Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Toit ouvrant qui explose en roullant


Invité §mat810MD

Messages recommandés

Invité §mat810MD

bonjour

Je suis l'heureux proprietaire d'une opel insignia sport tourer 2.0 160 cosmo pack depuis le 12/2009, j'en suis content. Mais cette année au mois d'octobre sans aucune raison alors que je roulais sur un departementale en Lozere mon toit ouvrant a explosé. Il faisait bon, donc pas de choc thermique, je ne suis pas passer sous un pont. Je n'est pas d'explication sauf peut etre un probleme pour le toit. Je precise que le vehicule a 22000 kilometres. Suite à cette explosion j'ai perdu le controle du véhicule et occasionné des degats materiel sur mon opel. Je rentre de mon sejour en Lozere et je vais voir mon concessionaire qui ne veux bien sur pas prendre en compte la garantie sur le toit ouvrant. Pire pour opel c'est l'accident qui est la cause de la casse du toit alors que c'est l'inverse. Donc je poste ce sujet pour savoir si d'autre proprietaire ont été victime de cet incident et si opel a fait le necessaire pour les prendre en charge et comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ
stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif e bienvenu sur le forum, je ne pence pas que opel prendra ton toi ouvrant en charge, car c'est comme une vitre de la voiture se n'est pas de sa faute quel casse, maintenant si tu a une assurance bris de vitre fait la marché ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav261zf

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif e bienvenu sur le forum, je ne pence pas que opel prendra ton toi ouvrant en charge, car c'est comme une vitre de la voiture se n'est pas de sa faute quel casse, maintenant si tu a une assurance bris de vitre fait la marché ;)

 

 

 

je suis d accord avec toi

 

mais c est quand même bizarre qu un toit ouvrant explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat810MD

J ai fait marche l'assurance car opel ne reconnais rien c'est pour cela que j'ai poste ce sujet car si ca arrive ou si c'est arrivé à d'autre et qu'opel fait le canard à chaque fois rien ne sera reconnu. merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul moyen pour toi au départ aurait été de faire intervenir un expert, le top aurait aussi été qu'il y ai des témoins de la scène :bah:

 

Maintenant faire expertiser la voiture au bout de 3 mois me parait vraiment difficile.

Concernant la mauvaise foi d'Opel ( ta concession ) rien d'étonnant, pourtant, l'Insignia n'est absolument pas dépourvu de problème et sa fiabilité laisse a désirer, je ne pensais aussi loin quand même :sic:

 

Tu aurais eu ce problème chez Ford car c'est déjà arrivé, heureusement pas jusqu'à la rupture totale du toit, celui-ci aurait-été remplacé sans conditions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat810MD

Salut,

 

Le seul moyen pour toi au départ aurait été de faire intervenir un expert, le top aurait aussi été qu'il y ai des témoins de la scène :bah:

 

Maintenant faire expertiser la voiture au bout de 3 mois me parait vraiment difficile.

Concernant la mauvaise foi d'Opel ( ta concession ) rien d'étonnant, pourtant, l'Insignia n'est absolument pas dépourvu de problème et sa fiabilité laisse a désirer, je ne pensais aussi loin quand même :sic:

 

Tu aurais eu ce problème chez Ford car c'est déjà arrivé, heureusement pas jusqu'à la rupture totale du toit, celui-ci aurait-été remplacé sans conditions :bah:

 

 

salut

je suis allé voir opel des mon retour du sejour leur expert devait passer mais audernier moment il n a pass daigne se deplacer. expertise faite par photos soit disant et decision d opel pas de garantie. les reparations sont faites. Le seul hic c est que j ai du batailler pour faire accelerer l arrivé du toit ouvrant car il n y avait pas en france. C est pour cela que je me pose cette question rupture de stock ou totale confiance en leur toit? depot de mon vehicule vers le 5 novembre en concession le 15 au carrossier recuperation le 22 decembre commande du toit ouvrant effectue le 29 apres passage expert de l assurance voila vous savez presque tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

Bonjour, a ma connaissance pas d'autre cas. Pour que ton toi ouvran explose sa peux etre du a n'importe quoi aussi tu as des photos ?

 

ta concession peux te faire un geste commercial insiste un peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son862gj

Salut

Moi il m est arrivé la meme chose avec une polo neuve (300 km)

 

sans raison le toit a explosé en roulant sur autoroute

 

A plus Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...