Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

je tourne la clef rien le moteur ce lance pas


Invité §yan812lt

Messages recommandés

Invité §yan812lt

bonjour

fiat ulysse 2.2 de 2006 av alarme

je tourne la clef et rien tout fonctionne nickel batterie phare à fond alarme plafonnier (j'ai démonter le démarreur je l'ai testé il ce lance et tourne)donc ce n'ai pas cela. je l'ai fait par le haut mais si vous pouvez faite le par le bas clef de 8 clef de 14 et clef a laine 5 visses en tout pas une de plus

cela fait la deuxième fois à deux semaines d'intervalles, jamais rien avant, aucun signe avant coureur, elle marche très bien en poussette, la batterie est pleine tous marche

cela provient il de la sécurité antidémarrage code dans la clef qui déconne?

j'ai tout vérifié les fusibles j'ai bougé un fusible le HS ou SH le grand fusible de la boite à gant qui comporte deux grippes HS SH on l'enlève à la main deux emplacements de prévus donc trois trous pour lui seule, la voiture fait ding et les essuies glaces bougent quand on déplace ce fusible vers sa deuxième position mais je constate que c'est un concours de circonstance si la voiture à démarrer lorsque j'ai tripoté

 

 

11915904_10207790764708111_725670203713352644_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...