Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

CL 500 w215 2000 voyant


Invité §Foh850Kc

Messages recommandés

Invité §Foh850Kc

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous pour quelques renseignement, sur mon cl 500 w215 j'ai un voyant qui s'allume de temps en temps il se trouve a coté du triangle orange d'antipatinage, c'est un triangle rouge avec une voiture dedans .. a quoi cela correspond t'il ?

 

Quand je rentre dans le véhicule j'ai la ventilation derrière le siège conducteur (seulement coté droit) qui souffle pendant quelque seconde avant de se stopper.

 

 

Avez vous une idée ?

 

 

Merci a tous

 

Franck.

 

 

http://www.saintclassified.be/uploads/w215-cl-image-casse-5a7c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Regarde dans le manuel, je ne saurais pas dire parce que ça a l'air d'être assez spécifique ce logo, comme le système distronic en défaut par exemple ? :??:

 

En tout cas, je ne sais pas si tu viens de l'acheter mais faut savoir que ce modèle est un vrai bordel électrique :p et c'est bien dommage parce qu'à conduire ça doit être génial.

 

Edit: c'est bien le régulateur de distance ce voyant, il ne doit plus marcher donc il te l'indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foh850Kc

Salut merci de ta réponse. le problème c'est que j'ai pas le manuel en faite se voyant s'allume une fraction de seconde est disparaît aussi tôt en émettant un bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foh850Kc

nos message se sont croisé, c'est bizarre sachant que j'ai testé la fonction régulateur de vitesse actif et la voiture ralentissait bien par rapport a l'autre véhicule devant moi et suivant la distance que je lui réglé, dans tout les cas merci de ta réponse je vais surveillez sa de prés.

 

 

Au passage une petite photo avec sa cousine

 

http://img15.hostingpics.net/pics/493922photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foh850Kc

bon toute a l'heure le voyant c'est rallumé mais il y avait une voiture qui a freiner juste devant moi pour se garer sur le bas coté (j' était pas au régulateur) donc est il possible que même sans le régulateur activé ce voyant s'enclenche pour "prévenir" du danger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foh850Kc

Salut tout le monde.

 

Dites j'ai un souci avec mon feux stop gauche grillé du coup c'est les clignos qui s'allume en remplacement. comment changer cette fameuse ampoule stop car en enlevant la trappe derrière le feux on y a pas accés

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...