Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

 

Effectivement, le diesel puissant permet au gros rouleur de ne pas se taper un veau anémique toute la semaine au détriment d'une consommation certes légèrement plus élevée mais qui n'aura dans tous les cas rien de comparable à une essence de même puissance.

 

Le diesel puissant est économique par rapport à l'essence puissante, tout simplement sonysko.gif.be81d83ccdbbc1f96604f69548e54870.gif

 

t'es le client type faut dire, t'as acheté ta voiture sans avoir aucune idée de combien elle te coute par an...

 

dire qu'une 335d tuning (ou reprog si tu préfère) demande le même budget qu'une 316d car t'arriverais à faire les mêmes conso, c'est juste une blague.

 

maintenant fais un vrai calcul (pas seulement conso donc) entre puissance équivalente (donc 335d vs 330i) et tu vas voir que la différence est ridicule mise en relation avec le (très) gros budget que demande ces 2 caisses pour faire 45 000/an oui.gif.83297e17e6b82d1c5e930b80824f94e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExS258Fj

Pourquoi te te prends la tête, décompresse ici tout est zen :o

 

On est pas sur le topic 35d...

 

 

 

Pas mieux ... je ne comprends pas ta réaction épidermique Jalau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne vois pas où je me prends la tête??

 

Pas le droit de donner mon avis?

 

 

 

Si bien sûr Jalau mais on te sent un brin exaspéré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

pour recadrer un peu et ne pas croire que je suis un taliban diesel un de mes essais coup de coeur était l'essai d'une e92 M2

 

 

 

Tu devrais nous faire un essai détaillé, ça devrait en intéresser plus d'un, moi le premierslimfat.gif.37819bccc8712fef72d16fe0428a9a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne pense pas que ce poste nous était destiné 928401397_bolides20de20series.gif.062b68430a0c5c02cbf07e2773d47ccf.gif

 

 

 

Enfin j'espère nam61.gif.0210b96622a1f6c570b1481c1a015aac.gif

 

 

 

 

 

Tu parles à la première personne du pluriel toi maintenant :p

 

Non je disais juste à Jalau que je ne comprenais pas pourquoi il s'est énervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Si bien sûr Jalau mais on te sent un brin exaspéré :p

 

Ouais toujours la même rengaine sur le diesel puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ouais toujours la même rengaine sur le diesel puissant

 

Et encore on a pas parlé des équipements...

 

 

 

 

nnnico.gif.ae04fbd2ab9c25f222a79fb534136352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

rs.gif.39de407a869a0eb3c9c937efc794d153.gif

 

ENTRE 8,5 ET 11 Litres suivant la conduite

 

:w:

 

 

Tu es en retard d'un paquet de TGV, la discussion sur cette annonce a déjà eu lieu (d'ailleurs je serais curieux d'avoir l'avis de Fordfan sur les consos annoncées :D ).

 

@ tout le monde : ne soyez pas trop durs avec nyny, il est gentil..enfin, pas méchant quoi..vous voyez ce que je veux dire ? :)

 

Et puis ce serait dommage de transformer ce topic en fight essence/diesel, il y en a suffisamment ailleurs sur le FA pour se défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

ohhhlllbatard

 

 

nnnico.gif.c03408f920c1daa89b50c25ce85b3273.gif

 

Perso toutes mes BM avaient les Xénons directionnels.

 

 

Et dire que pendant ce temps Tevas est chez son banquier en train de débloquer la tune pour aller chercher l'auto dès Samedi getea85.gif.f8154b86b6b4b4dee6b456c8cda8ccc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

ne soyez pas trop durs avec nyny, il est gentil..enfin, pas méchant quoi..vous voyez ce que je veux dire ? :)

 

 

 

oui, soyez pas trop dur s'il vous plait, je suis qu'un pauvre petit membre sans défense :

 

buzz.gif.1f7bfc77e4490189159eee3c34237358.gif

 

nan attaquez plutot, faut du sport là, FA c'est pas une thérapie de groupe pour taliban diesel refoulé :o

 

plus que 3j et je suis déban bistrot mais en attendant je veux comprendre pourquoi un tel engouement pour cette GTD version BMW :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle risque de rester un moment, qui est intéressé par ce genre de voiture, ce n'est pas vraiment sport mais un très gros moteur.

 

je comprends le choix de Tevas sur le 35d au final

 

 

Il ya des gens intéressés ne t'inquiète pas.

Niveau sensations à mon avis ce sera plus sympa en 335d qu'en 550i. Surtout que la série 5 est vraiment insonorisé qu'en même.

 

ou alors autant prendre une M5

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire, tu as déjà conduis une 550i évidemment ?

Effectivement Tévas devrait chercher une 335i BVA oui.gif.2b4c40bf844555f3aaca0a5c183c428e.gif

 

 

C'est le plus simple, hormis s'il veut réduire son budget carburant.

ben si, c'est logique :o

 

toi par exemple vu ton kilométrage c'est une bonne solution de prendre un diesel, maintenant en étant logique, je sais pas en quoi tu roules mais tu vas pas jeter des milliers d'euros par les fenêtres tous les ans dans une 335d, ça n'aurait aucun interet, si on veut absolument une série 3 la 316d fera largement le boulot pour une conso/assurance/entretien et une décote bien moindre.

 

tout en laissant assez d'argent de coté pour acheter un autre véhicule.

 

donc je persiste, les diesel hyper puissants n'ont aucune raison d'être puisque loin d'être économique (raison numéro 1 de l'achat diesel) et systématiquement battu sur quasi tous les point par leurs équivalents essence.

 

 

On pense pareil je me sens moins seul mais il y a des adeptes du couple....

 

Ben c'est le même pris que la 550i que tu as mis en lien, l'entretien c'est tout les 30 000 km, pas de souci particulier

 

Et je préfère avoir un diesel sportif pour tous les jours plutôt que d'attendre le week end pour me faire plaisir, mais ça, chacun fait son choix.

 

7,4l de moyenne au 100 depuis que je l'ai, je trouve ça très raisonnable pour plus de 350 CV

 

Et si je veux rouler à la mode 316D, je ne dois pas vraiment consommer beaucoup plus. J'ai fait le test sur quelques pleins et je frole les 950 km avant réserve avec 56l http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Effectivement, le diesel puissant permet au gros rouleur de ne pas se taper un veau anémique toute la semaine au détriment d'une consommation certes légèrement plus élevée mais qui n'aura dans tous les cas rien de comparable à une essence de même puissance.

 

Le diesel puissant est économique par rapport à l'essence puissante, tout simplement sonysko.gif.85edd5c44838c8daeb2c8a273b3e14a4.gif

 

 

Mais oui bien sûr 5,6/100 avec une 335d de mieux en mieux ce topic.

 

nnnico.gif.573f5afae0c004575a0f4f1b49a168db.gif

 

Perso toutes mes BM avaient les Xénons directionnels.

 

 

Et dire que pendant ce temps Tevas est chez son banquier en train de débloquer la tune pour aller chercher l'auto dès Samedi getea85.gif.5d21b0d0f2055b499f708d6d02ddb361.gif

 

 

La super option qui tue, vous êtes trop assistés voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Jalau tu sais combien ça consomme une 335d conduite virilement sur les petites routes ?

 

Essaye une fois tu vas voir si c'est économique.

 

Non mais vous dites n'importe quoi franchement

 

Quand tu roules beaucoup, faut faire attention aux limitations sous peine de ne pas rouler longtemps

 

Et j'ai bien précisé qu'en roulant très souple, la consommation était très basse.

 

Je tire dedans de temps en temps mais au risque de blesser certains, ce que j'apprécie, ce ne sont pas les envolées lyriques mais bien les poussées franches.

 

Et oui, je ne suis pas un pilote!! Aïe!

 

Mais je vous rassure, dès que je fais moins de 10 000 km, je roulerai en V8 ou V10, ça c'est une certitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

La super option qui tue, vous êtes trop assistés voilà tout.

 

Je fais tout mes long trajets de nuits. En principe c'est 550 bornes d'une traite et j'en fait au moins 10 par an...

Par contre je m'assoie sur le PDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

... et après tu ne comprenais pas pourquoi sur la MRS il bippe tout le temps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

:D dr:

 

 

Sinon j'ai trouvé celle-ci

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Certes chère mais elle est top...

 

 

EDIT:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286550735.htm?ca=12_s

 

Elle a même la chaise électrique nnnico.gif.4475f1abfa55c2b873fd2ccd6e9a5cc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:D dr:

 

 

Sinon j'ai trouvé celle-ci

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Certes chère mais elle est top...

 

 

EDIT:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286550735.htm?ca=12_s

 

Elle a même la chaise électrique nnnico.gif.f9e50f610d1c4873afb7606d6e4655c5.gif

 

 

La première est splendide mais ça commence à faire beaucoup (€€)..par contre les photos me confortent dans le choix des jantes 194 en 17..ça va être bien !!

 

Pour la seconde no comment..sauf le Bleu le Mans qui "enterre" toutes les autres couleurs comme d'habitudelove.gif.247089f9f30894cf68f25fb0fc10bf94.gif

Je crois que Stef' est chaud bouillant pour l'autre et ce n'est plus qu'une question de timing, dire que ce Topic n'aura pas fait 200 pages, pourtant cette 330i les méritait !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Au rythme où défilent les pages depuis hier ça peut le faire..mais c'est ma faute..avec une 335i ça aurait pas fait un pli et on serait direct passé au topic suivant..acheter une 335d sur FA c'est l'assurance de prendre des tomates pourries et risquer de faire imploser les serveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Tu es déjà monté dans une 550i ?

 

Je dois avouer que la 335d est très certainement l'un des meilleurs diesels (si ce n'est LE meilleur) au monde, mais de là à dire qu'on aurait plus de sensations qu'à bord d'une 550i, il ne faut pas abuser non plus. ;)

 

Oui, la Série 5 est insonorisée mais l'agrément du V8 est bien présent... et les sensations aussi.

 

Bon, pour en revenir à la 335d, c'est un excellent choix, cette auto est démentielle (même sans reprog').

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

T'as oublié le V12 TDi guerveur.gif.741a4d75030c347c864f71d7f91e3bb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Tu es en retard d'un paquet de TGV, la discussion sur cette annonce a déjà eu lieu (d'ailleurs je serais curieux d'avoir l'avis de Fordfan sur les consos annoncées :D ).

 

@ tout le monde : ne soyez pas trop durs avec nyny, il est gentil..enfin, pas méchant quoi..vous voyez ce que je veux dire ? :)

 

Et puis ce serait dommage de transformer ce topic en fight essence/diesel, il y en a suffisamment ailleurs sur le FA pour se défouler.

 

 

Bon, la négo de la 335d, elle en est où (j'ai déjà regardé DMC, elle n'y est pas :o ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tevas tu peux déjà créer un topic 335d tu verras que tu auras du monde !

 

Non il y en a déjà spécifique aux 335d...avec ocean qui vient y faire de la provocation toutes les semaines entre deux bans tel un poisson rouge, on y rigole bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...