Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

En général les gens s'adaptent vite^^ mais bon apparament ici...

 

fin du HS..

 

 

Au temps pour moi alors :jap: .

La prochaine fois j'essaierais d'être plus indulgent :p:lol: .

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wo7218TO

 

Au temps pour moi alors :jap: .

La prochaine fois j'essaierais d'être plus indulgent :p:lol: .

 

Ciao!

 

:lol: oui stp... :lol::p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Salut à tous,

Félicitation pour les premiers acquéreurs et les dernières commandes. :jap:

Et pour patienter jusqu'aux prochaines livraisons, un peu d'images ... :D

GOLF_1.jpg.ca536ee97725a4496f8faff3baccc24b.jpg

GOLF_2.jpg.d28cb44ea3e6a5a0c2a80c5eb155e83c.jpg

GOLF_3.jpg.bc946c03c56730bf19aecc5366d8ad97.jpg

GOLF_4.jpg.4b6d98a244cdb45340a8f9c0b8763cce.jpg

GOLF_5.jpg.a45c9695c059727792357703693c1e71.jpg

Bon, c'est toujours les mêmes... mais on s'en lasse pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv257ym

Voila quelques jours que je parcours ce forum et je remercie les personnes qui ont déjà fait un compte rendu de leur golf VI. J'ai été la voir aujourd'hui en version highline et j'aimerais vous faire partager mon point de vue. Je roule actuellement dans une 308 et c'est plus par curiosité que j'ai été voir cette golf. A première vue, déception pour l'extérieur. L'arrière est bien plus beau que celui de ma 308 et l'avant est...pas assez différent de la V. Pas assez de changement, ca n'engage que moi bien sur. Après je me suis installé et fermé la portière. Que du bonheur!! Un intérieur superbe, ca "respire" la qualité et la robustesse, les sièges sont plus enveloppant que la 308 et l'alcantara :love:. Ah oui le coffre est un peu plus grand que dans la mienne ... Bref j'ai demandé une 308 avec un interieur de golf! Je repasse faire un essai du 110cv le weekend prochain pour mon plus grand plaisir. Quand je suis revenu dans ma 308, l'interieur m'a paru un peu "jouet" mais un tout petit peu plus large. Bon vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Im_054km

Voila quelques jours que je parcours ce forum et je remercie les personnes qui ont déjà fait un compte rendu de leur golf VI. J'ai été la voir aujourd'hui en version highline et j'aimerais vous faire partager mon point de vue. Je roule actuellement dans une 308 et c'est plus par curiosité que j'ai été voir cette golf. A première vue, déception pour l'extérieur. L'arrière est bien plus beau que celui de ma 308 et l'avant est...pas assez différent de la V. Pas assez de changement, ca n'engage que moi bien sur. Après je me suis installé et fermé la portière. Que du bonheur!! Un intérieur superbe, ca "respire" la qualité et la robustesse, les sièges sont plus enveloppant que la 308 et l'alcantara :love:. Ah oui le coffre est un peu plus grand que dans la mienne ... Bref j'ai demandé une 308 avec un interieur de golf! Je repasse faire un essai du 110cv le weekend prochain pour mon plus grand plaisir. Quand je suis revenu dans ma 308, l'interieur m'a paru un peu "jouet" mais un tout petit peu plus large. Bon vivement la semaine prochaine

 

bah oui... lol

le changement c'est un qualité ou un défaut pour une bagnole pour toi ?

Pourquoi une bagnole serait meilleure parce que le design parti d'une feuille blanche ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Hello :)

Et bien dites donc plus de 200 pages... en si peu de tps..

 

Moi je roule avec une GOLF VI 2.O 140cv TDI, BM, 3 portes, finition Carat avec en option GPS et suspensions pilotées ( DCC ), couleur reflet argent..

 

C'est un véhicule hyper sympa à conduire, les suspensions pilotées vous permettent d'avoir 3 styles de voitures, SPORT/NORMAL/CONFORT...

 

Enfin, je ne vais pas en dire du mal, car c'est moi qui suis de l'autre coté du bureau quand vos venez acheté votre Golf, scirocco, passat cc et autre....

 

:p

 

Donc tu vas pouvoir me dire si c'est normal que sur la carte grise de ma VI il y est porté BREAK et non CI?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

dommage pour toi lozère... pour te répondre précédemment c'est pas de ta faute ni le fait que tu es une VW... c'est juste que t'étais la au moment ou il fallais pas... alors reste parmis nous^^ ne te rebute pas a cause de cette histoire.

 

Oui comme tu dis cela aurait pu m'arriver avec mon ex voiture, à un autre endroit, un autre jour,à un autre moment de la journée.

 

Mais il faut reconnaitre que franchement j'ai pas de chance depuis que j'ai passé la porte du bureau du vendeur pour aller débacher ma VI prête à partir dans le hall. Et puis une immat d'un 13 du calendrier, c'est peut-être pas bon non plus.

 

A au fait sinon à part tout cela, la voiture est toujours aussi bien conçue et hyper agréable.

C'est vraiment un objet de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

bonsoir All :)

 

Normalement la semaine prochaine je commande enfin ma Golf VI Carat TSI 160 ch Noir intense,pack vancouver 18 + caméra de recul,j'ai reussi a optenir 7 et demie% sans reprise de voiture,je sais pas si en france certain ont reussi a avoir encore + en remise ? si oui faut me le dire que je négocie encore lol,j'ai oublier de poser deux questions,chez volkswagen y'a t-il encore un rodage ? si oui de combien ? et est-il possible de faire repeindre chez eux les étrier de freins ??

 

Cordialement

 

 

Pour le rodage, dans le manuel il est précisé de ne pas pousser les rapports jusqu'à 1.500 km .

Pour le reste je sais pas.

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin511WM

 

Bonjour à tous,

 

...

La Golf VI, Alors la !!! Moi qui ne voulait pas avoir de golf car je trouvais que ça faisait trop frime avec tous les aprioris qui vont avec, et bien quelle ne fut pas ma surprise après l'essai de cette voiture. Déjà à l'extérieur elle en impose, elle transpire la fiabilité et que dire de la finition intérieur qui est digne d'une Audi A3 ou du moins s'en rapproche fortement. Passons à la conduite : siège enveloppant, moteur (Common rail) silencieux, tenue de route impeccable, aucun roulis et le confort alors la super surpris largement au dessus des 2 voitures cités ci-dessus.

 

Résultat j'ai commandé avec ma petite famille une Golf 2.0 TDI 110 FAP BA couleur titane finition carat (intérieur beige).

 

A bientôt pour les photos de mon futur bébé.

 

Danabache.

 

 

Félicitation pour ton achat. Franchement tu ne vas pas le regretter.

Et un Golfiste de plus :D

 

Vinns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Oui comme tu dis cela aurait pu m'arriver avec mon ex voiture, à un autre endroit, un autre jour,à un autre moment de la journée.

 

Mais il faut reconnaitre que franchement j'ai pas de chance depuis que j'ai passé la porte du bureau du vendeur pour aller débacher ma VI prête à partir dans le hall. Et puis une immat d'un 13 du calendrier, c'est peut-être pas bon non plus.

 

A au fait sinon à part tout cela, la voiture est toujours aussi bien conçue et hyper agréable.

C'est vraiment un objet de luxe.

 

je ne crois pas au superstition... mais si tu le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

slt tout le monde ;

auto moto va faire un comparatif de la golf 6 avec la meganne dimanche prochain le 30/11 et turbo un sujet sur la G6 samedi 29/11 pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

slt tout le monde ;

auto moto va faire un comparatif de la golf 6 avec la meganne dimanche prochain le 30/11 et turbo un sujet sur la G6 samedi 29/11 pour info

 

et aujourd'hui c'étais les voitures électriques, acheter sa voiture avec une superbe remise^^ pour le peu que j'en ai vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833SM

je ne crois pas au superstition... mais si tu le dit...

 

 

 

 

Moi non plus je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

Je dois aller essayer la Golf VI en 1.4 TSI 122 très prochainement... Est-ce que quelqu'un a cette motorisation? Si oui, qu'en pensez vous? Les consos s'élèvent à combien plus ou moins?

Est-ce que certains d'entre vous ont choisi le bleu foncé (le même que sur le Scirocco)? Y'a t'il des photos de la Golf de cette couleur?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai passé une partie de l'après midi d'hier chez VW et je vous livre quelques réflexions en vrac. Il y avait une Golf V et une Golf VI côte à côte, cela m'avait intrigué lors du reportage d'Antarès et ça confirme ce que disais Vinns la GVI parait beaucoup plus basse que la G V , surtout de l'arrière,

.alors que les cotes sont quasiment les mêmes. Elle est également plus affinée, plus sportive, je dirais plus féline . Le panneau de coffre est moins massif et les pare chocs peints lui donnent une autre allure avec les catadioptres intégrés dans le bas. Le G VI étais gris requin et au soleil c'est une très jolie couleur, et les jantes Cleveland lui vont pas mal . Comme nous étions plusieurs clients, le commercial nous a fait une démonstration du Park assist :BLUFFANT mais je ne suis pas sûr que cela soit indispensable. Voila j'espère ne pas vous avoir ennuyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub853ma

Bonjour tout le monde!!!

 

Je dois aller essayer la Golf VI en 1.4 TSI 122 très prochainement... Est-ce que quelqu'un a cette motorisation? Si oui, qu'en pensez vous? Les consos s'élèvent à combien plus ou moins?

Est-ce que certains d'entre vous ont choisi le bleu foncé (le même que sur le Scirocco)? Y'a t'il des photos de la Golf de cette couleur?

Merci ;)

 

Voila:

9998_27.jpg.9fe9d9d079cde3dd1fc127172300a165.jpg

9960_27.jpg.2e1babc24b2c5738ca29e5c4a39b5fbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

 

ah oui turbo n'a montré que quelque seconde de cette vidéo...

 

ah c'est vrai c'est turbo et pas auto moto qui la montré :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

au fait en ce qui me concerne sur aix j'ai vu en G6 :une 3 portes blanc candy ,une gris requin (bleu ciel)5 portes ,une en noir intense (voiture que j'ai essayer),une reflet d'argent(gris clair) et une en feuille d'argent (couleur sable )celle la et plutôt original comme couleur

moi j'ai commander un gris titane que je n'ai toujours pas vu dans un sens tend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait en ce qui me concerne sur aix j'ai vu en G6 :une 3 portes blanc candy ,une gris requin (bleu ciel)5 portes ,une en noir intense (voiture que j'ai essayer),une reflet d'argent(gris clair) et une en feuille d'argent (couleur sable )celle la et plutôt original comme couleur

moi j'ai commander un gris titane que je n'ai toujours pas vu dans un sens tend mieux

 

 

Vu en vrai tu veux dire? Mais tu as vu mes photos?

 

http://www.vw-antares.net/content/view/87/28/

http://www.vw-antares.net/content/view/86/28/

 

Personnellement j'adore cette couleur; j'hésiterais à la prendre juste pour une raison : j'ai déjà une Golf V de cette couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

Vu en vrai tu veux dire? Mais tu as vu mes photos?

 

http://www.vw-antares.net/content/view/87/28/

http://www.vw-antares.net/content/view/86/28/

 

Personnellement j'adore cette couleur; j'hésiterais à la prendre juste pour une raison : j'ai déjà une Golf V de cette couleur :D

 

slt laurent oui bien sur vu en vrai sur la route.

Je conduit un car donc je suis sur la route toute la journée et je passe devant la concession ou j'ai passé commande a peu pres 5,6 fois alors je te dit pas fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

et oui j'ai vus ton exelent travail photos et tout le reste je te les dit !!!si ont t'avait pas il faudrai t'inventer 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifbridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

au fait en ce qui me concerne sur aix j'ai vu en G6 :une 3 portes blanc candy ,une gris requin (bleu ciel)5 portes ,une en noir intense (voiture que j'ai essayer),une reflet d'argent(gris clair) et une en feuille d'argent (couleur sable )celle la et plutôt original comme couleur

moi j'ai commander un gris titane que je n'ai toujours pas vu dans un sens tend mieux

 

moi la reflet d'argent c'est la seule que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt laurent oui bien sur vu en vrai sur la route.

Je conduit un car donc je suis sur la route toute la journée et je passe devant la concession ou j'ai passé commande a peu pres 5,6 fois alors je te dit pas fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

et oui j'ai vus ton exelent travail photos et tout le reste je te les dit !!!si ont t'avait pas il faudrai t'inventer 1476523036_gates56.gif.182e3ed7460673676fb16983cd55b956.gifbridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

 

arrete c'est trop c'est trop :D

 

J'ai travaillé aussi comme conducteur de car; pour Eurolines principalement, la ligne entre Munich et Londres...

 

Est ce c'est le bleu shadow ?

 

 

Oui. Bleu Shadow/Pénombre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

j'ai choisi le gris titane parce que je trouve que les chromes et le noir ressort tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntaresTTH pourrai tu me dire comment faire un bon rodage de ma future golf

 

 

 

Je cite un passage de jenesaisplusqui sur ce forum, il y a déjà pas mal de temps :

 

pour les questions que vous vous posez sur le rodage :

- tous les moteurs doivent se roder, diesel, diesel avec turbo, essence et essence avec turbo

- aucun moteur n'est déjà rodé quand il arrive dans une voiture (vous pensez quand même pas qu'il font tourner un moteur en condition réelle d'utilisation en simulant 1000 kilomètres en usine...)

- rouler sans dépasser les 3000 tours pour un diesel / 3500 tours pour un essence durant les 1000 premiers kilomètres

- ne pas appuyer à fond sur la pédale d'accelerateur, préférer une acceleration progressive

- ne jamais accelerer fortement quand le moteur n'est pas chaud (la température de 90 degres du liquide de refroidissement est un bon indicateur, mais c'est pas au moment ou vous voyez l'aiguille sur le 90 qu'il faut taper dans l'accelerateur, le moteur n'est pas encore 100% chaud à ce moment là (surtout sur les diesels), attendez encore 2-3 kilomètres)

- ne pas avoir peur de monter à 130 sur autoroute, ce sont les tours minute qui comptent

- après les 1000 kilomètres, il reste 500 kilomètres de transition durant lesquels vous adaptez la voiture à votre conduite réelle, exemple, j'aime bien rouler sportivement, ben c'est pas au moment ou je vois 1000 kilomètres au compteur que je change de comportement et que je roule tout a fait autrement, il faut une phase d'adpatation. pour ceux qui roulent normalement, n'hésitez pas, de temps en temps, à poussez les rapports jusqu'a ce que le moteur s'essoufle (zone rouge pour les essence, zone "à trouver" pour un diesel avec turbo)

 

- en résumé : roulez normalement durant 1000 kilomètres en laissant le moteur chauffer, mais pas sportivement

 

remarques :

- il ne faut pas roder que le moteur sur une voiture neuve, mais aussi, l'embrayage, la boite de vitesse, les freins, les pneus, etc...

- il ne faut jamais chauffer la voiture a l'arret (allumer et attendre que le moteur soit chaud), mais toujours chauffer le moteur en roulant tranquillement, pourquoi ? parce que si l'on chauffe le moteur à l'arret, c'est uniquement le moteur qui est chaud et pas les pneus, freins, etc...

 

voilà, j'espère que ca vous aidera, je complèterais peut être si quelque chose me revient

 

J'ajouterais que meme une fois ce "rodage" terminé, il y a toujours des précautions à prendre pour les moteurs à turbo : ne pas couper le moteur directement après avoir roulé, surtout si on a tapé dedans, roulé sur autoroute, etc; il faut attendre un peu, qqes dizaines de seconde, le temps pour le turbo de s'arreter en ayant toujours de l'huile...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

J'ai travaillé aussi comme conducteur de car; pour Eurolines principalement, la ligne entre Munich et Londres...

ta dus en faire des klms ;eurolines y a pas mieux dans le metier pour faire du tourisme enfin ils ont l'air d'avoir le monopole .

moi je fait la ligne qui relie aix ,gare TGV , aeroport ,j'ai pas envie de faire du tourisme j'ai fait 16 ans dans la restauration 8 ans de saison alors je prefere me posé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...