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Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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Ouais c'est sûr. Comme elle hésite entre un peu tout j'essaye (par votre aide) de lui apporté une petite réponse.

Tu prendrais quoi toi?

 

Merci au fait pour tes réponses :bien: , rapide en plus :jap:

 

J'avais un micron carbone NH

 

Tres bonne finition, bruit sympa

Pour les perfs, ca avait arrondi les bas regimes

Le reste etait kif kif :bah:

 

En qualite de finition, je dirais akra et micron au dessus du reste

Pour le reste ...

 

En top finition, y'a moriwaki aussi ;)

Mais c'est pas les meme prix :beuh:

 

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Invité §gus846EH

Moi j'ai un ixil Gp evolution en carbon, ca tue , pas cher, bô bruit finition nickel !

gus007_1133981793_ixil__small_.jpg.dc42529a8312625f54a5b621ff2ce7ba.jpg

a+

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Invité §Akr246Kh

Moi j'ai un ixil Gp evolution en carbon, ca tue , pas cher, bô bruit finition nickel !

 

a+

Mais est-ce qu'il vieillira aussi bien que ne le ferait un Akra, Micron, Devil...

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Invité §gus846EH

Je sais pas mais il a 8 000 km et je penses qu'a 30 000 j'aurais changé de moto :):sol:

 

a+

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Invité §Akr246Kh

En parlant de vieillir ... mon micron a fait 50000 et avait encore toutes ses dents :W

C'est du costaud :oui:

 

 

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Invité §2ro573QI

Salut tout le monde. J'ai une petite question sur l'affichage au TdB sur un CBR FS de 2002, concernant la réserve d'essence.

Je voulais connaître la séquence exacte. Pour l'instant, j'ai :

- allumage du picto "pompe à essence" + 4 barres en continu

- la 1ère barre clignote

- les 2 1ères barres clignotent

- etc... jusqu'à ce que les 4 barres clignotent

Et là, je fais le plein parce que j'ai tout sauf envie de tomber en rade d'essence. Mais, en faisant la différence entre le contenu du réservoir et ce que je remets réellement, il me reste encore qeulque chose comme 3 litres.

Donc, est-ce que la séquence d'affichage de la réserve d'essence à une suite? (genre les barres s'éteignent 1 par 1 au lieu de clignoter)

Ou bien rien?

 

J'espère que j'ai été clair.

A+.

 

EDIT : pour ceux à qui viendrait l'idée de faire les drôles, j'ai vu le post de la page précédente mais je veux être sûr que la séquence d'affichage ne continue pas.

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Salut tout le monde. J'ai une petite question sur l'affichage au TdB sur un CBR FS de 2002, concernant la réserve d'essence.

Je voulais connaître la séquence exacte. Pour l'instant, j'ai :

- allumage du picto "pompe à essence" + 4 barres en continu

- la 1ère barre clignote

- les 2 1ères barres clignotent

- etc... jusqu'à ce que les 4 barres clignotent

Et là, je fais le plein parce que j'ai tout sauf envie de tomber en rade d'essence. Mais, en faisant la différence entre le contenu du réservoir et ce que je remets réellement, il me reste encore qeulque chose comme 3 litres.

Donc, est-ce que la séquence d'affichage de la réserve d'essence à une suite? (genre les barres s'éteignent 1 par 1 au lieu de clignoter)

Ou bien rien?

 

J'espère que j'ai été clair.

A+.

 

EDIT : pour ceux à qui viendrait l'idée de faire les drôles, j'ai vu le post de la page précédente mais je veux être sûr que la séquence d'affichage ne continue pas.

 

La jauge ne fait pas preuve d'une grande precision

sur le FS ;)

 

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Invité §Akr246Kh

J'ai pas eu a me plaindre

La finition est excellente en tout cas :jap:

Ok merci des tes réponses... :jap:

 

 

 

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Invité §2ro573QI

La jauge ne fait pas preuve d'une grande precision

sur le FS ;)

OK. Donc, pas d'indication plus précise une fois que les 4 barres clignotent.

 

Pour vos histoires de pots, perso c'est un Devil. Le bruit est énorme (dans tous les sens du terme).

Voilou les photos pour l'esthétisme :

2rouentou_1134568198_cbr1.jpg.602ead9bd3874833199f13de46b600f6.jpg

2rouentou_1134568239_cbr2.jpg.bbdf2f9930d3ccb35d967e24b871bd0e.jpg

 

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Invité §Tit546Hk

Tu l'a déjà mis en photo ton tien?

Le sien je sais pas, mais le mien oui. :)

http://titom.hornet.free.fr/CBR/CBRAkra.jpg

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Invité §lim183xb

Au prochain service je dois changer mes 2 disques avant et le disque arrière...

Mon concess habituel mon conseille de remettre de l'origine. En Suisse j'ai ai pour 200€ le disque avant!

Puis je trouver moins chère par chez vous?

 

Un autre garagiste me propose de mettre du France Equipement, mais mon pote m'a dit que niveau longévité ça tenait beaucoup moins longtemps.

 

Ma CBR a actuellement 42 000 km et les disques sont d'origine. Donc je pense remettre de l'origine car 40 000 km me semble honnête comme longévité.

 

J'attends vos conseils, merci ;)

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Invité §gus846EH

Je recherche un lien ou il y aurais la revue technique du cbr 600F de 2003

 

merci d'avance

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Invité §gus846EH

Coucou, mise a part la coque arriere et la double selle, qu'elles sont les differences entre un cbr F et FS

 

 

la boucle arriere???

partie cycle???

moteur???

 

 

merci d'avance

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Coucou, mise a part la coque arriere et la double selle, qu'elles sont les differences entre un cbr F et FS

 

 

la boucle arriere???

partie cycle???

moteur???

 

 

merci d'avance

 

Si tu prends le temps de lire ce topic tu le verra liste quelque part ;)

 

Mais en gros :

Boucle ar de cadre + selle

Embrayage (1 disque de plus)

Rapport final (plus court)

Bequille

Deux ou trois bricoles niveau moteur

 

Bref, pas de revolution entre les deux ;)

 

 

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Invité §gus846EH

Voici les différences entre le modèle F et le Fs :

 

- Disques d'embrayage de la CBR 900 RR.

- Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7).

- Couvercle et noix d'embrayage différent.

- Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre.

- Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2).

- Couronne de 46 dents contre 45.

- Design différent avec carénage plus effilé.

- Selle à deux niveaux pour une version monoplace.

- Feu arrière compact et clignotants plus petits.

- Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant.

- Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids.

 

la différence entre les deux modèles est de 1,5 Kg.

 

 

 

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Voici les différences entre le modèle F et le Fs :

 

- Disques d'embrayage de la CBR 900 RR.

- Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7).

- Couvercle et noix d'embrayage différent.

- Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre.

- Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2).

- Couronne de 46 dents contre 45.

- Design différent avec carénage plus effilé.

- Selle à deux niveaux pour une version monoplace.

- Feu arrière compact et clignotants plus petits.

- Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant.

- Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids.

 

la différence entre les deux modèles est de 1,5 Kg.

 

 

voila j'ai tel ahonda france et voili

 

Un bon site sur les CBR : www.lagambas.com ;)

Tu y trouves facilement ce genre d'infos ;)

 

 

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Invité §gus846EH

Jamais specifiquement nan :p

 

Doit y avoir des tofs dans les CR de RN :bah:

 

Edit : J'ai trouve ca :bah:

 

xavion_1096632592_t4.jpg.c9b2c332d7dd0c4548ca40b9582f8d18.jpg

 

ben13sun_1098195594_file0017_copie.jpg.2672b0e083922d5005fe50c53ffd292a.jpg

 

http://perso.club-internet.fr/guillaume.briancon/FA2/ballade10_10_04Team13/IM002109.JPG

 

zagued_1097650326_luberon17.jpg.1430ad4530af8117baf33b1f172cc87b.jpg

 

 

Le joli cbr FS blanc et bleu a un pot titane moriwaki...........c'est ca, c Homologué ca ????, mon pote qui acheter un cbr a ca comme pot mais vu le bruit qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!!! y a possibilité de mettre une chicane ???

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Le joli cbr FS blanc et bleu a un pot titane moriwaki...........c'est ca, c Homologué ca ????, mon pote qui acheter un cbr a ca comme pot mais vu le bruit qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!!! y a possibilité de mettre une chicane ???

 

C'est pas homologue

Y'a pas de chicane possible

Le bruit reste raisonnable

Mais ca sonne super bien en haut :p:miam:

 

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Invité §lim183xb
Au prochain service je dois changer mes 2 disques avant et le disque arrière...

Mon concess habituel mon conseille de remettre de l'origine. En Suisse j'ai ai pour 200€ le disque avant!

Puis je trouver moins chère par chez vous?

 

Un autre garagiste me propose de mettre du France Equipement, mais mon pote m'a dit que niveau longévité ça tenait beaucoup moins longtemps.

 

Ma CBR a actuellement 42 000 km et les disques sont d'origine. Donc je pense remettre de l'origine car 40 000 km me semble honnête comme longévité.

 

J'attends vos conseils, merci ;)[/quotemsg]

 

Bon je m'autocite, mais personne s'y connait en disque??? Ca vaut quoi France Equipement??

 

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