Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

humm......

si les longerons n'ont pas touchés , tu as juste une face avant a remplacer pour la faire rouler.....

c'est jouable avec des pieces d'occase.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §318710uP

bon je m'explique deux nouvelles à vous annoncez une bonne si on peut dire et une beaucoup moins bonne.

 

la bonne nouvelle je ne suis pas blesse et j'ai eu peur et j'ai eu mon coeur qui a pris des tours ce n'est pas ce qu'il lui fallait (je sortais de mon cardiologue pour un suivi pour le pontage de l'aorte)

 

la tres tres tres mauvaise nouvelle du jour et du topic tout court, j'ai eu un accident avec le touring

une pluie battante, route grasse (merci les camions), pneus lisses à l'arrieree et une mauvaise acceleration au mauvais endroit et je suis partie en tete à queue deux fois (j'ai reussi à la rattraper au mieux par contre la troisieme fois impossible je me suis mange le rail de la rocade bien comme il faut) la bm à l'avant à glisser sur le rail. s'il vous plait pour les commentaire desagreables eviter merci d'avance. par contre je confirme j'aurai eu des pneus en meilleurs etats je n'aurai certainement pas fait d'aquapling. enfin bref c'est fait et dans l'histoire je parts la bagatelle de 2000 euros dans la nature je suis quitte pour m'en reprendre une autre si la banque veut bien ou sinon c'est velo pour un bon moment. bon je vous poste des photos de l'etat de la bm, je voulais la faire reparer et le carrossier m'a dit que cela me reviendrait trop chere... :cry::cry::cry::cry::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12231.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12233.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12234.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12235.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12236.jpg

 

 

aouch ah oui là tu m'étonnes que tu dois avoir la haine. enfin le principal c'est que tu n'aies rien.

tu avais déjà fait la carte grise à ton nom?

 

en tout cas c'est d'autant plus dommage que tu avais déjà commencé les frais dessus et à y passer du temps.

espérons pour toi que ta banque accepte une nouvelle voiture. ceci dit tu n'as pas tout perdu. certaines pièces encore en état de marche pourront se vendre ou alors si tu rachètes une E36 de même type.

 

en tout cas tiens nous a courant pour la suite et bon courage alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci les potos vos messages me font plaisir au moins une bonne chose dans la journee

j'hesite soit je l'a fait reparer entierement ou j'en rachete une autre (je peux debloquer 6000 euros de budget). donc j'attends l'accord de la banque et la reponse au devis demander pour la reparation du touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

C'est la tuile , désolé pour toi......

Dans le pire des cas en revendant les pièces tu pourra récuperer des 1700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad863th

merci les pots vos messages me font plaisir au moins une bonne chose dans la journee

j'hesite soit je l'a fait reparer entierement ou j'en rachete une autre (je peux debloquer 6000 euros de budget). donc j'attends l'accord de la banque et la reponse au devis demander pour la reparation du touring.

 

 

 

moi a ta place je profitérai de tes 6000 euro a dispo pour en racheté une plus saine!!! il y aurai que je choc AVANT bon encore sa pace, mais avec ton souci de coffre, l'etat de l'interieur sa peu faire beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

regarde message plus haut je l'ai reedite pour inserer les images

maintenant j'attends un devis en pieces neuves et d'occasions pour savoir si je peux encore la faire reparer... j'hesite j'aurai une reponse demain...

 

 

Je viens de voir ca :sic:

 

Le principal est que tu n'es rien eu ;)

 

La tole reste secondaire même si ca fait chier :bah:

 

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

merci les pots vos messages me font plaisir au moins une bonne chose dans la journee

j'hesite soit je l'a fait reparer entierement ou j'en rachete une autre (je peux debloquer 6000 euros de budget). donc j'attends l'accord de la banque et la reponse au devis demander pour la reparation du touring.

 

 

C'est peut etre l'occasion pour passer à l'E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

L'idéal serait de trouver une E36 dont l'intérieur à été ravagé par un gentil petit dog allemand (si si ça arrive ) avec une caisse saine si possible et tu récupère l'intérieur de la tienne et le tour est joué.......facile à dire....lol....mais solution pas trop honéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

c'est le problème avec les anciennes sans aides à la conduite, il faut vraiment rester humble avec

 

vraiment désolé pour toi

 

 

 

A moins d'avoir des pneus qui tirent la languent et sous la pluie comme le pauvre gege,sur le sec il n'y a pas de quoi s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Aïe aïe aïe Gégé, je compatis à ta peine pour ce qui vient de t'arriver :sweat:

 

Bon tu me diras, tu n'as effectivement pas été blessé et ça, ça reste l'essentiel. :oui:

 

Après pour la voiture, à voir si tu peux en récupérer quelques billets en la vendant en pièce ça va surement coûter bonbon pour la remettre en état. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé mon pauvre gégé, mais l'important c'est que tu n'ais rien, la BM, même si ça fait chier, c'est un tas de tôle rien d'autre ;)

 

L'airbag s'est déclenché?

 

Après comme l'a dit ludo, faut rester très humble sous la pluie avec ce genre de vieille propulsion pleine de watts et sans aides à la conduite, et avec des pneus morts, ça ne pardonne malheureusement pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Abusé mon pauvre gégé, mais l'important c'est que tu n'ais rien, la BM, même si ça fait chier, c'est un tas de tôle rien d'autre ;)

 

L'airbag s'est déclenché?

 

Après comme l'a dit ludo, faut rester très humble sous la pluie avec ce genre de vieille propulsion pleine de watts et sans aides à la conduite, et avec des pneus morts, ça ne pardonne malheureusement pas :non:

 

 

bonsoir

pour te repondre à tes question l'airbag ne s'est pas declenche j'ai freine cela n'a servi à rien et pourtant y a l'abs surprenant, oui comme tu dis pneus lisse sous la flotte une petite acceleration pour s'inserer sur la voie (sur une matiere grasse genre gasoil et la bm est parti en toupie" plusieurs tete à queue") j'attends la reponse du carrossier pour voir si cela ne depasse pas mon budget (assez consequent) que je suis pret à mettre pour la remettre en etat le hayon compris et tout ce qui est mecanique, pneus arriere et la face avant. et si vraiment hors budget fixe alors je me rabattrai sur une bm qui sera en meilleur etat avec un budget plus consequent et surtout avec un carnet d'entretien à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

pour te repondre à tes question l'airbag ne s'est pas declenche j'ai freine cela n'a servi à rien et pourtant y a l'abs surprenant, oui comme tu dis pneus lisse sous la flotte une petite acceleration pour s'inserer sur la voie (sur une matiere grasse genre gasoil et la bm est parti en toupie" plusieurs tete à queue") j'attends la reponse du carrossier pour voir si cela ne depasse pas mon budget (assez consequent) que je suis pret à mettre pour la remettre en etat le hayon compris et tout ce qui est mecanique, pneus arriere et la face avant. et si vraiment hors budget fixe alors je me rabattrai sur une bm qui sera en meilleur etat avec un budget plus consequent et surtout avec un carnet d'entretien à jour....

 

Que d'émotions en quelques jours avec cette voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui comme tu dis...

trop d'emotions en peu de temps...

je vais finir par croire que ce touring n'est pas pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

 

C'est à peine croyable ce qu'il t'ait arrivé en peu de semaine, à croire que la vente de ta 320i t'a porté malheur.

 

Tu n'as rien, c'est le principal ... et cet enculé de vendeur s'en sort bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Desole pour toi gege :/

mais le principal , c est la sante , le reste est remplacable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci pour les encouragements et oui je n'ai rien encore heureux parce que je pense que j'aurai porte plainte si je m'etais retrouve dans un fauteuil roulant. bon passons. aujourd'hui j'attends un devis du carrossier pour pieces neuves et un autre devis en pieces d'occasion plus reparation du hayon arriere avec reglage. si la facture est trop eleve je laisse tomber et j'irai voir à ma banque pour trouver une solution intermediaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

C'est peut etre l'occasion pour passer à l'E46 ;)

 

 

salut

tien en parlant d'e46 hier soir je suis alle voir mon garagiste pour lui expliquer mon probleme et on a parle un bon moment ensemble et il serait pret à me faire un prix pour une 46 330i boite manuelle 5 vit faut simplement que je voie à la banque si cela passe (j'ai essaye meilleure tenue de route passage en courbe plus efficace et on parle pas du bruit du moteur :love: ). mais je pense que si la reparation du touring est trop importante j'essaieraie d'avoir une e46 en 6 en ligne du 323i au 328i selon budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

quand j'aurai l'argent sur le compte vous pourriez m'aider à trouver une bm dans les criteres suivants pour un budget maxi de 6000 euros :

 

- e36 coupe, berline, touring 323i à 328i

- e46 coupe, berline, touring 323i à 330i

 

moins de 175000 kms avec suivi entretien peinture metalise peut importe l'equipement ce n'est pas une priorite pour moi (si y avait l'esp et l'abs avec des pneus en bon etat cela m'arrangerait).

 

vous me mettez les liens des annonces... merci d'avance car la prochaine j'en veux une en bon etat (preference pour la e46).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... :eek:

 

 

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

 

C'est à peine croyable ce qu'il t'ait arrivé en peu de semaine, à croire que la vente de ta 320i t'a porté malheur.

 

Tu n'as rien, c'est le principal ... et cet enculé de vendeur s'en sort bien ...

 

 

Pas mieux.

 

quand j'aurai l'argent sur le compte vous pourriez m'aider à trouver une bm dans les criteres suivants

 

(...)

 

 

Repose-toi Gégé !!

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bon je m'explique deux nouvelles à vous annoncez une bonne si on peut dire et une beaucoup moins bonne.

 

la bonne nouvelle je ne suis pas blesse et j'ai eu peur et j'ai eu mon coeur qui a pris des tours ce n'est pas ce qu'il lui fallait (je sortais de mon cardiologue pour un suivi pour le pontage de l'aorte)

 

la tres tres tres mauvaise nouvelle du jour et du topic tout court, j'ai eu un accident avec le touring

une pluie battante, route grasse (merci les camions), pneus lisses à l'arrieree et une mauvaise acceleration au mauvais endroit et je suis partie en tete à queue deux fois (j'ai reussi à la rattraper au mieux par contre la troisieme fois impossible je me suis mange le rail de la rocade bien comme il faut) la bm à l'avant à glisser sur le rail. s'il vous plait pour les commentaire desagreables eviter merci d'avance. par contre je confirme j'aurai eu des pneus en meilleurs etats je n'aurai certainement pas fait d'aquapling. enfin bref c'est fait et dans l'histoire je parts la bagatelle de 2000 euros dans la nature je suis quitte pour m'en reprendre une autre si la banque veut bien ou sinon c'est velo pour un bon moment. bon je vous poste des photos de l'etat de la bm, je voulais la faire reparer et le carrossier m'a dit que cela me reviendrait trop chere... :cry::cry::cry::cry::cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12231.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12233.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12234.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12235.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/SDC12236.jpg

 

:/

Désolé pour toi :(

Je pense que c'est le moment de passer à autre chose, c'était de toute façon très mal parti avec ce touring :non:

merci les potos vos messages me font plaisir au moins une bonne chose dans la journee

j'hesite soit je l'a fait reparer entierement ou j'en rachete une autre (je peux debloquer 6000 euros de budget). donc j'attends l'accord de la banque et la reponse au devis demander pour la reparation du touring.

 

 

quand j'aurai l'argent sur le compte vous pourriez m'aider à trouver une bm dans les criteres suivants pour un budget maxi de 6000 euros :

 

- e36 coupe, berline, touring 323i à 328i

- e46 coupe, berline, touring 323i à 330i

 

moins de 175000 kms avec suivi entretien peinture metalise peut importe l'equipement ce n'est pas une priorite pour moi (si y avait l'esp et l'abs avec des pneus en bon etat cela m'arrangerait).

 

vous me mettez les liens des annonces... merci d'avance car la prochaine j'en veux une en bon etat (preference pour la e46).

 

 

 

 

Prends une E46, c'est quand même moins joueur, même sans le DSC...

Tiens, par exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/119440277.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107217818.htm?ca=12_s

 

La première est tout près de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Dommage :/ , heureusement que ça a pas tapé fort parce que la e36 niveau sécurité ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

Alala gégé c'est bien dommage ce choc!

Tu viendra avec quoi au mans du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

 

C'est à peine croyable ce qu'il t'ait arrivé en peu de semaine, à croire que la vente de ta 320i t'a porté malheur.

 

Tu n'as rien, c'est le principal ... et cet enculé de vendeur s'en sort bien ...

 

 

:/

 

Sinon dsl pour toi Gégé :cry: , maintenant il faut passer à autre chose et ne pas avoir de regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul070vx

Désolé pour toi,

par contre je suis daccord avec Sony,le vendeur lui s'en tire royal...

Vivement la prochaine voiture, tu partiras sur une meilleure base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pas ou plus trot de regret j'attends d'envoyer le dossier pour le credit et le remplir des que j'ai l'argent sur le compte je prends une e46 avec un 6 en ligne 323i à 328i (le pere s'occupe de recherche comme ca il est sure que je ne prenne pas une poubelle ou une epave comme on veut!!!). ma bm le touring c'est un gars du forum passion e36 qui me l'a rachete donc le touring servira de donneuse d'organe pour sa bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

pas ou plus trot de regret j'attends d'envoyer le dossier pour le credit et le remplir des que j'ai l'argent sur le compte je prends une e46 avec un 6 en ligne 323i à 328i (le pere s'occupe de recherche comme ca il est sure que je ne prenne pas une poubelle ou une epave comme on veut!!!). ma bm le touring c'est un gars du forum passion e36 qui me l'a rachete donc le touring servira de donneuse d'organe pour sa bm.

 

 

Ca se deroule plutot pas mal alors ;)

 

Tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

pas ou plus trot de regret j'attends d'envoyer le dossier pour le credit et le remplir des que j'ai l'argent sur le compte je prends une e46 avec un 6 en ligne 323i à 328i (le pere s'occupe de recherche comme ca il est sure que je ne prenne pas une poubelle ou une epave comme on veut!!!). ma bm le touring c'est un gars du forum passion e36 qui me l'a rachete donc le touring servira de donneuse d'organe pour sa bm.

 

Il va pouvoir récupérer quoi dessus ? :cyp:

 

T'as récup' le pommeau au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Alala gégé c'est bien dommage ce choc!

Tu viendra avec quoi au mans du coup?

 

 

Je reste à la maison et regarderai les 24 heures à la tele malheureusement car personne ne peut preter une voiture.

 

heureusement que j'ai fait une bardee de photos aux essais mercredi.

 

je vais suivre les conseils de vike et me reposer un peu avec le V.T.T

 

Je verrai au retour de mes vacances pour rechercher une nouvelle bmw e46 y a de fortes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Il va pouvoir récupérer quoi dessus ? :cyp:

 

T'as récup' le pommeau au moins ?

 

 

salut

la personne veut recuperer le touring que pour le moteur la boite à vitesse et le pont le reste partira à la casse.

 

le pommeau je l'ai zappe tant pis

 

j'attends l'argent avec impatience et attendrai certainement le mois d'aout pour en reprendre une autre

 

le touring a ete vendu dans l'etat pour pieces. la moitie de la valeur d'achat c'est mieux que les deux cents euros que me proposait le carrossier pour la mettre à la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

salut

la personne veut recuperer le touring que pour le moteur la boite à vitesse et le pont le reste partira à la casse.

 

le pommeau je l'ai zappe tant pis

 

j'attends l'argent avec impatience et attendrai certainement le mois d'aout pour en reprendre une autre

 

le touring a ete vendu dans l'etat pour pieces. la moitie de la valeur d'achat c'est mieux que les deux cents euros que me proposait le carrossier pour la mettre à la casse...

 

Tu l'as laissé dedans ? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...