dans son malheur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Le pire dans cette histoire, c'est qu'on a l'impression qu'on nous prive de la liberté. Oui, la liberté de possséder ce qu'on souhaite! La peur de l'agression (chose tout à fait compréhensible) empeche ton ami de se faire plaisir plus de deux jours avec sa nouvelle voiture!

Mais que fais la police... :??:

 

 

 

Réponse : ils se proménent dans leur subaru avec une bouteille de pastis dans la boite à gants et ils s'éclatent bien à regarder les honnétes gens qui passent un peu vite avec des jumelles !!

 

T'inquiétes pas, ils ont vraiment rien à branler de la gueule du pote à Lolo qui s'est fait braquer sa golf R32 au bout de 3 jours, c'est pas leur probléme ça !!!

 

Au contraire, ça les amuse bien !! "encore une pourriture de capitaliste qui s'est fait braquer !! bien fait pour lui ! il avait qu' à pas réussir dans la vie !! bien fait !"

 

Ah ces coco, je les aime vous savez ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : ils se proménent dans leur subaru avec une bouteille de pastis dans la boite à gants et ils s'éclatent bien à regarder les honnétes gens qui passent un peu vite avec des jumelles !!

 

T'inquiétes pas, ils ont vraiment rien à branler de la gueule du pote à Lolo qui s'est fait braquer sa golf R32 au bout de 3 jours, c'est pas leur probléme ça !!!

 

Au contraire, ça les amuse bien !! "encore une pourriture de capitaliste qui s'est fait braquer !! bien fait pour lui ! il avait qu' à pas réussir dans la vie !! bien fait !"

 

Ah ces coco, je les aime vous savez ...

 

Tu serais pas un peu un frustré toi ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
N'importe quoi :roll: tu es sûr que voter pour intel ou intel va te sauver de ça. Tu crois vraiment que machin ou machin va dès le lendemain de son election foutre un flic dans chaque ruelle pour prévenir toute agression? :roll: Bref c'est ultra HS, mais sans vouloir être defaitiste il n'y a aucune solution pour l'instant à cela à part appliquer l'addage pour vivre heureux vivons cachés... :bah:

 

En tout cas impressionnant la rapidité avec laquelle il s'est fait agresser vraiment décourageant :L ... La vitre n'a pas explosé parce qu'il y avait un traitement spécial? Des vitres teintées ou autre? Ou parce que d'origine elle est resistante? Il a eu de la chance en tout cas :oui: ... dans son malheur :bah:

 

 

Oui bien sur pendant que les racailles proliférent de partout , les gens honnétes se planquent ! vive la belle démocratie française mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Tu serais pas un peu un frustré toi ? :ange:

 

Non juste énervé par l'ampleur de la situation... Pas frustré, mais force est de constater que la situation n'est pas trés jolie ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur pendant que les racailles proliférent de partout , les gens honnétes se planquent ! vive la belle démocratie française mon gars !

 

Va sur le bistrot mon pote, t'as plein de collègues qui t'attendent. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Va sur le bistrot mon pote, t'as plein de collègues qui t'attendent. :bien:

 

T'as rien compris laisse ... J'ai juste poussé un coup de gueule contre les injustices qui régnent en france.

 

Mais bon malheureusement , quand tu dits que pour l'instant il n' y a rien à faire, tu as raison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par743dG
On dirait un TDI avec 2 sorties d'échappement :beuh:

 

Elle ne se démarque vraiment pas bcp des autres modèles...

 

 

:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mailin ?! tu imagines des racailles ( désolé moi j'appelle un chat un chat .) faire un casse en ferrari 360 Modena ??

 

MOi non, c'est moins discret qu' une "simple" GOlf R32 ...

 

 

 

 

Pffff arrête le délire...

 

 

Tien, tu parle de F360 Modéna :bien:

 

 

Lundi dernier a 1h00 du mat', y avait une F360 Modéna au Runs, c'est pas pour çà que certains ont sauté dessus, bien au contraire, tout le monde admirer la belle mécanique !

 

1093569150_Photo20838.jpg.1953a66813e04a344461a0a0b8f5aa2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Là on est d'accord, c'est chaud. :L

 

 

Raaah ouai t'imagines, il a même pas eu le temps d'en profiter le pauvre...

 

3 jours et déja on l'agresse... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ouai t'imagines, il a même pas eu le temps d'en profiter le pauvre...

 

3 jours et déja on l'agresse... :pfff:

 

 

 

 

Ohhhh le pauvre, on pleure un mec parce qu'il se fait aggréssé pour un tas de tole a 40 briques mais quand s'est une nana qui se fait tripoté dans le R.E.R, on y pense meme pas :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb
Ohhhh le pauvre, on pleure un mec parce qu'il se fait aggréssé pour un tas de tole a 40 briques mais quand s'est une nana qui se fait tripoté dans le R.E.R, on y pense meme pas :roll:

 

 

Mais bien sur que si on y pense !

C'est vrai qu' y a des trucs bien plus graves que de se faire braquer sa voiture en sortant du boulot... C'est vrai que la nana qui se fait tripoter dans le R.E.R, c'est beaucoup plus grave, je suis d'accord avec toi...

 

Mais dans ces deux cas, l' un comme l'autre est agressé physiquement, et c'est sur que la fille est plus vulnérable que le mec, mais j'estime que les deux sont d' une gravité extrême.

 

Aujourd' hui les gens sont agressés en toute impunité dans la rue, et personne ne fait rien, c'est ça le plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Très belles photos, mais un conseil masque les plaques c'est quand même plus sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
C'est pas la sienne, c'est les photo de Caradisiac il me semble...

 

 

Elle est magnifique la R32 mais moi je l'a préfere en rouge ! :miam:

 

Ah :o bon... --> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Dans cette couleur noire en 5 porte, elle est vraiment sobre et superbe! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Salut a tous

 

Je suis aller chercher ma R32 hier soir quel bonheur :love::love::love::love::love::love::love:

bon je vous laisse je vais allé fair un tour

 

bonne journée a vous

 

Nico :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...