Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 290 - 2016 - Noir Minuit


Invité §tot648sT
 Partager

Messages recommandés

Invité §bub674yq

Je l'ai commandé le 9 juin en CC... Mais toujours prévu pour novembre !!

 

En tout cas, tu as du répondant... Si on te cherche... Hors rodage !! (Ça c'est dur dur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tot648sT

Ce week-end je vais a Milan voir le match de foot et a Turin voir de la famille donc je vais lui mettre 900km dans la gueule donc je serais a peu près a 1200km et bientôt je pourrais appuyer je me langui. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

La cle USB c'est fait,par contre pour le tel le commercial m'as demandé si je voulais qu'il connecté mon tel a la caisse je lui ai répondu pas la peine et il a comprit quand il a vu mon portable dégueulasse :D .

D'ailleurs va falloir que j’achète mon premier smartphone après je suis pas très portable donc un simple pas cher et intuitif.

 

 

simple et pas cher t'as wiko en android^^

ou les lumia en Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Si tu fais de l'autoroute évite de rester sur le même régime moteur. ... genre tu fais deux trois arrêts pipi en plus que d'habitude :jap: c'est le milan contre qui ?

T’inquiétè :) il y a presque pas d'autoroute mais un beau petit col a passer; je vais voir AC Milan-Torino en plus la veille je vais rendre visite a mon parrain qui est a fond derrière le Torino histoire de le chauffer. :D

Comme ça je vais pouvoir aussi tester le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

 

simple et pas cher t'as wiko en android^^

ou les lumia en Microsoft

 

Wiko tout le monde m'en parle et les gens en sont plutôt content je crois?? Après il me semble que c'est Marseillais c'est surtout ça qui me fait peur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

roooo

on vois le supporter de l'ac milan qui digère pas même plus de 20 ans aprés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Salope :D

C'est pas grave dans le musée de l'ACM il y en a juste 7 a regarder alej0x666.gif.32d9f038953f2f91c34470465acb9755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko tout le monde m'en parle et les gens en sont plutôt content je crois?? Après il me semble que c'est Marseillais c'est surtout ça qui me fait peur :q

 

 

C'est pas cher, android quasi stock, mais un taux de retour sav bien supérieur à la moyenne, il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

merci lionelH :jap:

Nix66 tu me conseille plutôt les lumia, je vais regarder un peu je crois que les numériques on des test sur les smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C dépend de ton budget et de ce que tu veux. Lumia c'est Windows Phone, aussi fermé qu'apple mais avec beaucoup moins d'appli qu'android/apple et aucune possibilité d'utiliser le full link... Donc aucun intérêt si tu n'as pas encore de téléphone aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Le budget max 200 euros après sur les numérique les lumia sont plutôt bien placés après si vous avez des sugestions n'hesite pas.

pticanari je connais meme pas je vais regarder un peu. :jap:

Nix66 je vais passer pour un con :non: mais tu veux dire quoi dans la fin de ta phrase aucune possibilité d'utiliser le full link... Donc aucun intérêt si tu n'as pas encore de téléphone aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as acheté une nouvelle bagnole compatible full link : Apple / android supérieur à 5.0

 

Si t'achètes un Windows Phone ça fonctionnera en bluetooth pour passer des coups de fil ou streamer de la musique mais c'est dommage de perdre android auto ou Apple careplay. Si t'avaid déjà un téléphone ce sera différent mais la tu fais une acquisition, faut prendre un truc compatible avec ta voiture je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ chez topachat, je te surconseille le lg nexus 5x.

 

https://www.topachat.com/pages [...] .html#ae47

 

Voilà monde conseil du soir, tu n'auras pas un meilleur rapport qualité prix en neuf, téléphone officiel de Google sorti fin 2015, mise à jour direct, dernière version d'Android, fabriqué par LG sous contrôle direct de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

250€ chez topachat, je te surconseille le lg nexus 5x.

 

https://www.topachat.com/pages [...] .html#ae47

 

Voilà monde conseil du soir, tu n'auras pas un meilleur rapport qualité prix en neuf, téléphone officiel de Google sorti fin 2015, mise à jour direct, dernière version d'Android, fabriqué par LG sous contrôle direct de Google.

Après je veux pas une tel trop compliqué si je m'en sert environ 30min par jour du tel et encore je vois large;je trouve que c'est un outil plus emmerdant qu'utile (mais devenu indispensable)donc je veux smartphone pas trop a la ramasse.

Tous qui est jeux, video en stream,photo (moindre mesure ) je m'en fous il me faut internet assez intuitif avec des appli intéressant le bluetooth pour la caisse voila le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Bon j'arrive a mes 1500km je pousse jusqu' a 4000tr je mes suis bien amusé au Montgenevre. :sol:

 

Bon déjà a ce rythme la il y a de quoi se faire peur :D par contre niveau freinage avec les Brembo que c'est bon :love: un régal tu double comme un enfoiré et un petit coup sur le frein et tu t’insère tranquilou entre 2 voitures le pied.

 

Le mode "Cupra" fait un jolie bruit sa donne envie d'appuyer rien que pour la mélodie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive a mes 1500km je pousse jusqu' a 4000tr je mes suis bien amusé au Montgenevre. :sol:

 

Bon déjà a ce rythme la il y a de quoi se faire peur :D par contre niveau freinage avec les Brembo que c'est bon :love: un régal tu double comme un enfoiré et un petit coup sur le frein et tu t’insère tranquilou entre 2 voitures le pied.

 

Le mode "Cupra" fait un jolie bruit sa donne envie d'appuyer rien que pour la mélodie. :p

Elle est bien cette Cupra, et tu vas voir quand tu auras plus de bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ah les joies de la Cupra qui finit son rodage ! Que c'est bon n'est-ce pas ! :D

La mienne vient de perdre son pucelage avec une chicane arrachée dans l'intermédiaire à 10000 km. Elle est donc libérée :p

Sinon j'ai viré le son Cupra émulé car trop artificiel, surtout sur longue "durée" (en gros plus de 5 mn :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

La déjà je tape plus haut car je suis a 1570 km je peux taper jusqu’à 5000 selon VW et bien vous savez quoi on se regardé avec ma meuf et on sait mis a rigoler tellement ça pousse c'est addictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

J’hésite déjà a le faire car sur le carnet d'entretien il y a écrit 1500 km le commercial m'avait annoncé pareil tant que je ne le fait pas froid c'est essentiel bien sur je mate l'huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

J’hésite déjà a le faire car sur le carnet d'entretien il y a écrit 1500 km le commercial m'avait annoncé pareil tant que je ne le fait pas froid c'est essentiel bien sur je mate l'huile .

 

1500km c'est amplement suffisant tu peux y aller sans retenu à condition d'avoir l'huile à 90°+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Merci Grathz :jap: au fait comment vas tu la forme?

tu as porté encore des nouveaux client a richard? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

ça va ça va reprise du taff un peu rude, toi je te demande je suis certain que tu as la banane :)

 

Un seul qui a signé depuis toi, un Ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Tu vas prendre quoi NanoDoc38 comme bagnole tu as une idée de la config.

 

Grathz moi ça va la banane depuis que je peux taper dedans je parle bien sur de la voiture syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif .

 

Sinon en octobre je change d’horaire le bonheur d'attaquer a 1h30 du mat :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas prendre quoi NanoDoc38 comme bagnole tu as une idée de la config.

 

Grathz moi ça va la banane depuis que je peux taper dedans je parle bien sur de la voiture syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif .

 

Sinon en octobre je change d’horaire le bonheur d'attaquer a 1h30 du mat :non: .

 

 

 

1h30 du mat ... ça pique !!! Mais tu vas pouvoir profiter pleinement des feux leds de ta cupra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Oui t'as raison mon taf a 4km je vais pas trop les usés :p .

Avantage 3 jours de repos donc je pourrais y taper dedans pendant mes RTT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan121HT

Tu vas prendre quoi NanoDoc38 comme bagnole tu as une idée de la config.

 

Grathz moi ça va la banane depuis que je peux taper dedans je parle bien sur de la voiture syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif .

 

Sinon en octobre je change d’horaire le bonheur d'attaquer a 1h30 du mat :non: .

 

 

Probablement une FR en essence (le 2.0 190 si il est proposé sur la facelift).

 

La cupra j'aimerais bien, mais le 19 pouces je suis pas fan (confort et prix des pneus). Et hors de question de donner 2200€ à l'état. :nanana:

Donc je regarde les occaz mais y très peu de choses à part des blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot648sT

Petite question ma femme a fait joujou avec la commande vocal de la bagnole sur la Cupra. :non:

Tout est dispo ou il y avait un pack multi qui comprenait des trucs car de-fois ça fonctionne pas ça c'est un truc de fille donc je me renseigne car je pense pas que je l'utiliserai.

Pour le tel elle vient de me dire que lors de l'import des contact il n'y a pas les noms mais que les numéro est-ce normal?

 

Merci pour votre aide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...