Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Histoire] Volkswagen Golf (du 29 mars 1974 à nos jours)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Quelques clichés du film "Circulez, y'a rien à voir" où l'on voit la Golf Cabriolet de la très belle Jeanne Birkin (à l'époque). Depuis, c'est quand même resté une belle femme, mais comme tout le monde, elle a pris un sacré coup de vieux. :oui

 

 

IMG7432.jpg.259898e2513cd852ac4ec01f138718b0.jpg

 

IMG7435.jpg.b1e745921d3172eee7ed1fe55600b1cb.jpg

 

IMG7436.jpg.61abb897e67c37bcc8d47d80f1fcdb6a.jpg

 

IMG7438.jpg.6d0fbc662ccee3b716ffec8963d10842.jpg

 

IMG7442.jpg.3be2e542d409966d531dbf2f0f064506.jpg

 

 

IMG7448.jpg.1c515a55fb24bc78441cd7796bef9e29.jpg

 

 

IMG7449.jpg.4ef148c332cc0e82db1be15aae7196a3.jpg

 

IMG7450.jpg.68ef6c9a31793508332cbe589fbfe005.jpg

 

 

IMG7451.jpg.031d8801907599577b75e59980e95c76.jpg

 

IMG7452.jpg.5276974f4426ba7922169da3e8e65b09.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le nouveau Scirocco III.

 

 

Basé sur la plateforme de la VW Golf V:

 

http://automobile.nouvelobs.com/images_articles/7313.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_0.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_1.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_2.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_3.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_4.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_5.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_6.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_7.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_8.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_9.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_10.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_11.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_12.jpg

 

http://automobile.nouvelobs.com/galeries_articles/1843_13.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fait des mois que je dis que c'est une 1600 GLI, j'en ai la preuve, mais bon, ce fut pas simple :grrrrrr

 

 

 

La preuve en images :

 

 

1.JPG3..jpg.2671bdaee102c02c12c92268219727ec.jpg

 

8.JPG2..jpg.63613282478cb55fdd1f65c0ba878fa0.jpg

 

 

2.JPG2..jpg.3a7c8de94d11da55d4effe80e4fbc2e2.jpg

 

3.JPG2..jpg.3e247b3b435486ef5abea4cf28450e07.jpg

 

4.JPG2..jpg.60a81901d2d7d128b1a1f24354d70dde.jpg

 

7.JPG2..jpg.021e0207e354540aa586c93b65b573c1.jpg

 

5.JPG2..jpg.aa1ba8c618a2d089e52f877c656b21fc.jpg

 

6.JPG2..jpg.0c76bfb363792b1d2acab5e8addde267.jpg

 

 

En outre, on voit bien les extensions d'ailes disponible à l'époque que sur la GLI, on voit aussi que la sellerie est en tissu et si vous souhaitez, je peux même vous montrer l'autoradio d'époque monté dessus :oui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A noter que l'on pourrait croire que ce film était sponsorisé à l'époque par VAG France, car c'est impressionnant le nombre de VW que l'on voit durant tout le film.

 

 

Au tout début du film devant la gare (VW Combi )

 

10.JPG2..jpg.97cb9b2c32fe4c5c1551bd598cc4b416.jpg

 

11.JPG2..jpg.9893f96a4542f1badd52633c9b0c4fd6.jpg

 

 

 

 

 

Un peu plus tard , lors du retour de la gare (VW Scirocco One GT)

 

12.JPG2..jpg.bdb8900e33478e9b5399e822bf0d8fc4.jpg

 

 

 

 

 

Quelques minutes plus tard, à un carrefour (2 VW Cox)

 

13.JPG1..jpg.be472bba9210b522f6abd27cebe5d95c.jpg

 

14.JPG1..jpg.d7509267066907369f29bbef8d22293a.jpg

 

 

 

 

 

Puis juste après avoir vu la GLI (VW Golf One, à noter les bandes noires sur les bas de flancs latéraux, pourtant à l'époque, la GTI 5 portes n'existait)

 

16.JPG1..jpg.1d40e727d1064233048b853041e8c420.jpg

 

15.JPG1..jpg.af0ee9a46bbe0e4086c00b9f243617e4.jpg

 

17.JPG1..jpg.9e2364f9d630ba3c1d811038d8cdf169.jpg

 

 

 

 

 

Puis au départ de Maréchal des logis de la gendarmerie (VW Golf GTI tunée)

 

18.JPG1..jpg.9f3c65e21b94b0ad2aa88cd2218affa6.jpg

 

 

 

19.JPG1..jpg.a6a926844a678a23a7511982bbfb8894.jpg

 

 

 

 

... et sans continu à nombreuses reprises dans le film :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Je n'avais jamais fait attention aux VW dans le Gendarme et le gendarmettes. Je regarderai mieux la prochaine fois j'ai les 6 films en K7 et en DVD à la maison...

 

Sinon pour en revenir à la G VI, j'aime beaucoup le nouveau compteur de vitesse gradué de 5 en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Lolo, ça va?

toujours aussi belle ta hélios :love:

 

 

 

Malheureusement, je ne pourrais être des votres, cause anniversaire familial. En tout cas, fais nous un joli photo-reportage.

 

 

 

 

 

Alors voila quelques photos en vrac... il n'y avait pas que des Golf 1 donc j'ai trié.

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/08112403021536442793088.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/08112403041736442793102.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/08112403055736442793107.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/08112403062336442793108.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_63.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_57.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_56.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_55.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_54.jpg

http://i74.servimg.com/u/f74/11/14/40/83/ghjkl_29.jpg

Et celle qui se cachait au fond du garage:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/24/08112403032736442793100.jpg

 

 

 

 

 

je suis vert ... j'ai loupé cela le week-end dernier ! ! ! :cry:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quand même assez rare qu'un constructeur propose deux prototypes aussi rapidement sur un modèle qui vient à peine d'être commercialisé :

 

 

vw-golf-vi-twindrive-prototype_2.jpg.68fa99a5bf93e6f4f4d58a821fa3025e.jpg

 

 

Après la Blue Motion qui sera commercialisée en juin 2009, voici maintenant le prototype Volkswagen Golf VI Twin drive :

 

 

vw-golf-vi-twindrive-prototype.jpg.56aadd1f2abeba6b9fd4de2866d7c635.jpg

 

 

A noter que Volkswagen A.G. a affirmé lors de la conférence de presse pour la présentation de ce prototype que ce modèle nécessitait quelques heures encore d'études et de recherches, et que la marque ne s'excluait pas de le commercialiser rapidement.

 

 

vw-golf-vi-twindrive-prototype_1.jpg.a9cd1b2a720b4a0b3e4bc4f68e9f7f1b.jpg

 

 

 

Affaire à suivre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi ma préférée c'est cette couleur, uniquement sur Match II j'ai l'impression.

http://img254.imageshack.us/img254/1635/vwgolfivmatchiiarav7.jpg

 

 

 

C'est quoi comme couleur, on voit mal sur la photo. On dirait un bleu très très clair. C'est bien cela ?

 

Si c'est bien la couleur que je te décris, elle s'appelle "bleu d'Argent métallisé" référencé SA chez Volkswagen.

 

 

 

 

 

*********************************************************************************************************

496090105_IMG_0352205B800x6005D4.jpg.46de823743dfb4a6bd44f33a44988b53.jpg

 

golf3.jpg.741ff98d2d98a21551371a17083d964b.jpg

 

C'est pas ma couleur préférée, surtout avec ses feux arrières qui ne sont pas mis en valeur. Je trouve que la finition Match II ressort mieux avec une couleur foncée, du moins, c'est là que le blanc des feux arrières se voit le plus :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

*********************************************************************************************************

 

http://i19.servimg.com/u/f19/11/34/87/63/100_3612.jpg

 

Par ailleurs, les couleurs qui se vendent le mieux sur la Golf, c'est le noir, y'a pas photo.

 

 

Une Golf noire, qu'elle que soit la génération se vend toute seule,

 

http://img29.picoodle.com/img/img29/4/7/25/f_golf2gti165m_ba98c3c.jpg

 

 

 

 

A noter que sur la Golf IV, deux couleurs en grosse perte de vitesses en terme de revente : L'anthracite bleuté nacré (F8) et surtout l'argent satin (X1) ou la couleur qui l'a remplacée "reflet d'argent", qui sont vraiment passées de mode.

 

Les gens en ont trop vu, ils ont fini par se lasser.

 

thenitrors_1806200327_modif.jpg.c434ad1c791bc9763cc751fab3056999.jpg

 

Cela se remarque aussi sur les ventes d'occasion de Touran ou de Passat, ces modèles possédant des couleurs similaires ont de plus en plus de mal à partir, car elles sont jugées tristes pour ne pas dire fades. Il en est de même pour les autres marques, les gris moyen et les gris clair sont devenus très très dur à vendre ! ! ! :(

 

http://www.autotitre.com/forum/up/0538cbf731.jpg

 

 

 

Par contre, une couleur qui est de plus en plus recherchée alors qu'en neuf, elle se vendait très peu, c'est le rouge Flash ou tornado ...

 

pascalsandrine_1080241746_pascalsandrine_1076239038_golf.jpg.44228609748f983719ebdb5c5a95a279.jpg

 

 

....en particulier la version "Edition 30" en Golf V.

 

http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf/content.Par.0268.Image.jpg

 

 

Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, en plus moi, j'avoue que je n'aime pas, mais bon, les stats "occasion du réseau VW" :

 

Celles-ci démontrent bien que les couleurs les plus demandées en Golf IV sont :

 

Noir magic nacré (Z4), suivi de très très loin par le Noir verni (A1),

 

Encore plus loin dans la demande :

 

Le bleu indigo (7D),

Le vert bright (T3) ,

Le rouge flash (D8) ou tornado

Le blanc candy B4), couleur à la mode, mais que je vous déconseille d'acheter car dans quelques mois, elle ne sera plus à la mode pour ne pas dire invendable ! ! ! :voyons:

 

 

 

Le hic, c'est qu'en concession, on trouve beaucoup d'anthracite bléuté et de reflet d'argent que les concessionnaires du réseau Volkswagen Freance S.A peinent maintenant à vendre, même en baissant les tarifs.

 

 

http://www.autotitre.com/forum/up/25de3d5ea8.jpg

 

Selon les concessionnaires, ce sont surtout des personnes au delà de 50 ans qui font l'acquisition de ces couleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

J'adore la VI en blanc. Remarque j'aime bien les Golf blanches en général, je trouve que la peinture est bien plus sympa qu'une française blanche, qui fait tout de suite "lave linge" et qui est en général une voiture basique de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Volkswagen Golf II GTI en 3D

 

http://lh3.ggpht.com/gilles.ciret/SBEUlnibsxI/AAAAAAAACeI/4tMxTgcf-7Q/s800/96.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/gilles.ciret/SBEUmHibsyI/AAAAAAAACeQ/UcHwcWaEzus/s800/97.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/gilles.ciret/SFmD_TIoxSI/AAAAAAAAGA4/wJVzpEPvcKI/s800/107.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

Bonjour,

 

Si la Golf cabrio 1 a eu une longue carrière, elle le doit sans doute à ses qualités et son image mais elle n'est cependant pas exempte de défauts.

Parmi eux je note la présence du vilain arceau qui contrairement à l'idée admise n'est pas tant là pour la sécurité en cas de tonneau que pour rigidifier la caisse (rigidité latérale).

Ensuite j'ai rarement vu un coffre aussi minus et à l'accès aussi malaisé :non:

 

Au risque de faire hurler je vous invite à découvrir le cabrio Natacha de la marque....Lada qui lui a été réalisé par un carrossier belge nommé EBS: le travail sur les renforts de rigidité a permis de se passer d'arceau et on a un coffre qu'on peut qualifier de "vrai" (pour un cabrio s'entend)

 

Lien forum auto ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/sujet11.htm

 

Pourquoi je parle de ce cabrio? et bien parce qu'il est diamétralement opposé au VW: pratique, pas cher, bien foutu, pas fiable :), et prend le contrepied complet de ceux qui roulent en cabrio pour frimer :p

A noter qu'EBS a aussi produit un fort joli cabrio Supercinq lui aussi sans arceau...comme quoi Karmann n'est peut être pas si bon que cela :jap:

 

Concernant les autres versions, pourriez vous m'expliquer l'intérêt qu'elles présentent car pour moi c'est une voiture raison particulièrement dépourvue d'âme hormis la première génération avec celle qui a inventé le GTI: design austère et archi conservateur au point d'en devenir immobile (l'AM écrivait d'ailleurs lors de la présentation de la dernière mouture: "la Golf de trop?" tant ce design éculé a été ressassé :non:), intérieurs en deuil (noir omniprésent): bref une voiture austère et fade de style: la Golf serait donc si bien par ailleurs dans d'autres domaines que cela compenserait son physique lourdeau ou bien est ce l'écusson VW qui fait vendre par effet mode et parce que le nom Golf capitalise l'image de la marque :??:

Merci de m'expliquer en quoi une Golf c'est bien ou mieux que les autres cela m'aiderait à comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Achète en une, et tu verras ce qu'est vraiment une Golf ! ! ! :ptdr:

 

 

Trêves de boutades, la Golf n'a jamais été la meilleure auto du monde, et elle ne le sera jamais.

 

Par contre, il n'a pas non plus de gros défauts, en fait, sa force, c'est qu'elle est très homogène, pour ne pas dire bien mieux lotie dans tous les domaines que la moyenne.

 

C'est l'auto raison par excellence.

 

 

Pas trop chère à l'achat (compare à équipement et motorisation égale)

Elle est parmis les plus habitable de la catégorie,

Elle est largement au dessus en terme de finition (seule la dernière Audi A3 fait, les Mercedes CLC et Bmw Série une, ne font pas mieux)

 

Elle est indémodable du fait d'une ligne ultraclassique. (il suffit de voir comment les Golf II, Golf III, Golf IV et Golf V se vendent encore sur le marché de l'occasion)

 

Sa fiabilité n'est pas sans faille (quelques soucis de débitmètre, de lève-vitres, de boîtes de vitesses, de volant moteur, de finition (sur les premiers modèles de la série V, ....etc...) mais elle est largement au dessus de la moyenne

 

 

Quand à sa revente, y'a qu'a lever le doigt et elle se vend toute seule.

 

 

Son plus gros point fort que Volkswagen a réussi à véhiculer d'une génération à l'autre, son image, son aura si vous préférez.

 

 

En effet, la Golf est une auto anti-sociale en terme de marketing. elle s'adresse à toutes les couches de la population. Du simple ouvrier au grand PDG. Y'en a pour toutes les bourses, c'est à dire à moins de 15000 euros à près de 50000 euros pour une R32 full options avec le pack individual ! ! ! :D

 

 

 

Quand à l'intérieur, en deuil, comme tu dis, beaucoup de gens ne cherchent pas le bling bling, ils veulent de la sobriété .... moi le premier :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

C'est vrai que d'une génération à l'autre rien ne ressemble plus à une Golf qu'une Golf. Cet ultra classicisme en fait une voiture (trop?) sérieuse et à son volant on n'est "catalogué puisque comme le fait judicieusement remarquer WolrdCars, il y a des Golf pour toutes les bourses ou presque.

Je ne sais pas si le Logo y est pour grand chose parce que le mot Golf est sans doute plus connu que le mot Volkswagen...

Et effectivement les Golf sont peût-être en deuil, mais qu'est-ce qu'il est durable et solide ce deuil... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi665FN

 

Elle est largement au dessus en terme de finition (seule la dernière Audi A3 fait, les Mercedes CLC et Bmw Série une, ne font pas mieux)

 

Je pense que c'est ignorer rapidement les japonaises qui depuis longtemps n'ont plus rien à prouver en ce domaine, Toy en tête mais pas seulement.

 

Quand à l'intérieur, en deuil, comme tu dis, beaucoup de gens ne cherchent pas le bling bling, ils veulent de la sobriété .... moi le premier :D

 

 

Mouais...entre bling bling et austérité on trouve quand même des intérieurs aux harmonies chaleureuses, ou au design renversant (Vovlo C30, S40, V50 par exemple surtout avec la console en bois) mais j'admet que c'est une affaire de goût.

 

Je trouve aussi qu'il vaut mieux ne rien avoir que cette manie de coller du plastique imitation alu sur les console...remarque ça change toujours du sempiternel bout de bois (parfois en plastique d'ailleurs) d'il y a quelques années :non:

 

Pour les autres points je ne relève pas ne m'y connaissant pas assez. C'est clair que sur le segment de marché de la 5 portes, l'originalité ne paie pas (Fiat Bravo, Mégane II notamment) bonjour le conservatisme mais après tout pourquoi pas ce n'est qu'une affaire de style et tout l'égout sont dans la nature :p

 

Pour ses qualités objectives, il me semble que VW a la réputation de chèrement monnayer ses Golf sans parler de l'entretien et des options: est-ce que cela se justifie? Les progrès en qualité perçue et fiabilité de la plupart des marques généralistes européennes font que la grande majorité des voitures ne rouillent plus, le mobilier intérieur ne génère plus de rossignols alors bon :??:

 

Maintenant tant mieux s'il y a des amateurs de Golf et je n'ai rien contre VotreWagen :p, je dis juste pourvu qu'il reste de la place pour les autres car rien ne serait plus triste que l'uniformisation du paysage auto :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les toy ne sont pas mieux finie que les VW et cela est connu et reconnu par toute la presse spécialisée.

 

Certes, la finition n'est pas mauvaise sur les Toys, mais elle est en dessous. L'Auris, la yago, la Corolla Verso, la Yaris et les anciens générations de 4x4 de chez Toy ont des finitions déplorables. L'avensis, a montré que le constructeur chinois savait faire des efforts en terme de finition, surtout avec la dernière mouture. :voyons:

 

En conclusion, seul Honda se rapproche un peu.

 

 

 

 

 

En ce qui concerne Volvo, une marque j'aime beaucoup, seule la planche de bords des modèles 2008/2009 sur C30 S40 et V50 s'approchent sacrément de VW, sinon, les millésimes 2005/2006 voir My 2007 ont pas mal de soucis de finition.

 

Par contre tout à fait d'accord avec toi, les planches de bord des Volvo sont très belles et très réussis sur le plan esthétique et ergonomique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Puisqu'on parle de la finition et de la qualité des planches de bord, je me permets de donner mon avis.

Les allemandes sont mieux finies que les japonaises, alors que les japonaises sont plus fiables que les allemandes. J'ai pu le constater au toucher et à la vue au Mondial de Paris. Il s'agit de ne pas faire la confusion entre la qualité et la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis pas d'accord sur la fiabilité.

 

E: les toy.

 

Gros souci avec les disques et plaquettes de frein, soucis qui se généralisent sur l'ensemble de la gamme actuelle

 

Problème de débitmètre et de volant-moteur ... normal, c'est pas Toy qui construit

 

Problème sur les turbo aussi ... tiens c'est marrant, on dirait que l'on parle des turbo des TDI :D

 

 

....etc...

 

 

 

 

Toujours est-il que les Toys ne sont pas et de loin de mauvaises voitures.

 

 

A cela je clos le sujet ou plutôt le hors sujet là-dessus ! ! ! :voyons:

 

 

 

 

Revenons-en à la reine des compactes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite série de photos sur les jantes de la Golf VI :

 

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990673_3cd700f270.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990679_15f038fcdf.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990672_cdef51408e.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990671_2248653677.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990677_c119384973.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990670_40e875e832.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990669_40ea2540b1.jpg

 

http://bilder.autobild.de/ir_img/61990668_68c86621da.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_01.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_02.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_03.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_04.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_05.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_06.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_07.jpg

 

http://www.volkswagen.co.uk/assets/en_gb/images/new_cars/golf_gti_vi/explore/gallery/fullscreen/image_08.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan472jq

Voici la nouvelle Golf VI ABT :

 

ABT-1_G-2.jpg.d6a67c13940a4efd5e83c938a5eb9831.jpg

 

ABT-2_G-2.jpg.fc9b3d98758a1a6adff7a70bc0d449bb.jpg

 

ABT-4_G.jpg.c62dc05a5b259ea8d56aab45d7de8278.jpg

 

ABT-5_G.jpg.b37e33c22940b1ca649a2e062500bb94.jpg

 

327498152_GolfVIABT-2.jpg.851e4430a98c05ea33b43cf761d6a254.jpg

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...