Invité §VIN676Fp Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 BONJOUR JE POSSEDE UN VIANO 2.2 CDI 150 DE 2005 154400 KM .DEPUIS QUELQUE TEMP QUAND JE DEMARE LE MESSAGE LA:22 APPARAI SUR LE TABLEAU DE BORD ET IL S'ETAINT AU BOUT DE QUELQUES MINUTES . JE PRECISE QUE CELA NE CHANGE RIEN AU NIVEAU DES PERFORMANCES ET DE LA CONDUITE J'AI POSEZ LA QUESTION A MB MAIS SA NE LEUR DIT RIEN ET MON DIT QUE LA VALISE NE FERAI RIEN SI QUELQU'UN CONNAIT SE PROBLEME OU A DEJA EU SE SERAI SYMPA DE SAVOIR LE RESULTAT MERCI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard084 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, pour ma part je n'ai jamais entendu parler de cela ni même eu l'information sur mon tableau de bord. Bonne continuation. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §VIN676Fp Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 MERCI apparament n'a aucune incidence sur le véhicule Mème MB ne connaissent pas donc je crois que je vais laisser comme ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano474CQ Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour je suis confronté au même problème, code la:22 qui s affiche ds le combiné d instrumentation est ce que cela parle à quelqu’un? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VitoMBw639 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour, je rencontre le même phénomène sur mon Vito W639 de 2011. Impossible de trouver l’origine du problème, en revanche je constate que depuis, impossible d’afficher la température extérieure, et impossible également de régler l’intensité lumineuse du tableau de bord. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés