Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §now225Ew

J'ai même payé quasiment 3,5k€. :o

 

Mais bon, je préfère payé le prix fort et être tranquille après qu'acheter une épave et me ruiner en réparations à l'image de mon ex-330 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

Tu l'as payé 3k la lag' raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

Vla l'arnaque du siecle ....moi qui pensait que les noich' avaient le sens des affaires :o

 

Now est une contrefaçon chinoise d'un noich : au resto jap' il demande des frites et une fourchette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Now est une contrefaçon chinoise d'un noich : au resto jap' il demande des frites et une fourchette :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

J'ai même payé quasiment 3,5k€. :o

 

Mais bon, je préfère payé le prix fort et être tranquille après qu'acheter une épave et me ruiner en réparations à l'image de mon ex-330 :cyp:

 

A ouais quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le retrait d'argent, ça devrait passer. Moi j'ai un peu galérer pour retirer plus de 3k€ la veille d'acheter ma bouze Laguna mais après leur avoir montré que les chinois étaient les futurs maîtres du monde, c'est passé comme une lettre à la poste. :hihi:

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Dis plutôt qu'il a eu pitié quand il a su que tu allais acheter une Française! :W

 

Now est une contrefaçon chinoise d'un noich : au resto jap' il demande des frites et une fourchette :jap:

 

 

Fallait le voir pour le croire! :cyp::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même payé quasiment 3,5k€. :o

 

Mais bon, je préfère payé le prix fort et être tranquille après qu'acheter une épave et me ruiner en réparations à l'image de mon ex-330 :cyp:

 

 

Forcément, tu ne l'entretenais pas ta 330! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Forcément, tu ne l'entretenais pas ta 330! :o

 

Forcément, il a envie de pécho dla française pour avoir des papiers français, pas de pécho de l'allemande pour avoir des papiers turcs :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif Gégé! :)

 

Cette 328i présente effectivement mieux que la 325i. :oui:

Mais attention,certains détails douteux m'ont sauté aux yeux!!

 

 

 

-Compteur phase 1 (!)

Sachant que cette 328i est de 1996 alors que les compteurs phase 1 ne se font plus depuis 1994 pour les e36.

=> Gare au kilométrage traffiqué! :o

 

Différence entre Compteurs Phase1/Phase2 sur e36 (Berline)

 

-Photo Compteur e36 phase1.

-Photo Compteur e36 phase2.

(En plus de la graduation de la jauge d'essence,on peut voir la différence au premier coup d'oeil grâce aux marques blanches qui joignent l'extrêmité des aiguilles,ce qui n'est pas le cas sur les compteur phase2 ;))

 

 

 

 

-L'ouverture du coffre me paraît suspecte à moi aussi.

Drôle d'idée que de prendre sa voiture en photo avec une porte mal-fermée! (et sale de surcroît) :??:

 

 

 

-Pas de galleries sur le toît: Niveau esthétique,ça risque de faire moyen. (voir avec / sans)

Remarque,cette absence de gallerie peut-être un bonus sur le plan aérodynamique mais bon... :ange:

 

 

 

 

Sinon,

les jantes -Style34- sont communes au e36 et e46.Sur une photo de magazine BMW,une e36 était présentée comme ça:

 

Voilà le Wallpaper:

 

http://1.bp.blogspot.com/_lsyt_wQ2awY/SKBV7hyYIGI/AAAAAAAAE6k/yvHPVy7tse0/s1600/BMW-3_Series_Coupe_1996_800x600_wallpaper_01.jpg

 

@+

 

Vike

big-7621171b91.jpg.8dcf71670eac8af99be4d3d7eb176f5e.jpg

big-76211760f3.jpg.e93f77ebd8e5d09dea65d2f2d2182bf4.jpg

big-76211907e0.jpg.e73d2a509fe2be8acc52f2201678d5fc.jpg

big-76211782e2.jpg.0532dd1a008b58b9c4feafb2eb3a404b.jpg

big-7621177977.jpg.7023becb4192dee9d658f7e319f859a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je préfère le touring que tu vas acheter à la 325i! ;)

 

Mais tu vas en faire quoi de la 325i?

 

PS: Bon anniversaire! ;)

 

petite rectification je devais acheter la 325i et j'ai eu un doute donc j'ai annule, je me suis ensuite rabattu sur le touring moins kilometre, un moteur qui a de la peche et surtout carnet d'entretien suivi (au moins la mecanique car la carrosserie à les traces des annees)

merci pour l'anniversaire cela fait plaisir

 

 

 

 

Perso pour la banque, je m'étais renseigné, et pour retirer cette somme, j'ai du appeler deux jours avant l'agence comme quoi je voulais retirer cette somme pour que cette agence (la + grosse de Champagne Ardennes) dispose de la somme en liquide! ;)

 

 

pour la banque c'est fait je recupere l'argent mercredi soir apres le boulot.

pour l'assurance aussi c'est ok je paie moins chere que si j'avais pris la 325i berline qui etait plus agee. curieux n'est ce pas!!! ou tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Elle a l'air en meilleur état que la 325 :oui:

Mais pour le hayon, j'espère qu'il n'est pas mal calé....

 

 

je suis d'accord elle est en meilleure etat que la 325i, par contre il va falloir que je verifie cet histoire de hayon.

 

:jap:

 

 

J'espère que c'est juste ça...

 

 

 

Bon anniv :)

Sinon, tu vas être surpris par le moteur, surtout en BVM, ça pousse :oui:

 

 

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, j'espere qu'il fait un beau bruit et qu'il a du repondant pour doubler sur des petites portions... :ange:

car je recupere la bm dans les pyrennees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bon annif à toi Gégé ;)

 

 

merci à toi :jap:

 

cool une 328i de plus...

 

 

j'espere que je ne serai pas decu, je vais enfin pouvoir jouer avec la boite à vitesse cela me manquait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, il a envie de pécho dla française pour avoir des papiers français, pas de pécho de l'allemande pour avoir des papiers turcs :hihi:

 

 

Tu m'étonnes! :ddr:

 

 

petite rectification je devais acheter la 325i et j'ai eu un doute donc j'ai annule, je me suis ensuite rabattu sur le touring moins kilometre, un moteur qui a de la peche et surtout carnet d'entretien suivi (au moins la mecanique car la carrosserie à les traces des annees)

merci pour l'anniversaire cela fait plaisir

 

 

Ok, je croyais que tu avais déjà acheté la 325i! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

cool une 328i de plus...

 

 

tien je vais pouvoir te poser des questions

tu consommes combien en moyenne (tu fais combien de kilometre avec un plein "mode envrve" et en "mode normal")

les points positifs d'apres toi le bruit est envoutant par rapport au 320i ou pas.

 

le chassis es plus incisif que ma 320i ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Bon annif Gégé! :)

 

Cette 328i présente effectivement mieux que la 325i. :oui:

Mais attention,certains détails douteux m'ont sauté aux yeux!!

 

 

 

-Compteur phase 1 (!)

Sachant que cette 328i est de 1996 alors que les compteurs phase 1 ne se font plus depuis 1994 pour les e36.

=> Gare au kilométrage traffiqué! :o

 

Différence entre Compteurs Phase1/Phase2 sur e36 (Berline)

 

-Photo Compteur e36 phase1.

-Photo Compteur e36 phase2.

(En plus de la graduation de la jauge d'essence,on peut voir la différence au premier coup d'oeil grâce aux marques blanches qui joignent l'extrêmité des aiguilles,ce qui n'est pas le cas sur les compteur phase2 ;))

 

 

 

 

-L'ouverture du coffre me paraît suspecte à moi aussi.

Drôle d'idée que de prendre sa voiture en photo avec une porte mal-fermée! (et sale de surcroît) :??:

 

 

 

-Pas de galleries sur le toît: Niveau esthétique,ça risque de faire moyen. (voir avec / sans)

Remarque,cette absence de gallerie peut-être un bonus sur le plan aérodynamique mais bon... :ange:

 

 

 

 

Sinon,

les jantes -Style34- sont communes au e36 et e46.Sur une photo de magazine BMW,une e36 était présentée comme ça:

 

Voilà le Wallpaper:

 

http://1.bp.blogspot.com/_lsyt_wQ2awY/SKBV7hyYIGI/AAAAAAAAE6k/yvHPVy7tse0/s1600/BMW-3_Series_Coupe_1996_800x600_wallpaper_01.jpg

 

@+

 

Vike

 

 

Pas d'accord pour les jantes, ce ne sont pas des Styling-34 mais bien des Styling-46. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Gégé, si je puis me permettre un conseil, sur celle ci, mets là à jour en oil service et consommables indispensables, et oublie vite les histoires de pare choc et rétros kékos :o tu crois pas que t'as assez gaspillé de thunes comme ça? :??:

 

et cette 325i sera tellement mieux (et rare) en full stock ;)

 

 

fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

 

Salut Gégé,

 

 

Bon,comme certains ici,j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu faisais (vente et/ou achat... :voyons: Puis une e36-318is achetée,puis voilà la 325i puis...je ne sais plus. :??: )

 

Pour rester sur l'essentiel,je ne te cacherai pas que je suis extrêmement déçu de ce qui est advenu de ta 320i...

Au moins,elle aura eu son heure de gloire ("heure"au sens propre comme au sens figuré,car cette gloire aura été bien brève! :o )

 

On va pas épiloguer après tout,chacun fait ce qu'il veut ou peut... :spamafote:

Vike

 

 

Boh, sa 320i va continuer sa vie keumême, en esperant juste qu'elle ne se fasse pas jackyiser :o

 

 

j'espere que je ne serai pas decu, je vais enfin pouvoir jouer avec la boite à vitesse cela me manquait :ange:

 

 

[:nekhen54]

 

Au fait, bon anniversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

 

 

 

 

Boh, sa 320i va continuer sa vie keumême, en esperant juste qu'elle ne se fasse pas jackyiser :o

 

 

 

 

[:nekhen54]

 

Au fait, bon anniversaire :)

 

 

salut

merci à toi

je te confirme le futur proprio d'apres ce qu'il m'a dit va la laisse telle qu'elle. il veut pas la modifier il la trouve tres belle comme ca.

 

par contre le touring je verrai bien un pare choc av et ar M3 et des retros M3, pas les bas de caisse c'est de la merde à faire ou laisser les retros d'origine on verra plus tard...

 

deja lui refaire une beaute interieur et exterieur elle aura une meilleure allure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

salut

merci à toi

je te confirme le futur proprio d'apres ce qu'il m'a dit va la laisse telle qu'elle. il veut pas la modifier il la trouve tres belle comme ca.

 

par contre le touring je verrai bien un pare choc av et ar M3 et des retros M3, pas les bas de caisse c'est de la merde à faire ou laisser les retros d'origine on verra plus tard...

 

deja lui refaire une beaute interieur et exterieur elle aura une meilleure allure.

 

 

Des jantes aussi si tu changes les par chocs :bah:

 

tu va mettre un intérieur cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Bon annif Gégé! :)

 

Cette 328i présente effectivement mieux que la 325i. :oui:

Mais attention,certains détails douteux m'ont sauté aux yeux!!

 

 

 

-Compteur phase 1 (!)

Sachant que cette 328i est de 1996 alors que les compteurs phase 1 ne se font plus depuis 1994 pour les e36.

=> Gare au kilométrage traffiqué! :o

 

Différence entre Compteurs Phase1/Phase2 sur e36 (Berline)

 

-Photo Compteur e36 phase1.

-Photo Compteur e36 phase2.

(En plus de la graduation de la jauge d'essence,on peut voir la différence au premier coup d'oeil grâce aux marques blanches qui joignent l'extrêmité des aiguilles,ce qui n'est pas le cas sur les compteur phase2 ;))

 

 

 

 

-L'ouverture du coffre me paraît suspecte à moi aussi.

Drôle d'idée que de prendre sa voiture en photo avec une porte mal-fermée! (et sale de surcroît) :??:

 

 

 

-Pas de galleries sur le toît: Niveau esthétique,ça risque de faire moyen. (voir avec / sans)

Remarque,cette absence de gallerie peut-être un bonus sur le plan aérodynamique mais bon... :ange:

 

 

 

 

 

@+

 

Vike

 

Re gégé , je quote le post de Vike , car je pense que tu l'as zapper , cette histoire de compteur est assez bizarre je trouve ...

Lis son post en entier et contact le vendeur pour demander des explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

non j'ai pas zappe le poste de vike et j'ai envoye un mail au proprio du touring j'attends sa reponse. de toute facon il me dit qu'il a la voiture depuis le debut, rassurez moi c'est pas tous des arnaqueurs et des trafiquants car cela fait deja deux bms que j'ai annule l'achat pour cause de doute, je vous rassure le touring je le prends couille ou pas. on verra puis de toute facon si y a malversation de la part du vendeur je porte plainte pour tromperie. meme si je sais qu'entre particulier c'est different par rapport à un garage.

 

je croyais que quand on changeait de compteur cela se voyait quand on le faisait soit meme, parce que si on passe par une concession bm on peut le voir.

je crois que je vais faire un saut par mon garage bm pour une recherche d'historique (pour voir si y aurait un suivi coherent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

non j'ai pas zappe le poste de vike et j'ai envoye un mail au proprio du touring j'attends sa reponse. de toute facon il me dit qu'il a la voiture depuis le debut, rassurez moi c'est pas tous des arnaqueurs et des trafiquants car cela fait deja deux bms que j'ai annule l'achat pour cause de doute, je vous rassure le touring je le prends couille ou pas. on verra puis de toute facon si y a malversation de la part du vendeur je porte plainte pour tromperie. meme si je sais qu'entre particulier c'est different par rapport à un garage.

 

 

Je sais pas si ça peut être considéré comme rassurant :buzz:

 

La première chose à faire en cas de vice caché est de contacter le vendeur et d'annuler la transaction "à l'amiable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai besoin d'une voiture et je veux une bm en esperant ne pas avoir fait le mauvais choix car la sur ce coup la je n'aurai vraiment pas de bol.

mais je pense que je vais etre attentif au niveau des factures d'entretien et tout eplucher à la loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

j'ai besoin d'une voiture et je veux une bm en esperant ne pas avoir fait le mauvais choix car la sur ce coup la je n'aurai vraiment pas de bol.

mais je crois que je vais attentif au niveau des factures d'entretien et tout eplucher à la loupe.

 

 

Elle à un carnet d't'façon comme c'est une première main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

J'aime bien les touring :D en plus c'est assez rare d'en voir sur le forum :jap: .Pour le kilometrage je veux pas te faire peur mais l'etat du volant et du pomeau sur une e36 de 181.000 km c'est bizzare :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

tien je vais pouvoir te poser des questions

tu consommes combien en moyenne (tu fais combien de kilometre avec un plein "mode envrve" et en "mode normal")

les points positifs d'apres toi le bruit est envoutant par rapport au 320i ou pas.

 

le chassis es plus incisif que ma 320i ou pas...

 

Mode cool route/autoroute tu seras à 8,5/9 litres.

En ville on fait entre 13 et 14l avec la 728i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'aime bien les touring :D en plus c'est assez rare d'en voir sur le forum :jap: .Pour le kilometrage je veux pas te faire peur mais l'etat du volant et du pomeau sur une e36 de 181.000 km c'est bizzare :o:non:

 

Je lui donnerais facilement 150000km de plus perso :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

Je lui donnerais facilement 150000km de plus perso :cyp:

 

 

La dernière fois que j'ai vu un volant comme ça , c'était dans une 318tds de 280.000km :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

La dernière fois que j'ai vu un volant comme ça , c'était dans une 318tds de 280.000km :cyp:

 

:ddr:

Notre volant a presque 290000km, il n'est pas abîmé comme ça :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

:ddr:

Notre volant a presque 290000km, il n'est pas abîmé comme ça :ibizatdi:

 

 

e38 , luxe toussa :o:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai relu tous les mails et les reponses du vendeur, carnet d'entretien donc vehicule suivi, le moteur et la caisse meme kilometrage et le kilometrage est d'origine apparemment c'est ok, pas de probleme au niveau du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

j'ai relu tous les mails et les reponses du vendeur, carnet d'entretien donc vehicule suivi, le moteur et la caisse meme kilometrage et le kilometrage est d'origine apparemment c'est ok, pas de probleme au niveau du moteur.

 

 

Bonne nouvelle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...