Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remise a zero des vidange

Messages recommandés

bonjou je fais mais entretien moi meme et j'ai vue qu'on pouvai acheter un apareil pour remetre a zero lorsqu'on avait fais sa vidange mais j'ai vue aussi qu'on pouvais a l'aide d'un transistor le faire aussi donc je suis allé voir sous mon volant quel type de prise il y avait et la surprise il y au une entre de forme carre avec trois conection et sur deux d'entre elle un transistor ????? a quoi il sert??? es ce dorigine ???? je tirre cette piece et derierre une prise de forme ovale avec plein d'entrée femelle il me samble que celle la et celle d'origine ?? je ne le s'ai pas car je ne paussede pas le manuel d'utilisation du vehicule si quelqu'un peut me fournir se manuel a telecharger je suis preneur merci

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sfc776DB

La méthode pour remettre à zéro:

- Clé dans le contact mais sur position 0

- Appuyer (sans relâcher) le bouton de remise à zéro des km partiels et en même temps tourner la clé en position 1

- Rester appuyé sur la touche pendant env. 5 secondes jusqu'à ce que le message "oil service" (ou Inspection) s'affiche, avec la mention "Reset" (ou Re)

- Relacher la touche et la ré-appuyer pendant encore 5 secondes jusqu'à ce que "Reset" clignote.

- Relacher (alors que Reset clignote) et appuyer une fois sur la touche, l'indicateur de maintenance se remet à zéro.

- Appuyer une nouvelle fois sur la touche de façon brève, l'indication "End SIA" apparaît.

- Couper le contact.

Pour la prise OBD, elle est normalement de forme trapézoïdale, comme surc ette photo mais en partie femelle..

peake2.jpg.269627451ed6496f3dbbb966eb371e26.jpg

Pour le scanner qui permet les remises à zéro mais aussi la lecture des codes, j'utilise celui-là:

peake.jpg.80f55ed71c95d2fde8d94a6e2c2b8c1b.jpg

C'est un scanner de chez Peake, conçu spécialement pour BMW, je trouve qu'il est plus pertinent et précis que les OBD classiques.

je ne comprend pas pourquoi il von m'envouloir ???

j'ai bien aisseyer de joindre des images mais je ni arrive pas si de peut me dire pas a pas se qui faut faire sa serrai simpas merci

Quel partie tu n'y arrives pas?

Il suffit de cliquer sur le bouton "parcourir", de chercher ta photo, et de l'ajouter :/

Ta photo est surement trop grande, tu clique sur "aller dans votre répertoire d'images"

Tu as un menu qui apparait avec :

Images en attente de validation (XX)

Images publiables sur le forum (XX)

Essaye de voir dans images en attente de validation, si tu n'as pas un message d'erreur du style :Image trop large (800px max), Image trop haute (800px max),Image trop lourde(200Ko max)

Si c'est le cas, tu fais "corriger manuellement".

Invité §sfc776DB

Bon, pour y aller pas à pas:

- va sur le forum et connecte toi (identifie toi avec ton ID et mot de passe)

- une fois ton texte écrit, va dans le fenêtre du dessous "Joindre une image"

- Clique sur "Parcourir" et sélectionne ta photo dans ton disque dur ou CD ou carte

- Assure toi que la photo ne dépasse pas les capacités prescrites (200 Ko max)

- Clique sur ajouter ta photo

- Elle s'affiche en petit, clique dessus pour la joindre à ton texte.

Invité §sfc776DB

Plus de 2 méga? Pas étonnant que çà ne passe pas. Il te faut la redimensionner avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, voire avec Paint si tu n'en as pas via la fonction Attributs.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page