Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bmw083nM

Popeye TSI 122 c'est un essence .

 

Beaucoup prefere acheter un diesel qu'un essence .

 

Mais C'est vrai qu'il marche bien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RV1362PN

Moi j'ai fait un demi plein,on sait jamais que le garage appele plus tôt que prévu.

Personne n'à une photo en couleur feuille d'argent (couleur sable)?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab731Ii

petite question pensez vous que si je met du 18 sur ma carat sans le chassis sport ca va faire trop haut ?

Evitez svp les reponses du genre rabaissement obligatoire de 6 ou 8 cm.

je deteste le tuning et les voiture a ras du sol, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

bien d'accord, d'ailleurs aucune voiture de la catégorie n'est sportive dans les versions 110 ch diesel....

Mais elles assurent très bien point.

Le tdi 110 est un très bon moteur fiable, sinon attendez le 1.6 tdi 110 mais faut être patient et ce sera peut être pas mieux vu la mode actuelle.

 

Sinon il y a le tsi 122 qui marche très bien aussi....

 

 

Le 2,0tdi consomme très peu, alors si le 1,6tdi consomme encore moins j'imagine pas.

3l/100 sur route??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

Je suis assez d'accord, encore que le mot "déçu" me paraît un peu fort.

L'allongement des boîtes est un probléme.(Co2 quand tu nous tiens!!!!!)

Quand on roule chargé par exemple, le 140 est beaucoup plus à son aise.

Et avec la DSG, j'ai trouvé le moteur plus alerte que sans. Peut-être est-ce juste une impression de conduite.

 

 

Je sors d'un GV tdi 140 IP et je peux te dire que sur mon A3 le CR 140 fait mieux à tous les niveaux(nerveux,hyper souple, vraiment performant dès que tu le sollicite, le tout en silence).D'ailleurs si le 170 était dispo à l'époque sans le quattro(le budget explosait également), j'aurais franchi le cap.

Revenir sur 110CV, meme si ce moteur reste pétri de qualités(conso,souplesse,silence,bonus éco et cout) m'obligerait surement à modifier mon style de conduite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

petite question pensez vous que si je met du 18 sur ma carat sans le chassis sport ca va faire trop haut ?

Evitez svp les reponses du genre rabaissement obligatoire de 6 ou 8 cm.

je deteste le tuning et les voiture a ras du sol, merci.

 

 

 

Si tu as la brochure de la Golf VI, en page 8 tu as une photo avec les 18" et sans chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un demi plein,on sait jamais que le garage appele plus tôt que prévu.

Personne n'à une photo en couleur feuille d'argent (couleur sable)?Merci

 

 

J'ai pris des photos de cette couleur sur un Touran et un Tiguan, si ça peut un peu te donner une idée...

 

http://www.touranpassion.com/forum/sutra221229.php#221229

http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?p=20934#20934

 

http://www.forum-tiguan.com/images/upload/antares/dsc_8045_resize_183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sors d'un GV tdi 140 IP et je peux te dire que sur mon A3 le CR 140 fait mieux à tous les niveaux(nerveux,hyper souple, vraiment performant dès que tu le sollicite le tout en silence).D'ailleurs si le 170 était dispo à l'époque sans le quattro(le budget explosait également), j'aurais franchi le cap.

Revenir sur 110CV, meme si ce moteur reste pétri de qualités(conso,souplesse,silence,bonus éco et cout) m'obligerait surement à modifier mon style de conduite. :)

 

 

Quand j'avais essayé la Passat Variant Bluemotion avec le TDI 105 boite 5, je m'y étais fait sans problemes; mais il est vrai que je suis déjà habitué à passer d'un Crosstouran TDI 140 à une Golf V TSI 140, ce qui n'est pas vraiment la meme conduite non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la page avant si je ne me trompe : pas de chassis sport non plus sur la Gris Titane/United :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-9590.htm#t256787

 

 

Ca donnera toujours mieux avec le chassis sport mais si la Gris Titane de la page précédente n'a pas le chassis sport alors ça passe quand même, y'a pas trop l'effet "haut sur patte" qu'on peut parfois voir avec des grandes jantes sur un chassis standard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

Quand j'avais essayé la Passat Variant Bluemotion avec le TDI 105 boite 5, je m'y étais fait sans problemes; mais il est vrai que je suis déjà habitué à passer d'un Crosstouran TDI 140 à une Golf V TSI 140, ce qui n'est pas vraiment la meme conduite non plus :ange:

 

 

Pas eu de souci à m'habituer à l'IS220D et ce après quelques kilomètres :D

En revanche beaucoup de mal à prendre plaisir lors de l'essai d'un Boxster S ou d'une Integra :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Popeye TSI 122 c'est un essence .

 

Beaucoup prefere acheter un diesel qu'un essence .

 

Mais C'est vrai qu'il marche bien ...

 

 

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif je sais oui...Mais comme la mode est au diesel même pour 10 000 bornes par an...

Actuellement je suis au tdi 105 très bon moteur dans ma fabia 2 , mais je songe au tsi 122 car desormais je vais bosser à 500 mètres de chez moi donc vélo ou jambes :lol:;)

 

Comme beaucoup de gens achètent un diesel pour faire très peu de route je pensais au tsi 122 très souple dont 80% du couple arrive dès 1250 trs et 100% dès 1500 trs mieux qu'un diesel, sans bruit, dont les reprises sont franches aussi et pour moins cher qu'un diesel.

Je n'ai pas encore testé sur la golf difficile à tester surement vu la mode gasoil. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca donnera toujours mieux avec le chassis sport mais si la Gris Titane de la page précédente n'a pas le chassis sport alors ça passe quand même, y'a pas trop l'effet "haut sur patte" qu'on peut parfois voir avec des grandes jantes sur un chassis standard.

 

 

 

Je pense que si, elle a le chassis sport car on voit nettement que les vitres arrières sont surteintées et cela fait partie du Pack sport, et vue de profil elle est beaucoup plus basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Moi j'ai fait un demi plein,on sait jamais que le garage appele plus tôt que prévu.

Personne n'à une photo en couleur feuille d'argent (couleur sable)?Merci

Ce que cela donne sur ma Jetta.

 

 

 

DSC00151%20%5B800x600%5D.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la page avant si je ne me trompe : pas de chassis sport non plus sur la Gris Titane/United :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-9590.htm#t256787

 

 

Oui, d'après toutes les photos que je possède, je pense aussi que cette Golf a le châssis sport...

 

Ca aurait été bête de prendre les jantes 18" + vitres teintées hors pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que si, elle a le chassis sport car on voit nettement que les vitres arrières sont surteintées et cela fait partie du Pack sport, et vue de profil elle est beaucoup plus basse

 

 

c'est une allemande, non? En tous cas rien n'indique que c'est une française il me semble; donc les options et les packs... Mais c'est tout à fait possible qu'elle ait le chassis sport; à vous de voir :

 

DSC8253nxMedium.jpg.b4bf4f6578517f84c28307ef54b4152b.jpg

 

aw6yy3.jpg.ddff8878ba05ec8306b4aad4d1b84528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un demi plein,on sait jamais que le garage appele plus tôt que prévu.

Personne n'à une photo en couleur feuille d'argent (couleur sable)?Merci

Ce que cela donne sur ma Jetta.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443409/DSC00151%20%5B800x600%5D.JPG2..jpg

 

 

Tu as vu mon message un peu au-dessus du tien?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet278-9625.htm#t256809

 

Pour moi le Silver Leaf est plus clair que le Beige Sahara/Céréales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

c'est une allemande; donc les options... Mais c'est tout à fait possible qu'elle ait le chassis sport; à vous de voir :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC8253nxMedium.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/aw6yy3.jpg

 

 

Les jantes... ou comment un accessoire arrive à donner une toute autre élégance à une voiture, en l'occurence la GVI.

Vraiment une réussite ces Vancouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Les jantes... ou comment un accessoire arrive à donner une toute autre élégance à une voiture, en l'occurence la GVI.

Vraiment une réussite ces Vancouver.

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour a tous..

Après des mois de lecture sur divers forum dont celui ci et des essais de voitures, le jour du choix définitif est arrivé. Au départ hésitation entre 308, GolfVI, mégane voir C5....

308: Lors de mon essai on aurait du qu une fenetre a l arrière était restée entre ouverte.. j'avais lu ce défaut sur un forum et c'est confirmé..

mégane: tableau de bord parait vide, tissu des sièges Beurk..., lunette arriere trop petite on voit rien, place arrière faut etre un nain...

C5: losque que l on regarde sur le côté, on dirait que les véhicules on des doubles phares. Arrivé à un rond point je regarde les vehicules qui arrivent de ma droite. leurs phares sont dédoublés...

Golf VI. Je suis pas surpris par l extérieur. on sait tout de site que c est un golf..Golf V golf VI difficile au premier coup d oeil...j'ai pas de coup de coeur pour la ligne...Lorsque je pénètre dans le véhicule alors là.. oui je sais que c est une voiture de qualité..je suis monté dans une version carat. les sièges sont superbes, les places arrières confortable, l auto radio, les couleurs des compte tours etc... je suis conquis....

Essai de la voiture. une TDI 110.. bien rien à dire.Si ce n est que j 'ai trouvé un peu bruyant le moteur lors de la montée des rapprts. le moteur était froid. ça doit y faire

Le choix de la voiture est fait.. ce sera une golf VI.

 

Je me met a acheté divers journaux qui parle de la golf. Je me suis pas trompé. c est la meilleure de la catégorie. Par contre le moteur semble lourd en TDI 110. Il est noté que la boite 5 est trop longue ce qui engendre des dépassements difficile. Il ne me reste donc plus que quelques heures pour faire mon choix et je me demande si je ferai pas mieux de prendre le TDI 140. Appel aux possesseurs ou essayeurs de TDI 110 pour leur avis......

 

Quand a la couleur. bein ????.. peut etre feuille d argent...Pas blanc en tout cas ni noir d ailleurs

 

 

 

Moi personellement j'ai essayer le 110 et j'ai eu la même sensation.

J'ai donc descider de prendre la tdi 140.

Le fait aussi qu'avant j'avais une gtc en 125 cv et c'est peut être aussi pour ça que le trouve un peu mou.

Donc pour moi c'est une tdi 140

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin, pas touche :q :lol: Entre les deux photos de ma Golf V il y a aussi un petit -35, en plus du changement des jantes, des phares, et la teinte des vitres (un vrai jeu des 7 différences - celui qui dit jeu des 7 erreurs je frappe :D )

 

 

Pour fab0612 je suppose qu'il veut etre sur d'avoir une image en 18" sans chassis sport; de toutes façons le diametre de la roue ne change pas, donc suffit de "mordre" un peu de gomme sur ma photo de la Golf VI avec les 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

 

 

Merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano134dK
J'ai juste ça, d'une des GTI du Mondial

merci :jap:

est ce qu'il va loin derrière, genre en deux parties dont une qui s'ouvre , ou c'est juste un toit ouvrant "classique" , centré sur les passagers avant ? :??:

 

EDIT:

il y a une photo page 64 qui répond a ma question (2ieme choix en fait) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste ça, d'une des GTI du Mondial

merci :jap:

est ce qu'il va loin derrière, genre en deux parties dont une qui s'ouvre , ou c'est juste un toit ouvrant "classique" , centré sur les passagers avant ? :??:

 

 

Celui que j'ai vu était du genre classique. Mais au moins il s'ouvre completement, pas comme sur la Passat CC ou le Scirocco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV1362PN

Moi j'ai fait un demi plein,on sait jamais que le garage appele plus tôt que prévu.

Personne n'à une photo en couleur feuille d'argent (couleur sable)?Merci

Ce que cela donne sur ma Jetta.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443409/DSC00151%20%5B800x600%5D.JPG2..jpg

 

 

:jap: Très belle la Jetta,ça ira très bien avec ma G6 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

regarder les poignées de la G5 elles sont ambiées je trouve pas ca tres esthétique

G5jpg.jpg.786879cd7a4030250607a7b8c9c59cd4.jpg

G6jpg.jpg.67080e6f11cf0a838290ce43457f4c8b.jpg

je la trouve bien mieux la G6 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...