Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

faut peut etre pas deconne, c'est pas parce qu'il y a une fuite sur le joint de culbuteur que l'on doit forcement en avoir un sur celui de la culasse, faut arreter de dire des conneries...!!!

 

Déstresse négro, je parlais de la guez' à 20cent, pas de la tienne :o

 

Pour la tienne je pense bien à un futur problème de vanos histoire de diversifier un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

Déstresse négro, je parlais de la guez' à 20cent, pas de la tienne :o

 

Pour la tienne je pense bien à un futur problème de vanos histoire de diversifier un peu :jap:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bah cela va les gars vous avez de l'humour

j'ai recu d'autres photos de la bm. apparemment il l'a nettoye elle presente un peu mieux.

j'espere qu'il ne va pas la vendre à d'autres personnes car la je lui en colle une...!!!

j'ai pas trop aime son dernier mail du genre je ne suis pas le premier à lui dire que je viens telle date pour la prendre et que la personne ne vient pas. j'espere qu'il ne va pas me faire le coup de la vendre à une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Salut Greg,

 

Tu avais si bien refait ton ex :sweat: Au final, elle était vraiment bien quoi.

Mais bon je suis sur que tu vas nous faire de bonnes modifs pour l'embellir.

 

Tu dois aller la chercher quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut Greg,

 

Tu avais si bien refait ton ex :sweat: Au final, elle était vraiment bien quoi.

Mais bon je suis sur que tu vas nous faire de bonnes modifs pour l'embellir.

 

Tu dois aller la chercher quand ?

 

 

bonsoir

je dois aller la chercher samedi matin et je parts vendredi soir vers les 22h00 sachant que je commence le boulot à 8h00 et que je finis à 18h00 cela me laissera le temps de manger, de me doucher de me reposer 2 petites heures et apres la route enfin l'autoroute (900 kms aller, cela fait mal) avec le pere qui s'est mis en tete d'aller en espagne en gros on est pas rentre.

bon pour le 328i touring vous vous doutez bien que je vais lui faire une jeunesse. je vais aller voir mon carrosssier pour combien j'en aurai pour une peinture complete avec reparation debosselage enlever la rouille de la vitre sur le coffre. apres que j'aurais mis une calandre phase 2, pare choc av et ar M3. bon avant remise en etat.

petite question j'ai un doute quand on refait une carte grise d'une voiture que l'on vient d'acheter on a besoin du certificat de cession et de la carte grise rayee avec la mention vendu le de l'ancien proprio et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cela va les gars vous avez de l'humour

j'ai recu d'autres photos de la bm. apparemment il l'a nettoye elle presente un peu mieux.

j'espere qu'il ne va pas la vendre à d'autres personnes car la je lui en colle une...!!!

j'ai pas trop aime son dernier mail du genre je ne suis pas le premier à lui dire que je viens telle date pour la prendre et que la personne ne vient pas. j'espere qu'il ne va pas me faire le coup de la vendre à une autre personne.

 

Envoie lui un cheque de réservation au pire pour éviter une surprise la veille de partir la chercher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon c'est regle le probleme je l'ai eu au telephone et on a mis les choses au claire je passe samedi et la bm sera la (encore heureux d'ailleurs). je peux pas lui faire un cheque de reservation il veut etre payer en especes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

liste des modifications pour l'exterieur :

 

- pare choc avant et arriere M3

- calandre phase 2

- clignotant lateraux et avant orange

- antibrouillard neuf celui de gauche abime

- logo bm capot avant à changer

- arriere remettre le modele "328i"

- enlever tous les autocollants vitre arriere

- peut etre retro type M3

- rabaisser la bm de moins 3 cm avec amortos bistein

- elargisseur de voie + 16 mm

- baguette large de portiere type M3

- faire reparer les bosses et enlever la rouille à l'arriere et porte cote droit et faire repeindre la bm dans sa teinte d'origine, sauf le toit je le veux noire laque.

 

que pensez vous des modifs pour les jantes je verrais cela en 2011 pas avant quand la bm sera entierement finie de l'exterieur, plutot marque bm à batons il faut que je retrouve le type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question j'ai un doute quand on refait une carte grise d'une voiture que l'on vient d'acheter on a besoin du certificat de cession et de la carte grise rayee avec la mention vendu le de l'ancien proprio et c'est tout.

 

 

+ le CT sans contre-visite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

liste des modifications pour l'exterieur :

 

- pare choc avant et arriere M3

- calandre phase 2

- clignotant lateraux et avant orange

- antibrouillard neuf celui de gauche abime

- logo bm capot avant à changer

- arriere remettre le modele "328i"

- enlever tous les autocollants vitre arriere

- peut etre retro type M3

- rabaisser la bm de moins 3 cm avec amortos bistein

- elargisseur de voie + 16 mm

- baguette large de portiere type M3

- faire reparer les bosses et enlever la rouille à l'arriere et porte cote droit et faire repeindre la bm dans sa teinte d'origine, sauf le toit je le veux noire laque.

 

que pensez vous des modifs pour les jantes je verrais cela en 2011 pas avant quand la bm sera entierement finie de l'exterieur, plutot marque bm à batons il faut que je retrouve le type...

 

 

Jantes M3 3.0, beau et facile à trouver pas cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Jantes M3 3.0, beau et facile à trouver pas cher :oui:

 

Sur un Touring ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je vous ai montre la photo du touring à l'avant pour le controle technique la plaque d'immat abimee et l'antibrouillard gauche fissure mais pas casser est ce que cela passe au controle technique ou il va falloir que je change la plaque d'immatriculation avant et que je change aussi l'antibrouillard avant le controle... j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Sur un Touring ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Pourquoi pas ? ça passe aussi bien sur un touring que des kontour sur un coupé par exemple, comme on voit aussi beaucoup de berlines avec des jantes de 3.2 coupé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai montre la photo du touring à l'avant pour le controle technique la plaque d'immat abimee et l'antibrouillard gauche fissure mais pas casser est ce que cela passe au controle technique ou il va falloir que je change la plaque d'immatriculation avant et que je change aussi l'antibrouillard avant le controle... j'ai un doute...

 

 

J'ai bien peur que ça soit soumis a une contre-visite, même la plaque, ce qui est absurde en soi! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ok d'accord je vais voir cela au retour dans ma region pour la plaque d'immatriculation et commander un autre anti brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Pouquoi absurde ? il faut bien qu'une plaque soit lisible et par conséquent en bon état, et comme on ne peut pas se permettre de tout traiter au cas par cas, le fait qu'une plaque doit etre en parfait état ne me parait pas stupide :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon bah j'ai commande deux anti brouillard il me restera plus qu'à changer la plaque d'immatriculation à l'avant et cela devrait le faire au controle technique (si il va falloir que j'aille voir mon mecano pour qu'il me regle les optiques et qu'il fasse le tour du touring avant le passage au controle technique).

 

je suis alle voir sur le site de feu vert le prix d'une plaque d'immatriculation 12.90 €.

 

une autre question si les balaies d'essui glace ne sont pas en bon etat passible de refus au controle technique ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi absurde ? il faut bien qu'une plaque soit lisible et par conséquent en bon état, et comme on ne peut pas se permettre de tout traiter au cas par cas, le fait qu'une plaque doit etre en parfait état ne me parait pas stupide :bah:

 

 

Je t'explique: lorsqu'il aura fait son Contrôle Technique, il va faire une nouvelle CG qui va imposer un changement de plaque, donc la plaque qu'il aura changé 2 semaines auparavant, faudra encore qu'il l'a change pour la nouvelle immatriculation! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Je t'explique: lorsqu'il aura fait son Contrôle Technique, il va faire une nouvelle CG qui va imposer un changement de plaque, donc la plaque qu'il aura changé 2 semaines auparavant, faudra encore qu'il l'a change pour la nouvelle immatriculation! :jap:

 

 

aaah ok, en effet c'est absurde :jap:, c'est français quoi fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

exact bon bah 12.90€ cela ne va pas me ruiner. en esperant qu'il n'y ait pas d'autres surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Vous êtes pas mieux les Belges! loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Exemple ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exemple ? :o

 

 

Les taxes de MEC, d'utilisation de votre voiture, touSSa...

 

Un ami de la famille bosse dans un garage belge (Mécano old Jaguar) et il me disait que dans son atelier, il n'avait plus le droit de mettre de la musique car sinon ses patrons devaient payer des taxes à l'organisme équivalent à la SACEM en france (par rapport à la diffusion d'une musique dans un local d'entreprise), alors que c'est qu'un atelier où les clients n'entrent même pas! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bah merci les gars, cela me rassure je n'aurai pas besoin de me mettre dans les frais pour le controle technique il me restera plus que la plaque d'immat, l'embout de pare choc av et faire regler le decalage du hayon à l'arriere en esperant que je ne douille pas pour payer cela m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bah merci les gars, cela me rassure je n'aurai pas besoin de me mettre dans les frais pour le controle technique il me restera plus que la plaque d'immat, l'embout de pare choc av et faire regler le decalage du hayon à l'arriere en esperant que je ne douille pas pour payer cela m'arrangerait.

 

 

Dans l'absolu,Medo n'a pas tort. :jap:

Pour la vente,un CT qui mentionne une contre-visite,bon ben si c'est possible pourquoi pas.

Mais après la vente,Gégé,tu n'auras qu'un délai de 2 mois pour effectuer la contre-viste. :o

 

 

 

 

Contre-visite:

-------------

 

Si certains défauts nécessitent une réparation, une contre-visite de vérification des travaux doit être effectuée dans les 2 mois qui suivent le contrôle technique initial.

 

La nécessité de cette contre-visite est mentionnée sur le procès-verbal de contrôle.

 

Seuls les points qui ont motivé la contre-visite sont revérifiés.

 

En cas de dépassement de ce délai de 2 mois, le propriétaire doit procéder de nouveau à un contrôle technique périodique complet.

 

 

 

 

Et donc:

---------

 

Le contrôleur appose :

 

sur le certificat d'immatriculation, un timbre portant la lettre A si les défauts constatés ne justifient pas la contre-visite, la lettre S dans le cas contraire,

à l'intérieur du véhicule, dans la partie droite inférieure du pare-brise, une vignette qui aura été poinçonnée afin d'indiquer le mois et l'année limites du visa et pour les véhicules concernés par la visite technique complémentaire, le mois et l'année limites de présentation à ce contrôle.

 

(Cette vignette sera retirée et détruite par le contrôleur lors de la prochaine visite périodique).

 

 

 

 

Pour info:

----------

 

Défauts obligatoirement soumis à réparation

Sont soumis à obligation de réparation, les défauts constatés touchant notamment :

 

le système de freinage,

les pneus,

les dispositifs d'éclairage,

la pollution,

la suspension et les essieux,

la direction et les roues,

certains éléments de la carrosserie (exemples : fuite de réservoir, ouverture de portes impossible),

certains équipements de sécurité

 

 

 

 

Et donc,en cas de contrôle par les gendarmes:

---------------------------------------------

 

Sanctions

Si le contrôle technique n'est pas effectué dans les délais réglementaires, le propriétaire du véhicule s'expose à une amende de 135 €

 

 

Les amendes

Le défaut de contrôle technique ou le défaut de contre-visite est sanctionné par une amende de 135 €.

Le véhicule peut être immobilisé par les forces de l'ordre jusqu'à ce que la visite technique ait été effectuée.

Le véhicule peut être conduit à la fourrière s'il n'a pas subi les contrôles techniques obligatoires ou si les réparations n'ont pas été exécutées.

 

 

 

 

Sources:

---------

 

-Services Public.fr

 

-Droit-Finances.net

 

 

 

 

Reprenons les dernières photos de la bête:

 

 

CIMG5562.jpg.8ff2a4a9fdd3ef164e167a8301ebb4b2.jpg

 

CIMG5561.jpg.88bc257e0e14606c85be8bb6c9b26336.jpg

 

CIMG5556.jpg.2ef097946e17aa79f10270d6b1b217fb.jpg

 

 

 

 

Fermeture du capot moteur:

Le caoutchouc d'isolation au dessus des naseaux est visible! :eek: alors qu'au dessus des phares,la jonction capot/phares paraît correcte.Le capot est donc sensé être "fermé".

Là,je le dis sans détour,c'est A VERIFIER en PREMIER Gégé.

Sur la e36 et tu dois bien le savoir,le système de crochetage du capot moteur se situe juste au dessus des naseaux.Un tel écart n'est pas normal et favorise une prise au vent,qui peut avoir de sérieuses conséquences:

 

nan en fait il m'est arrivé une tuile avec . je roulait la d'un seul coup le capot decide de s'ouvrir . resultat capot plié et pare brise fissuré

donc j'essaie d'ouvrir le capot mais il est bloqué fermé car quand il est redescendu bah sa a sacrement claqué

 

(...)

 

bah c'est simple , tu roule et puis a 90 tu voit le capot monté puis d'un seul coup tout est noir devant et la tu met THE coup de patin et a ce moment la le capot refait le chemin inverse a une vite folle avec un bruit qui va bien pour la traverse ect

 

(...)

 

nan sa va , tu pile en gardant le volant droit c'est tout , c'est plutot le bad quand tu decouvre l'etat du capot qui avait commencé a prendre la forme du pare brise + toit et apres la belle fissure qui commance . j'avait la haine

 

 

-Vu sur Passion-e36,ça remonte à Avril 2010,soit le mois dernier.C'est arrivé près de chez vous! :ange:

 

 

----------------------

 

 

Autre observation sur la face-avant de ce Touring 328i:

 

Je sais que tu veux mettre un parechoc M3,mais...

Je remarque que le parechoc "Style 6 cylindres" de ce Touring 328i n'a pas sa plaque derrière la grille centrale.

Les pales du viscocoupleur ont donc été directement exposées aux aléas de la route! C'est à dire insectes,poussières,pluie,cailloux... :non:

 

Dans tous les cas,une e36 équipée du parechoc "Style 6 Cylindres" doit avoir une plaque derrière la grille du parechoc,ne serait-ce que pour protéger le moteur et/ou les pales du viscocoupleur,sans parler de l'aérodynamisme tousSa... :o

 

Pour info,

-Les e36 avec clim ont cette plaque avec une petite ouverture rectangulaire,juste en dessous de la plaque d'immat.C'est pour refroidir le compresseur de clim ;)

(Lien de l'annonce,cab 318i WorldLine avec clim)

 

Autrement,

-Les e36 sans clim ont cette plaque totalement obturée.Exemple avec la mienne:

-Vike's e36 316i @ WorldLine

(Parechoc "Style 6 Cylindres" avec grille obturée car sans clim)

 

Tu pourras aussi observer la jonction capot/naseaux sur les e36 de mes deux derniers liens ;)

 

----------------------

 

 

 

L'état du moteur:

Sans commentaire,la photo parle d'elle même...

 

 

Fermeture du hayon de coffre:

Encore une fois mal fermé... :ange:

Soit c'est une manie chez ce proprio et il trouve un charme particulier à prendre sa voiture en photo portes mal fermées et sale (une nouvelle tendance sans doute).Ou alors... :o

 

 

 

 

Bref,désolé de jouer les rabat-joie,mais quand je lis:

 

ok d'accord donc si j'ai bien compris j'ai eu beaucoup de chance dans mon choix car je vais me trouver proprietaire d'un touring 328i avec pas trop de kilometre

 

 

Et quand on voit les photos,je ne vois pas bien,je dirais même,pas du tout où est la "chance" là-dedans. :o

Il faut garder les pieds sur terre! :jap:

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Et qu'on voit les photo,je ne vois pas bien,je dirais même,pas du tout où est la "chance" là-dedans. :o

Il faut garder les pieds sur terre!

 

@+

 

Vike

 

C'est surtout que perso je préférerais avoir une caisse qui a 150000 bornes de plus mais propre :cyp:

Je m'y connais en kilométrages maintenant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

bonjour

je vous mets des photos des objets commandes pour le touring comme ca j'aurai de quoi m'occuper au retour. il me restera plus qu'une baguette de protection pare choc av, l'insigne "328i" à l'arriere et le logo bmw capot av et ar si ils sont abimes ou manquants je verrai sur place.

 

cerclage compteur chrome

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/CERCLAGE COMPTEUR OK.jpg

 

odb 18 touches (allemand) en remplacemen de l'odb 11 touches d'origine qui est abime (3 touches d'enfoncees)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/odb 18 touche bmw e36 prix 70 dept 91150.jpg

 

nouveau pommeau de vitesse M-power 5 vitesses cuir qui s'illumine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/pommeau de vitesse M cuir illumine bmw e36.jpg

 

A plus tard

la je suis en attente de reponse pour un volant cuir 3 branches avec srs a peu pres comme le touring mais en meilleur etat

 

futur source alpine en remplacement de l'autoradio d'origine comme ca je pourrai mettre mes cd mp3

une photo de la future source au retour des vacances en juillet

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/futur source alpine.jpg

 

Tu prends des risques quand même , tu n'as pas encore acheté la voiture et tu commandes déjà les pièces.

Pour l'ODB 18 touches tu sais que le passage du 11 au 18 ce fais pas juste en branchant l'un à la place de l'autre pour le 18 touches y'a deux fiches et si t'as pas la deuxième (Il arrive qu'elle soit montée d'origine même avec un 7 ou 11 touches) c'est soudure électronique et compagnie.....réalisable mais faut oser si lancer.........

Et le climatronic c'est encore pire , c'est tout le système de chauffage à revoir......la aussi à priori réalisable mais avec quel résultat.

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de topic ou forum ou quelqu'un l'a fais , si quelqu'un en connait un je serais curieux de voir.....

Malgré tout je suivrais l'évolution de ton projet avec intéret car j'adore ce genre de modif que tu prévois en plus si tu fais comme la 320 agrémenté de photo et d'explications c'est top....

Bon courage pour la suite.........(achat de la voiture en premier....lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu prends des riques quand même , tu n'as pas encore acheté la voiture et tu commandes déjà les pièces.

Pour l'ODB 18 touches tu sais que le passage du 11 au 18 ce fais pas juste en branchant l'un à la place de l'autre pour le 18 touches y'a deux fiches et si t'as pas la deuxième (Il arrive qu'elle soit montée d'origine même avec un 7 ou 11 touches) c'est soudure électronique et compagnie.....réalisable mais faut oser si lancer.........

Et le climatronic c'est encore pire , c'est tout le système de chauffage à revoir......la aussi à priori réalisable mais avec quel résultat.

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de topic ou forum ou quelqu'un l'a fais , si quelqu'un en connait un je serais curieux de voir.....

Malgré tout je suivrais l'évolution de ton projet avec intéret car j'adore ce genre de modif que tu prévois en plus si tu fais comme la 320 agrémenté de photo et d'explications c'est top....

Bon courage pour la suite.........(achat de la voiture en premier....lol)

 

La vie est un rique permanent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Ouais mais joué avec l'argent..............chacun son truc.......

Je préfère attendre d'avoir la voiture et fais un check point de ce qu'il y a à changer , ça évite les mauvaises surprises (y'en a toujours) et ce retrouver dans une situation ou y'aurais vraiment un truc urgent à changer et merde plus de pognon parce qu'on a acheter des pièces pas indispensable tout de suite.....

Des risques oui faut en prendre mais calculé et pas trop bête tant qu'a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Tu prends des risques quand même , tu n'as pas encore acheté la voiture et tu commandes déjà les pièces.

Pour l'ODB 18 touches tu sais que le passage du 11 au 18 ce fais pas juste en branchant l'un à la place de l'autre pour le 18 touches y'a deux fiches et si t'as pas la deuxième (Il arrive qu'elle soit montée d'origine même avec un 7 ou 11 touches) c'est soudure électronique et compagnie.....réalisable mais faut oser si lancer.........

Et le climatronic c'est encore pire , c'est tout le système de chauffage à revoir......la aussi à priori réalisable mais avec quel résultat.

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de topic ou forum ou quelqu'un l'a fais , si quelqu'un en connait un je serais curieux de voir.....

Malgré tout je suivrais l'évolution de ton projet avec intéret car j'adore ce genre de modif que tu prévois en plus si tu fais comme la 320 agrémenté de photo et d'explications c'est top....

Bon courage pour la suite.........(achat de la voiture en premier....lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Corrigé pour Sonysko qui a toujours l'oeil..........t'es prof de frenceais ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu prends des risques quand même , tu n'as pas encore acheté la voiture et tu commandes déjà les pièces.

Pour l'ODB 18 touches tu sais que le passage du 11 au 18 ce fais pas juste en branchant l'un à la place de l'autre pour le 18 touches y'a deux fiches et si t'as pas la deuxième (Il arrive qu'elle soit montée d'origine même avec un 7 ou 11 touches) c'est soudure électronique et compagnie.....réalisable mais faut oser si lancer.........

Et le climatronic c'est encore pire , c'est tout le système de chauffage à revoir......la aussi à priori réalisable mais avec quel résultat.

Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de topic ou forum ou quelqu'un l'a fais , si quelqu'un en connait un je serais curieux de voir.....

Malgré tout je suivrais l'évolution de ton projet avec intéret car j'adore ce genre de modif que tu prévois en plus si tu fais comme la 320 agrémenté de photo et d'explications c'est top....

Bon courage pour la suite.........(achat de la voiture en premier....lol)

 

 

salut

sur ma 320i j'avais un odb 11 touches avec les pixels h.s j'ai mis un odb 18 touches avec modfis du faisceau (c'est long mais c'est realisable)

pour le climatronic je laisse tomber trop de chose à demonter

pour la 328i j'espere qu'il ne se fout pas de ma gueule le vendeur parce que je peux t'assurer que je vais tester la bm avant de la prendre et tout verifier à 4 pattes sous la bm pour voir si y a pas de rouilles en dessous des ailes, voir si les amortos ne fuient pas. verifier que la clim fonctionne et tout ce qui est electrique. surtout verifier que le capot et le coffre se ferme bien et qu'il ne risque pas de s'ouvrir. c'est vrai que le moteur est plus que sale on dirait une poubelle au premier abords. mais ce n'est que du nettoyage et les deux trois conneries à reparer. le pare choc avant ne me posera pas trop de probleme car il sera changer au mois d'aout comme le pare choc arriere avec le logo de capot et changement des clignotants lateraux et avant par des oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...