Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

slt toi bonne aquisition bon alor ta lacher la goute pour la 320 c'est dommage elle etait trés belle mais 328 sa marche pour la pollution va voir cher bm qui te la branche si c'est un default sa coutera moin cher

 

 

salut

justement j'emmene le touring au garage lundi matin avant d'aller au boulot

il va me faire un controle de la voiture et essayer de me resoudre le probleme de pollution (il va me branche la bm sur valise diagnostic). la je vais me doucher et je parts, trajet (angers tours vierzon bourges clermont-ferrand millau, montpellier perpignan et le bled ou je dois recuperer le tourign). bon weeck end à vous tous... :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §keu178Lk

 

salut

justement j'emmene le touring au garage lundi matin avant d'aller au boulot

il va me faire un controle de la voiture et essayer de me resoudre le probleme de pollution (il va me branche la bm sur valise diagnostic). la je vais me doucher et je parts, trajet (angers tours vierzon bourges clermont-ferrand millau, montpellier perpignan et le bled ou je dois recuperer le tourign). bon weeck end à vous tous... :ange::D

 

 

Bonne route à toi ;)

 

Si tu veux economiser 6€ à l'aller et pareil au retour, evite le viaduc de millau :o

tu seras as 1h30 de chez moi à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mon côté,je connais un peu les abords de Vierzon: En prenant ponctuellement la N20,il y a moyen de contourner le péage de l'A20 près de Vierzon facilement. ;)

 

bah j'espere que le catalyseur n'est pas mort car cela coute la bagatelle de 1000 euros sans le montage en prenant la piece sur le site oscaro, un bras quoi!!!

 

ce qu'il y a de mauvais sur le conte rendu du controle technique :

- la pollution

- la plaque d'immat

- reglages des optiques sur un phare

- un roulement ou une rotule un des deux

- un des essuies glaces (celui du hayon sur la photo on voit qu'il est fatigué)

A par ca tout le reste etait ok pour le controle technique.

 

 

 

 

Tendu ce rapport de CT :o

Remarque,quand on voit - les photos -,de face surtout..! :eek:

 

Bonne route! :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Hello,

 

De mon côté,je connais un peu les abords de Vierzon: En prenant ponctuellement la N20,il y a moyen de contourner le péage de l'A20 près de Vierzon facilement. ;)

 

 

 

Je passe regulièrement par là et je prends un ticket à l'entrée pour payer à la sortie (Allaines) pour moi...

Tu fais comment pour eviter le péage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Tu défonces les barrières des voitures de services juste avant d'arriver au péage :jap:

 

 

Ca fait cher en carrosserie pour economiser 10€ :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Une petite pensée pour Gégé qui doit faire tourner le 2L8 en ce moment.

Je suis sur qu'il est en train de réflechir à ce qu'il va mettre sur son topic en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Gégé qui doit faire tourner le 2L8 en ce moment.

Je suis sur qu'il est en train de réflechir à ce qu'il va mettre sur son topic en rentrant.

 

A moins qu'il soit en train de pester contre sa guez' sur la BAU apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318710uP

Une petite pensée pour Gégé qui doit faire tourner le 2L8 en ce moment.

Je suis sur qu'il est en train de réflechir à ce qu'il va mettre sur son topic en rentrant.

 

 

ou alors il appréhende les dépenses qu'il fera à son retour pour la remettre en état :cyp:

 

 

ou encore il réfléchi peut-être à comment nous annoncer qu'en fait il n'a pas pris la voiture car trop pourrie :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

En tout cas toutes les questions qu'il se posaient , en positif ou négatif je crois qu'il a la réponse maintenant.........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toutes les questions qu'il se posaient , en positif ou négatif je crois qu'il a la réponse maintenant.........lol

 

Alors, ça t'as plu Sarlat? :o

 

T'as vu ces routes de merdes un peu que l'on a arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

bonsoir

je dois aller la chercher samedi matin et je parts vendredi soir vers les 22h00 sachant que je commence le boulot à 8h00 et que je finis à 18h00 cela me laissera le temps de manger, de me doucher de me reposer 2 petites heures et apres la route enfin l'autoroute (900 kms aller, cela fait mal) avec le pere qui s'est mis en tete d'aller en espagne en gros on est pas rentre.

bon pour le 328i touring vous vous doutez bien que je vais lui faire une jeunesse. je vais aller voir mon carrosssier pour combien j'en aurai pour une peinture complete avec reparation debosselage enlever la rouille de la vitre sur le coffre. apres que j'aurais mis une calandre phase 2, pare choc av et ar M3. bon avant remise en etat.

petite question j'ai un doute quand on refait une carte grise d'une voiture que l'on vient d'acheter on a besoin du certificat de cession et de la carte grise rayee avec la mention vendu le de l'ancien proprio et c'est tout.

 

 

 

CT moins de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

il est sympa comme tout le gégé :oui:

moi aussi, d'ailleurs je lui cède volontiers mon titre de Président de la Gu3z' T3am, il le mérite amplement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A moins qu'il soit en train de pester contre sa guez' sur la BAU apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Alors, ça t'as plu Sarlat? :o

 

T'as vu ces routes de merdes un peu que l'on a arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Je connaissais un peu , j'ai de la famille à Marquay , je trouve que les routes sont géniales , je fais du vélo et j'attends avec impatience de trainer le Giant pour rouler dans les bois......par contre pas trop de bol le dimanche il a pas fais beau , en plus boujour l'entrée de sarlat y'a un feu t'attends 2 plombes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Désolé gégé on fais un peu de hs pour entretenir ton tuto en attend que tu revienne........(avec le 328)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un peu , j'ai de la famille à Marquay , je trouve que les routes sont géniales , je fais du vélo et j'attends avec impatience de trainer le Giant pour rouler dans les bois......par contre pas trop de bol le dimanche il a pas fais beau , en plus boujour l'entrée de sarlat y'a un feu t'attends 2 plombes.....

 

Ben au mini croisement juste avant ce feux, c'est la que j'ai entouré le Mégane 2 autour d'un arbre cet hiver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

J'te prends tranquille en VTT adrig.gif.4ba5ee11764f451f5842e8faeca71a9c.gif

 

Désolé du hs gégé, en espérant avoir de bonnes nouvelles de toi dans la soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Une petite pensée pour Gégé qui doit faire tourner le 2L8 en ce moment.

Je suis sur qu'il est en train de réflechir à ce qu'il va mettre sur son topic en rentrant.

 

Il va venir me demander en MP si la notre fait le même bruit que la sienne au niveau du pont :o

A moins qu'il soit en train de pester contre sa guez' sur la BAU apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

:ptdr:

 

ou alors il appréhende les dépenses qu'il fera à son retour pour la remettre en état :cyp:

 

 

ou encore il réfléchi peut-être à comment nous annoncer qu'en fait il n'a pas pris la voiture car trop pourrie :cyp:

 

:W

il est sympa comme tout le gégé :oui:

moi aussi, d'ailleurs je lui cède volontiers mon titre de Président de la Gu3z' T3am, il le mérite amplement :W

 

Hé, tu me l'avais pas déjà cédé ? :mad:

Ben au mini croisement juste avant ce feux, c'est la que j'ai entouré le Mégane 2 autour d'un arbre cet hiver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

J'te prends tranquille en VTT adrig.gif.4ba5ee11764f451f5842e8faeca71a9c.gif

 

Désolé du hs gégé, en espérant avoir de bonnes nouvelles de toi dans la soirée :jap:

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Ben au mini croisement juste avant ce feux, c'est la que j'ai entouré le Mégane 2 autour d'un arbre cet hiver apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

J'te prends tranquille en VTT adrig.gif.4ba5ee11764f451f5842e8faeca71a9c.gif

 

Désolé du hs gégé, en espérant avoir de bonnes nouvelles de toi dans la soirée :jap:

 

 

 

Je fais de la route , mais en VTT je me défends.......FINIS LE HS

Il rentre quand gégé , pas de retour ce soir ???

Le croisement c'est la route de Marquay justement.................C'est à toi les morceaux de plastiques sur le bord ?? sisi y'en avait dimanche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut les gars

je lirai vos messages demain car la je suis mort (43 heures sans dormir cela commence à faire beaucoup surtout pas manger aujourd'hui). alors pour le vendeur si j'aurai ete tout seul il se prenait ma main sur sa gueule "ca s'etait pour le commencement". heureusemen que le pere etait la. ce con de vendeur nous a meme pas offert un petit cafe apres 9h00 de route non stop. encore un qui est bien eduque. le summum c'est quand je regarde l'interieur par rapport aux photos recuent je me rends compte qu'il manque l'autoradio je lui ai dit ce que je pensais des personnes comme lui et que moi j'aurai jamais ose vendre une bm dans cet etat la elle ressemble plus à une poubelle qu'a autre chose. je sents que je suis tres enerve. je m'attendais à des travaux mais à ce point la au moins je vais etre occuper pour un bon moment sur le touring 328i (je mettrai des photos et la liste de tout ce qui est mort et à changer).

si une bonne nouvelle dans ma journee j'ai pu gouter au 328i sur les petites routes de montagne je me suis fait plaisir je me suis lache (cela envoie bien).

autre bonne nouvelle j'ai fait mumuse avec sur l'autoroute sur le chemin du retour cela donne une conso moyenne de 8.3 L pas mal pour une bm de 193 ch. j'ai aussi pousse un peu 230 km/h compteur j'ai pas ose la monter plus y avait du vent...

je mettrai des photos demain de mon periple avec le chere papa (que je remercie beaucoup au passage). il avait tellement honte de l'etat de la bm qu'il me l'a lave au cartcher c'est pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut les gars

je lirai vos messages demain car la je suis mort (43 heures sans dormir cela commence à faire beaucoup surtout pas manger aujourd'hui). alors pour le vendeur si j'aurai ete tout seul il se prenait ma main sur sa gueule "ca s'etait pour le commencement". heureusemen que le pere etait la. ce con de vendeur nous a meme pas offert un petit cafe apres 9h00 de route non stop. encore un qui est bien eduque. le summum c'est quand je regarde l'interieur par rapport aux photos recuent je me rends compte qu'il manque l'autoradio je lui ai dit ce que je pensais des personnes comme lui et que moi j'aurai jamais ose vendre une bm dans cet etat la elle ressemble plus à une poubelle qu'a autre chose. je sents que je suis tres enerve. je m'attendais à des travaux mais à ce point la au moins je vais etre occuper pour un bon moment sur le touring 328i (je mettrai des photos et la liste de tout ce qui est mort et à changer).

si une bonne nouvelle dans ma journee j'ai pu gouter au 328i sur les petites routes de montagne je me suis fait plaisir je me suis lache (cela envoie bien).

autre bonne nouvelle j'ai fait mumuse avec sur l'autoroute sur le chemin du retour cela donne une conso moyenne de 8.3 L pas mal pour une bm de 193 ch. j'ai aussi pousse un peu 230 km/h compteur j'ai pas ose la monter plus y avait du vent...

je mettrai des photos demain de mon periple avec le chere papa (que je remercie beaucoup au passage). il avait tellement honte de l'etat de la bm qu'il me l'a lave au cartcher c'est pour vous dire.

 

Si c'est une merde, tu n'étais pas obligé de l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour l'autoradio je mettrai un alpine mais j'ai le tant cela me derange pas trop j'ai deja la musique du moteur et pont à chauqe fois que je passe un rapport cela fait bruit clong. c'est pas desagreable mais est ce normal. par contre cette voiture est un plaisir à conduire du couple de la patate quand tu veux accelerer, que du bonheur au niveau du moulin (ne fuit pas d'huile ni d'eau j'ai verifie regulierement et ne fume pas car le pere etait derriere moi quand nous sommes alles faire un petit saut en espagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le probleme pour moi qui n'en est pas un d'ailleurs j'adore retaper les bagnoles mais celle la j'essaierai d'en profiter un peu plus longtemps quand elle sera finie (il faudra me laisser un peu de temps car cela va couter de l'oseille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

pour l'autoradio je mettrai un alpine mais j'ai le tant cela me derange pas trop j'ai deja la musique du moteur et pont à chauqe fois que je passe un rapport cela fait bruit clong. c'est pas desagreable mais est ce normal. par contre cette voiture est un plaisir à conduire du couple de la patate quand tu veux accelerer, que du bonheur au niveau du moulin (ne fuit pas d'huile ni d'eau j'ai verifie regulierement et ne fume pas car le pere etait derriere moi quand nous sommes alles faire un petit saut en espagne).

 

 

Content que tu sois bien rentré ;)

 

Elle est si crade que ca :sic:

 

Quant au bruit au changement de vitesse, ca vient surement du flector :bah:

 

Fait nous des photos quand tu seras reposé et apres une bonne toilette au touring ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

pfff les gars ils vendent leur voiture sens meme donné un coup de karcher , ni meme l aspirateur , serieux sa merite des claques!!!!! enfin c est comme ca ! ca aurai merité que tu ne la prenne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

heu le pere je lui ai demande de ne pas trop parler avec le vendeur avant parce que lui quand il a vu l'etat du touring il a failli faire une crise cardiaque il s'est meme pose la question si il se foutait pas trop de notre gueule. la ou le pere a ete scotche c'est quand le mec me dit qu'il a demonte son autoradio de merde ce qui fait que j'ai roule pendant 1000 bornes sans radio ni musique. voila quoi. je fais un tri dans les photos et vous mets les photos de la bm le jour de l'achat et du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Content que tu sois bien rentré ;)

 

Elle est si crade que ca :sic:

 

Quant au bruit au changement de vitesse, ca vient surement du flector :bah:

 

Fait nous des photos quand tu seras reposé et apres une bonne toilette au touring ;)

 

 

cela coute chere pour le remettre en etat... sans compter le reste cet apres midi je vais faire un etat des lieux de toutes les pieces à remettre en etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Les photos, c'est souvent trompeur et les vendeurs ne sont pas toujours de bonne foi, malheureusement et surtout quand il y a de la distance à faire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Les photos, c'est souvent trompeur et les vendeurs ne sont pas toujours de bonne foi, malheureusement et surtout quand il y a de la distance à faire. :/

 

 

SALUT

comme tu dis avec la distance on s'attendait à voir la voiture propre et qui presente un peu mieux ce qui n'a pas ete le cas, le pere je ne lui avais pas dit pour le plafonnier il m'a regarde et m'a pris à part (je ne te dis rien tu fais ce que tu veux mais moi si c'etait pour moi je ne la prendrai pas et lui dirait ma facon de pensee). heu franchement je suis content que le pere est rien dit car je crois qu'il y aurait eu des gros problemes pour le gars. enfin bref, je l'ai maintenant c'est à moi d'essuyer les platres pour la remettre dans un etat correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon passons aux photos

 

voila la voiture du pere sortie de peage

DSC_6091.jpg.97b835bd09deadac3137beba89a9191d.jpg

 

une fois arrivee à l'adresse indiquee et le proprio qui venait juste d'arrivee avec le touring

DSC_6109.jpg.2b80dec374044d064dc130f2cf9d67bf.jpg

 

v'la la bete qui va m'occuper tout le long de l'annee (enfin quand on aime, on compte un peu maintenant)

DSC_6110.jpg.618b3bd845531a970b7f78dac1e800fc.jpg

 

vue avant

DSC_6111.jpg.c15862eb89df2f7d4e37d867ab233255.jpg

 

le pere qui a decide de faire une petite seance de lavage pour les deux voitures avant de faire la route (nous etions au boulou dans les pyrenees orientals apres perpignan)

DSC_6113.jpg.2f2832c34e4b278c311ea9d95d6533f2.jpg

 

vue cote gauche une aile avant à faire rectifier chez le carrossier (il s'est quand meme bien demerde avec les photos car ca je ne l'avais pas vue)

DSC_6114.jpg.bd55230f0d5469453636caaa2cd336a3.jpg

 

le pere en pleine seance de lavage (je le remercie de m'avoir permis de recperer le touring : nous n'avons pas dormie pendant 42 heures et les repas on n'en parle pas, au retour j'ai failli me manger une glissiere sur l'autoroute je m'endormais au volant)

DSC_6115.jpg.4ce0accc35d67a781e0ae2ecff246e29.jpg

 

DSC_6121.jpg.c81bd07a2b40a16b3eb1ce43472ba175.jpg

 

DSC_6124.jpg.dcf2afd43af0e9c239a92de2493149d6.jpg

 

DSC_6128.jpg.adb38e63e713a8f26ff160fe0e054d9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...