Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Présentation] Aston Martin Vantage - My Gaydon's elfe


Invité §che146Sl

Messages recommandés

Invité §AMR724ZL

Bonjour les Astoniens, je suis propriétaire d'une AM V8 Roadster depuis 2007, je viens de la vendre pour une V12 Vantage qui me sera livré en Avril 2011, je fais parti de l'AMOC Belgique et nous avons au moins 5 sorties par an, dont j'organise au moins une par an. Je viens sur Paris le week-end prochain, si vous voulez que l'on se voit vite fait. Si non je repasserai vous dire des petits bonjour de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The382HP

Sois le bienvenu AMR856. Si lors de vos sorties vous acceptez les anciennes, ce sera avec plaisir que je ferais la route avec vous :)

 

PS : pas souvenir d'avoir vu des annonces de sorties AMOC Belgique sur l'AMOC News ou sur le forum. C'est volontaire ?

 

PS² : Pour ma part, je suis à Paris la semaine du 6 Décembre (au cas ou...) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre645ad

Bonjour les Astoniens, je suis propriétaire d'une AM V8 Roadster depuis 2007, je viens de la vendre pour une V12 Vantage qui me sera livré en Avril 2011, je fais parti de l'AMOC Belgique et nous avons au moins 5 sorties par an, dont j'organise au moins une par an. Je viens sur Paris le week-end prochain, si vous voulez que l'on se voit vite fait. Si non je repasserai vous dire des petits bonjour de temps à autre.

 

 

 

Bonsoir l' AMi

 

Enfin quelqu'un près de chez moi (en espérant que ce soit du "bon" coté de la Belgique :D )

 

Tout à fait prêt à se rencontrer lors d' une de vos sorties.

 

Fredaston

 

PS une photo de l' AM V8 sur Quel club pour les Aston Martin ?

 

afin de compléter la collection de voitures des propriétaires d' Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Je réside près de la frontière avec Lille. Pour ce qui est de la photo, comme ma V8 est déjà partie, ce sera pour le mois d'avril avec la V12.

Si tu veus me contacter envoie moi un MP. Pour ce qui est des sorties avec l'AMOC belgique, ils privilégient les membres AMOC, donc les sorties ne se font qu'avec des membres cotisants à l'AMOC; maintenant comme personnellement je vais en organiser une en juin 2011, ce qui seraient intéresser, peuvent m'envoyer un MP, il y a effectivement moitié moitié d'anciennes: DB2; DB4,DB5 et Vantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Astoniens, je suis propriétaire d'une AM V8 Roadster depuis 2007, je viens de la vendre pour une V12 Vantage qui me sera livré en Avril 2011, je fais parti de l'AMOC Belgique et nous avons au moins 5 sorties par an, dont j'organise au moins une par an. Je viens sur Paris le week-end prochain, si vous voulez que l'on se voit vite fait. Si non je repasserai vous dire des petits bonjour de temps à autre.

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Bonjour à tous

 

j'ai décidé de faire la sortie organisée par EAP ce WE

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet276.htm

 

il y a un photographe du forum qui devrait nous faire de beaux clichés

 

sous la neige may be :(

 

à Lundi donc

 

 

Salut !!!

 

Suite à notre rencontre ce weekend, je confirme: la fée de Monsieur est MA GNI FIQUE !!! :love:

Que dire... La classe totale Aston !!

Super bruit et il fallait le suivre sur les routes sur bord de mer qu'il connait parfaitement !

Même avec mes 500ch bi-turbo !

Cette nouvelle version de la V8 Vantage est parfaite ! ;)

Et le sourire sur le visage de son propriétaire lié au bonheur de la conduire est directement communicatif !

 

Vivement la prochaine sortie !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

 

Salut !!!

 

Suite à notre rencontre ce weekend, je confirme: la fée de Monsieur est MA GNI FIQUE !!! :love:

Que dire... La classe totale Aston !!

Super bruit et il fallait le suivre sur les routes sur bord de mer qu'il connait parfaitement !

Même avec mes 500ch bi-turbo !

Cette nouvelle version de la V8 Vantage est parfaite ! ;)

Et le sourire sur le visage de son propriétaire lié au bonheur de la conduire est directement communicatif !

 

Vivement la prochaine sortie !!

 

. :jap: Merci Charles pour ces compliments sur la fée :bic:

C'est vrai que c'est un plaisir indescriptible de conduire cette auto :bounce:

même la 430 sur les mêmes routes ne m'a jamais fait cet effet :(

tout cela est certainement du à cet intérieur si cosy, si accueillant quelque soit où le regard se porte

et comme dit le dicton

Aston Martin un Jour: Aston Martin toujours

et lorsque je regarde cet intérieur là :cry:

img1911g.jpg2..jpg.e9fa3f5e6ff17a3d99abd4477422e6fa.jpg

 

je suis vraiment persuadé d'avoir fait le bon choix

545662470_secondday013copie.jpg2..jpg.63c1a2505721f58b51fd47ff73254b66.jpg

Ah cette Fée !!!, elle me procure une montée de testostérone à chaque fois que je la déshabille de sa housse :spookie:

Et concernant ta monture, son look agressif et ses vocalises dans le tunnel de Monaco m'ont également séduit.

Enfin je ne peut que te remercier également pour la charmante compagnie que tu a si gentiment convié à notre agape du soir et dont la conversation allié à la beauté de ces demoiselle n'aurait pas laissé James de marbre si il avait été notre hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Aha !!!

 

Je sais tu n'aime pas la 458 !!

C'est clair que niveau finitions ya pas photos. Un Anglaise, c'est une Anglaise !

Moi ce qui me gène dans la 458 c'est son avant... Je m'y ferai jamais je crois...

Par contre l'intérieur, je serai curieux de le voir en pack Carbone au lieu du plastoc gris, en cuir beige étendu au tableau de bord et surtout en sellerie Daytona à la place de ces sièges de base pas beaux... Je pense que ça changerai pas mal !!! (Petit conseil aux futurs proprios ;) !! Oups je sais pas si Eric (GT3 RS) les avaient commandées toutes ces options avant qu'il ai des soucis avec sa concession et qu'il renonce à l'achat !!

 

Pour ma 997 TT, c'est vrai que j'ai eu de la chance de tomber sur ce modèle gavé d'options intérieures et extérieures notamment le pack alu externe et les jupes latérale sport sans parler de la ligne Cargraphic qui a été pour moi indispensable (au vu du son d'origine pas terrible!) et qui me rend fou de joie dans chaque tunnel !!! :lol:

 

Mes amies ont donc fait belle impression alors !!! :lol:

Eric (GT3RS) m'a dit la même chose !!!

Je leur dirai, ça leur fera plaisir je pense !!!

Ce n'était pas le but mais ma foi content qu'elle se soient bien intégrées à ce cocktail de fin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Ce WE la sortie du dimanche après un long hivernage :jap:

sortiedu27fev2011010c1.jpg.4ae7b804c02367acc0f25612fbf6d106.jpgsortiedu27fev2011014c1.jpg.88bad5d62d3318e372e82763a05cfc58.jpgsortiedu27fev2011013c.jpg.b1e80429489f37cfbd047f3a70f243c8.jpgsortiedu27fev2011010c1.jpg.4ae7b804c02367acc0f25612fbf6d106.jpgsortiedu27fev2011001c1.jpg.386b76dffd6354d1815476487f747d7f.jpg

sortiedu27fev2011010c1.jpg.89666e85fffcb5cdd480eb58447c92cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van761ph

Fée licitations pour cette belle voiture :)

Il y a vraiment un "truc" qui fait que cette V8 sort du lot à mes yeux, son intérieur. Je n'en avais jamais vu comme celui ci et là il en devient presque magique. Le haut du volant en beige et ça aurait été tip top (pour moi)

 

Bon sinon je vois que tu est allé plusieurs fois en Alsace, et à Dijon. Je suis au milieu, si jamais un jour :)

 

Bonne route en Aston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très belle dans cette configuration. Avec la 928, ça fait une belle paire.

 

Je vois que tu n'as même pas pu attendre les premiers jours du printemps avant de la sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Fée licitations pour cette belle voiture :)

Il y a vraiment un "truc" qui fait que cette V8 sort du lot à mes yeux, son intérieur. Je n'en avais jamais vu comme celui ci et là il en devient presque magique. Le haut du volant en beige et ça aurait été tip top (pour moi)

 

Bon sinon je vois que tu est allé plusieurs fois en Alsace, et à Dijon. Je suis au milieu, si jamais un jour :)

 

Bonne route en Aston

 

C'est vrai qu'elle est très belle dans cette configuration. Avec la 928, ça fait une belle paire.

 

Je vois que tu n'as même pas pu attendre les premiers jours du printemps avant de la sortir ;)

 

 

 

:good: et Merci les amis

 

c'est vrai que je n'ai pu plus attendre plus longtemps pour sortir la :bic:

du sommeil léthargique dans lequel je l'avais plongé :fleur:

 

j'ai profité de la venue de mon fils pour sortir mes deux pensionnaires en même temps et c'est la première fois que je suivait ma belle anglaise sur les routes du haut var, sa croupe incendiaire sautant d'un virage à l'autre ma littéralement subjugué :lover:

on essaie de s'en approcher pour entendre ses vocalises se propager dans les collines provençales :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Bonjour Astonien Varois et bonjour à ta fée, :bic:

 

Je suis dans le Var comme toi, nous comptons peut-être acheter une belle DB7 Vantage V12 d'ici à la fin de ce mois.

 

As-tu quelques conseils à donner ? Un ami qui s'y connaît en AM et pourrait nous guider pour cet achat ? :tourne:

 

On pourrait se voir, ce serait avec grand plaisir... et si nous achetons la belle, sortir avec ta fée ! :lover:

 

Bonne journée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Bonjour Astonien Varois et bonjour à ta fée, :bic:

 

Je suis dans le Var comme toi, nous comptons peut-être acheter une belle DB7 Vantage V12 d'ici à la fin de ce mois.

 

As-tu quelques conseils à donner ? Un ami qui s'y connaît en AM et pourrait nous guider pour cet achat ? :tourne:

 

On pourrait se voir, ce serait avec grand plaisir... et si nous achetons la belle, sortir avec ta fée ! :lover:

 

Bonne journée...

 

 

 

Bonjour à toi

 

Bien entendu je ne peut que t"encourager à rentrer dans ce club si agréable des Astoniens

 

n"hésites pas à me faire signe pour faire une sortie

dans quel coin du var est tu?

bon WE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast776CI

Merci pour ta réponse, dès que nous aurons la belle, je te fais signe, je suis de côté du Hyères. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

que c'est beau une Aston Martin !!! caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

que c'est beau une Aston Martin !!! caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che146Sl

Chevy831, vas-tu à la Chartre sur le loir le 10 juin ?

 

:jap:

 

 

Désolé mais je ne pense pas pouvoir m'y rendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...