Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §la_734nB

Non le choc à vraiment été au ralenti, il me semble que ce soit plutot une sonde qui doit etre défectueuse. Bref il y en a pour une poignier parce que sur ce genre de voiture les réparations c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan786Xr

bonsoir a vous

 

mon collegue de travail a acheter cette fameuse golf 5 r 32 et put*** ca arrache ,enfin un peu plus que ma tite 205 grd :o

 

il est maintenant enragé pour la rabaissée et changer les jantes , (avec regret a mon gout)

quelqu'un pourrai t il me dire ou je peut trouver des golf 5 equipée de jolie jantes pour qu'il se fasse une idée avan sont achat.

 

 

en tout cas moi je me regal a chaque fois kil me laisse la clé , du pure bonheur , c'est un bouffe point cette voiture, impossible de tenir les limitations , je dit ca car ce n est pas moi qui met l essence dedans pke ca aime bien aussi l'essence cette charette ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv147hd

Bonjour a tous !

 

Merci pour vos réponse Marco golf 5 et toutancamion !

 

Donc pour répondre a toutancamion je voulais dire que pour moi c'est parfais parce que je suis pas un joueur du décrochage et je prefere savoir que la voiture jou moin avec moi que je ne jou avec elle !

 

Ensuite pour Marco golf 5 moi je suis aussi passioné de voiture depuis que je le peu et plus particulierement de Golf comme toi ! Mais meme en cherchant un maximum d'informations sur la R32 j'arrive pas a etre aussi renseigné que toi !!

 

Sinon encore une petite question pour toi ! tu crois que c 'est possible de monter des jantes d'origine BMW qui sont celle de la M6 en 19" x 8,5" le probleme c'est que l'entraxe est de 120mm alor que celui de la Golf n'est que de 112mm mais je sais qu'on peu trouver des adaptateurs d'entraxe qui font au moins 30mm d'épaisseur , sont ils valable ? est ce que la configuration est valable niveau largeur des train roulant par rapport a la carrosserie notament ? Les nouvelles jantes ne me plaisent pas vraiment c est pour ca que je te pose cette question .

 

Merci d'avance pour le partage des tes connaissances ! @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://www.golfmkv.com/forums/attachment.php?attachmentid=17006&stc=1&d=1192497062

 

http://www.golfmkv.com/forums/attachment.php?attachmentid=17007&stc=1&d=1192497062

 

http://www.golfmkv.com/forums/attachment.php?attachmentid=17008&stc=1&d=1192497200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675tT

Bonjour a tous !

 

Vraiment belles les photos que tu vien de poster DAVID VW de la Golf V R32 et d'ailleur d'une autre golf V aussi que tu a posté sur cette page http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet224-43085.htm plus particulierement pour se jantes 5 branches qui me plaisent bien et dont j'aimerai bien connaitre leurs caractéristiques et ou on peu les trouver ?

 

Merci @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv015OF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

salut

 

juste pour te dire que dans cette couleur elle est vraiment magnifique aussi, moi j'en ai une depuis 1 mois et je me regale et toi,

 

 

Ce n'est pas ma Golf.

 

La mienne est dans le lien de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

et c'est laquelle

 

 

Il y a qu'une Golf !! :D

 

Les autres sont à ma famille, Polo, mon frère, et la Passat, Leon et Ibiza à mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Qui peut me dire à combien monte le R32 DSG GOLF 5 en vitesse maxi

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Qui peut me dire à combien monte le R32 DSG GOLF 5 en vitesse maxi

 

merci

 

 

Au compteur dans une Golf IV j'ai eu vue 280km/h donc dans une G5 ca doit être pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

 

Au compteur dans une Golf IV j'ai eu vue 280km/h donc dans une G5 ca doit être pareille ;)

 

 

Chrono elle est donnée pour 250km , mais au compteur c'est 300km !!!!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675tT

Bonjour a tous

 

DAVID VW est ce que tu me donner des informations sur les jantes 5 doubles branches de ta belle Golf noire ?

Je les trouve vraiment tres belles !

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675tT

Encore une petite question pour DAVID VW pour rabaisser une golf R32 il suffit de faire un reglage des amortisseurs ou il faut changer les ressorts ? et des freins de style perforé sa peu se trouver pour une R32 ? si oui ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

bon les gars je reste sur ma faim, personne pour me dire à combien monte la G5 R32 DSG, sinon je vais etre obligé de voir par mes propres moyens et de risquer de perdre 39 points sur le permis

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

bon les gars je reste sur ma faim, personne pour me dire à combien monte la G5 R32 DSG, sinon je vais etre obligé de voir par mes propres moyens et de risquer de perdre 39 points sur le permis

 

merci a+

 

 

Si tu regarde divers magazine elle va a +/- 240km/h en vitesse réelle donc du 260 au compteur...

Aprés comme dit plus haut je vois pas l'interer de savoir absoluement ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

 

Si tu est si mallin expilque moi pourquoi sur 3 maison revendue tu na pas réussi a faire suffisament de plus value pour t'acheter une voiture de 30000e...??

Aprés je veux bien croire que tu a la tête sur les épaules mais prouve le mois en postant des post plus intelligent que "moi je met des vents avec ma M3 ... ;)

 

Faut le laisser, c'est un guignols ce mec, une M3 mon c... oui.. Il faisait déjà le beau sur le forum GT SPORT.

Sinon vous battez pas, la golf ED 30 et la R32 sont 2 voitures différentes, chacuns achète ce qu'il à envie ou ce qu'il peut surtout. Pour ma part je possède une GT SPORT TSI 140.

On va pas s'insulter entre golfiste quand même.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Faut le laisser, c'est un guignols ce mec, une M3 mon c... oui.. Il faisait déjà le beau sur le forum GT SPORT.

Sinon vous battez pas, la golf ED 30 et la R32 sont 2 voitures différentes, chacuns achète ce qu'il à envie ou ce qu'il peut surtout. Pour ma part je possède une GT SPORT TSI 140.

On va pas s'insulter entre golfiste quand même.

Bonne route à tous.

 

 

+1 :jap: :jap:

 

Tu a bien raison...moi pour resumé je prendrais la R32 uniquement pour des raison estetique.Aprés si je croise un proprio de E30 au lieu de me moquer de sa voiture je vais plutot le feliciter de son achat et l'inviter a boire un coup...

C'est cool de nous avoir remis dans le droit chemins :D

On recomance tout..personne n'a une photos d sa petite R32 a nous montrer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Moi j'ai bien abimé la mienne acause d'un vieux truc en béton. je suis dégouté je viens de la passer sur un pont j'ai le radiateur de clim qui a pri aussi et toute la face avant donc a changer. Quelle galère !!!

 

Dis moi frackcorleone c'est le condenseur qui se trouvetout de suite derriere la calandre ou l'évaporateur de climatisation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait bien été touché comme je l'avais pressenti...mais par contre, comme j'ai la GTI la disposition du refroidissement du 2.0TFSI doit être différente de celle du VR6...Sur la GTI, c'est l'échangeur air-air du Turbo qui se trouve derrière le PC....

 

Certains proprios de VR6 pourront peut être te répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Quel est l'interet de savoir a combien roule une R32?

 

 

 

simple curiosité, c'est tout, je vois pas en quoi ca peut deranger de poser cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

Si tu regarde divers magazine elle va a +/- 240km/h en vitesse réelle donc du 260 au compteur...

Aprés comme dit plus haut je vois pas l'interer de savoir absoluement ce genre de chose...

 

 

je suis curieux et comme je n'ai pas de magasine sur l'auto qui donne ce genre d'info c'est pour cela que je questionne le forum mais si ca vous e.....e de répondre y a pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Encore une petite question pour DAVID VW pour rabaisser une golf R32 il suffit de faire un reglage des amortisseurs ou il faut changer les ressorts ? et des freins de style perforé sa peu se trouver pour une R32 ? si oui ou ?

 

Pour rabaisser pas de réglage possible, il faut remplacer l'integralité des suspensions par des combinés filetés réglables au milimètre près. Changer uniquement les ressorts est fortement déconseillé car cela dététriore les amortos.

 

Pour les disques rainurés percés, tu peux en trouver chez ton accesoirtiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Bonjour a tous !

 

Vraiment belles les photos que tu vien de poster DAVID VW de la Golf V R32 et d'ailleur d'une autre golf V aussi que tu a posté sur cette page http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet224-43085.htm plus particulierement pour se jantes 5 branches qui me plaisent bien et dont j'aimerai bien connaitre leurs caractéristiques et ou on peu les trouver ?

 

Merci @ bientot

 

Si tu parles de la orange, ce sont les Charleston 18" > dispo en concession

 

Si tu parles de la noire, ce sont des répliques de jantes de R8 19" > dispo chez un vendeur de jantes "replica"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Sinon encore une petite question pour toi ! tu crois que c 'est possible de monter des jantes d'origine BMW qui sont celle de la M6 en 19" x 8,5" le probleme c'est que l'entraxe est de 120mm alor que celui de la Golf n'est que de 112mm mais je sais qu'on peu trouver des adaptateurs d'entraxe qui font au moins 30mm d'épaisseur , sont ils valable ? est ce que la configuration est valable niveau largeur des train roulant par rapport a la carrosserie notament ? Les nouvelles jantes ne me plaisent pas vraiment c est pour ca que je te pose cette question .

 

C'est possible mais avec le 8,5" + le déport + les cales, ça va dépasser beaucoup et sur Golf V ça le fait pas trop par contre quand ça ressort sur Golf I :ange:

 

Oriente toi plutôt vers des jantes qui sont en 5x112, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

slt c'est le guignol comme tu le dit est je voulai si tu as quelque chose a me raprocher et dsl ce n'est pas de ma faute si tu peux pas te payer une m3 et aavnt aussi pourquoi tu m'insulte et dire que tu me coani meme pas dsl si je suis pas un miserable comme toi tu sais dans mon village il y en a qui me disent regarde celui la avec sa golf et mon fere avec sa m3 tout ca pourquoi car ils sont jaloux c'est tout alors moi les jaloux je les pise a l'arret et si ta vraiment un probleme avec moi on prend rendez vous ok car tu sais pas qui je suis allez a + miserable

 

 

 

Voici un MP que j'ai reçu de GOLFVTDISPORT60, serait-ce des menaces dans un langage incompréhensible?

Je suis peut être jaloux et misérable comme tu dit, mais moi je sais écrire sans fautes...

Laisse tomber, tu ne mérite même pas de faire partie de la grande famille des amateurs de golf, tu ne respecte rien ni personne, tu critique tout le monde (tu n'a pas la clim auto, tes jantes sont moches, moi j'ai une M3, j'en passe et des meilleures... :non: ), alors arrête de gonfler les gens avec tes conneries et arrête aussi d'en raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

mdr, bien vu eristofice.

 

j'aime assez le passage "je les pise a l'arret". je crois avoir compris le sens de cette phrase et c'est la que je dis MDRRRRRRRRRR

 

voila un bon exemple pour nos enfants, "allez à l'école" nom de dieu, sinon vous écrirez comme ce gentil garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...