Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Cupra 1.8 TSI 192 - Gris Dynamique


Invité §sla650Is

Messages recommandés

Invité §sla650Is

Ok, je vais aller plus vite que le camion jusqu'en espagne moi :p

 

Merci des infos, et bonne chance avec ton train :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sla650Is

Oh ça je me doute bien ^^

 

Trop impatient, c'est une torture de la savoir prête et pas pouvoir sauter dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Ahhhhh :D

 

Be happy :p

Manque plus qu'a la réceptionner et je serais aux anges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

La jolie petite tu veux dire :D

 

 

Que j'ai hate d'être a samedi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

M'en parle pas, je regarde l'heure passer a une vitesse... très lente >.<

Le pire ça va etre samedi sur la route pour aller a toulouse, je vais sauter sur place xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

C'est cool, plus qu'une semaine ;)

 

 

Ah non, plus que 5 jours :p

 

Oui la semaine va être longue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr435KE

Tu n'aura pas besoin de café cette semaine au moins!

 

Cool que Jeanmatth ait pu t'envoyer des photos! Très belle Cupra en Gris Dynamique! Si j'avais su qu'il était si beau je l'aurais peut-être pris aussi.

 

Courage pour cette semaine en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Tu n'aura pas besoin de café cette semaine au moins!

 

Cool que Jeanmatth ait pu t'envoyer des photos! Très belle Cupra en Gris Dynamique! Si j'avais su qu'il était si beau je l'aurais peut-être pris aussi.

 

Courage pour cette semaine en tout cas!

Ca c'est clair :p Et le pire ca va etre samedi. Je pars a 9h d'avignon, j'ai 3h30 de route pour y aller, autant te dire qu'a 6h je serais reveillé (si j'arrive à dormir xD) et le trajet va me paraitre une éternité ^^

 

Oui il gère, il m'a tenu au courant de chaque étape de la production, m'a fait une superbe remise, c'est plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr435KE

Ca te fait combien d'attente? 4 mois? Ca fait beaucoup quand même, y'a beaucoup de retards en ce moment!

 

Moi j'ai eu 5 mois d'attente! :crazy:

Le récit ici, sur le sujet de Jack. Lis-le, ça te fera passer 1 minute 30 d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

M'en parle pas, je regarde l'heure passer a une vitesse... très lente >.<

Le pire ça va etre samedi sur la route pour aller a toulouse, je vais sauter sur place xD

 

 

180 régulateur ça passe crème :cyp:

 

n'est ce pas @olive_fr @telemnar @Jeanmatth31

 

- Allo jean matt on sera là vers 22h

- ok

- Re allo jean matt il est 20h on est la dans 30 min

- oui oui foutez vous de ma gueule

- Allo jean matt on est là

- vous me faite chier

*MMS*

- PUTAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

A ce point la xD vous avez roulé a 200 tout le long avouez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla650Is

Tu as fais ce que tu as pu, je t'en veux absolument pas ^^

 

Du coup voila, le vendeur préfère en semaine car le samedi c'est une journée vente, et il est seul (je le comprend totalement sur le coup) seul hic, je pars en déplacement à l'étranger la semaine. Donc compliqué pour moi de venir une journée pour la récupéré ^^

 

Donc ça va se faire le 31 Octobre, je décale mon départ à l'étranger au lundi soir, pour travailler le samedi au lieux de travailler le lundi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ce que tu as pu, je t'en veux absolument pas ^^

 

Du coup voila, le vendeur préfère en semaine car le samedi c'est une journée vente, et il est seul (je le comprend totalement sur le coup) seul hic, je pars en déplacement à l'étranger la semaine. Donc compliqué pour moi de venir une journée pour la récupéré ^^

 

Donc ça va se faire le 31 Octobre, je décale mon départ à l'étranger au lundi soir, pour travailler le samedi au lieux de travailler le lundi :-)

Si tu veux je peux aller te la chercher et te la ramener chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...