Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Deconnecter airbag passager


Invité §mat080bx

Messages recommandés

Invité §mat080bx

Bonjour,

Suite à un heureux evennement, je me retrouve avec un siege auto à installer à la place du passager, mais qui ne peut y etre mis du fait de l'airbag. D'ou ma question: comment ou peut on deconnecter l'airbag passager.

Le cas echeant, comment peut on deconnecter tous les airbags (je n'ai pas trouvé d'emplacement pour un fusible).

J'ai oublié de preciser, je possede un galaxy 1,9 tdi ghia de 1997 (phase 1), dans le cas ou se serait utile.

Merci pour vos reponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je me retrouve avec un siege auto à installer à la place du passager

 

Un siège auto, ca se monte aussi aux places arrière ! pour rappel, si on appelle la place du passager "place du mort", ce n'est pas par hasard.

Quand à déconnecter tous les airbags :pfff: vous êtes au courant que ce n'est pas décoratif ???

Faites un cadeau au futur petit, laissez-lui ses parents !

 

Mais ce n'est que mon avis!

 

PS : mes 3 enfants ont été dans des sièges enfants aux places arr dans un galaxy phases 1 de 1999.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai vu ca, sur mon S-Max, pas de deconnection possible :mad:

 

Mais c'est pratique d'avoir l'enfant à l'avant, dos à la route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

C'est ce que je dis depuis bien longtemps ;)

 

 

 

 

Je te rejoins dans ta requête :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source? :cyp:

 

 

Source tu dis ??

Mieux, mon expérience comme pompier qui a ramassé trop de bébés encastrés dans le TBD parce maman prêtait plus attention aux ahreu ahreu de sa progéniture qu'à la route :sic:

Je te passe les détails, mais tu imagines bien qu'un bébé dans la boite à gant avec comme couverture un pare brise et maman à côté couverte de sang en hurlant la mort de son bambin, y'a mieux comme spectacle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Source tu dis ??

Mieux, mon expérience comme pompier qui a ramassé trop de bébés encastrés dans le TBD parce maman prêtait plus attention aux ahreu ahreu de sa progéniture qu'à la route :sic:

Je te passe les détails, mais tu imagines bien qu'un bébé dans la boite à gant avec comme couverture un pare brise et maman à côté couverte de sang en hurlant la mort de son bambin, y'a mieux comme spectacle :(

 

 

Je pars gerber, je reviens :/

 

Enfin, ils sont attachés à l'avant donc bon, la différence entre s'encastrer dans un TDB ou le dossier passager :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat080bx

Houlala, c'est que ma question a soulevé pas mal de remous.

Merci de toutes vos reponses, et, sans vouloir vexer personne, et remerciant chacun qui c'est interressé à la securité de ma projeniture, ma question ne portait pas sur la place de bebe à bord d'une voiture, (sinon c'est sur femme actuelle.fr que je me serait inscrit lol) mais plutot sur la capacité de chacun à pouvoir m'aider à desactiver cet airbag.

Je sais que certains vont penser que si ne suis pas satisfé de leur post, je n'aurait plus la chance d'avoir leur aide sur quelconque autre sujet, mais sachez que si je cherche à passer mon enfant sur le siege avant c'est que j'ai mes raisons personnelles, et que si avant chaque post, il faut etaler sa vie, eh bien je me passerrais de cette aide, pourtant au combien precieuse à mes yeux.

En tout cas si j'ai bien compris , et malgré le peu d'elements de reponse à ma question dans tous ces details, C'EST PAS POSSIBLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...