Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §VW-434Gv

 

 

Déjà j'ai plein de docs.

 

Ensuite, de quelle VW Golf II Boston tu parles.

 

Série 1 (1ère série limitée) ou série 2(2ème série limitée avec la calandre double phare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VWs753hw

Ben si tu as trop de docs , la mienne est une boston calandre 4 phares , donc vas pour celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ben si tu as trop de docs , la mienne est une boston calandre 4 phares , donc vas pour celle ci :)

 

 

 

Quelle version ?

 

55 ch

75 ch

90 ch

54 ch Diesel

60 ch Turbo D Cat

80 ch Turbo D

 

 

Combien de portes?

 

3 ou 5 portes

 

Que veux-tu comment renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Qui connaît cette version?

 

 

david33_1107450694_1120.jpg.a632df933971ee0c12c0235610947335.jpg

 

 

david33_1107450719_1121.jpg.81f9d7d1438f952608c73f23df052194.jpg

 

 

 

Moi qui suis frontalier je connais bien ce modèle c'est la Golf 3 Gti ANNIVERSARY elle a existé en 5 couleurs:

noire métal comme cette photo

gris métal

bleu métal

vert métal

rouge mat

 

Tu te trompes la version que tu montres sur cette photo est une version essence (les pots de la Gti Tdi sont vers le bas) elle a bien existé en esence avec le 2.0 8v de 115 cv et le 2.0 16v de 150 cv.

Il a bien existé une version tdi de 110 cv on pouvait la reconnaitre a son inscription arrière "Tdi" a gauche et "GTI" a droite.

La version "Oettinger" de 143 cv n'avait strictement rien a voir avec cette série spéciale...

 

 

Pour te prouver mes dires voilà un lien avec une autre "GTI Tdi" anniversaire de 110 cv regarde bien eles pos arrières :

http://www.mobile.de/SIDvyJhitbJHlcYKRQTxs4trA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1107904258A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C110%81f-t-vCaMkMoSmThVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100E25200Lgolf%FF%A0gti%FF%A0tdiJGOLFGTITDIOG%7C%FF%A5%7C%FF%A5%7C%FF%A5%7C1%7C%FF%A5TDI%FF%A5HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&top=5&id=11111111152646168&

 

Et voila une Golf 3 Gti 16v 150 cv essence anniversaire 20 ans:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8413477&id=on34hobadrk

 

Comme tu le vois les pots ressemblent plus à ton modèle

 

Allez pour etre définitivement complet sur le sujet voilà une version 2.0 8v 115 cv:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8442335&id=exmpkkrkclw

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

ce modèle c'est la Golf 3 Gti ANNIVERSARY elle a existé en 5 couleurs:

Victoire ! J'avais raison ! J'ai bien appris ma leçon :p

 

Quelle version ?

 

75 ch

 

Combien de portes?

 

5 portes

 

Que veux-tu comment renseignements?

 

Je veux tout ce que tu peux me dire , bilan fiabilité , prix de vente , série limitée à combien , absolument tout :D

 

Et des infos en gros sur les autres aussi si possible stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Moi qui suis frontalier je connais bien ce modèle c'est la Golf 3 Gti ANNIVERSARY elle a existé en 5 couleurs:

noire métal comme cette photo

gris métal

bleu métal

vert métal

rouge mat

 

Tu te trompes la version que tu montres sur cette photo est une version essence (les pots de la Gti Tdi sont vers le bas) elle a bien existé en esence avec le 2.0 8v de 115 cv et le 2.0 16v de 150 cv.

Il a bien existé une version tdi de 110 cv on pouvait la reconnaitre a son inscription arrière "Tdi" a gauche et "GTI" a droite.

La version "Oettinger" de 143 cv n'avait strictement rien a voir avec cette série spéciale...

 

 

Pour te prouver mes dires voilà un lien avec une autre "GTI Tdi" anniversaire de 110 cv regarde bien eles pos arrières :

http://www.mobile.de/SIDvyJhitbJHlcYKRQTxs4trA-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1107904258A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C110%81f-t-vCaMkMoSmThVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100E25200Lgolf%FF%A0gti%FF%A0tdiJGOLFGTITDIOG%7C%FF%A5%7C%FF%A5%7C%FF%A5%7C1%7C%FF%A5TDI%FF%A5HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&top=5&id=11111111152646168&

 

Et voila une Golf 3 Gti 16v 150 cv essence anniversaire 20 ans:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8413477&id=on34hobadrk

 

Comme tu le vois les pots ressemblent plus à ton modèle

 

Allez pour etre définitivement complet sur le sujet voilà une version 2.0 8v 115 cv:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8442335&id=exmpkkrkclw

 

 

 

Alors explique moi pourquoi elle n'a pas le type mine d'une TDI 110 ch, que la puissance fiscale est une 8 cv fiscaux et qu'elle n'a pas la clim ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Tout simplement parce que son propriétaire a fait une réception à titre "isolée" au service des mines la voiture provenant de l'étranger, de plus il me semble bien que la Golf tdi 110 cv n'a jamais existé en France dans cette finition Gti.....

Il n'était pas rare de voir à l'époque des puissances fiscales différentes des voitures provenant de l'étranger....

Ma mère a une Audi A3 1.6 101 cv de 1997 acheté au Luxembourg, ce modèle n'a été importé en France qu'en 1999, lors de son homologuation en France, sa puissance fiscale a été établi à 8 cv fiscaux, alors que le modèle importé a comme puissance fiscale fiscale 7 cv fiscaux...Pourtant à la lecture des données techniques rien ne différencie les deux modèles...

 

Pour ce qui est de la clim, ca fait partie de l'équipement en option, les modèles étranger ne sont pas du tous équipés comme les modèles Francais, de plus en Allemagne la clim est rarement un argument de vente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Tout simplement parce que son propriétaire a fait une réception à titre "isolée" au service des mines la voiture provenant de l'étranger, de plus il me semble bien que la Golf tdi 110 cv n'a jamais existé en France dans cette finition Gti.....

Il n'était pas rare de voir à l'époque des puissances fiscales différentes des voitures provenant de l'étranger....

Ma mère a une Audi A3 1.6 101 cv de 1997 acheté au Luxembourg, ce modèle n'a été importé en France qu'en 1999, lors de son homologuation en France, sa puissance fiscale a été établi à 8 cv fiscaux, alors que le modèle importé a comme puissance fiscale fiscale 7 cv fiscaux...Pourtant à la lecture des données techniques rien ne différencie les deux modèles...

 

Pour ce qui est de la clim, ca fait partie de l'équipement en option, les modèles étranger ne sont pas du tous équipés comme les modèles Francais, de plus en Allemagne la clim est rarement un argument de vente...

 

 

Selon la société Eric trendel, il s'avère que la clim ne permet pas d'y être installer, dans le moteur 1.9 TDI 143 ch car la causse est la place supplémentaire qu'exige les modifs de l'intercooler.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Selon la société Eric trendel, il s'avère que la clim ne permet pas d'y être installer, dans le moteur 1.9 TDI 143 ch car la causse est la place supplémentaire qu'exige les modifs de l'intercooler.

 

 

 

Je ne prétends pas le contraire seulement la version que tu as prise en photo est une 20 ans Anniversary maintenant qu'elle est subit la transformation Oettinger.... peut etre... le seul truc qui me chiffone si c'est une Tdi explique moi pourquoi elle a les sorti d'èchappement des versions essences...

 

 

Autre truc pour etre complet dans ton topic sur les Golf:

 

La Golf 2 Edition one a existé en version Gti 8 soupapes (107 cv catalysée) aussi j'ai vu que tu l'as oubliée...

 

Les Golf 2 Edition Blu avait une couleur bleu nuit spécifique et les memes jantes que les Edition One + l'intérieur cuir bleu

Existante en moteur 1.8 8v 107 cv

1.8 16v 129 cv

1.8 8v G60 160 cv

 

Les Golf 2 Fire and Ice avait une couleur violine avec les jts Estoril vu notamment sur les Corrado 2.0 8v 115 cv

les moteurs : 1.8 8v 107 cv

1.8 16v 129 cv

1.8 8v G60 160 cv

1.8 8v 90 cv

1.9 Td 80 cv

 

De 1988 à 1991 a existé aussi les versions "Special" de la Golf 2, un seul modèle étant importé en france sous le label "match" et étant numérotée et équipé en plus d'un compteur digital....

Les spécial avaient comme équipement l'intérieur sport vu dans la "match"

4 freins a disque ventilés

des jantes BBS RA en 15 pouces

les phares arrières teintés

dispo en couleur norie métal, verte métal, bleu métal, gris ardoise métal

dispo en moteur 1.8 8v 90 cv (Golf GT spécial)

1.6 Td 70 cv (Golf GTD spécial)

1.8 8v 112/107 cv (Golf GTI spécial)

1.8 16v 139/129 cv (Golf GTI 16V spécial) la seule importée sous le nom de Match

 

 

voilà j'apporterai d'autres précisions sur les Golf 3 "Color Concept" et "American Football" ultérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Surtout vous arrétez pas les gars , continuez de dire tout ce que vous savez sur les golfs , plus j'en sais mieux c'est :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je ne prétends pas le contraire seulement la version que tu as prise en photo est une 20 ans Anniversary maintenant qu'elle est subit la transformation Oettinger.... peut etre... le seul truc qui me chiffone si c'est une Tdi explique moi pourquoi elle a les sorti d'èchappement des versions essences...

 

 

Autre truc pour etre complet dans ton topic sur les Golf:

 

La Golf 2 Edition one a existé en version Gti 8 soupapes (107 cv catalysée) aussi j'ai vu que tu l'as oubliée...

 

Les Golf 2 Edition Blu avait une couleur bleu nuit spécifique et les memes jantes que les Edition One + l'intérieur cuir bleu

Existante en moteur 1.8 8v 107 cv

1.8 16v 129 cv

1.8 8v G60 160 cv

 

Les Golf 2 Fire and Ice avait une couleur violine avec les jts Estoril vu notamment sur les Corrado 2.0 8v 115 cv

les moteurs : 1.8 8v 107 cv

1.8 16v 129 cv

1.8 8v G60 160 cv

1.8 8v 90 cv

1.9 Td 80 cv

 

De 1988 à 1991 a existé aussi les versions "Special" de la Golf 2, un seul modèle étant importé en france sous le label "match" et étant numérotée et équipé en plus d'un compteur digital....

Les spécial avaient comme équipement l'intérieur sport vu dans la "match"

4 freins a disque ventilés

des jantes BBS RA en 15 pouces

les phares arrières teintés

dispo en couleur norie métal, verte métal, bleu métal, gris ardoise métal

dispo en moteur 1.8 8v 90 cv (Golf GT spécial)

1.6 Td 70 cv (Golf GTD spécial)

1.8 8v 112/107 cv (Golf GTI spécial)

1.8 16v 139/129 cv (Golf GTI 16V spécial) la seule importée sous le nom de Match

 

 

voilà j'apporterai d'autres précisions sur les Golf 3 "Color Concept" et "American Football" ultérieurement

 

 

 

Moi, je n'ai fait la liste que des versions vendues en France, ce qui n'est pas ton cas, d'ou les nombreuses versions que tu nous amènes avec grand plaisir et que la majorité des français ne connaissent pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Moi, je n'ai fait la liste que des versions vendues en France, ce qui n'est pas ton cas, d'ou les nombreuses versions que tu nous amènes avec grand plaisir et que la majorité des français ne connaissent pas.

 

 

Ce n'était pas un reproche juste une constatation, sans rancune..

J'ai oublié une version de la Vw Golf 2 non vendue en France et qui m'était familière au Luxembourg, il s'agissait de la Golf 2 GTI G60 synchro cette dernière emprunté le moteur et la transmission de la Rallye en concervant la carrosserie de la G60 "normale" agrémentée tout de meme de jts BBS RM en 15".

 

Concernant la Golf 3, j'ai pu voir que la série "Special" était reconduite sur la 3, vendue en France à sa sortie (en version 1.8 8v 90 cv GT et 1.9 Td 75 cv GTD), elle disparue ensuite du catalogue Francais mais pas dans les autres pays où elle subsista gagnant au passage le logo "Special" sur les côtés et gagnant aussi les moteurs 1.9 Tdi 90 et 110 cv en diesel et 1.6 8v 101 cv et 2.0 8v 115 cv en essence, la 2ème génération de Golf 3 "Special" avait des jantes BBS en 15" d'un dessin différent.

Vendue en carrosserie 3 portes, 5 portes et brak Variant.

 

En voici une 1.6 8v de seulement 24400 kms !!! :

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8122153&id=yc4cocpx2ew

 

En voici une 1.6 8v Variant :

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8177213&id=yoelttnahhu

 

Autre version de Golf 3 non vendue en France, la Vw Golf 3 Variant VR6, vendue avec le 2.8 174 cv en version 2 RM et le 2.9 190 cv en version 4 RM (synchro)

 

Voici une Vw Golf 3 Variant Vr6 Synchro:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=8202814&id=nh32by4aoug

 

Il y avait aussi les Golf 3 American Football (moteur 1.8 8v 90 cv, 1.6 8v 101 cv, 1.9 Td 75 cv, 1.9 Tdi 90 et 110 cv) caractérisé par des jts BBS a baton (les memes que la Vr6 variant synchro ci dessus) avec un intérieur spécifique et fond de compteur blanc avec volant multicolor.

 

Les Golf 3 Color Concept (moteur 1.8 8v 90 cv, 2.0 8v 115 cv, 2.0 16v 150 cv, 2.8 12v 174 cv, 2.9 12v 190 cv en essence et 1.9 Td 75 cv, 1.9 Tdi 90 et 110 cv en diesel)

Disponible soit en noir soit en couleur criarde (bleu jazz, vert clair non métallisé, jaune canari...) avec jts BBS comme l'American Football et un intérieur cuir bi-color assorti a la teinte de la carrosserie (sauf la noire qui avait un intérieur cuir totalement noir)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ce n'était pas un reproche juste une constatation, sans rancune..

J'ai oublié une version de la Vw Golf 2 non vendue en France et qui m'était familière au Luxembourg, il s'agissait de la Golf 2 GTI G60 synchro cette dernière emprunté le moteur et la transmission de la Rallye en concervant la carrosserie de la G60 "normale" agrémentée tout de meme de jts BBS RM en 15".

 

Concernant la Golf 3, j'ai pu voir que la série "Special" était reconduite sur la 3, vendue en France à sa sortie (en version 1.8 8v 90 cv GT et 1.9 Td 75 cv GTD), elle disparue ensuite du catalogue Francais mais pas dans les autres pays où elle subsista gagnant au passage le logo "Special" sur les côtés et gagnant aussi les moteurs 1.9 Tdi 90 et 110 cv en diesel et 1.6 8v 101 cv et 2.0 8v 115 cv en essence, la 2ème génération de Golf 3 "Special" avait des jantes BBS en 15" d'un dessin différent.

Vendue en carrosserie 3 portes, 5 portes et break Variant.

 

 

 

 

La VW Golf II GTI G60 Syncro é été vendue en France uniquement sur commande spéciale. J'en connais trois exemplaires, dont deux qui se trouvent dans les Pyrénées.

 

Pour les versions "Spécial", on trouve pas mal de GT TDI Spécial en France, grâce aux mandataires.

 

 

 

 

david33_1081498321_vw_golf_gt_tdi_110_special_3_4av.jpg.f5890a804c1325232f0d4f18e72268db.jpg

 

Pour ma part j'ai possédé à une certaine époque, une GT TDI 110 ch Spécial avec qui plus est une carrosserie Variant, et elle ne provenait pas d'un mandaire, mais plutôt d'une erreur de livraison de la part de Volkswagen A.G.

 

 

 

Cette version était d'après Volkswagen France S.A. prévue pour la Norvège, car elle n'était pas comme les "Spécial" que l'on voit en Suisse, en Allemagne, en Espagen , ...Etc..., d'ailleurs, selon, c'était la seule qui se trouvait en France.

 

 

david33_1081498328_vw_golf_gt_tdi_110_special_3_4avg.jpg.d90bb31184e7cde72be4118f077b9e4d.jpg

 

 

Elle avait la calandre deux barrettes peintes de la GTI, avec le logo GT sur la calandre, elle avait des jantes alu 14 pouces à 5 branches (et non des BBS nid d'abeilles), elle avait l'ABS, les antibrouillards avant, ....etc...

 

 

david33_1081498312_vw_golf_gt_tdi_110_special_3_4ard.jpg.b396675976a9b27c00bdf433551655fa.jpg

 

 

 

Désolé, pour la qualité des photos, mais le scan a plus de 10 ans et les photos ont 8 ans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Ma mère avait avant une Vw Golf 2 GT Spécial 3 portes de juin 1988 achetée au Luxembourg, à l'époque d'ailleur l'homologuation avait été difficile....

Le moteur était le 1.8 8v 90 cv à carburateur avec la boîte courte (Gt) la puissance fiscale s'établissait à 9 cv fiscaux...

L'équipement était donc le suivant:

Jantes BBS RA en 15 pouces

Intérieur avec sièges baquet au design spécifique (similaire a la Gti 16s Match)

Ordinateur de bord

Radio K7 Gamma

calandre "4 pahres" sans liseret avec sigle Vw noir

4 Freins à disques ventilés

Feux arrières teintés

La couleur était noir métalisée

 

Cette voiture a été vendue à 303 000 kms en 2000

Ma mère la regrette nettement par rapport à l'Audi A3 1.6i 101 cv de 1997 qu'elle a maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, on a eu deux Golf 1 "D" , une Polo 86C ( je me rapelle plus de la motorisation etant petit) et une Golf 2 1.3l 55 dada ( carbu double corp), que du bonheur, je vais essayé de convaincre ma mere pour une Cox 1.6i ou une Golf 3 GT-TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Golf II boston 1.6l essence 75 ch , 5 portes , Année 87 .

 

Je veux tout ce que tu peux me dire , bilan fiabilité , prix de vente à l'époque , série limitée à combien , absolument tout

 

Et des infos en gros sur les autres aussi si possible stp

 

 

:up: Mes chers maitres :jap::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Hey les golfiste cinquiste j'ai besoin de vos conseil !! urgent c'est pour mon pere

Alors voila

Mon pere ayant actuellement une Golf 4 gti 150 ch (essence) affichant pres de 90 000 km au compteur elle est sale exterieurement mais propre interieurement, mon pere l'ayant acheter le 15 aout 1999 au prix de 147 000 frs (-10%) il a installé un filtre a air a plus haut rendement GREEN, comme option il y a seulement la peinture metallisé (noir magic nacré) aujourd'hui nous somme le 12 fevrier 2005, il a decider de se separer de la golf 4 que nous avons il a ete chercher dans le journal regional c'est a dire inter59 il a vu une annonce qui LUI sembler interessante comme il recherche un tdi (vw toujours) pour le travaille car l'essence consomme beaucoup trop :

alors

il y a une golf 5 tdi sport 2,0 l 140 ch 26 000 km au compteur etat neuf jantes 17 pouces peinture metallisé noir magic..... a vendre 21 000 € qu'en pensez vous ?

et surtout d'apres vous combien pourrais-je vendre ma golf 4 ?

 

Merci beaucoup pour vos precieuse information

cordialement FRENZY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Avec de tel compliement on ne peux QUE continuer....

 

Je vais continuer sur les séries spéciales de Golf 2....

alors si la 1ère version des "Memphis" (celle avec les jts 14 toles peintes en gris anthracite) a bien existé dans tout les pays, la suite elle a différencié par rapport à la France...

Tout d'abord une version "Boston" qui n'avait strictement rien a voir avec les versions françaises a existé de l'autre côté de la frontière, outre la déco extérieur spécifique, elle était vendu avec les jantes 14 pouces alu qu'il y avait de série sur les Golf 2 Gti 16s vendues en France...

 

Ensuite la 2ème édition de Golf "Memphis" vendues en France porta le nom de "Manhattan" dans les autres pays...

 

La 1ère version de Golf "Boston" vendue en France correspondait aux Golf "Madison" dans les autres pays....

 

Voilà une Golf 2 Madison 1.8 90 cv, les connaisseurs remarqueront l'intérieur similaire a "notre" Golf Boston série 1 Francaise...

A noter qu'a partir de fin 1990 les Golf étrangères étaient toutes catalysées..

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6764860&id=yw1g1x2gwxp

 

La 2ème version de Golf "Boston" vendue en France porta le nom de "Pasadena" dans les autres pays....

 

 

D'autres versions n'ont pas eu d'équivalent en France...

C'est le cas par exemple de la Golf "Moda" vendu un cran au dessus de la "Madison" et juste en dessous de la "Special"

au programme: feux arrières teintés, sellerie spécifique et jts BBS RA en 15 pouces avec intérieur peint en noir....

 

Voilà un exemplaire, on peut remarquer que la calandre resté une simple "2 phares":

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6794917&id=oxx2zjttdtt

 

Pour etre complet voila la photo d'une Golf 2 GT "Special" dans sa version 5 portes et anthracite métal:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6829244&id=yddk21apdzc

 

Une autre 3 portes, noire métal, l'horrible volant n'est biensur pas d'origine:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6871393&id=ondhzudsf4v

 

Pour notre ami david33 voilà une Vw Golf Gti 8v Edition One 107 cv:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6879651&id=yeose2vzziv

 

Une Golf 2 1.8 8v 90 cv "Fire and Ice" d'origine!!!!!!:

 

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=6918881&id=exnaf2gf1fe

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Je continue...

 

Voilà une Golf Manhattan:

 

http://www.autoscout24.nl/dut/detail.asp?ts=6994839&id=onffcdja3hs

 

"Notre" Golf 2 "Memphis" série 2...

 

Une de rares Golf 2 Gti 8v 107 cv Edition Blue totalement d'origine avec son bel intérieur en cuir bleu....:

 

http://www.autoscout24.nl/dut/detail.asp?ts=7007883&id=mpp2lewtnvm

 

D'autres versions furent sorti comme la Golf 2 "Tour" une GL légèrement mieux équipé...

Ou les Golf "Blue Cat" et "Bistro" de simple CL dépouillée comme la Golf "junior" en France.

Enfin juste avant avant la sortie de la Golf 3, la Golf 2 "Function" correspondait à notre Golf 2 "Classic"

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Golf 2 Cup :

 

 

skodaboys_1108233160_7.jpg.cbac4f4b73bd0185a929248fc1fd7bbe.jpg

 

 

 

 

un peu de GTI niveau exterieur, un 1.8 90 ch, un interieur qui reprend un peu la GTD

 

 

skodaboys_1108233185_2.jpg.5db06f9251746f433ba8a3944e898c82.jpg

 

 

 

une seule couleur disponible: blanc Alpin, juste en trois portes, des jantes en tôle 14" type GTi avec pneus 185/60 HR 14, des élargisseurs d'ailes noirs,

logo "Cup" moulé sur ailes avant et panneau arrière, entourage de lunette arrière noir mat, becquet supérieur de hayon, calandre quatre phares, glaces teintées.

 

 

 

 

skodaboys_1108233202_3.jpg.c391165107cd57a756fac150831339bc.jpg

 

 

 

 

 

Tissu type "GTD" sur sièges et panneaux de portes, toit ouvrant, ordinateur de bord, éclairage intérieur temporisé, tableau de bord capitonné, essuie-glace intermittent, volant sport quatre branches type "GTi", pommeau de levier de vitesses "balle de golf" type "GTi", siège conducteur réglable en hauteur, moquette et tablette arrière noires.

 

 

skodaboys_1108233220_4.jpg.5f579842082e3592f8949fe18b7979dd.jpg

 

 

skodaboys_1108233239_6.jpg.5382662e5ca27f3bffa88476e7f43054.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Volkswagen Golf 2 Cup :

 

 

skodaboys_1108233160_7.jpg.77a252251b7d302564d6f9bcd88f76b4.jpg

 

 

 

 

un peu de GTI niveau exterieur, un 1.8 90 ch, un interieur qui reprend un peu la GTD

 

 

skodaboys_1108233185_2.jpg.1356910f78d168763796f9644bb46ebf.jpg

 

 

 

une seule couleur disponible: blanc Alpin, juste en trois portes, des jantes en tôle 14" type GTi avec pneus 185/60 HR 14, des élargisseurs d'ailes noirs,

logo "Cup" moulé sur ailes avant et panneau arrière, entourage de lunette arrière noir mat, becquet supérieur de hayon, calandre quatre phares, glaces teintées.

 

 

 

 

skodaboys_1108233202_3.jpg.fb8b3000971988c24a6a2df7f06b9c58.jpg

 

 

 

 

 

Tissu type "GTD" sur sièges et panneaux de portes, toit ouvrant, ordinateur de bord, éclairage intérieur temporisé, tableau de bord capitonné, essuie-glace intermittent, volant sport quatre branches type "GTi", pommeau de levier de vitesses "balle de golf" type "GTi", siège conducteur réglable en hauteur, moquette et tablette arrière noires.

 

 

skodaboys_1108233220_4.jpg.96addb945ef4fa617ce43b09482aae93.jpg

 

 

skodaboys_1108233239_6.jpg.a39c0979bb801dd8507138eb1ef9114a.jpg

 

 

 

La Cup a aussi existé en GTI, il s'agissait en fait d'une GTI un peu dépouillée et moins cher...

 

http://www.passiongolfgti.com/golf/2gti/imageGTICup2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Je continue...

 

Voilà une Golf Manhattan:

 

http://www.autoscout24.nl/dut/detail.asp?ts=6994839&id=onffcdja3hs

 

"Notre" Golf 2 "Memphis" série 2...

 

Une de rares Golf 2 Gti 8v 107 cv Edition Blue totalement d'origine avec son bel intérieur en cuir bleu....:

 

http://www.autoscout24.nl/dut/detail.asp?ts=7007883&id=mpp2lewtnvm

 

D'autres versions furent sorti comme la Golf 2 "Tour" une GL légèrement mieux équipé...

Ou les Golf "Blue Cat","Sky" et "Bistro" de simple CL dépouillée comme la Golf "junior" en France.

Enfin juste avant avant la sortie de la Golf 3, la Golf 2 "Function" correspondait à notre Golf 2 "Classic"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

f_800_1108234282_55_1_b.jpg.9194083017cbbd22adac98349132519c.jpg

 

 

Quel nom étrange pour une série spéciale....J'espère pas à l'image de son conducteur...

 

 

 

f_800_1108234346_fe_1_b.jpg.e3f6037c144d86fee8b646d78b4db377.jpg

 

La Sky.....

 

 

 

f_800_1108234934_vw_golf_gti_edition_one_1.jpg.393ecc2221b98eea3269eb595c752b40.jpg

 

L'Edition One non importé en France (celle d'avant 1990 avec les petits pares chocs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Il m'en faut une ! :rs: Une tite golf II GTI , on a rien fait de mieux depuis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

f_800_1108235132_c3_1_b.jpg.4a797e6ec60a7e1ed6f2ce7c9f1faeee.jpg

 

Prospectus des Golf Manhattan et Boston (mais pas une des Boston importé en France, encore une autre :D)

 

f_800_1108235249_23_1_b.jpg.3e3e7a7020544bc7010d837e84acb882.jpg

 

Prospectus des Golf Madison et Moda...

 

 

f_800_1108235372_d3_1_b.jpg.f0430c4c1dc504356eea6834d3b785dd.jpg

 

La dernière des Golf 2, la Function (sniffffffffff)

 

 

f_800_1108235565_33_1_b.jpg.69b94f52b82a4054865c0ba17fd4baaa.jpg

 

La belle et apparemment trés rare en France GTI G60 Synchro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

mais pas une des Boston importé en France, encore une autre :D)

 

:voyons::??:

 

La belle et apparemment trés rare en France GTI G60 Synchro

[/quotemsg]

 

:rs::love::lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

En voila une:

 

f_800_1108236910_11111111155639884_2189_1108057383_4.jpg.1b3e24cef1be2c2f8e2b384473cbc8dd.jpg

 

 

f_800_1108237369_11111111154283214_8458_1106815152_3.jpg.afcacca56e962961a70aa59e7e66df35.jpg

 

 

Une blanche dans un bel état de fraicheur :

 

f_800_1108237257_11111111154283214_8458_1106815152_4.jpg.bfc12ec762ac11ed49a2511cab6e8802.jpg

 

 

Alors il était familier ce maccaron Boston ???

une autre en rouge:

 

f_800_1108236963_11111111155774311_11567_1108152749.jpg.fdfecf08ba6d9ef48085f53c2c8c1ca3.jpg

 

f_800_1108236990_11111111155774311_11567_1108152749_4.jpg.59d2a8ad38b42f2db8f13de4a9033751.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

f_800_1108235132_c3_1_b.jpg.84316aa9f2f45c9005ea3f6e63a0d7c5.jpg

 

Prospectus des Golf Manhattan et Boston (mais pas une des Boston importé en France, encore une autre :D)

 

f_800_1108235249_23_1_b.jpg.cd5349552d93c28d61a28d35ca956a27.jpg

 

Prospectus des Golf Madison et Moda...

 

 

f_800_1108235372_d3_1_b.jpg.e9d4c95c0fed3071e3b7232c9a27a6cb.jpg

 

La dernière des Golf 2, la Function (sniffffffffff)

 

 

f_800_1108235565_33_1_b.jpg.4ef833fb3e31496cb87b5eaf2fbe6bb4.jpg

 

La belle et apparemment trés rare en France GTI G60 Synchro

 

 

Au fait à Syncro, il n'y a pas de H.

 

 

Sinon, quand je vois toutes ces docs que je n'ai pas, je suis jaloux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...