Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

quel consommation pour opel astra h 1.7 cdti 80cv


Invité §aur730sJ

Messages recommandés

Invité §aur730sJ

bonjour, je trouve que je consomme enormement avec mon opel astra 3 1.7 cdti... je fais 500km avec le plein est ce normal?? avez vous deja eu ce genre de probléme?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur730sJ

ah ouai grosse différence...6.3l c'est ce qu'il annonce sur les fiche technique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikb744qT

Bonjour

 

Tu devrait plutôt regarder ta conso au 100km

C'est combien de litre le réservoir sur la h? 50l ?

Sa ferait 10l au 100 cest beaucoup pour un petit diesel.

si tu fait que de la ville que tu tire les rapport ou que tu es souvent dans les bouchons c'est normal que tu consomme! un diesel est intéressant sur route...

Maintenant c'est peut être tes filtres ou autres. :-/

Mais la cest les habitué qui si connaisse plus que moi qui pourront taider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur730sJ

ou sa fait du 10 litre. je ne lui tire pa dessu. cette aprém jai appelé chez opel il mon di que c t normal en periode d'hiver on consomme plus... je vien de testé mon plein sans pratiqué d'autoroute et jai deja gagné en autonomie.. je vai testé les produit style carbu 9000 sa ne lui fera pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ikb744qT

Oui on consomme plus en hiver mais bon... Moi avec j'ai déjà fait 9l en ville avec des bouchon :non:

Elle a combien de km ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

bonjour, conbien de km a ton astra ? DE quand date le dernier entretien le dernier changement de filtre a air, GO, ...

 

Sa peux etre du a un injecteur hs ton moteur claque pas ? Tu peux aller a la concession chercher du produit pour netoyer les injecteurs ( en belgique c'est la marque tunap et c'est garantit par opel )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur730sJ

elle a 125300km le moteur tout le monde me dit qu'il fait du bruit bizarement. elle est de 2005 et jai changé les filtre ya 2 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol820uD

salut,

 

as tu eu une reponse a ton probleme, consomme t'elle toujours autant enfin ou en es tu avec ta conso

 

car moi ca m'intérésse j'ai le meme probleme avec le 1.7 cdti 100 = moins de 500kms avec le plein c halucinant

 

sachant que je viens juste de l'acheter et que j'ai fais qu'un plein pour le moment mais j'en suis malade de voir 10l au 100 environ avec un petit diesel

 

ou si d'autre personne aurait des infos pour m'aider ou témoignage meme probleme

 

HELP HELP merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud638PG

pour info j'ai une astra ctdi 80 ch je fait une moyenne de 5L sur autoroute a 130 kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud001AV

hello moi j'ai une astra twin top 19 cdti 150 cv et ma consommation moyenne est de 7.5 à 8 L/100 km ..... mais bon c'est une voiture assez lourde donc faut trop etre regardant a la consommation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra276Ng

moi aussi j'ai une Opel astra h 1700cdti elle consomme énormément aussi je sais pas si ces normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...