Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Ma 530dA E60 Pack M [Photo]


Dawood_77

Messages recommandés

Salut,

 

Ca y est, enfin j'ai MA 530D E60.

 

Merci déjà à toutes les personnes du forum qui m'ont aidé directement ou indirectement à ma recherche.Vos réponses à mes questions m'ont bien servis!(Je sais que j'ai du faire C... certain lol)

Bref parlons de la voiture.

 

530dA E60 Pack M

2005

218Ch

 

J'ai pas eu le temps de prendre plusieurs photos ( ca sera pour bientôt), mais je ne tiens plus faut que je la montre, je suis fier de ma 1er BMW, la voici:

 

(photo de téléphone...-- )

1309108355_1128.jpg.4d43c6a32fb5c88874f29410a0e87c5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale142Di

Salut , tres belle ta voiture , surtout en pack M

 

Felicitations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

:bien:

 

Bonne route et vivement les prochaines photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Belle voiture :miam: .

 

Vivement d'autres photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris une 218cv finalement ?

 

 

 

Et oui....!

Je trouvais pas comme je voulais et dans mes moyens en 231ch( donc j'ai fait ce compromis), mais pour commencer chez bm je pense que c'est déjà pas mal...

Ca sera pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

belle 530d............. en Carbonsharwz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

L'intérieur est très beau :rs: !

Beau contraste avec le carbonschwarz :p !

 

Sinon pour tes sorties d'échappements je pensais que les versions 218cv les avaient incliné vers le bas comme sur les 330d E46 .

Mais la tienne doit avoir un FAP , ce qui explique les sorties droites ( qui sont beaucoup plus belles par ailleurs :) ) !

 

PS : Sympa les inserts aussi , les sièges confort doivent être super confortables !

Que penses tu du couple 3.0d + boite auto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super voiture je trouve ( dans tout les points de vues..),c'est mon avis et c'est pour ca que j'ai choisie ca...

L'estetique je ne trouve pas grand chose à redire, les performance routière que du bonheur, mis à part la suspension sport qui m'a surpris ( très rigide) mais les siège confort compense largement.Et le fonctionnement et le positionnement des cligo qui me gêne un peu, bref des broutille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif vraiment superbe !

Des photos de l'intérieur peut être ? (edit : je n'ai pas été assez rapide)

Quel kilométrage ?

 

En ce qui concerne la puissance, tu peux toujours la faire reprogrammer. Gain en puissance et en couple et baisse de la conso (à conduite identique) :D

Mais le mieux est d'apprendre à la connaître d'abord ;)

 

Très belle en pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sympa les inserts aussi , les sièges confort doivent être super confortables !

Que penses tu du couple 3.0d + boite auto ? :)

 

 

Boite auto surprenante ( dans le bon sens du terme) avec un mode sport sympa! seul les démarage sont particulier faut pas hesiter à appuyer!

Mais le systeme gere très bien les reprise et on sens bien le "coup de pied au Q" des 500n de couple.

 

Petit Hic j'oubliais: pas le lecture MP3 ( si quelqu'un a une solution même s'il faut débourser un peu ou prise USB?)

 

Et sur les phares avant la partie haute toute fine en haut qui s'allume en orange ( d'après ce que j'ai vue) ne fonctionne pas et je viens seulement de m'en apercevoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Boite auto surprenante ( dans le bon sens du terme) avec un mode sport sympa! seul les démarage sont particulier faut pas hesiter à appuyer!

Mais le systeme gere très bien les reprise et on sens bien le "coup de pied au Q" des 500n de couple.

 

Petit Hic j'oubliais: pas le lecture MP3 ( si quelqu'un a une solution même s'il faut débourser un peu ou prise USB?)

 

Et sur les phares avant la partie haute toute fine en haut qui s'allume en orange ( d'après ce que j'ai vue) ne fonctionne pas et je viens seulement de m'en apercevoir...

 

 

Okay pour la boite auto .

Je te demande cela car il y a un peu plus d'un an j'avais essayé une 530d 231cv en boite auto .

C'est vrai que quand la boite fait un kick down , ca repart super bien :p !

 

Sinon pour l'allumage de la partie orange des feux , il faut faire reprogrammer ça chez bmw il me semble .

Il y avait eu une discution à ce sujet sur l'amicale E60 , certaines personnes ayant cette partie orange allumée , d'autres non .

Essaye de poser ta question là bas , ils sauront certainement te répondre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

Boite auto surprenante ( dans le bon sens du terme) avec un mode sport sympa! seul les démarage sont particulier faut pas hesiter à appuyer!

Mais le systeme gere très bien les reprise et on sens bien le "coup de pied au Q" des 500n de couple.

 

Petit Hic j'oubliais: pas le lecture MP3 ( si quelqu'un a une solution même s'il faut débourser un peu ou prise USB?)

 

Et sur les phares avant la partie haute toute fine en haut qui s'allume en orange ( d'après ce que j'ai vue) ne fonctionne pas et je viens seulement de m'en apercevoir...

 

 

c'est pas sur les 530d 231ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Pack M, sièges sport...

 

Que du bonheur.

 

Elle est très belle. Félications. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

trés belle, j'adore le pack ///M sur e60.

 

j'trouve les roues un peu ptites, mais ça va.

 

moi j'y foutrais du 20' aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

Bravo pour ton acquisition!

 

Par contre, pas de xénons? :(

Personnellement je trouve l'intérieur très bof, surtout l'allu trop bizarre...

M'enfin, tant que ça te plait! Et puis le principal c'est le plaisir de conduire ;)

 

Concernant les feux oranges, il faut effectivement aller BMW... ça se règle en très peu de temps.

J'avais eu le même souci sur mon ancienne 530xi.

 

Bonne route avec! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

vraiment nickel la couleur l'intérieur félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sur les phares avant la partie haute toute fine en haut qui s'allume en orange ( d'après ce que j'ai vue) ne fonctionne pas et je viens seulement de m'en apercevoir...

 

 

 

c'est pas sur les 530d 231ch ?[/quotemsg]

 

 

 

Par contre, pas de xénons? :(

Personnellement je trouve l'intérieur très bof, surtout l'allu trop bizarre...

:)

 

 

 

Je ne sais pas si c'est sur un modèle précis ou une option mais je l'ai pas sniff...

 

Si si j'ai bien les phares xenons ( bi directionnell et autodaptatif ...)

 

L'intérieur c'est vrai que c'est une affaire de gout!Moi j'aime et les insert c'est l'alu pur cube( petit cube gravé, jtrouve que c'est sympa, original comme la couleur intérieur..)

 

petite illustartion pour vous montrer ce qui ne sallume pas plus les petites diodes juste apres qun'on ne voit pas sur la photo mais dont la voiture est équipé:

 

 

2.jpg.7023709f58795ed8530aa63eaa9676ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Très belle :love:

 

Pour les sourcils oranges, quelques personnes sur le topic E60 ont aussi ce problème, a priori il faut passer chez Bmw pour configurer ca.

Sinon, tu as aussi une megane CC, une personne va beaucoup t'apprécier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :love:

 

Pour les sourcils oranges, quelques personnes sur le topic E60 ont aussi ce problème, a priori il faut passer chez Bmw pour configurer ca.

Sinon, tu as aussi une megane CC, une personne va beaucoup t'apprécier :cyp:

 

 

:cyp: c'est qui lui? le voleur? je met pas mes oeufs dans le meme panier et c'est moi le voleur ca serai la meilleur celle-ci :p

 

Sinon j'ai cherché un peu sur l'amicale mais rien de bien précis.. Je trouve que c'est plus un gros bazar de 1000 pages qui parle de tout et rien!mieux vos des post bien définie et laisser l'amicale pour des "coucou" générale ou présentation rapide... ( ce n'est que mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a alors de solutions ou d'avis en ce qui concerne la lecture des mp3?

Je peut faire installé une sortie USB en plus vous croyez? (possible? et pour quel prix?)comme ca je met un disque dur avec toutes mes zics et hop plus de cd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Personne n'a alors de solutions ou d'avis en ce qui concerne la lecture des mp3?

Je peut faire installé une sortie USB en plus vous croyez? (possible? et pour quel prix?)comme ca je met un disque dur avec toutes mes zics et hop plus de cd...

 

 

J'ai exactement le même problème que toi, je me suis renseigné, et pour la lecture des mp3 il faut faire la fameuse mise à jour du CIP, (env. 210€) ou pour installer une prise USB, là c'est 400€ :ange:

Donc pour finir j'ai acheté un transfmeteur Fm pour iPhone et ca marche nickel :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Très belle 530, félicitations !

 

J'aime beaucoup la couleur extérieure et celle du cuir !

Et les BMW sont beaucoup plus belles à mes yeux avec le pack M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai exactement le même problème que toi, je me suis renseigné, et pour la lecture des mp3 il faut faire la fameuse mise à jour du CIP, (env. 210€) ou pour installer une prise USB, là c'est 400€ :ange:

Donc pour finir j'ai acheté un transfmeteur Fm pour iPhone et ca marche nickel :p

 

 

J'ai egalement acheté un transmeteur FM pour voir ce que ca donnait, jattend de le recevoir...

 

D'après mon CONcessionaire BMW la MAJ du CIP ne changerai rien ( faut que j'aille voir ailleur!),mais je pense au finale qu'il doit pas avoir tort (même si c'est pas pour la même raison qu'il disait ca) car elle a été reprogrammé ya moins de 3 mois avant que je l'achete!Je sais pas si ya une mise a jour differente pour chaque élément ou si c'est une prog générale? a voir...

 

Mais c'est sur que 400 balles pour un petit boitier ca fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

J'ai egalement acheté un transmeteur FM pour voir ce que ca donnait, jattend de le recevoir...

 

D'après mon CONcessionaire BMW la MAJ du CIP ne changerai rien ( faut que j'aille voir ailleur!),mais je pense au finale qu'il doit pas avoir tort (même si c'est pas pour la même raison qu'il disait ca) car elle a été reprogrammé ya moins de 3 mois avant que je l'achete!Je sais pas si ya une mise a jour differente pour chaque élément ou si c'est une prog générale? a voir...

 

Mais c'est sur que 400 balles pour un petit boitier ca fait mal!

 

 

Un transmeteur FM :/ .Qualité super merdique :(

Investis plutot dans un boitier genre gateway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y pense aussi mais j'ai peur de me louper...Ya une technique,sans passer par le garage?

 

 

pas besoin de garage pour ça

tu soulèves le sigle d'un coté avec une spatule en plastique et tu continues vers le milieu

ensuite tu peux l'avoir à la main

le résidu de colle, s'enleve facilement avec un produit ménager ou avec un peu white spirit, ça ne risque rien.. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...