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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §oly477lQ

Laguna II 1.9dCi 120ch Privilège.

Pour la prochaine je penche plus vers une BMW 130i mais j'ai beaucoup de mal à vendre la mienne.

 

rhino est sa mauvaise repute c'est dommage pourtant c'est quand meme une voiture nan? :areuh:

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Invité §oly477lQ

Tu en est content ?

 

oui franchement aprés c'est une question de gout mais j'aime vw la presentation respire le serieux (pas de folie avec des petites touches alu partout ou de formes bizarre comme chez les concurrents)

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Invité §tyn582ww

Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire l'appoint de liquide de refroidissement dans ma Golf VI TSI 122, dans le carnet d'entretien ils disent de mettre un additif G12 plus plus, mais pas moyen d'en trouver nul part.

Est ce que je peux mettre un liquide de refroidissement universel que l'on trouve chez norauto?

 

Merci.

Cdt.

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Invité §oly477lQ

Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire l'appoint de liquide de refroidissement dans ma Golf VI TSI 122, dans le carnet d'entretien ils disent de mettre un additif G12 plus plus, mais pas moyen d'en trouver nul part.

Est ce que je peux mettre un liquide de refroidissement universel que l'on trouve chez norauto?

 

Merci.

Cdt.

 

le G12 est rose je sait plus ou j'ai acheter le miens tu a essayer autobacs?

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Invité §oly477lQ

oui franchement aprés c'est une question de gout mais j'aime vw la presentation respire le serieux (pas de folie avec des petites touches alu partout ou de formes bizarre comme chez les concurrents)

 

P1000544.JPG2.jpg.0f48d428dd18c317c72cb571c06facf8.jpg

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Invité §Pro015bv

rhino est sa mauvaise repute c'est dommage pourtant c'est quand meme une voiture nan? :areuh:

 

C'est très confortable mais finition très moyenne, et fiabilité très aléatoire. Niveau moteur, il est assez silencieux à chaud (mais par rapport aux actuels dCi, il est un peu plus bruyant) et il se débrouille bien: souple sous 2000trs et ça grimpe bien jusqu'à 4400trs. La boite est bien étagée et les rapports passent bien à chaud. Les reprises sont très correctes, le 80-120 se fait en 6s5 en 3e.

Son gros problème c'est son image qui touche sa décôte et sa revente.

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Invité §Pro015bv

Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire l'appoint de liquide de refroidissement dans ma Golf VI TSI 122, dans le carnet d'entretien ils disent de mettre un additif G12 plus plus, mais pas moyen d'en trouver nul part.

Est ce que je peux mettre un liquide de refroidissement universel que l'on trouve chez norauto?

 

Merci.

Cdt.

 

Je crois que le liquide de refroidissement est à vie seulement si on met du G12+ en totalité.

Le G12 n'est pas un liquide de refroidissement comme on en voit en centre auto, c'est un additif, à mélanger avec de l'eau. Plus tu mets du G12, plus la protection à froid sera importante.

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Invité §oly477lQ

C'est très confortable mais finition très moyenne, et fiabilité très aléatoire. Niveau moteur, il est assez silencieux à chaud (mais par rapport aux actuels dCi, il est un peu plus bruyant) et il se débrouille bien: souple sous 2000trs et ça grimpe bien jusqu'à 4400trs. La boite est bien étagée et les rapports passent bien à chaud. Les reprises sont très correctes, le 80-120 se fait en 6s5 en 3e.

Son gros problème c'est son image qui touche sa décôte et sa revente.

 

c'est vrai victime de son image et pourtant sa reste quand meme un standard une laguna en dci 120 le plus fiable il me semble

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Invité §tyn582ww

le G12 est rose je sait plus ou j'ai acheter le miens tu a essayer autobacs?

 

 

G12 - G12 plus plus c pareil?!

je connaissais pas autobac :-) mais départ en vacances demain....

 

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Invité §tyn582ww

Je crois que le liquide de refroidissement est à vie seulement si on met du G12+ en totalité.

Le G12 n'est pas un liquide de refroidissement comme on en voit en centre auto, c'est un additif, à mélanger avec de l'eau. Plus tu mets du G12, plus la protection à froid sera importante.

 

 

ouais c'est ce qui est expliqué ds le carnet d'entretien, a mélanger avec de l'eau pour obtenir un melange entre 40 et 60 %

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Invité §oly477lQ

Je crois que le liquide de refroidissement est à vie seulement si on met du G12+ en totalité.

Le G12 n'est pas un liquide de refroidissement comme on en voit en centre auto, c'est un additif, à mélanger avec de l'eau. Plus tu mets du G12, plus la protection à froid sera importante.

 

ah ba voila la reponse a la question que je me posait c'est pour sa que le bidon est si petit c'est un additif lol

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Invité §oly477lQ

ah ba voila la reponse a la question que je me posait c'est pour sa que le bidon est si petit c'est un additif lol

 

presque 1 an que j'ai le bidon pour te dire sa consomme rien en ldr

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Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire l'appoint de liquide de refroidissement dans ma Golf VI TSI 122, dans le carnet d'entretien ils disent de mettre un additif G12 plus plus, mais pas moyen d'en trouver nul part.

Est ce que je peux mettre un liquide de refroidissement universel que l'on trouve chez norauto?

 

Merci.

Cdt.

Je crois que le G12 à une durée de vie plus longue qu'un autre LDR. Enfin je veux dire que tu le changera moins souvent.

 

Certain d'entre vous pure le LDR ?

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Invité §Pro015bv

c'est vrai victime de son image et pourtant sa reste quand meme un standard une laguna en dci 120 le plus fiable il me semble

 

Il a eu quand même pas mal de soucis de turbo, à cause de son emplacement (aspiration de l'huile...).

Sur le 1.9dCi 130ch (même moteur mais modifié techniquement) ils ont réglé le problème.

Mais il faut dire que le 1.9dCi a dix ans de carrière déjà.

Maintenant, depuis 4 ans c'est l'excellent 2.0dCi qui fait référence.

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Invité §Pro015bv

 

ouais c'est ce qui est expliqué ds le carnet d'entretien, a mélanger avec de l'eau pour obtenir un melange entre 40 et 60 %

 

Voilà :jap:

ah ba voila la reponse a la question que je me posait c'est pour sa que le bidon est si petit c'est un additif lol

 

:D

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Invité §Pro015bv

Je crois que le G12 à une durée de vie plus longue qu'un autre LDR. Enfin je veux dire que tu le changera moins souvent.

 

Certain d'entre vous pure le LDR ?

 

Le G12+ est un LDR à vie s'il est utilisé dans les proportions indiquées par le constructeur.

Le G12 "classique" c'est tous les 4 ans.

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oui franchement aprés c'est une question de gout mais j'aime vw la presentation respire le serieux (pas de folie avec des petites touches alu partout ou de formes bizarre comme chez les concurrents)

 

Ouai tu as raison c'est pour cela que j'hésitais entre 308, A3 et Golf VI. Peugeot ça fait 7ans que j'en ai une j'en est marre et A3 ils vont sortir le nouveau modéle d'ici peut donc Golf VI

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Invité §oly477lQ

Ouai tu as raison c'est pour cela que j'hésitais entre 308, A3 et Golf VI. Peugeot ça fait 7ans que j'en ai une j'en est marre et A3 ils vont sortir le nouveau modéle d'ici peut donc Golf VI

 

tu t'orientrais vers quel modele?

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Invité §Pro015bv

liloetstich: Pour moi c'est le meilleur compromis du segment sur les motorisations <210ch, les moteurs sont efficaces, sobres et innovants.

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Invité §Pro015bv

La je vais commander un Golf VI dans quelque jours :D

 

Prends la R, tu seras le premier sur le forum :D

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Invité §oly477lQ

liloetstich: Pour moi c'est le meilleur compromis du segment sur les motorisations <210ch, les moteurs sont efficaces, sobres et innovants.

 

quand tu voit le rendement qu'ils ont c'est dingue (enfin en proportions avec un moteur superieur)en meme temps c'est la plus grosse part du marché

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Invité §Pro015bv

Surtout les nouveaux 1.6TDi, des chameaux !

Maintenant prions pour que la fiabilité revienne sur les Diesel.

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Invité §oly477lQ

Surtout les nouveaux 1.6TDi, des chameaux !

Maintenant prions pour que la fiabilité revienne sur les Diesel.

 

m'enfin j'aimerais bien lui faire un comparo avec le 2.0 a mon humble avis ce 1.6l doit etre veau mais bon pas essayer encore

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Invité §Ale222Ln

olympique powa vu que tu as une confortline je profite pour te poser quelque question (assez conne) lol :

les réglages électrique des rétro sont t-il d'origine ?

les deux feux a l avant de la voiture sont t-il d'origine ? je parle de ceux du bas bien sur ^^

le son de la radio est elle bonne quand tu met le son a fond ? ^^

 

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quand tu voit le rendement qu'ils ont c'est dingue (enfin en proportions avec un moteur superieur)en meme temps c'est la plus grosse part du marché

C'est vrai ça va me faire chier d'attendre la mienne 3 4 mois.

 

93 tu peut pas test lool, tu as une photo de l'interieur, des sieges en particulier ?

 

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