Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

problème fermeture centralisée opel astra F


Invité §Ale621AL

Messages recommandés

Invité §Ale621AL

Bonjour,

J'ai un très gros problème sur mon opel astra F de 1997 : ma fermeture centralisée fonctionne particulièrement mal. Je m'explique : quand je ferme la voiture (que ce soit avec la clef ou au bouton) elle se rouvre quasiment systématiquement, parfois aussitôt, et parfois au bout de plusieurs heures. Donc depuis 3 jours quand je me lève le matin je me demande si ma voiture sera encore là... bien entendu je n'ai pas de garage et ma voiture dors dehors.

Quelqu'un peux il sauver la vie d'un pauvre petit étudiant qui n'a absolument pas les moyen d'aller chez le garagiste ni de racheter une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale621AL

je me permets de mettre un petit up parce que c'est vraiment urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast560Nx

Salut!

 

J'ai le Même Problème depuis plus d'1 an. Pour résoudre le problème Opel est prêt à me la réquisitionner pour l'examiner (Moyennant 68 € de l'heure tout de même)

Pour le moment la seule solution est de couper la fermeture centralisé en enlevant le fusible bien sur.

 

Au niveau du problème de fond je pensais au boitier de centralisation (ou "Calculateur") qui se trouve au pied du passager avant, mais rien n'est moins sur.

 

Dslé de pas pouvoir t'en dire plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...