Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Toit ouvrant à lamelles classe A année 2005


Invité §maj356TN

Messages recommandés

Invité §maj356TN

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème de fonctionnement du toit ouvrant à lamelles sur ma classe année 2005. La 1ère lamelle ( celle qui se lève à l'avant et sert de déflecteur d'air ) ne se lève plus. Les autres coulissent normalement. Le réseau mercedes m'a établi un devis de 1800€!!!!!

Je recherche des informations, les expériences sur ce type de panne. Est il possible de réparer soi même ou existe il un réseau pour réparer à mondre cout?

Merci

majuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj356TN

Merci mais je n'ai pas de réponse à l’existence ou pas de réseau de réparation! ou d'une notice de montage de ces toits à lamelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AC2148bA

Merci mais je n'ai pas de réponse à l’existence ou pas de réseau de réparation! ou d'une notice de montage de ces toits à lamelles!

 

 

Bonjour Majuch,

Regardes dans la rubrique CLASSE B, il y a un topic "problème de toit à lamelles sur classe B", en espérant que ça puisse t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr350xB

J,ai démonter le mien enfin tous le plafonnier sans PB par contre pour pouvoir démonter une lame je ni suis pas arriver chez merci il te change tout pour ne pas avoir de fuite car soit disant si tu démonté ce n'ai plus étanche alors moi je l,ai condanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 476uR

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viend de voir votre annonce

Oui on peut reparer

A Lyon une personne en reconditionne poir un forfait de 500 €

Mr de palma

0677411168

Travail nickel avec facture

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais une classe A de 2006 avec le meme soucis que toi, le montant du dévis été le meme car, il change tout le systeme et non pas les pieces défaillantes.

 

J'avais également été contacté par une personne vers Lyon qui les reconditionnés, cela date de plus de 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adu426iC

J,ai démonter le mien enfin tous le plafonnier sans PB par contre pour pouvoir démonter une lame je ni suis pas arriver chez merci il te change tout pour ne pas avoir de fuite car soit disant si tu démonté ce n'ai plus étanche alors moi je l,ai condanner

 

 

Bonjour, j'ai le même problème avec la classe A de ma fille, 2 pièces en plastique sont cassés sous la partie qui se lève (je les ai retiré) il peut se fermer a la main, mais en roulant ça fait du bruit.

J'ai mis un scotch, comment le condamner de façon plus esthétique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...