Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha641RR

De la golf V6 4 motion.... très peu d'informations circulent comparé au TDi :D

 

Comme je sais que tu es une bible, t'as peut-être ça dans tes tablettes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

"La Volkswagen Golf IV V6 4MOTION"

 

 

 

david33_1082307048_4.jpg.80c684e0a0f442f7495296e8855e6627.jpg

 

 

 

C'est l'une des meilleures VW Golf jamais constuites.

 

 

david33_1082580827_36.jpg.7c5ccdf1227b6c2baafc2854a1950bec.jpg

 

 

 

Ah si j'avais les moyens en seconde voiture ! ! !

 

 

david33_1082580839_37.jpg.5511f3ab757e1f5db9fcd4e1e35fd931.jpg

 

 

 

Sincèrement, une version 5 portes, sans monogrammes V6 4MOTION, c'est le must. Je la préfère presque à une R32 ! ! !

 

 

david33_1082580850_38.jpg.19344919ccc8ffff9aed25e4759ccdb2.jpg

 

 

Qui plus est en terme de fiabilité, peu de chose à lui reprocher.

 

 

 

david33_1082580859_39.jpg.2658ec37c953f425036ad2748ab1f211.jpg

 

 

 

Allez, je suis prêt à faire l'effort d'une R32.....en 5 portes ! ! !

 

 

david33_1082671983_r32_fives_doors.jpg.cc5f3ac071a80a773e44e45847fb134c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri745gH

Efficace, puissante et de bon goût, c'est vrai que c'est presque la golf idéale. J'ai regardé des annonces de ce modèle et les tarifs paraîssent raisonnables en regard de l'engin. Mais pour ce qui est de la fiabilité je l'ignore beaucoup vantent celle de la gti qui est basée sur le 1,8t si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Merci David33... :jap:

 

Y'a VRAIMENT beaucoup moins d'occasion de disponible en essence c'est dingue... :bah:

 

Je confirme le V6 dans une golf c'est la crême brulée... :D et le 4 mocheune bah la mousse au chocolat :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Merci David33... :jap:

 

Y'a VRAIMENT beaucoup moins d'occasion de disponible en essence c'est dingue... :bah:

 

Je confirme le V6 dans une golf c'est la crême brulée... :D et le 4 mocheune bah la mousse au chocolat :good:

:lol:

c'te comparaison.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David33... :jap:

 

Y'a VRAIMENT beaucoup moins d'occasion de disponible en essence c'est dingue... :bah:

 

Je confirme le V6 dans une golf c'est la crême brulée... :D et le 4 mocheune bah la mousse au chocolat :good:

Dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de la famaeuse VR6, qu'elle est supposée remplacer! :bah:

Trop lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est la dernière que j'ai ! ! !

 

 

david33_1104872469_golf_v__3.jpg.d66c9dc123095b84d06ff578d61555b9.jpg

 

 

 

Demande aux Strasbourgeois, certains d'entre eux (heureusement ils sont peu nombreux) sont amateurs de voitures calcinées alors que la majorité des gens économisent pendant des années pour se payer une auto ! ! !

 

Ça me rend fou des trucs comme ça!!! :mad:

Quel gâchis... :cry:

 

Je ne suis pas un super fan de la Golf (j'ai plus des tendances BX :cyp: ), mais je trouve que voilà un beau topic! :jap:

 

Pour ma part ma Golf préfèrée est la golf... V! :D

C'est celle que je trouve la plus réussie niveau ligne... :bien:

Et surtout en GTI, le liseret rouge sur la calandre... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Ça me rend fou des trucs comme ça!!! :mad:

Quel gâchis... :cry:

 

Je ne suis pas un super fan de la Golf (j'ai plus des tendances BX :cyp: ), mais je trouve que voilà un beau topic! :jap:

 

Pour ma part ma Golf préfèrée est la golf... V! :D

C'est celle que je trouve la plus réussie niveau ligne... :bien:

Et surtout en GTI, le liseret rouge sur la calandre... :rs:

Marrant ce revers d'opinion avec la Golf V :L

J'ai l'impression qu'elle a gagné en seduisant pas mal de nouveaux adeptes.

 

Mais en revanche elle a un peu decu les anciens fan VW ou anciens proprios de Golf 2-3 etc... :bah:

 

enfin moi j'accroche moins le look de la V

(bon j'ai eu du mal aussi au debut avec la IV quand elle est sortie en 1997 :roll: alors que maintenant j'adore !) mais bon elle garde un coté VW, avec ses nouveaux gadgets, l'aspect qui reste flatteur avec ses couleurs etc.. etc..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Marrant ce revers d'opinion avec la Golf V :L

J'ai l'impression qu'elle a gagné en seduisant pas mal de nouveaux adeptes.

 

Mais en revanche elle a un peu decu les anciens fan VW ou anciens proprios de Golf 2-3 etc... :bah:

 

enfin moi j'accroche moins le look de la V

(bon j'ai eu du mal aussi au debut avec la IV quand elle est sortie en 1997 :roll: alors que maintenant j'adore !) mais bon elle garde un coté VW, avec ses nouveaux gadgets, l'aspect qui reste flatteur avec ses couleurs etc.. etc..

;)

 

 

les anciens fans de la VW Golf II et III sont devenus des fans du VW Touran.

 

A savoir que près de 50% de la clientèle de la VW Golf V provient de clients qui n'ont jamais été client VW ! ! !

 

 

Est-ce que cela vous intéresse de connaître les chiffres de ventes 2004 concernant les Volkswagen, mais aussi toutes les générations de VW Golf GTI.

 

 

Je vous demande cela, afin d'éviter de me casser le bol à chercher pour rien ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

"La Volkswagen Golf IV V6 4MOTION"

 

david33_1082307048_4.jpg.fb9a799e6957ad900c792841ac5db4e2.jpg

Si je me rappelle bien, cette photo présente des Golf V5 Color Concept. ;)

 

Edit : c'est confirmé, j'ai la doc sous les yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

D'après VWvortex.com, les toutes premières VW Golf V version américaine

 

 

 

david33_1105421743_us1.jpg.4f40d1330b60d923adfaf21c834e5f1b.jpg

 

 

david33_1105421753_us2.jpg.1b5e822251fe5dcf8f0382c456a02e45.jpg

 

 

 

Je ne suis pas convaincu, car elle n'ont pas les clignotants latéraux sur les pare-chocs comme la nouvelle Jetta ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Petit tour "Olé" ! ! ! espagnol si vous préférez.

 

 

 

david33_1105421367_34.jpg.7339d01f753180053f4dc69ef77d8b13.jpg

 

 

 

david33_1105421382_36.jpg.0e2e7e445204327b1ec4778e51a09ab2.jpg

 

 

 

david33_1105421434_39.jpg.d84c7eb5ce00b8ad8775217e8d87135e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Cette nouvelle GTI c'est de la balle...

 

 

 

 

david33_1105421528_61756.jpg.79427292f3e17a33754531316e64aa81.jpg

 

 

 

 

david33_1105421504_61753.jpg.21ecf476a31f3a3b696fb736b0637f65.jpg

 

 

 

david33_1105421481_61751.jpg.5612052b21ec4aaf9e0a368a9f2ec674.jpg

 

 

 

david33_1105421454_61749.jpg.33710c0e2db74237c570a97ac979e02a.jpg

 

 

 

david33_1105421465_61750.jpg.b8323e0e3f08b8817b5ae56c002023f1.jpg

 

 

 

david33_1105421518_61755.jpg.3f7b70f39de9f20aa9be20ad01dfccc6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic545Fi

les anciens fans de la VW Golf II et III sont devenus des fans du VW Touran.

 

A savoir que près de 50% de la clientèle de la VW Golf V provient de clients qui n'ont jamais été client VW ! ! !

 

 

Est-ce que cela vous intéresse de connaître les chiffres de ventes 2004 concernant les Volkswagen, mais aussi toutes les générations de VW Golf GTI.

 

 

Je vous demande cela, afin d'éviter de me casser le bol à chercher pour rien ! ! !

J'ai abandonné ma Golf II pour une V... Je dois être un cas à part. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Cette nouvelle GTI c'est de la balle...

Je confirme...

 

Voici quelques photos du véhicule que je suis allé essayer samedi matin :

 

La Golf V GTI 2.0 FSI Turbo DSG

 

sebapil_1105794043_gti_150105_face.jpg.caad23a6f0277e25da0897616c7bb3bc.jpg

sebapil_1105794188_gti_150105_profilavant.jpg.9c6db0546388caaf17b8bd9cbe5bfaf8.jpg

 

sebapil_1105794211_gti_150105_arriere.jpg.d8fc0569c2255fe9de8db4d177e0167e.jpg

sebapil_1105794228_gti_150105_profilarriere.jpg.9b03148322d2d38ae822c134cc86dfce.jpg

 

sebapil_1105794255_gti_150105_tableaudebord.jpg.1ffed6b1ee4c7f6f4ad5238f3f7b81fd.jpg

sebapil_1105794302_gti_150105_volant.jpg.0d5bb1d56a8935aebdba29478fc8700e.jpg

sebapil_1105794324_gti_150105_consolecentrale1.jpg.6399906e00def3cc4a7b7da8d934eb3c.jpg

sebapil_1105794349_gti_150105_compteurs.jpg.98d73eef2018ddef114252bcfde02fea.jpg

sebapil_1105794368_gti_150105_consolecentrale.jpg.2d25852b2f9886fc3d7a8ff800adf417.jpg

sebapil_1105794388_gti_150105_boitedsg.jpg.fe85dbeb22802e73531c7390179c24de.jpg

sebapil_1105794414_gti_150105_sieges.jpg.bc24516abbdeca70ca4f6fbcb7a322a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

D'après VWvortex.com, les toutes premières VW Golf V version américaine

 

 

 

 

 

Je ne suis pas convaincu, car elle n'ont pas les clignotants latéraux sur les pare-chocs comme la nouvelle Jetta ! ! !

Comme tu dis... bizarre :L

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

J'aurais voulu connaître la marque du turbo des tdi110?

Est ce que l'on peux le changer par un plus gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym184JV

Ce topic est une vrai mine d'or pour les passionnés de la golf.

Moi j'en ai eu une quand j'étais à la fac. Qu'est ce que je pouvais flamber avec ma Golf 3 S 90CV... j'en étais super fier.

Je trouve que c'est une super voiture, mais elle joue aujourd'hui trop sur son mythe pour se vendre, et je suis pas certain que les clients suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

J'aurais voulu connaître la marque du turbo des tdi110?

Est ce que l'on peux le changer par un plus gros?

 

 

Comment cela un plus gros, et d'ailleurs, je ne vois pas à quoi cela peut te servir de mettre un turbo plus gros.

 

Pour les TDI 110, déjà il faut savoir si tu parles de la VW Golf III ou de la VW Golf IV.

 

Sinon, il existe pour ce moteur des turbos de marque "Garett T3" ou alors "KKK".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

david33_1100875139_6.jpg.b44c9f21b00dba78fead0a885dd9a52f.jpg

VW GTI version américaine (1990)

 

 

A noter qu'aux Etats-Unis, la Golf II GTi ne s'appelle pas Golf mais GTI tout simplement et n'a pas le même moteur qu'en France, car elle dispose d'un moteur à injection de 1781 cm3 qui développe 98 ch Din.

 

C'est le même moteur que l'on retrouvera quelques mois plus tard sur la VW Golf II Country.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas106hA

Volkswagen Golf IV GTI 1.9 TDI 150 ch Din (2003)

 

 

 

orange06_1072992320_redimensionnervolkswagen_golf_iv_gti_1.9_tdi__2001__00.jpg.2135e99432cfd999010b2a5174ab6f27.jpg

Presque mon ex-titine (Sport plus TDI 150). :lover:

 

orange06_1072992337_redimensionnervolkswagen_golf_iv_gti_1.9_tdi__2001__01.jpg.c04bea9333cde934f63423b8cca1ac6d.jpg

Admirez ce magnifique planté de baton (de jante) dans le macadam. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Odi565CN

Je n'ai pas compris quelle était la différence entre les finitions GTi et Sport Plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Pour les TDI 110, déjà il faut savoir si tu parles de la VW Golf III ou de la VW Golf IV.

 

Sinon, il existe pour ce moteur des turbos de marque "Garett T3" ou alors "KKK".

Merci c'était pour une G4.Je viens d'acheter le RTA.C'est effectivement un Garett à géométrie variable.

Mon idéé(peux etre tord,surement même),changer le turbo (tdi130 ou 150) donc l'échangeur aussi= un petit peu de chevaux ,meilleure nperfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Odi565CN

Un nouveau lien qui vous présente la nouvelle gamme VW Golf V ! ! !

 

 

 

http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=209

 

 

 

 

Très bon article :bien: De plus il reprend bien le sentiment de manque de repères au milieu de toutes les versions/options disponibles.

 

Donc je réédite ma question : "Quelle est la différence entre une finition GTi et Sprt Plus?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Deux Scoops que peu de monde à vu et qui raviront tous les fans de VW ! ! !

 

 

http://www.e-vw.net

 

 

 

Du moins un, car les fans de la Lupo n'apprécieront peut-être pas le premier qui annonce l'arrêt de fabrication de la VW Lupo.

 

 

Par contre l'autre je vous invite à le lire, car d'après nos sources, le directoire de Volkswagen A.G. a passé la vitesse supérieure pour faire accélérer la mise en production.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

Que pensez vous de la GOLF IV GTI 1.8L T ? :voyons:

Pour ma prochaine acquisition (pas tout de suite :oops: ) je pensais prendre une GOLF IV mais pas un TDI (trop bruyant et trop cher ! )

J'ai pensé à une 1.6L confort mais après avoir recueilli plusieurs avis,je suis plus très chaud.En effet,il paraît que ça marche pas très fort et que ça consomme bcp,surtout le modèle avant 2001.

Alors je me suis posé la question pour la GTI...

Et même si d'après certains ce n'est pas une GTI à proprement parler,elle m'intéresse plutôt car je ne cherche pas une GTI mais une belle GOLF IV bien équipée et qui ne se traine pas trop.

Enfin bref j'aimerais connaitre vos avis sur cette voiture (perfs,conso,équipements,...)

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...