Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §di2725xs

Je signe le bon de commande mardi en principe avec le commercial.

J'ai deux propositions, soit VI 3 pts TDI 140 avec PM et TOE, ou VI 5 pts TDI 140 avec PM sans TOE. Les deux au même prix en finition Carat.

Ex 5 pts

27150

450 PM

-200 BONUS

-1400 REMISE (soit 5% des 27150)

425 FRAIS MISE EN ROUTE

13000 REPRISE DE MA CLIO (qui côte 13880)

 

Solde à rajouter 13425

 

Quand pensez vous?

Sachant qu'avec j'ai aussi 4 pneus hiver montés à la livraison (marque Bridgestone).

 

J'hésite beaucoup pour le même prix (soulte) il me propose la même en 3 pts, avec le TOE.

 

 

Pour la couleur j'hésite aussi, j'aime beaucoup le bleu graphite.

Que pensez vous de cette couleur?

Je pense que la VI est mieux avec une couleur sombre ou intermédiaire.

 

Vite de l'aide, je sais toujours pas pour laquelle signer mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kad621SJ

:??: Ta concession est ouverte le dimanche chez toi ?

 

Il doit être de Belgique car je crois que la présentation de la Golf VI c'est aujourd'hui en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

http://andyandbriar.com/berlin/golfmk6.jpg

 

http://andyandbriar.com/berlin/golfmk6_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je signe le bon de commande mardi en principe avec le commercial.

J'ai deux propositions, soit VI 3 pts TDI 140 avec PM et TOE, ou VI 5 pts TDI 140 avec PM sans TOE. Les deux au même prix en finition Carat.

Ex 5 pts

27150

450 PM

-200 BONUS

-1400 REMISE (soit 5% des 27150)

425 FRAIS MISE EN ROUTE

13000 REPRISE DE MA CLIO (qui côte 13880)

 

Solde à rajouter 13425

 

Quand pensez vous?

Sachant qu'avec j'ai aussi 4 pneus hiver montés à la livraison (marque Bridgestone).

 

J'hésite beaucoup pour le même prix (soulte) il me propose la même en 3 pts, avec le TOE.

 

 

Pour la couleur j'hésite aussi, j'aime beaucoup le bleu graphite.

Que pensez vous de cette couleur?

Je pense que la VI est mieux avec une couleur sombre ou intermédiaire.

 

Vite de l'aide, je sais toujours pas pour laquelle signer mardi.

 

Ci tu sais pas laquel prendre ne prend aucune de celle que tu cite.

Je pense pas que tu soit obliger d'aller signer mardi.

Moi je prendrais la 5Portes après c'est à toi de voir ta des enfants ?

Oui ou non ? Si oui prend la 5Portes sinon je sais pas.

En plus si ta clio cote plus essaye de la vendre toi même.

Moi mon concess il ma dit 12 000€ pour ma Golf V je sais pas mais je crois qu'il y a une erreur elle cote 15 100€.

Après à ta place j'aurais dit au vendeur une option que tu veut ou je sais pas des jantes qui te plaisent

Je signe si vous m'offrer encore ca et tu lui dit qui te rappel tu paciente il te rappelerra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Il n y'a aucune indication de tarifs sur leur doc :

 

DSG plus palettes au volant ca se paye combien svp ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Il n y'a aucune indication de tarifs sur leur doc :

 

DSG plus palettes au volant ca se paye combien svp ? :lol:

 

Le prix de l'option DSG dépend de la version que tu prend et de la puissance.

Sinon palettes au volant c'est 111€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Le prix de l'option DSG dépend de la version que tu prend et de la puissance.

Sinon palettes au volant c'est 111€

 

 

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien la suspension pilotée ?

 

 

C'est ce qui a fait pencher la balance entre l'audi A3, la BMW série 1, la Ford Focus et la VW Golf 6.

 

J'ai essyé la golf en premier avec le DCC. J'ai été bluffé

Après l'audi A3 m'a semblé ne pas avoir d'amortisseur alors que c'était une suspension confort en jantes 16" (donc j'imagine meme pas la suspension sport en 17"). Après une heure d'essai j'avais mal au dos. La BMW m'a semblé moins rude alors que je m'attendais à une autre A3. Et la ford c'était dans la moyenne aussi.

 

J'ai pu faire rouler les 4 sur la meme route défoncée à 90 et 110 km/h (pas tres legal mais bon ^^). En mode normal, la Golf a un amortissement meilleur que la BMW et la Ford. L A3 est entre le normal et le sport du DCC mais ca fait bien mal au dos.

 

Bref, en mode confort, la suspension DCC gomme tres efficacement les irrégularités de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia085qd

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Présentation:Je suis de Bruxelles(Belgique),j'ai 24ans.Je souhaite commander une golf VI Highline 1.4tsi 160 dsg7 vers décembre-janvier.

 

J'ai plein de question a vous poser :D

 

Quelqu'un a des photos de la sellerie "Alcantara Drop-Mag noir titane" de série sur la finition Highline???Est-ce une sellerie 100% alcantara?ou mi-cuir mi-alcantara(comme sur les Passat Highline) ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Présentation:Je suis de Bruxelles(Belgique),j'ai 24ans.Je souhaite commander une golf VI Highline 1.4tsi 160 dsg7 vers décembre-janvier.

 

J'ai plein de question a vous poser :D

 

Quelqu'un a des photos de la sellerie "Alcantara Drop-Mag noir titane" de série sur la finition Highline???Est-ce une sellerie 100% alcantara?ou mi-cuir mi-alcantara(comme sur les Passat Highline) ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

non c'est mi alcantara mi tissu dropmag est le style du tissu le meme que sur la confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Présentation:Je suis de Bruxelles(Belgique),j'ai 24ans.Je souhaite commander une golf VI Highline 1.4tsi 160 dsg7 vers décembre-janvier.

 

J'ai plein de question a vous poser :D

 

Quelqu'un a des photos de la sellerie "Alcantara Drop-Mag noir titane" de série sur la finition Highline???Est-ce une sellerie 100% alcantara?ou mi-cuir mi-alcantara(comme sur les Passat Highline) ?

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

C'est alcantara et tissu : ça lui va vraiment très bien; je l'ai vue, mais sans apn avec moi; je devrais avoir le temps de passer faire des photos cette semaine.

 

 

 

EDIT

oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia085qd

non c'est mi alcantara mi tissu dropmag est le style du tissu le meme que sur la confort.

 

 

ok merci pour l'info!!!

c'est pas terrible ça!!Mais jvais devoir m'y faire pcq je compte pas mettre 2000€ pour le cuir.

 

Sinon y-a-t-il des personnes qui ont déjà commander en Belgique?si oui,combien de remises?Peut-on esperer 10%?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia085qd

 

 

C'est alcantara et tissu : ça lui va vraiment très bien; je l'ai vue, mais sans apn avec moi; je devrais avoir le temps de passer faire des photos cette semaine.

 

 

 

EDIT

oups

 

 

Merci c'est super sympa!!!!j'attends tes photos avec impatience. :):)

Je pourrai aller en concession voir moi-même mais j'ai peur de me faire "piéger" et de passer commande alors que je peux pas me le permettre pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

voici la version que j'ai commander a savoir la carat avec l'alcantara tu pourra te faire une idée ;) /Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3893.JPG

/Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3894.JPG

/Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3896.JPG

/Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3900.JPG

/Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3901.JPG

/Volumes/Mes documents/golf VI carat/IMGP3902.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU
Invité §gig285Xt

comment a tu fait pour l'afficher directement?

 

 

Quand tu joins une photo, une fois celle-ci télécharger, elle apparait en petit format dans une nouvelle fenêtre comme t'as pus le constater; après il te suffit de cliquer dessus et le lien s'affichera directement dans ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

quand je clique sur joindre une fenetre souvre et me dit : image impossible a joindre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

quelqu'un sait il ce qu'est la fonction leaving home

 

les phares restes allumes 1minutes les porte fermee le temps de rentrer a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi742RS

leaving home, c'est pas l'extinction et l'allumage auto des phares quand tu déverouilles la voiture de nuit ?

 

Golf VI Carat 5P TDI 110 Noir Nacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

quelqu'un a deja essayer le tdi 110? si oui est ce qu'il marche bien? merci

 

oui tres sobre souple et silencieux, bien different des anciens tdi pas de coup de pied de derriere mais une relance tres lineaire et agréable, un style de conduite differente mais a l'usage on s'y habitue!!!

 

2 essais de 15 minutes!!

 

a conseiller ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...