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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
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Invité §bij582yy

T'es gentil toi, le diag c'est 60 EUR/h et l'autre jours ils m'ont facturé 2h30 pour un probleme d'abs...

Yes l'entretiens d'un mazout coute chère mais en dehors du turbo il n'y a rien eu d'autre et ça n'arrive pas à toute.

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Invité §McL820IX

T'es gentil toi, le diag c'est 60 EUR/h et l'autre jours ils m'ont facturé 2h30 pour un probleme d'abs...

Yes l'entretiens d'un mazout coute chère mais en dehors du turbo il n'y a rien eu d'autre et ça n'arrive pas à toute.

Vive la technologie :ouin:

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Invité §TIB388LO

Eh beh ça a été rapide le nettoyage. Merci :jap:

 

Sinon je me demandais : faut que je change mes pneux et c'est lesquelles les plus indiqués pour atténuer le sous-virage chronique de la voiture?

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Invité §McL820IX

Moi j'ai déja doublé et je suis un vrai pilote branleur comme vous

Le plus indiqué, mettre une barre pour rigidifier sur le train avant, et rigidifier la suspension :jap:

Après la voiture aura même tendance à partir du cul :ddr:

 

Edit : dsl pour la mauvaise citation

Edit en réponse à la citation : Boulet :roi:

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Invité §TIB388LO

Moi j'ai déja doublé et je suis un vrai pilote branleur comme vous

 

 

T'es encore là toi. Pour ta proposition de pneu ça va être limite jesuis en 215 90 18 :cyp: :cyp: :cyp::W :W :W

 

Sinon pour McLaren LM : c'est quoi que t'appelle barre pour rigidier le train avant?

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Invité §hyd820OM

Le plus indiqué, mettre une barre pour rigidifier sur le train avant, et rigidifier la suspension :jap:

Après la voiture aura même tendance à partir du cul :ddr:

 

Edit : dsl pour la mauvaise citation

Edit en réponse à la citation : Boulet :roi:

 

 

 

:coucou: Alors tu t'es pas mis dans un fossé avec ta bouze avec toute la neige qu'il y a eu ? :langue:

 

Tu vas bien ? :coucou:

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Invité §McL820IX

:coucou: Alors tu t'es pas mis dans un fossé avec ta bouze avec toute la neige qu'il y a eu ? :langue:

 

Tu vas bien ? :coucou:

Et non, on appelle ça la maitrise sur route enneigé :fier:

Par contre mon train arrière il connait la salsa désormais :fier::D

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Invité §McL820IX

T'es encore là toi. Pour ta proposition de pneu ça va être limite jesuis en 215 90 18 :cyp: :cyp: :cyp::W :W :W

 

Sinon pour McLaren LM : c'est quoi que t'appelle barre pour rigidier le train avant?

Bah tu sais en rally, et même les kékés ils utilisent les barres de rigidification.

C'est une barre qui va d'une tête d'amorto à l'autre, et ça rigidifie le chassis.

+ ton chassis et rigide, mieux ça tient ! :bien:

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Invité §TIB388LO

Vous feriez mieux de retourner à l'école pour vous payer de vraies voitures plus tard, vous me reconnaissez?

 

 

:voyons: Non je te reconnais pas.:bah:

Par contre t'es vraiment très lourd avec tes remarques à la con

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Invité §hyd820OM

Et non, on appelle ça la maitrise sur route enneigé :fier:

Par contre mon train arrière il connait la salsa désormais :fier::D

 

 

 

Ou alors on appele ca avoir le cul bordé de nouilles !! Je prefere la samba moi ! :ddr:

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Invité §hyd820OM

Bah tu sais en rally, et même les kékés ils utilisent les barres de rigidification.

C'est une barre qui va d'une tête d'amorto à l'autre, et ça rigidifie le chassis.

+ ton chassis et rigide, mieux ça tient ! :bien:

 

 

Moins c'est confortable aussi , on peut pas tout avoir!

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Invité §TIB388LO

Bah tu sais en rally, et même les kékés ils utilisent les barres de rigidification.

C'est une barre qui va d'une tête d'amorto à l'autre, et ça rigidifie le chassis.

+ ton chassis et rigide, mieux ça tient ! :bien:

 

 

Ok merci,je vais me renseigner pourvoir comment faire :jap:

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Invité §McL820IX

Ou alors on appele ca avoir le cul bordé de nouilles !! Je prefere la samba moi ! :ddr:

Bon, jamais je ne ferais d'arsouille sur neige contre ta Xantia, mais quand j'aurais ma ZX 16V repasse me voir :ddr:

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Invité §hyd820OM

Bon, jamais je ne ferais d'arsouille sur neige contre ta Xantia, mais quand j'aurais ma ZX 16V repasse me voir :ddr:

 

 

 

Héhé , elle est pire que la tienne ma xantiamobile !! N'oublie pas que je suis en 205 d 'origine !! Patinette powa!

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Invité §hyd820OM

C'est un choix :bah:

 

 

 

C'est bien ce que je dis . Soit ca tangue , soit ca rebondis , au choix!! :ddr:

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Invité §McL820IX

Héhé , elle est pire que la tienne ma xantiamobile !! N'oublie pas que je suis en 205 d 'origine !! Patinette powa!

Je vois que tu n'as jamais conduit de VAG auparavant :oops::ange:

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Invité §hyd820OM

Je vois que tu n'as jamais conduit de VAG auparavant :oops::ange:

 

 

 

J'ai pas envis de me tuer , merci bien ! :W

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Invité §McL820IX

C'est bien ce que je dis . Soit ca tangue , soit ca rebondis , au choix!! :ddr:

Avec les hydractives ou activa :voyons: je sais plus, je sais que l'un c'est le nom des amortos hydrolliques, l'autre, le nom du système actif pour se pencher comme une moto.

Bref, avec ça sur la Xantia, on tient le parquet, mais BORDEL qu'est ce qu'on le tient :ddr:

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Invité §hyd820OM

Avec les hydractives ou activa :voyons: je sais plus, je sais que l'un c'est le nom des amortos hydrolliques, l'autre, le nom du système actif pour se pencher comme une moto.

Bref, avec ça sur la Xantia, on tient le parquet, mais BORDEL qu'est ce qu'on le tient :ddr:

 

 

 

Je te parle des golf 3 ! Si tu fais pas un minimum de prepa dessus , ca tiens pas enormement . En version simple , s'entends! Pas sportive .

 

Pour la xantiamobile , c'est le systeme Activa qui fait virer à plat l'auto . c'est un gestion qui permet de compenser le roulis .

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Invité §McL820IX

Je te parle des golf 3 ! Si tu fais pas un minimum de prepa dessus , ca tiens pas enormement . En version simple , s'entends! Pas sportive .

 

Pour la xantiamobile , c'est le systeme Activa qui fait virer à plat l'auto . c'est un gestion qui permet de compenser le roulis .

:jap:

Amortos rigides + flancs courts + pneus indice rapide + rigidification chassis :jap:

Mais moi avec mes pneus neiges tout mous, mes amortos de type bateau, je suis pas encore mort, et pourtant :ddr: j'attaaaaaaaaaaque !

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Invité §hyd820OM

:jap:

Amortos rigides + flancs courts + pneus indice rapide + rigidification chassis :jap:

Mais moi avec mes pneus neiges tout mous, mes amortos de type bateau, je suis pas encore mort, et pourtant :ddr: j'attaaaaaaaaaaque !

 

 

 

...Ca donne un beau tape cul comme je les aimes ...

 

Remarques , si tu attaques , avec la neige qu'il y a , tu pourras toujours finir la descente sur le toit , en luge !

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Invité §McL820IX

...Ca donne un beau tape cul comme je les aimes ...

 

Remarques , si tu attaques , avec la neige qu'il y a , tu pourras toujours finir la descente sur le toit , en luge !

Tu me la prètes ta brouette à moteur ? :ddr:

 

Je te jures que j'attaquerai pas avec :ange:

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Invité §hyd820OM

Tu me la prètes ta brouette à moteur ? :ddr:

 

Je te jures que j'attaquerai pas avec :ange:

 

 

 

Je la matraque pas trop pour la garder un maximum de temps , c'est pas pour que tu me fasses une bielle ou un joint de culasses avec , t 'es malaaaade!! :ddr:

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Invité §McL820IX

Je la matraque pas trop pour la garder un maximum de temps , c'est pas pour que tu me fasses une bielle ou un joint de culasses avec , t 'es malaaaade!! :ddr:

Juste ce qu'il faut pour rouler en VW :fier:

Bonne nuit ;):dodo:

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Invité §TIB388LO

...Ca donne un beau tape cul comme je les aimes ...

Remarques , si tu attaques , avec la neige qu'il y a , tu pourras toujours finir la descente sur le toit , en luge !

 

 

:nanana: Le toit étant légérement bombé ce serait pas trop le top pour diriger (vous allez me dire qu'on est déjà entrainé quand elle est sur ses 4 roues)

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Invité §McL820IX

:nanana: Le toit étant légérement bombé ce serait pas trop le top pour diriger (vous allez me dire qu'on est déjà entrainé quand elle est sur ses 4 roues)

:lol:

Faut pas exagérer tout de même, même si c'est un peu carrément vrai :cyp:

Vive les Golfeuh Troaaaa ! (essence) :fier:

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Invité §Jiw283qa

Je suis d'accord avec vous, par contre maudis soient les assureurs. Au fait, je suis toujours a pied. j'arrive pas a trouver celle que je cherche. Mon budget de 2500 € est trop seré je pense. La je vais pouvoir monter a 2800€ mais ca va etre seré quand meme. Si quelqu'un vend une Golf TDI 90 ici dites moi. Preference en 5 P, dans les 200 000 bornes, preference pour les models de 95 ou plus recent.

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