Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

et alors Boella, je ne vois pas le probleme

des demandes, cela veut dire un interet..

dans mon cas pour le glc c'etait pareil, j'etais pres a signer pour l'A4 break (mais le moteur que je voulais n'etait pas encore sorti (v6 218cv), je n'ai pu que tester que le 4 pattes 190 cv (bof) et le v6 272 cv (fabuleux), et puis j'ai vu le glc sur internet et j'ai preferé attendre (donc une demande) et tester le glc, car pour moi hors de question d'acheter sans essayer

 

 

Juste une histoire de "mots", pas de problème Bilou, pour le V6 218, je confirme qu'il est exceptionnel même si, comme je l'ai écris, il ne chante pas comme les V6 TDI à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas cette version dédiée: mea culpa

cocnernant la charte deontologique, cela doit concerner ta societé

mon boss roule en voiture pro en Mercedes s350cdi et pas de souci de voiture malussée

mais je suis d'accord, c'est un autre debat donc je le clos.

 

 

Bien sûr que c'est encore vrai notamment dans les petites et moyennes entreprises, mais dans les grandes "flottes", cette contrainte est très fréquente (y comprit en haut de la pyramide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660Bl

Le GLC 350d est configurable (3250€ de plus que le 250d à finition équivalente, hors malus).

 

Ce qui entre nous n'est pas excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660Bl

Bien, finalement mon GLC 250d Fascination est arrivé avec près de 2 mois d'avance, comme quoi...

 

Sans reprendre toutes les éloges déjà dites, voici mes impressions :

 

Sortant d'une 525xD, j'avais un peu peur du manque de punch, d'environnement, etc...

 

Réception du véhicule

Contrairement à certain, aucun petit cadeau...moi qui avais déjà préparé mes flutes, pas de bouteille à l'horizon... :wahoo:

Mis à part cela, réception parfaite, tout le temps nécessaire a été pris pour moi, où une foule de détails m'ont été fournis.

La seule déception, mais où est l'ATH??? Eh oui, oubli de l'ATH :int: , et personne ne m'a rien dit, et ma facture serait restée comme cela si je ne m'en étais rendu compte. Tout le reste est tellement parfait et n'ayant jamais eu d'ATH, je n'en fais pas une maladie, ça s'est négocié.

 

Extérieurement

Magnifique, le blanc est superbe, avec les jantes 48R, le rendu est très chouette.

Il paraît vraiment haut, ça ne m'avait pas semblé si haut à l'essai.

De face et de dos, il en jette vraiment, seul le profil arrière mériterait une chute de pavillon plus franche (à la Macan).

 

A l'intérieur

Là, c'est la claque à la concurrence, j'ai un intérieur cuir noir (classique) avec le frêne noir, le rendu est au-delà de mes espérances.

Le mélange cuir/bois/alu est vraiment qualitatif, du grand style.

 

A vrai dire, je craignais un peu l'originalité des buses rondes, de l'écran externe, de la grande console bois...Force est de constater que c'est certainement l'un des plus beaux intérieurs que j'ai vu, sans parler du cuir sur la planche de bord qui finit le tout, pour moi, on approche la perfection.

 

En termes d'équipements

Bardé de technologies, on se sent très (très) en sécurité, très choyé; petit bémol pour tous les radars de tous les cotés qui ont tendance à biper sans arrêt en ville.

L'ergonomie des commandes est parfaite, avec un volant très agréable, les boutons légèrement inclinés d'avant en arrière, ce qui rend leur utilisation naturelle.

 

Le pad, ah ce fameux pad...Encore une fois, je le pensais en trop par rapport à la molette, et au final, depuis une semaine, je n'utilise que lui, c'est très intuitif finalement et logique. Je n'ai pas dû utiliser plus de quelques fois la molette.

le combiné d'instrumentation est personnalisable à souhait, et là aussi, ses commandes sont très logiques. Il aurait été plus judicieux de mettre un rappel tachymétrique de vitesse en km/h plutôt qu'en Mph, mais c'est un détail.

Le radar de recul couplé à vue 360 et le stationnement automatique, encore une fois, en ville, tout se case au millimètre, super agréable.

 

Alors, le COMAND, très souvent décrié, venant de l'Idrive, je craignais...

Et après 2/3 jours de paramétrages, même s'il pourrait être peut être plus simple, n'est pas si complexe finalement, il y a une multitude de réglages pour tout, c'est génial, et avec le pad, on accède aux onglets souhaités instantanément, j'en arrive même à trouve l'Idrive simplet à côté.

 

Au volant

Installation parfaite dans les sièges, le maintien est quasi-orthopédique, le dossier assez souple, l'assise, elle, aurait pu être un peu plus souple, mais on s'y sent vraiment bien.

Aller, on met le contact et...(presque) grand silence, à coté de la 525, c'est en revanche le très grand silence.

 

Excellente insonorisation, au ralenti, pas de vibration audible; sur route, seul le bruit de roulement des pneus est légèrement présent bien que non RF.

La puissance est amplement suffisante, les dépassements se font sans y penser, il est très agréable au quotidien, en ville et sur petites routes, on accélère sur un filet de gaz, ça part au quart de tour, l'autoroute ce sera pour ce WE.

 

Le redémarrage au feu ou bien les reprises se font sans latence, et ça pour un SUV (un peu lourd), ça me plait. même avec ma 525, je ressentais cette latence au redémarrage.

La souplesse est déconcertante, on a clairement envie de profiter du trajet et du confort offerts.

Le freinage, peu mordant certes, mais progressif, la masse à freiner est tout de même conséquente.

Pour la ville, le prog. Confort est idéal, sur route et lacets, le prog. Sport sera de vigueur.

 

Comparaison succincte

J'ai eu le 1er Q5 TDI 170, là il peut rentrer au garage, trop mou à l'accélération, intérieur vieillot, pas d'originalité, le nouveau me m'a pas plus attiré, c'est le même en un peu plus moderne, et après plus de 10 ans chez Audi, c'est fini (sans compter, qu'ils sont si fiers et suffisants à la cc de Nantes Orvault) que ce n'est pas demain que j'y remettrai les pieds.

 

Avec celle que je quitte, BMW525xD, qui était très agréable, c'est un autre monde, peu comparable, son dynamisme me manquera, son aspect "salon roulant", mais c'est bien tout, je suis déjà à 200% dans mon GLC.

 

Ce GLC avait été en ballotage avec un Macan (4 cyl. essence), mais subjectivement, trop de boutons partout, intérieur trop confiné, coffre trop petit, et puis il faut quand même assumer au quotidien, pas pour moi...Le GLC est plus discret.

 

Enfin, F-Pace 180 essayé, mais bof, bof, extérieurement c'est sûr que ça en jette, mais à l'intérieur c'est d'un banal, beaucoup de plastiques que j'ai trouvés basiques, pas de personnalité exceptionnelle pour une Jaguar, et quand même, il lui manque quelques chevaux.

 

Non vraiment, elle n'a pas une concurrence exacerbée, c'est vraiment le HIT que Mercedes devait sortir, et au bon moment en plus, il y a peu à redire.

 

Reste à changer la monte pneumatique pour l'hiver, je vous ferai un petit compte-rendu après mon périple en station dans quelques mois...

Et puis peut-être un pédalier sport pour le fun.

 

Voila pour mes quelques impressions.

Merci à vous de m'avoir lu.

Peux-tu me parler du roulis ? Car venant d'une berline 4x, tu dois sans doute trouver une différence de comportement dans les courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

petite question, vu que je ne l'ai pas demandé a mon cc et comme je roule mercedes depuis 15 ans, je m’étais pas posé la question: sur le glc, c'est une chaine ou une courroie de distribution?

je n'ai pas trouvé l'info sur le site mercedes ou dans le bouquin, sauf erreur de ma part

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min000cC

bonsoir

petite question, vu que je ne l'ai pas demandé a mon cc et comme je roule mercedes depuis 15 ans, je m’étais pas posé la question: sur le glc, c'est une chaine ou une courroie de distribution?

je n'ai pas trouvé l'info sur le site mercedes ou dans le bouquin, sauf erreur de ma part

 

merci d'avance

 

 

C'est une chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou023XQ

Oui et bien moi j'ai opté pour une Audi A4 AllRoad que je devrais réceptionner en novembre. Ce n'est pas un SUV comme le GLC mais sa position de conduite est plus haute que ma Mercedes classe C.

 

Je quitte Mercedes un peu avec regret mais dans mon cas le vendeur Audi était bien sympa que celui de Mercedes: meilleure pourcentage de réduction (5% au lieu de 3 pour le GLC et aussi meilleure reprise de ma classe C pourtant dans un état impeccable: à se demander si c'est utile de bichonner sa voiture dans l'optique de la revente!).

 

Je pense que le vendeur Mercedes était persuadé que je voulais à tout prix un GLC et c'est pour cela qu'il m'a pris pour un "anglais" comme on dit...Le comble c'est qu'il ne pouvait /voulait pas me faire essayer de GLC! (C'est une grosse concession Mercedes Paris à Rueil Malmaison...) Je crois aussi que Mercedes veut rajeunir sa clientèle - la marque à le vent

en poupe en ce moment, c'est vrai j'ai 66 ans.

 

Tant pis je change de crémerie (70000€ pour une AllRoad A4 essence très bien équipée) et je pense que la fidélité à une marque n'est pas payante. Je recherche moi aussi confort et sécurité et je crois que l'Allroad me l'apportera aussi même si le GLC est bien placé sur ces aspects.

 

Bon j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien moi j'ai opté pour une Audi A4 AllRoad que je devrais réceptionner en novembre. Ce n'est pas un SUV comme le GLC mais sa position de conduite est plus haute que ma Mercedes classe C.

 

Je quitte Mercedes un peu avec regret mais dans mon cas le vendeur Audi était bien sympa que celui de Mercedes: meilleure pourcentage de réduction (5% au lieu de 3 pour le GLC et aussi meilleure reprise de ma classe C pourtant dans un état impeccable: à se demander si c'est utile de bichonner sa voiture dans l'optique de la revente!).

 

Je pense que le vendeur Mercedes était persuadé que je voulais à tout prix un GLC et c'est pour cela qu'il m'a pris pour un "anglais" comme on dit...Le comble c'est qu'il ne pouvait /voulait pas me faire essayer de GLC! (C'est une grosse concession Mercedes Paris à Rueil Malmaison...) Je crois aussi que Mercedes veut rajeunir sa clientèle - la marque à le vent

en poupe en ce moment, c'est vrai j'ai 66 ans.

 

Tant pis je change de crémerie (70000€ pour une AllRoad A4 essence très bien équipée) et je pense que la fidélité à une marque n'est pas payante. Je recherche moi aussi confort et sécurité et je crois que l'Allroad me l'apportera aussi même si le GLC est bien placé sur ces aspects.

 

Bon j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous, à voir.

 

 

 

il a joué il a perdu

 

bonne route en allroad alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baf458Tw

(C'est une grosse concession Mercedes Paris à Rueil Malmaison...)

 

 

Moi aussi j'ai été pris de haut dans cette concession ! proposition hallucinante d'un point de vue tarif, bâclée...idem pour la reprise.

 

J'y étais allé de toute façon pour voir le GLC sur le temps du déjeuner avec aucune intention de commander là bas ! Je préfère 1000 fois ma concession habituelle.

Je pense que la comparaison entre ce "MB Center" et une concession de taille raisonnable est la même qu'entre un hypermarché et un boucher de quartier qui va savoir écouter son client :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

Tu aurais dû chger de CC. En tout cas tu as fais un bon choix all Road et un tres Bo véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

Petite question, le Glc ne reconnaît pas mon iPhone 7 sur le média 1 ou 2. C ok pour le Bluetooth ms pas avec le câble. Je n'arrive pas à écouter Deezer alors q'avec le 6s oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360dy

Oui et bien moi j'ai opté pour une Audi A4 AllRoad que je devrais réceptionner en novembre. Ce n'est pas un SUV comme le GLC mais sa position de conduite est plus haute que ma Mercedes classe C.

 

Je quitte Mercedes un peu avec regret mais dans mon cas le vendeur Audi était bien sympa que celui de Mercedes: meilleure pourcentage de réduction (5% au lieu de 3 pour le GLC et aussi meilleure reprise de ma classe C pourtant dans un état impeccable: à se demander si c'est utile de bichonner sa voiture dans l'optique de la revente!).

 

Je pense que le vendeur Mercedes était persuadé que je voulais à tout prix un GLC et c'est pour cela qu'il m'a pris pour un "anglais" comme onroa dit...Le comble c'est qu'il ne pouvait /voulait pas me faire essayer de GLC! (C'est une grosse concession Mercedes Paris à Rueil Malmaison...) Je crois aussi que Mercedes veut rajeunir sa clientèle - la marque à le vent

en poupe en ce moment, c'est vrai j'ai 66 ans.

 

Tant pis je change de crémerie (70000€ pour une AllRoad A4 essence très bien équipée) et je pense que la fidélité à une marque n'est pas payante. Je recherche moi aussi confort et sécurité et je crois que l'Allroad me l'apportera aussi même si le GLC est bien placé sur ces aspects.

 

Bon j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous, à voir.

 

 

c'est clair que j'aurais changer de CC

a lille, ils sont puants aussi, mais a Douai ou a Valenciennes ca va et pourtant cest le meme groupe :SAGA

apres acheter neuf en dessous de 7% me parait impensable pour moi

par contre jespere que votre a4 allroad a 70000€ est au un v6!

je n'ai pas eu le plaisir d'essayer l'a4 allroad masi l'a4 normal et l'a6 allroad

l'a4 normal est banal , c'est a dire qu'il ne se differencie pas de l'ancien modele

l'a4 allroad est plus sympa en look

l'a6 allroad fabuleuse en look et en route (vive la suspension penumatique)

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou023XQ

Et non j'ai acheté une AllRoad A4 essence de 252 ch, car je ne roule que 10000 kms par an.

Prix: 55380€ en version Design Luxe + 11600€ d'options (Aides à la conduite packs route et ville, ATH, suspension pilotée, feux à LEDs, sièges sport cuir alcantara et électriques, vitrage acoustique à l'avant et teinté à l'arrière, garniture en chêne du tableau de bord, appuie têtes réglables, éclairage intérieur programmable + 2/3 babioles...), 1 année de garantie en plus (450€), malus de 1600€, carte grise de 700€,...on grimpe très vite à 70000€!

 

J'ai une ristourne de 3500€ et je laisse à la concession ma Mercedes classe C 220 CDI de fin 2011(62000 kms) pour une reprise de 17500€.

 

Pour un 6 cylindres diesel il fallait ajouter 2700€ pour la 218 ch et 6500€ pour la 272 ch.

Je risque de consommer 2 litres de plus (8,5 à 9l je pense) mais il faut bien choisir! Je fais pas mal d'autoroute (8000 kms par an) et des parcours de 30/40 kms en agglomération. J'ai un moment été tenté par le Lexus NX 300h mais payer 64000€ pour ne pas pouvoir accélérer franchement, cela m'a fait douter un peu. (Je recherche confort et sécurité, je ne suis pas un excité de l'accélérateur!).

J'ai été content de ma Classe C et c'est pour cela que j'étais tenté par le GLC 250 essence. Mais bon, on ne m'a pas du tout motivé pour en acheter un..

Bonne route à vous tous en GLC ou autre! @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai acheté une AllRoad A4 essence de 252 ch, car je ne roule que 10000 kms par an.

Prix: 55380€ en version Design Luxe + 11600€ d'options (Aides à la conduite packs route et ville, ATH, suspension pilotée, feux à LEDs, sièges sport cuir alcantara et électriques, vitrage acoustique à l'avant et teinté à l'arrière, garniture en chêne du tableau de bord, appuie têtes réglables, éclairage intérieur programmable + 2/3 babioles...), 1 année de garantie en plus (450€), malus de 1600€, carte grise de 700€,...on grimpe très vite à 70000€!

 

J'ai une ristourne de 3500€ et je laisse à la concession ma Mercedes classe C 220 CDI de fin 2011(62000 kms) pour une reprise de 17500€.

 

Pour un 6 cylindres diesel il fallait ajouter 2700€ pour la 218 ch et 6500€ pour la 272 ch.

Je risque de consommer 2 litres de plus (8,5 à 9l je pense) mais il faut bien choisir! Je fais pas mal d'autoroute (8000 kms par an) et des parcours de 30/40 kms en agglomération. J'ai un moment été tenté par le Lexus NX 300h mais payer 64000€ pour ne pas pouvoir accélérer franchement, cela m'a fait douter un peu. (Je recherche confort et sécurité, je ne suis pas un excité de l'accélérateur!).

J'ai été content de ma Classe C et c'est pour cela que j'étais tenté par le GLC 250 essence. Mais bon, on ne m'a pas du tout motivé pour en acheter un..

Bonne route à vous tous en GLC ou autre! @+.

 

 

Magnifique auto, j'ai longuement hésité également (entre le GLC et L'A4 Allroad), j'ai finalement pris le GLC pour des raisons personnelles.

 

L'A4 propose en plus, des délais très courts, j'ai longuement essayé le V6 diesel (218cv), c'est une merveille de douceur et d'agréments.

 

Ma config était quasi identique à la tienne, avec en plus, les très chers "feux Matrix" qui sont d'une efficacité et d'une "esthétique" absolument exceptionnelle.

 

Pour info, j'ai également "traité" avec la CC de Rueil, avec qui j'ai eu un excellent contact (comme quoi !), le commercial en charge des entreprises a été très efficace et conciliant (en revanche, je n'ai "coupé" aux délais affligeants actuels sur ce modèle).

 

Il est vrai que je n'ai pas eu à "gérer" la partie financière, mon entreprise ayant un protocole précis (et très avantageux) avec M-B.

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette, définitivement très belle, auto.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Et non j'ai acheté une AllRoad A4 essence de 252 ch, car je ne roule que 10000 kms par an.

(Je recherche confort et sécurité, je ne suis pas un excité de l'accélérateur!).

 

 

J'ai ce moteur depuis 6 mois dans une A4 berline. Tu vas voir, tu vas bien t'amuser.

Le GLC a beaucoup d'atouts, mais au niveau de la conduite, tu ne seras pas perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd226NE

Peux-tu me parler du roulis ? Car venant d'une berline 4x, tu dois sans doute trouver une différence de comportement dans les courbes.

 

 

Eh bien, c'est très surprenant, car au volant on s'attend à ce que ça balance de tous cotés (comme l'ancien Q5, comme le XC90 que j'avais essayé, qui lui pour le coup nous secoue généreusement, même le X5 que j'avais envisagé un temps est moins stable en courbe) et finalement non, merci à l'ABC, c'est lui qui fait le job et plutôt très bien !

 

Il ne faut pas se mentir, effectivement sur la berline, ça vire à plat, mais je trouve la direction du GLC très bonne, réactive, et on sent bien lors des méplats ou de virages un peu plus serrés que les suspensions retiennent tout départ en roulis.

 

Enfin sur autoroute, ce WE, impérial, à 130/140 peu de bruits d'air et ça file bien. Il faut également reconnaitre que le GLC incite à rouler bcp plus cool qu'une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Magnifique auto, j'ai longuement hésité également (entre le GLC et L'A4 Allroad), j'ai finalement pris le GLC pour des raisons personnelles.

 

L'A4 propose en plus, des délais très courts, j'ai longuement essayé le V6 diesel (218cv), c'est une merveille de douceur et d'agréments.

 

Ma config était quasi identique à la tienne, avec en plus, les très chers "feux Matrix" qui sont d'une efficacité et d'une "esthétique" absolument exceptionnelle.

 

Pour info, j'ai également "traité" avec la CC de Rueil, avec qui j'ai eu un excellent contact (comme quoi !), le commercial en charge des entreprises a été très efficace et conciliant (en revanche, je n'ai "coupé" aux délais affligeants actuels sur ce modèle).

 

Il est vrai que je n'ai pas eu à "gérer" la partie financière, mon entreprise ayant un protocole précis (et très avantageux) avec M-B.

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette, définitivement très belle, auto.

 

CDT

 

 

C'est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou023XQ

@boella Je pense que le GLC est aussi - même plus - confortable que l'A4 AllRoad surtout avec l'ABC.

 

Au départ j'envisageais une position de conduite plus haute qu'une berline classique, de ce point de vue le GLC offre une position plus haute. De plus le GLC est pourvu d'un toit panoramique (en version Fascination) pour le même prix que l'Allroad, mais mon épouse ne voulait pas cette option...Disons que l' A4 AllRoad est un poil plus chère que le GLC, mais pas plus que le break Mercedes classe C. Et avec l'Allroad je suis un peu plus en hauteur (3/4 cm) qu'une berline classique.

 

Pour l'Allroad je préfère son look extérieur et intérieur, mais bon on a affaire à 2 très bons véhicules je pense. Je n'ai plus qu'à attendre novembre (en principe) pour la réception de l'Audi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait ?

 

 

Oué !

 

Je l'ai fait par défaut (j'ai signé aujourd'hui), ce modèle ne me vend pas du rêve mais bon, en terme de SUV compact, c'est le meilleur actuellement sur la place.

 

De plus, j'ai dû trancher, chaque semaine d'hésitation se transformant en 3 semaines de délais supplémentaires !

 

Donc ma prochaine caisse sera un GLC 250d fascination argent diamant intérieur cuir "brun expresso" avec inserts en frêne marron foncé (+ quelques options : Burmester/pack techno/ATH/caméras 360°/ILS avec assistant etc...) même si la ligne ne m'emballe que très moyennement...

 

Ça reste un "déplaçoir" correct.

 

Mon choix "coup de cœur" était l'A4 AllRoad, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons qui n'ont pas leurs places sur un forum auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué !

 

Je l'ai fait par défaut (j'ai signé aujourd'hui), ce modèle ne me vend pas du rêve mais bon, en terme de SUV compact, c'est le meilleur actuellement sur la place.

 

De plus, j'ai dû trancher, chaque semaine d'hésitation se transformant en 3 semaines de délais supplémentaires !

 

Donc ma prochaine caisse sera un GLC 250d fascination argent diamant intérieur cuir "brun expresso" avec inserts en frêne marron foncé (+ quelques options : Burmester/pack techno/ATH/caméras 360°/ILS avec assistant etc...) même si la ligne ne m'emballe que très moyennement...

 

Ça reste un "déplaçoir" correct.

 

Mon choix "coup de cœur" était l'A4 AllRoad, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons qui n'ont pas leurs places sur un forum auto ;)

Ça reste un "déplaçoir" correct.

mdr, mais bon c'est un peu insultant pour ceux qui l'ont acheté avec leurs pauvres deniers a la sueur de leur front comme moi et aussi un peu méprisant pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer ce "deplacoir"

sinon, ce n'etait pas un 250 essence que vous vouliez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un "déplaçoir" correct.

mdr, mais bon c'est un peu insultant pour ceux qui l'ont acheté avec leurs pauvres deniers a la sueur de leur front comme moi et aussi un peu méprisant pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer ce "deplacoir"

sinon, ce n'etait pas un 250 essence que vous vouliez?

 

Insultant pour ceux qui l'ont acheté avec leurs deniers...

 

Pourquoi ?

 

Parce que tu crois une seconde que ma boite me payerait ce genre caisse si je ne transpirais pas au taf mec ?

 

On a rien sans rien mon ami, ma boite c'est pas une "assos" en loi de 1901, s'ils nous proposent des caisse pareilles c'est qu'on le vaut bien ;)

 

Sinon, le 250 essence à toujours été "hors d'atteinte" pour moi pour des raisons de CO²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai acheté une AllRoad A4 essence de 252 ch, car je ne roule que 10000 kms par an.

Prix: 55380€ en version Design Luxe + 11600€ d'options (Aides à la conduite packs route et ville, ATH, suspension pilotée, feux à LEDs, sièges sport cuir alcantara et électriques, vitrage acoustique à l'avant et teinté à l'arrière, garniture en chêne du tableau de bord, appuie têtes réglables, éclairage intérieur programmable + 2/3 babioles...), 1 année de garantie en plus (450€), malus de 1600€, carte grise de 700€,...on grimpe très vite à 70000€!

 

J'ai une ristourne de 3500€ et je laisse à la concession ma Mercedes classe C 220 CDI de fin 2011(62000 kms) pour une reprise de 17500€.

 

Pour un 6 cylindres diesel il fallait ajouter 2700€ pour la 218 ch et 6500€ pour la 272 ch.

Je risque de consommer 2 litres de plus (8,5 à 9l je pense) mais il faut bien choisir! Je fais pas mal d'autoroute (8000 kms par an) et des parcours de 30/40 kms en agglomération. J'ai un moment été tenté par le Lexus NX 300h mais payer 64000€ pour ne pas pouvoir accélérer franchement, cela m'a fait douter un peu. (Je recherche confort et sécurité, je ne suis pas un excité de l'accélérateur!).

J'ai été content de ma Classe C et c'est pour cela que j'étais tenté par le GLC 250 essence. Mais bon, on ne m'a pas du tout motivé pour en acheter un..

Bonne route à vous tous en GLC ou autre! @+.

tres belle config

manque juste la hifi BO

et dommage qu'il n'y ait pas la suspension penumatique comme sur le glc ou l'a6 allroad (qui vous aurez fait gagner encore 3 a 4 cm)

mais vous le regrettrez pas

par contre 2 litres de + par rapport au v6 diesel, la malheureusement vous risquez d'etre decu: je viserais + pres de 5 litres mais c'est un exellent moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insultant pour ceux qui l'ont acheté avec leurs deniers...

 

Pourquoi ?

 

Parce que tu crois une seconde que ma boite me payerait ce genre caisse si je ne transpirais pas au taf mec ?

 

On a rien sans rien mon ami, ma boite c'est pas une "assos" en loi de 1901, s'ils nous proposent des caisse pareilles c'est qu'on le vaut bien ;)

 

Sinon, le 250 essence à toujours été "hors d'atteinte" pour moi pour des raisons de CO²

le pourquoi ? tu as répondu

 

et cest clair que pour une boite, quelquesoit la taille, pour offrir un glc, le salarié doit "bien le valoir"..

mdr: assos en loi de 1901: encore insultant pour eux :-)

 

ah oui les c02

 

en tout cas, tu ne le regretteras pas ton glc, meme si ce n'est pas ton coup de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmr181hH

salut.

desolé, j’arrive pas a lire les 164 pages dédié a la glc.

j'ai lu une cinquantaine.. a location pour les possesseur http://stkr.es/p/1luv vous avez des trés belle glc.

j'habite a alger .... j'arrive pas a trouver un glc en hors tax pour exportation.

je cherche un GLC 250 d 4Matic Fascination A "disponible" ou a "commandé"..

-Peinture Blanc diamant brillant designo

-4 Caméra digitales (AV, AR et côtés) pour vision 360°

-Assistant de feux de route Plus

-Intelligent Light System (ILS) à LED

-Pack d'Assistance à la conduite PLUS

-Pack On&Offroad

-Pack Technologie

-Eclairage d'ambiance

-Espace de chargement verrouillable sous le plancher de chargement

-Garnitures intérieures en cuir marron camel/noir

-Inserts décoratifs en frêne noir

-Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires

-Sièges AV chauffants

-Système de sonorisation Surround Burmester

-Jantes alliage 48,3 cm (19") à 5 branches finition noir/naturel brillant avec pneus 235/55 R19

-Marchepieds en acier inoxydable avec picots en caoutchouc

-Suppression du monogramme sur le couvercle du coffre

 

 

si il y a quelqu'un qui peut m'aider je serai ravi http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Oué !

 

Je l'ai fait par défaut (j'ai signé aujourd'hui), ce modèle ne me vend pas du rêve mais bon, en terme de SUV compact, c'est le meilleur actuellement sur la place.

 

De plus, j'ai dû trancher, chaque semaine d'hésitation se transformant en 3 semaines de délais supplémentaires !

 

Donc ma prochaine caisse sera un GLC 250d fascination argent diamant intérieur cuir "brun expresso" avec inserts en frêne marron foncé (+ quelques options : Burmester/pack techno/ATH/caméras 360°/ILS avec assistant etc...) même si la ligne ne m'emballe que très moyennement...

 

Ça reste un "déplaçoir" correct.

 

Mon choix "coup de cœur" était l'A4 AllRoad, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons qui n'ont pas leurs places sur un forum auto ;)

 

 

Bien équipées ! Bon l'ATH c'est pas du tout mon truc, 1200 balles pour des infos que tu as ailleurs.. :blague:

Bon choix intérieur avec ce cuir brun, ça change et pour l'avoir vue il est pas mal.

 

C'est même un déplaçoir plus que correct. Il arrive quand ce GLC qu'on rigole !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué !

 

Je l'ai fait par défaut (j'ai signé aujourd'hui), ce modèle ne me vend pas du rêve mais bon, en terme de SUV compact, c'est le meilleur actuellement sur la place.

 

De plus, j'ai dû trancher, chaque semaine d'hésitation se transformant en 3 semaines de délais supplémentaires !

 

Donc ma prochaine caisse sera un GLC 250d fascination argent diamant intérieur cuir "brun expresso" avec inserts en frêne marron foncé (+ quelques options : Burmester/pack techno/ATH/caméras 360°/ILS avec assistant etc...) même si la ligne ne m'emballe que très moyennement...

 

Ça reste un "déplaçoir" correct.

 

Mon choix "coup de cœur" était l'A4 AllRoad, mais ça ne s'est pas fait pour des raisons qui n'ont pas leurs places sur un forum auto ;)

 

 

 

tu etais la premiere a gueuler sur les délais de femme enceinte et te voila prise dans le filet

 

 

''si on m'annoce des délais enormes c'est bye bye'' ''je ne comprends pas les clients qui accepetent ça''

 

il ne faut jamais dire jamais :D

 

 

je prefere quand tu parles technique

 

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msa028qz

salut.

desolé, j’arrive pas a lire les 164 pages dédié a la glc.

j'ai lu une cinquantaine.. a location pour les possesseur http://stkr.es/p/1luv vous avez des trés belle glc.

j'habite a alger .... j'arrive pas a trouver un glc en hors tax pour exportation.

je cherche un GLC 250 d 4Matic Fascination A "disponible" ou a "commandé"..

-Peinture Blanc diamant brillant designo

-4 Caméra digitales (AV, AR et côtés) pour vision 360°

-Assistant de feux de route Plus

-Intelligent Light System (ILS) à LED

-Pack d'Assistance à la conduite PLUS

-Pack On&Offroad

-Pack Technologie

-Eclairage d'ambiance

-Espace de chargement verrouillable sous le plancher de chargement

-Garnitures intérieures en cuir marron camel/noir

-Inserts décoratifs en frêne noir

-Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires

-Sièges AV chauffants

-Système de sonorisation Surround Burmester

-Jantes alliage 48,3 cm (19") à 5 branches finition noir/naturel brillant avec pneus 235/55 R19

-Marchepieds en acier inoxydable avec picots en caoutchouc

-Suppression du monogramme sur le couvercle du coffre

 

 

si il y a quelqu'un qui peut m'aider je serai ravi http://stkr.es/p/1luy

 

 

 

 

Hello tmr,

 

MB ne vend plus de véhicules destinées à l'export. La maison mère interdit aux CC de faire ca (contrairement à VW par exemple ou les marques fr).

J'ai essayé d'acheter un GLA en HT destiné à l'export, et ca n'a pas été possible.

 

La seule solution est de le faire immatriculer en fr, puis de l’emmener toi même, mais ca c'est une autre histoire (tu perds deja la TVA + frais dédouanement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

 

 

tu etais la premiere a gueuler sur les délais de femme enceinte et te voila prise dans le filet

 

 

''si on m'annoce des délais enormes c'est bye bye'' ''je ne comprends pas les clients qui accepetent ça''

 

il ne faut jamais dire jamais :D

 

 

je prefere quand tu parles technique

 

désolé

 

On ne s'emballe pas messieurs... ;-) Elle n'a même pas répondu que vous faites déjà les questions/réponses.

 

Il se peut très bien que son véhicule arrive dans 3 mois comme cela est le cas d'un collègue de ma femme qui a commandé un GLC business fin septembre avec livraison prévue mi-décembre car le concessionnaire en avait un de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'emballe pas messieurs... ;-) Elle n'a même pas répondu que vous faites déjà les questions/réponses.

 

Il se peut très bien que son véhicule arrive dans 3 mois comme cela est le cas d'un collègue de ma femme qui a commandé un GLC business fin septembre avec livraison prévue mi-décembre car le concessionnaire en avait un de prévu.

 

 

 

je ne m'emballe pas , juste un petit rafraichissement de memoire

elle n'était pas la derniere pour faire des remarques a des forumeurs qui sont heureux de commander un glc et de venir

les méprisés car ils attendaient comme des moutons les delais de livraison enormes

 

mais apres c'est boella

 

mais ne t'inquites pas pour elle sait tres bien se defendre toute seule et le fait tres bien

 

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet717Bd

 

 

je ne m'emballe pas , juste un petit rafraichissement de memoire

elle n'était pas la derniere pour faire des remarques a des forumeurs qui sont heureux de commander un glc et de venir

les méprisés car ils attendaient comme des moutons les delais de livraison enormes

 

mais apres c'est boella

 

mais ne t'inquites pas pour elle sait tres bien se defendre toute seule et le fait tres bien

 

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

 

"elle n'était pas la derniere pour faire des remarques a des forumeurs qui sont heureux de commander un glc et de venir

les méprisés car ils attendaient comme des moutons les delais de livraison enormes" => il y en a qui sont rancuniers on dirait... Je fais parti de ces moutons mais ça m'est égal de ce que pense les autres. Chacun pense ce qu'il veut d'un délai de livraison de bagnole.

 

" mais ne t'inquites pas pour elle sait tres bien se defendre toute seule et le fait tres bien" => je n'en doute pas un instant et ce n'était pas le message que je voulais faire passer mais bien que tirer des conclusions hâtives ne sert à rien :D vous ne savez même pas dans quel délai arrivera le GLC...

Mais bon, passons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello tmr,

 

MB ne vend plus de véhicules destinées à l'export. La maison mère interdit aux CC de faire ca (contrairement à VW par exemple ou les marques fr).

J'ai essayé d'acheter un GLA en HT destiné à l'export, et ca n'a pas été possible.

 

La seule solution est de le faire immatriculer en fr, puis de l’emmener toi même, mais ca c'est une autre histoire (tu perds deja la TVA + frais dédouanement...)

Bonjour,

 

il est encore possible d'acheter en HT chez un concessionnaire, en tout cas en juillet dernier c'était encore faisable.

Passage bien sur par une immatriculation TT, et faut se débrouiller pour les démarches d'exportation.

Après faut bien vérifier si le jeu en vaut la chandelle.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...