Bloodymary 7 décembre 2005 Signaler Partager 7 décembre 2005 Ouais c'est sûr. Comme elle hésite entre un peu tout j'essaye (par votre aide) de lui apporté une petite réponse. Tu prendrais quoi toi? Merci au fait pour tes réponses , rapide en plus J'avais un micron carbone NH Tres bonne finition, bruit sympa Pour les perfs, ca avait arrondi les bas regimes Le reste etait kif kif En qualite de finition, je dirais akra et micron au dessus du reste Pour le reste ... En top finition, y'a moriwaki aussi Mais c'est pas les meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 7 décembre 2005 Signaler Partager 7 décembre 2005 Moi j'ai un ixil Gp evolution en carbon, ca tue , pas cher, bô bruit finition nickel ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 7 décembre 2005 Signaler Partager 7 décembre 2005 Moi j'ai un ixil Gp evolution en carbon, ca tue , pas cher, bô bruit finition nickel ! a+ Mais est-ce qu'il vieillira aussi bien que ne le ferait un Akra, Micron, Devil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 7 décembre 2005 Signaler Partager 7 décembre 2005 Je sais pas mais il a 8 000 km et je penses qu'a 30 000 j'aurais changé de moto a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 8 décembre 2005 Signaler Partager 8 décembre 2005 Mais est-ce qu'il vieillira aussi bien que ne le ferait un Akra, Micron, Devil... En parlant de vieillir ... mon micron a fait 50000 et avait encore toutes ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 8 décembre 2005 Signaler Partager 8 décembre 2005 En parlant de vieillir ... mon micron a fait 50000 et avait encore toutes ses dents C'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Salut tout le monde. J'ai une petite question sur l'affichage au TdB sur un CBR FS de 2002, concernant la réserve d'essence. Je voulais connaître la séquence exacte. Pour l'instant, j'ai : - allumage du picto "pompe à essence" + 4 barres en continu - la 1ère barre clignote - les 2 1ères barres clignotent - etc... jusqu'à ce que les 4 barres clignotent Et là, je fais le plein parce que j'ai tout sauf envie de tomber en rade d'essence. Mais, en faisant la différence entre le contenu du réservoir et ce que je remets réellement, il me reste encore qeulque chose comme 3 litres. Donc, est-ce que la séquence d'affichage de la réserve d'essence à une suite? (genre les barres s'éteignent 1 par 1 au lieu de clignoter) Ou bien rien? J'espère que j'ai été clair. A+. EDIT : pour ceux à qui viendrait l'idée de faire les drôles, j'ai vu le post de la page précédente mais je veux être sûr que la séquence d'affichage ne continue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Salut tout le monde. J'ai une petite question sur l'affichage au TdB sur un CBR FS de 2002, concernant la réserve d'essence. Je voulais connaître la séquence exacte. Pour l'instant, j'ai : - allumage du picto "pompe à essence" + 4 barres en continu - la 1ère barre clignote - les 2 1ères barres clignotent - etc... jusqu'à ce que les 4 barres clignotent Et là, je fais le plein parce que j'ai tout sauf envie de tomber en rade d'essence. Mais, en faisant la différence entre le contenu du réservoir et ce que je remets réellement, il me reste encore qeulque chose comme 3 litres. Donc, est-ce que la séquence d'affichage de la réserve d'essence à une suite? (genre les barres s'éteignent 1 par 1 au lieu de clignoter) Ou bien rien? J'espère que j'ai été clair. A+. EDIT : pour ceux à qui viendrait l'idée de faire les drôles, j'ai vu le post de la page précédente mais je veux être sûr que la séquence d'affichage ne continue pas. La jauge ne fait pas preuve d'une grande precision sur le FS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 C'est du costaud J'ai pas eu a me plaindre La finition est excellente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 J'ai pas eu a me plaindre La finition est excellente en tout cas Ok merci des tes réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2ro573QI 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 La jauge ne fait pas preuve d'une grande precision sur le FS OK. Donc, pas d'indication plus précise une fois que les 4 barres clignotent. Pour vos histoires de pots, perso c'est un Devil. Le bruit est énorme (dans tous les sens du terme). Voilou les photos pour l'esthétisme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Le bruit est énorme Le silencieux aussi est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Le silencieux aussi est énorme. Vi, je trouve aussi J'prefere mon mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Vi, je trouve aussi J'prefere mon mien Tu l'a déjà mis en photo ton tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Tu l'a déjà mis en photo ton tien? Le sien je sais pas, mais le mien oui. http://titom.hornet.free.fr/CBR/CBRAkra.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Tu l'a déjà mis en photo ton tien? Jamais specifiquement nan Doit y avoir des tofs dans les CR de RN Edit : J'ai trouve ca http://perso.club-internet.fr/guillaume.briancon/FA2/ballade10_10_04Team13/IM002109.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Au prochain service je dois changer mes 2 disques avant et le disque arrière... Mon concess habituel mon conseille de remettre de l'origine. En Suisse j'ai ai pour 200€ le disque avant! Puis je trouver moins chère par chez vous? Un autre garagiste me propose de mettre du France Equipement, mais mon pote m'a dit que niveau longévité ça tenait beaucoup moins longtemps. Ma CBR a actuellement 42 000 km et les disques sont d'origine. Donc je pense remettre de l'origine car 40 000 km me semble honnête comme longévité. J'attends vos conseils, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Je recherche un lien ou il y aurais la revue technique du cbr 600F de 2003 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Bon c'est Noël... 180 mo... Donc clic-droit puis enregistrer sous: http://xfer.gofastvideo.com/gallery/getitem/500/1/Honda_CBR600FS_Service_Manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Super mega cool, pere nowel, mais ces liens je les ais ils marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 Trop bon celui la il marche c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Coucou, mise a part la coque arriere et la double selle, qu'elles sont les differences entre un cbr F et FS la boucle arriere??? partie cycle??? moteur??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Coucou, mise a part la coque arriere et la double selle, qu'elles sont les differences entre un cbr F et FS la boucle arriere??? partie cycle??? moteur??? merci d'avance Si tu prends le temps de lire ce topic tu le verra liste quelque part Mais en gros : Boucle ar de cadre + selle Embrayage (1 disque de plus) Rapport final (plus court) Bequille Deux ou trois bricoles niveau moteur Bref, pas de revolution entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Merci beaucoup, mais j'avais lu, mais pas trouver !!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Voici les différences entre le modèle F et le Fs : - Disques d'embrayage de la CBR 900 RR. - Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7). - Couvercle et noix d'embrayage différent. - Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre. - Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2). - Couronne de 46 dents contre 45. - Design différent avec carénage plus effilé. - Selle à deux niveaux pour une version monoplace. - Feu arrière compact et clignotants plus petits. - Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant. - Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids. la différence entre les deux modèles est de 1,5 Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Voici les différences entre le modèle F et le Fs : - Disques d'embrayage de la CBR 900 RR. - Embrayage renforcé ( 8 disques contre 7). - Couvercle et noix d'embrayage différent. - Ressorts de soupapes doublés, sièges de plus gros diamètre. - Arbres à cames d'admission modifiés. (8,5 mm contre 8,2). - Couronne de 46 dents contre 45. - Design différent avec carénage plus effilé. - Selle à deux niveaux pour une version monoplace. - Feu arrière compact et clignotants plus petits. - Finition noir mat pour le cadre et le bras oscillant. - Béquille centrale supprimée pour obtenir un gain de poids. la différence entre les deux modèles est de 1,5 Kg. voila j'ai tel ahonda france et voili Un bon site sur les CBR : www.lagambas.com Tu y trouves facilement ce genre d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Jamais specifiquement nan Doit y avoir des tofs dans les CR de RN Edit : J'ai trouve ca http://perso.club-internet.fr/guillaume.briancon/FA2/ballade10_10_04Team13/IM002109.JPG Le joli cbr FS blanc et bleu a un pot titane moriwaki...........c'est ca, c Homologué ca ????, mon pote qui acheter un cbr a ca comme pot mais vu le bruit qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!!! y a possibilité de mettre une chicane ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Le joli cbr FS blanc et bleu a un pot titane moriwaki...........c'est ca, c Homologué ca ????, mon pote qui acheter un cbr a ca comme pot mais vu le bruit qu'il fait !!!!!!!!!!!!!!!! y a possibilité de mettre une chicane ??? C'est pas homologue Y'a pas de chicane possible Le bruit reste raisonnable Mais ca sonne super bien en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 merci bien !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 merci bien !!!!!!!!!! Ce pot est a vendre d'ailleurs Ainsi que la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Ce pot est a vendre d'ailleurs Ainsi que la moto Trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Trop cher PD2PÔVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Trop cher C'est un mec avec deux motos sur les bras qui dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Au prochain service je dois changer mes 2 disques avant et le disque arrière... Mon concess habituel mon conseille de remettre de l'origine. En Suisse j'ai ai pour 200€ le disque avant! Puis je trouver moins chère par chez vous? Un autre garagiste me propose de mettre du France Equipement, mais mon pote m'a dit que niveau longévité ça tenait beaucoup moins longtemps. Ma CBR a actuellement 42 000 km et les disques sont d'origine. Donc je pense remettre de l'origine car 40 000 km me semble honnête comme longévité. J'attends vos conseils, merci [/quotemsg] Bon je m'autocite, mais personne s'y connait en disque??? Ca vaut quoi France Equipement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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