Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

Xenon, ce ne sont que les feux de croisement, bi-xenon c'est feux de croisement + feux de route en xenon ;)

 

Oui je viens d'aller faire un tour sur le site VW pour voir les tarifs de la VI et de la Plus.

De toute façon sur la Golf Plus, y'a que les bi-xénons, c'est bien ce qu'il me semblait.

Les bi xenons c'est un relégat de l'ancien modèle qui n'avait pas les "mono-xenons".

Elle est quand même bien au niveau des options cette Golf Plus. Y'a pas à dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
Martyc Salut Joeybarteam74, pour info moi aussi je suis d'Annecy...

 

Vive la "yaute", et puis avec ce superbe soleil, le moto va tourner cet après midi et une petite pause place St Maurice à coté de l'église et du Thiou, en allant siroter un verre dans les rues piétonnes, ça va bien le faire. ;)

 

Ced_voyage,

 

Xénons = Feux de croisements uniquement.

 

Bi-xénons = Feux de croisements + feux de routes et là c'est plein jour à 3 heures du mat.

Pour ceux qui ont le choix ( et le budget aussi :( ) pas une seconde d'hésitation, le bi-xénon l'emporte haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

amis, utilisateurs de DSG, je souhaiterais savoir si vous avez eu des pb de fiabilité. J'ai vu une personne de touchée pour l'instant.

Les palettes au volant sont elles indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bi-Xénons : 1550€ en France et 1270€ en Allemagne.

La France est vraiment un pays riche ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Bonjour,

 

En regardant le nouveau catalogue tarifaire j'ai remarqué les nouveauté suivantes :

 

- Apparition des motorisations 1.6 TDI 90 et 105, GTI, GTD

- les pack sport sont maintenant disponible avec l'option DCC

- Projecteur Xenon à partir de 1550 euros

- Apparition du pack jantes Seatle 17" de série sur GTD et en option sur Carat et carat edition

- Catalogue tarifaire des accessoires dont les sorties chromées d'échappement, seuil de porte, kit carrosserie.... :D

 

Bon voila tout ce que j'ai remarque au premier coup d'œil ;)

 

 

En voyant toute ces nouveautés on dirait bien que les décideur de vw suivaient nos conversations sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max177Ut

Bonjour à tout le monde, j'ai passé commande hier de ma golf VI, ça sera une carat tdi 110 blanc candy avec vitres teintées et T.O.E le tout pour à peu près 22700€ comprenant la mise à la route, j'ai eu en gros 11% de remise (cnas.fr). Je me suis décidé assez rapidement car l'agence par laquelle je passais m'avait bien dit que VW augmentait de 1,5% à peu près ses tarifs à compter du 01/05 donc voilà j'ai 10 semaines de délai maintenant et je dois aller chercher la voiture sur paris mais il me rembourse le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Ca y ai, j'ai pris réception de ma golf hier après midi...Vraiment que du bonheur...Même en rodage, le moteur est très agréable, on sent qu'il a beaucoup de force...

Pour ce qui ai de la consommation, je tourne entre 5l2 et 5l7 sur les 100 premier km(ville + national)...c'est un très bon chiffre je trouve...

 

Le média-in sur le RCD510 est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom515Jv

bonjour moi j'ai passer ma commande le 21/03/2009 j'ai pas de nouvelle ma question est ce que je peut changer ma configuration par exemple ajouter les xénon et ou lieu le dcc tout seul je veut le dcc avec pack Vancouver merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

l'ampoule ou la lentille je ne sais pas du Xenon à remplacer coute combien environ ? sa durée de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bi-Xénons : 1550€ en France et 1270€ en Allemagne.

La France est vraiment un pays riche ou quoi ?

 

 

On peut le penser oui mais à y regarder de plus près, les configuration de base ne sont pas les même : certaines options sont de séries en France et optionnelles en Allemagne mais en comparant vraiment, il y a très peu de différence au prix final ;) (alors je dis très peu mais d'après ma config Allemagne et France +ou- 500E)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
nico475

nico475 a écrit :

 

 

Bonjour,

 

En regardant le nouveau catalogue tarifaire j'ai remarqué les nouveauté suivantes :

 

- Apparition des motorisations 1.6 TDI 90 et 105, GTI, GTD

- les pack sport sont maintenant disponible avec l'option DCC

- Projecteur Xenon à partir de 1550 euros

- Apparition du pack jantes Seatle 17" de série sur GTD et en option sur Carat et carat edition

- Catalogue tarifaire des accessoires dont les sorties chromées d'échappement, seuil de porte, kit carrosserie.... :D

 

Bon voila tout ce que j'ai remarque au premier coup d'œil ;)

 

 

 

 

 

En voyant toute ces nouveautés on dirait bien que les décideur de vw suivaient nos conversations sur le forum :D

 

 

Pour info sur le forum, tu as "Manudu78", qui est vendeur dans une grande concession VW de la région parisienne et qui nous lit, nous comprend et fait "remonter" nos doléances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

l'ampoule ou la lentille je ne sais pas du Xenon à remplacer coute combien environ ? sa durée de vie ?

 

 

Je ne sais pas mais j'ai du bi-Xénon sur ma 307, elle a 3 an et demi et pour l'instant nos soucis (pourvu que ça dure)

Attention, je ne parle que des xénosn bien sur, pour le reste ben c'est une autre histoire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max177Ut

bonjour moi j'ai passer ma commande le 21/03/2009 j'ai pas de nouvelle ma question est ce que je peut changer ma configuration par exemple ajouter les xénon et ou lieu le dcc tout seul je veut le dcc avec pack Vancouver merci de votre aide

 

 

Salut momo, il faudrait appeler pour savoir où en est ta commande et si tu peux la modifier.

Par contre, quel est le modèle de ta golf??

Car le soucis que j'ai rencontré est que je voulais le pack sport Vancouver mais qu'il n'est pas disponible avec le TDI 110, uniquement avec le TDI 140 où les modèles essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
momo9201 bonjour moi j'ai passer ma commande le 21/03/2009 j'ai pas de nouvelle ma question est ce que je peut changer ma configuration par exemple ajouter les xénon et ou lieu le dcc tout seul je veut le dcc avec pack Vancouver merci de votre aide

 

Téléphone à ton CC et si ta voiture n'est pas encore entrée en production, tu dois pouvoir changer ta config. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul102UJ

bonjour a tous j'aimerais savoir si quand vous appuyez sur le bouton asr off un voyant s'allume ou quelque chose pour savoir s'il est sur on ou off?moi j'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom515Jv

salut maxou76000 pour moi la carat édition 140

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

KaiserGatsu,

 

KaiserGatsu l'ampoule ou la lentille je ne sais pas du Xenon à remplacer coute combien environ ? sa durée de vie ?

 

 

La duree de vie de l'ampoule au xenon est etudie pour la duree de vie du vehicule et peut atteindre plus de 2900 heures, cela signifie que dans des conditions normales, vous ne devriez jamais devoir remplacer les ampoules !

 

Pour répondre à ta question. ;)

 

Source : http://www.xenon-hid.fr/product_info.php?products_id=116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Merci de ta réponse joebarteam74, info intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Salut je reflechis pour le futur achat des mes jantes en 17 sur ma G6 carat, Soit de l'origine vw soit du replica vw.

Quelqu'un à eu une expérience avec des jantes replica? bonne qualité dans le temps?

Je suis plutot maniaque pour ma voiture donc je veuun truc de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max177Ut

salut maxou76000 pour moi la carat édition 140

 

 

Alors il n'y aura pas de pb au niveau du pack DCC Vancouver, par contre comme le dit JoeBarTeam, il faut que tu appelles ton CC pour savoir si ta Golf est en Prod ou pas pour modifier ta config...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
KaiserGatsu Merci de ta réponse joebarteam74, info intéressante !

 

De rien KaiserGatsu. Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
figolu34 Salut je reflechis pour le futur achat des mes jantes en 17 sur ma G6 carat, Soit de l'origine vw soit du replica vw.

Quelqu'un à eu une expérience avec des jantes replica? bonne qualité dans le temps?

Je suis plutot maniaque pour ma voiture donc je veuun truc de qualité.

 

Bonjour figolu34, tu dois connaitre ce site, il y a de belles jantes et les échos que j'ai pu lire sur ce site sont très bon. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=27&id_modele=302&suv=n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

bonjour a tous j'aimerais savoir si quand vous appuyez sur le bouton asr off un voyant s'allume ou quelque chose pour savoir s'il est sur on ou off?moi j'ai rien

 

 

Oui j'ai un voyant qui s'allume dans le compteur vitesse (une voiture vu de dos avec des traces de dérapage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

figolu34 Salut je reflechis pour le futur achat des mes jantes en 17 sur ma G6 carat, Soit de l'origine vw soit du replica vw.

Quelqu'un à eu une expérience avec des jantes replica? bonne qualité dans le temps?

Je suis plutot maniaque pour ma voiture donc je veuun truc de qualité.

 

Bonjour figolu34, tu dois connaitre ce site, il y a de belles jantes et les échos que j'ai pu lire sur ce site sont très bon. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=27&id_modele=302&suv=n

 

 

Merci :D sinon quelqu'un connait le prix d'un pack jantes+pneus en 17 en accessoires chez vw? en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

figolu34,

 

Merci :D sinon quelqu'un connait le prix d'un pack jantes+pneus en 17 en accessoires chez vw? en moyenne

 

 

Le dernier qui s'est renseigné sur le prix s'est advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif juste après. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Je me doute , je vais essayer de négocier un peu chez vw car je recois ma g6 dans 15 jours.

J'aimerai remmettre des jantes zandvoort comme sur ma g5 gt sport, elle était trop belle ces jantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom515Jv

merci maxou je vais me déplacer demain a bientôt pour les nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut je reflechis pour le futur achat des mes jantes en 17 sur ma G6 carat, Soit de l'origine vw soit du replica vw.

Quelqu'un à eu une expérience avec des jantes replica? bonne qualité dans le temps?

Je suis plutot maniaque pour ma voiture donc je veuun truc de qualité.

 

 

si tu est maniaque prends les jantes d'origine ;)

Moi suis pas maniaque mais j'aime que tout soit d'origine, et j'aime pas modifier des trucs par après (enfin si je crois que je suis un peu manique quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

 

si tu est maniaque prends les jantes d'origine ;)

Moi suis pas maniaque mais j'aime que tout soit d'origine, et j'aime pas modifier des trucs par après (enfin si je crois que je suis un peu manique quand même :D )

 

 

Oui moi aussi j'aime que tout soit d'origine, le probleme c'est qu'avec le tdi 110 on pouvait pas avoir des pack sport avec jantes 17 donc je vais etre obligé de modifier apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Pour 350€ ils auraient pu ajouter 2-3 bricoles quand même, genre le rear assist etc... s'il n'y a absolument rien de plus et juste une hausse du prix arbitraire, je suis bien content d'avoir commandé avec les anciens prix! En plus c'est mesquin, chaque option a pris 2-3€ par-ci par-la ni vu ni connu lol

 

Il y a juste ceux qui ont commandé une carat edition qui se retrouveront avec un GPS RNS310 au lieu de l'autoradio RDC510 (ecran plus petit sur le 310, donc en esperant que ça leur plaise quand même).

 

 

Franchement je possede une carat edition et je suis bien content d'avoir le RCD510 par rapport au RNS310.

Ce n'est que mon avis perso, mais moi je trouve le rcd510 plus joli et je trouve que sa habille plus la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Passe sur le 140 :D et tu auras des Packs Sports

Suis entrain d'étudier les noouveaux tarifs : je me fais des devis perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

Bonjour

Je voulais savoir vu que maintenant la carat edition est proposee avec RNS 310, en sachant que la mienne entre en production d'ici 2 semaines, est-ce que ca veut dire que je vais l'avoir ou ils vont me laisser le rcd 510? pour l'instant je trouve le rcd 510 plus beau mais je me dis que le gps c'est pas mal, si je prefere avoir le rns 310 je peux appeler pour le reclamer vu que maintenant il est ecrit sur le pdf tarifs que la carat edition a le gps?

et si ils me mettent le rns 310 alors que je trouve le rcd 510 plus beau je peux faire une reclamation?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Passe sur le 140 :D et tu auras des Packs Sports

Suis entrain d'étudier les noouveaux tarifs : je me fais des devis perso :p

 

 

Trop tard c'est deja commander depuis 2 mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic160PP

amis, utilisateurs de DSG, je souhaiterais savoir si vous avez eu des pb de fiabilité. J'ai vu une personne de touchée pour l'instant.

Les palettes au volant sont elles indispensable ?

 

 

Hello,

 

Ben pour la fiabilité DSG voir mes posts précédents.

Pour les palettes, j'ai pas eu le choix, c'est de série en Suisse ... mais je trouve pas très fun en utilisation mais je sais peut être pas trop m'en servir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

 

Hello,

 

Ben pour la fiabilité DSG voir mes posts précédents.

Pour les palettes, j'ai pas eu le choix, c'est de série en Suisse ... mais je trouve pas très fun en utilisation mais je sais peut être pas trop m'en servir lol

 

 

 

 

merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu ce qui t'es arrivé mais comme tu es le seul que j'ai je me dis : est ce un cas isolé ou pas ?

je dois changer l'année prochaine et j'hésite entre la DSG ou la BVM6.

J'ai toujours roulé en BVM et là j'avoue que j'hésite à franchir le pas.

En espérant que ça s'arrange rapidement pour ta Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...